Le SEXE n'est PAS la BASE du couple !!!
Le 25 septembre 2024 à 12:28:17 :
Le 25 septembre 2024 à 12:26:24 :
Le 25 septembre 2024 à 10:43:28 :
Si tu dis vrai, comment tu expliques que certaines personnes décident de quand même de se séparer alors qu'ils "s'aiment" ?C'est qu'ils ont rien compris aux couples et qui s'aiment pas vraiment
Couple = projets communs, rien de plus, rien de moins. L'amour est secondaire, je t'ai déjà expliqué que le couple romantique est une invention historiquement récente.
Couple = amour d'un homme et d'une femme qui ne font plus qu'un
L'amour est la base du couple et ce n'est pas une invention récente
Le 25 septembre 2024 à 12:54:44 :
Le 25 septembre 2024 à 12:35:41 :
Le 25 septembre 2024 à 10:51:40 :
C'est la base et la raison d'être du mien, en tout cas. Tu pensais vraiment qu'il y avait une idée unique du couple ?Bah tu m'en dira des nouvelles dans 20 ans
Ca marche. On se capte comment ? Tu m'envoies ton numéro ou ton adresse ?
Non mp moi et on se tient au jus
Le 25 septembre 2024 à 13:09:20 :
L'OP se rassure comme il peut.
Pas besoin de me rassurer je vais bien
Le 25 septembre 2024 à 12:52:52 :
Le 25 septembre 2024 à 12:08:55 :
Le 25 septembre 2024 à 10:28:43 :
Soit elle reste parce qu'elle t'aime
Si elle t’aime c’est parce tu remplis toute les fonctions qu’elle attend d’un mâle et le sexe compte beaucoup.
Ne crois pas qu’elle t’aime parce que tu es gentil et mignon. Ça c’est réservé aux chatsTout dépend de la personne et du couple
Mais si pour la personne le sexe compte beaucoup bah C ava être compliqué pour la suiteEn quoi si le sexe compte beaucoup ça serait compliqué pour la suite ? Ça empêche d’avoir des projets communs ?
Tu peux tout faire pour une femme mais si tu ne la baises pas elle ne se sentira pas désiré et cessera d’être amoureuse et de te désirer. Si elle reste malgré ça, ça sera pour autre chose et au mieux.
La nature est ainsi faite, les femmes comme nous ont besoin de sexe et nous sommes là pour leur en donner.
Bah si le sexe.compte beaucoup pour le couple
Si un jour il y a un des deux qui traverse une situation difficile et qu'il a pas forcément envie de sexe alors tout le couple sera en difficulté
Le 25 septembre 2024 à 13:00:26 :
Le sexe est important même si l'amour est là.
Y'a juste à voir le nombre de cuck qui arrivent pas à satisfaire une femme et qui après quelques mois, années captent pas pourquoi elle part, pendant qu'elle se fait maltraiter par un gigachad.
Bah moi j'ai capté
Ils ont juste rencontré des femmes toxics
Le 25 septembre 2024 à 13:10:00 :
Surtout une fois que t'as fini de baiser t'es tellement lucide que tu te rends compte que le sexe c'est vraiment ephemeere
Évite de trop redpilled le forum
Le 25 septembre 2024 à 13:10:09 :
Le 25 septembre 2024 à 13:09:22 :
Le 25 septembre 2024 à 12:12:40 :
La base c'est la complicité. Une relation ou tu n'arrives pas à interagir avec ton partenaires est la cause fréquente des ruptures. Vous pensez que votre femme est lunatique ? Elle a juste décelé un manque de compatibilité et son attachement était juste fragile.La base c'est l'amour point barre
La base, c'est ce que vous voulez. Un couple n'est pas un autre couple.
C'est vrai une maison construit sur du sable et une maison construit sur un rock reste une maison
Le 25 septembre 2024 à 13:15:06 :
Si l’amour est la base du couple. C’est quoi la base de l’amour si ce n’est pas sexe ?
La base de l'amour c'est ton esprit
Le 25 septembre 2024 à 09:50:09 :
Le 25 septembre 2024 à 09:47:15 :
Le sexe est important, très important, mais un couple qui ne tient que sur ça est voué à l'échec ça c'est clair. La base sera la relation elle même, communication et activité ensemble, les compromis qu'on fait chacun pour l'autre, ce genre de chose.Par contre l'amour d'un couple n'est pas inconditionnel, ça c'est pour son enfant plutôt, l'amour EST conditionnel. Faut l'entretenir, ton partenaire n'est jamais acquis.
Mon amour pour ma femme est inconditionnel et c'est ce que tu dis dans un mariage
"Je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire"
Pour le meilleur et pour le pire ne signifie pas amour inconditionnel.
Si les conversations avec ta femme se résume à "ça va, oui et toi" pendant des mois voire années et pas de sexe du tout, tu finiras par ne plus l'aimer ou simplement tout arrêter si aucune solution n'est possible c'est ainsi. Le pire oui, mais tout dépend de ce que veut dire "le pire".
L'amour est conditionnel, car faut pouvoir donner mais aussi recevoir de ta partenaire. Ta femme n'est jamais acquise, et quand la flamme commence à vaciller, faut remettre une bûche
Le 25 septembre 2024 à 14:05:02 :
Dis moi que t'es une femme sans me dire que t'es une femme
Je suis un homme
Le 25 septembre 2024 à 14:24:02 :
Le sexe est important, très important, mais un couple qui ne tient que sur ça est voué à l'échec ça c'est clair. La base sera la relation elle même, communication et activité ensemble, les compromis qu'on fait chacun pour l'autre, ce genre de chose.Par contre l'amour d'un couple n'est pas inconditionnel, ça c'est pour son enfant plutôt, l'amour EST conditionnel. Faut l'entretenir, ton partenaire n'est jamais acquis.
Mon amour pour ma femme est inconditionnel et c'est ce que tu dis dans un mariage
"Je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire"Pour le meilleur et pour le pire ne signifie pas amour inconditionnel.
Si les conversations avec ta femme se résume à "ça va, oui et toi" pendant des mois voire années et pas de sexe du tout, tu finiras par ne plus l'aimer ou simplement tout arrêter si aucune solution n'est possible c'est ainsi. Le pire oui, mais tout dépend de ce que veut dire "le pire".
L'amour est conditionnel, car faut pouvoir donner mais aussi recevoir de ta partenaire. Ta femme n'est jamais acquise, et quand la flamme commence à vaciller, faut remettre une bûche
Pour le meilleur et pour le pire veut clairement dire aimer de manière inconditionnel
Justement ton exemple montre un cas du "pire" qui peut arriver et justement même si il y a pas de sexe et que ça va mal et bien je reste car je décide de l'aimer pour le meilleur et pour le pire
La passion c'est la flamme mais celui qui met des bûches c'est l'amour inconditionnel
Le 25 septembre 2024 à 14:35:06 :
"Je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire"Pour le meilleur et pour le pire ne signifie pas amour inconditionnel.
Pour le meilleur et pour le pire veut clairement dire aimer de manière inconditionnel
Justement ton exemple montre un cas du "pire" qui peut arriver et justement même si il y a pas de sexe et que ça va mal et bien je reste car je décide de l'aimer pour le meilleur et pour le pire
La passion c'est la flamme mais celui qui met des bûches c'est l'amour inconditionnel
Non ca ne veut clairement pas dire ça. Ça voudrait dire qu'une fois marier si le marie tape sur sa femme elle doit rester à vie dans cette situation et continuer de "l'aimer" ?
Le pire peut signifier des maladies, faillite, etc.
D'ailleurs il y a des chartes comme quoi les conjoints doivent respecter certaines choses, comme le sexe d'ailleurs et qu'au bout d'un moment un divorce peut être applicable pour cette raison. Donc non ça ne veut pas dire amour inconditionnel.
Pour en revenir à ce que je disais avant. Si ta femme ne te parle quasi plus malgré tes efforts et qu'elle ne fait aucun efforts pour toi, ça veut dire qu'elle ne t'aime peut-être plus. Et donc pourquoi toi tu continuerai toute ta vie à aimer une femme qui ne fait plus rien pour toi (même te donner l'heure ça la saoulerai) ? Faut bien avoir conscience que cela va te rendre malheureux comme jamais tu l'as été.
Le 25 septembre 2024 à 14:51:02 :
Le 25 septembre 2024 à 14:35:06 :
Non ca ne veut clairement pas dire ça. Ça veut dire qu'une fois marier si le marie tape sur sa femme elle doit rester à vie dans cette situation et continuer de "l'aimer" ?
Le pire peut signifier des maladies, faillite, etc.
D'ailleurs il y a des chartes comme quoi les conjoints doivent respecter certaines choses, comme le sexe d'ailleurs et qu'au bout d'un moment un divorce peut être applicable pour cette raison. Donc non ça ne veut pas dire amour inconditionnel.Pour en revenir à ce que je disais avant. Si ta femme ne te parle quasi plus malgré tes efforts et qu'elle ne fait aucun efforts pour toi, ça veut dire qu'elle ne t'aime peut-être plus. Et donc pourquoi toi tu continuerai toute ta vie à aimer une femme qui ne fait plus rien pour toi (même te donner l'heure ça la saoulerai) ? Faut bien avoir conscience que cela va te rendre malheureux comme jamais tu l'as été.
Elle peut se séparer de son mari pour qu'il se calme et qu'il consulte mais oui elle doit continuer à l'aimer car elle l'a dit pour le meilleur et pour le pire
Les chartes ont été rajouté pour avoir des garanties car les hommes ont peur de s'engager et veulent toujours des garanties sur tout
Pathétique
Parce que j'ai déclaré a tous que je l'aimerai pour le meilleur et pour le pire si je n'en étais pas capable alors je ne me serais pas marié.
De plus c'est pas parce que pendant 1 ans elle va pas bien et elle ne veut plus me parler que ça va détruire ce qu'on a vécu pendant 20 ans auparavant.
Données du topic
- Auteur
- Lydens
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 22:14:28
- Nb. messages archivés
- 582
- Nb. messages JVC
- 562