Le SEXE n'est PAS la BASE du couple !!!
Le 25 septembre 2024 à 09:53:11 :
Le 25 septembre 2024 à 09:50:59 :
Le 25 septembre 2024 à 09:47:53 :
Le 25 septembre 2024 à 09:44:48 :
Le 25 septembre 2024 à 09:43:13 :
> Le 25 septembre 2024 à 09:38:14 Lydens a écrit :
>> Le 25 septembre 2024 à 09:28:43 :
> >L'op qui nie les réalités biologiques. L'Homme veut baiser, il se sent épanoui en baisant avec sa partenaire. Quand l'homme peut baiser, il le fait.
> >
> > Le sexe est très important dans le couple, pour certains un peu moins, mais en général ça en dit long sur la situation du couple. Personellement j'aime baiser, et je me suis toujours retrouvé avec des partenaires avec une bonne libido, et l'amour ne m'aurait pas empêché d'aller voir ailleurs si ma partenaire ne me comblait pas.
>
> Ok le décadent
T'es au courant que même nos grands parents allaient voir ailleurs en secret ? J'ai demandé à toutes les personnes aurtour de moi et c'est assez commun.
Et dans certains pays les femmes acceptent que leur mari aille voir ailleurs tant qu'il n'y a pas de lien sentimental.
Certains ont bien compris que les hommes avaient des besoins, donc dire que le sexe n'est pas un des piliers du couple, c'est être hors sol.
T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?
Moi de ce que je comprends c'est qu'il y a des hommes qui sont capables de ne plus aimer juste apr pulsions sexuelles
C'est bien tristedans mon couple actuel si on a plus d'attirance sexuelle l'un pour l'autre ça marquera la fin de la relation, l'avis de ma partenaire est le même que le mien, personne n'a les mêmes valeurs, chacun son avis et sa façon de vivre
Donc quand vous serez marié avec des enfants
Si un jour vous n'avez plus d'attirance sexuelle vous arrêtez tout ?chaque décision peut être représenté comme une balance, peser le pour et le contre, si tu es malheureux et que ça nuit à ton état mental oui il faut arrêter, sinon si tu peux vivre sans sexe aucun intérêt de quitter la personne, encore une fois, les valeurs et décisions de chacun ne sont pas discutables.
Elles sont clairement discutable
Autant ne pas vous marier alors
Le 25 septembre 2024 à 09:52:30 Lydens a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 09:50:02 :
La gueule des "Hommes" en 2024 qui se donnent un genre en te disant que t'es un décadent parce que tu aimes baiser et que c'est important pour toi, tandis qu'eux se font passer pour des saints parce qu'ils n'ont aucune libido, on souffleParce que tu es capable de tromper ta femme nuance
Evidemment, je suis un homme, et si je ne suis pas satisfait, mes pulsions vont me guider vers l'infidélité.
Tu peux combattre ces pulsions pendant un moment...mais à vie ? Bonne chance.
Le 25 septembre 2024 à 09:54:09 :
Le 25 septembre 2024 à 09:53:17 Lydens a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 09:52:51 :
Le 25 septembre 2024 à 09:51:41 Lydens a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 09:48:16 :
> Le 25 septembre 2024 à 09:44:48 Lydens a écrit :
>> Le 25 septembre 2024 à 09:43:13 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 09:38:14 Lydens a écrit :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 09:28:43 :
> > > >L'op qui nie les réalités biologiques. L'Homme veut baiser, il se sent épanoui en baisant avec sa partenaire. Quand l'homme peut baiser, il le fait.
> > > >
> > > > Le sexe est très important dans le couple, pour certains un peu moins, mais en général ça en dit long sur la situation du couple. Personellement j'aime baiser, et je me suis toujours retrouvé avec des partenaires avec une bonne libido, et l'amour ne m'aurait pas empêché d'aller voir ailleurs si ma partenaire ne me comblait pas.
> > >
> > > Ok le décadent
> >
> > T'es au courant que même nos grands parents allaient voir ailleurs en secret ? J'ai demandé à toutes les personnes aurtour de moi et c'est assez commun.
> >
> > Et dans certains pays les femmes acceptent que leur mari aille voir ailleurs tant qu'il n'y a pas de lien sentimental.
> >
> > Certains ont bien compris que les hommes avaient des besoins, donc dire que le sexe n'est pas un des piliers du couple, c'est être hors sol.
>
> T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?
>
> Moi de ce que je comprends c'est qu'il y a des hommes qui sont capables de ne plus aimer juste apr pulsions sexuelles
> C'est bien triste
"T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?"
Ooh ! Excuse moi Grand Prêtre anti décadence, je n'avais pas compris que nous étions sur ce genre de topics !
Tu peux aimer ta femme mais avoir une pulsion sexuelle pour une autre, c'est normal.
Non car aimer sa femme est un choix
Si tu décides d'aller voir ailleurs alors tu décides de ne plus aimerAh oui, c'est toi qui décides de la définition d'aimer maintenant ?
Non c'est la base de la définition de l'amour
TA définition
Non déjà aimer est un verbe et un verbe c'est une action
Le 25 septembre 2024 à 09:55:03 :
c'est ta définition khey, comment on peut prétendre qu'il n'y ai qu'une seule façon de penser ? te rends tu comptes à quel point tu es fermé ?
L'amour Eros phila et agape vous connaissez ?
C'est les termes qui sont utilisés en science
Le 25 septembre 2024 à 09:55:24 :
Le 25 septembre 2024 à 09:44:48 :
> Le 25 septembre 2024 à 09:43:13 :
>> Le 25 septembre 2024 à 09:38:14 Lydens a écrit :
> >> Le 25 septembre 2024 à 09:28:43 :
> > >L'op qui nie les réalités biologiques. L'Homme veut baiser, il se sent épanoui en baisant avec sa partenaire. Quand l'homme peut baiser, il le fait.
> > >
> > > Le sexe est très important dans le couple, pour certains un peu moins, mais en général ça en dit long sur la situation du couple. Personellement j'aime baiser, et je me suis toujours retrouvé avec des partenaires avec une bonne libido, et l'amour ne m'aurait pas empêché d'aller voir ailleurs si ma partenaire ne me comblait pas.
> >
> > Ok le décadent
>
> T'es au courant que même nos grands parents allaient voir ailleurs en secret ? J'ai demandé à toutes les personnes aurtour de moi et c'est assez commun.
>
> Et dans certains pays les femmes acceptent que leur mari aille voir ailleurs tant qu'il n'y a pas de lien sentimental.
>
> Certains ont bien compris que les hommes avaient des besoins, donc dire que le sexe n'est pas un des piliers du couple, c'est être hors sol.
T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?
Moi de ce que je comprends c'est qu'il y a des hommes qui sont capables de ne plus aimer juste apr pulsions sexuelles
C'est bien tristedans mon couple actuel si on a plus d'attirance sexuelle l'un pour l'autre ça marquera la fin de la relation, l'avis de ma partenaire est le même que le mien, personne n'a les mêmes valeurs, chacun son avis et sa façon de vivre
Si un jour vous n'avez plus d'attirance sexuelle vous arrêtez tout ?chaque décision peut être représenté comme une balance, peser le pour et le contre, si tu es malheureux et que ça nuit à ton état mental oui il faut arrêter, sinon si tu peux vivre sans sexe aucun intérêt de quitter la personne, encore une fois, les valeurs et décisions de chacun ne sont pas discutables.
Autant ne pas vous marier alors
pourquoi est ce qu'on serait obliger de se marier ? tu ne vas pas me dire qu'un couple n'existe pas et ne peux pas durer dans le temps si il n'est pas marier en plus ?
Le 25 septembre 2024 à 09:55:37 :
La gueule des "Hommes" en 2024 qui se donnent un genre en te disant que t'es un décadent parce que tu aimes baiser et que c'est important pour toi, tandis qu'eux se font passer pour des saints parce qu'ils n'ont aucune libido, on souffleParce que tu es capable de tromper ta femme nuance
Evidemment, je suis un homme, et si je ne suis pas satisfait, mes pulsions vont me guider vers l'infidélité.
Quand on aime réellement ce n'est pas compliqué
Le 25 septembre 2024 à 09:56:02 Lydens a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 09:51:41 Lydens a écrit :
> Le 25 septembre 2024 à 09:48:16 :
>> Le 25 septembre 2024 à 09:44:48 Lydens a écrit :
> >> Le 25 septembre 2024 à 09:43:13 :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 09:38:14 Lydens a écrit :
> > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:28:43 :
> > > > >L'op qui nie les réalités biologiques. L'Homme veut baiser, il se sent épanoui en baisant avec sa partenaire. Quand l'homme peut baiser, il le fait.
> > > > >
> > > > > Le sexe est très important dans le couple, pour certains un peu moins, mais en général ça en dit long sur la situation du couple. Personellement j'aime baiser, et je me suis toujours retrouvé avec des partenaires avec une bonne libido, et l'amour ne m'aurait pas empêché d'aller voir ailleurs si ma partenaire ne me comblait pas.
> > > >
> > > > Ok le décadent
> > >
> > > T'es au courant que même nos grands parents allaient voir ailleurs en secret ? J'ai demandé à toutes les personnes aurtour de moi et c'est assez commun.
> > >
> > > Et dans certains pays les femmes acceptent que leur mari aille voir ailleurs tant qu'il n'y a pas de lien sentimental.
> > >
> > > Certains ont bien compris que les hommes avaient des besoins, donc dire que le sexe n'est pas un des piliers du couple, c'est être hors sol.
> >
> > T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?
> >
> > Moi de ce que je comprends c'est qu'il y a des hommes qui sont capables de ne plus aimer juste apr pulsions sexuelles
> > C'est bien triste
>
> "T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?"
>
> Ooh ! Excuse moi Grand Prêtre anti décadence, je n'avais pas compris que nous étions sur ce genre de topics !
>
> Tu peux aimer ta femme mais avoir une pulsion sexuelle pour une autre, c'est normal.
Non car aimer sa femme est un choix
Si tu décides d'aller voir ailleurs alors tu décides de ne plus aimerAh oui, c'est toi qui décides de la définition d'aimer maintenant ?
TA définition
Le 25 septembre 2024 à 09:57:04 :
c'est ta définition khey, comment on peut prétendre qu'il n'y ai qu'une seule façon de penser ? te rends tu comptes à quel point tu es fermé ?
C'est les termes qui sont utilisés en science
imagine si il n' y avait qu'une seule façon d'aimer et d'exister, quelle tristesse. en plus tu prétends donc être un des seuls à savoir véritablement ce qu'est "aimer", niveau modestie j'ai vu mieux
Le 25 septembre 2024 à 09:57:50 Lydens a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 09:57:08 :
Le 25 septembre 2024 à 09:55:24 :
> Le 25 septembre 2024 à 09:44:48 :
>> Le 25 septembre 2024 à 09:43:13 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 09:38:14 Lydens a écrit :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 09:28:43 :
> > > >L'op qui nie les réalités biologiques. L'Homme veut baiser, il se sent épanoui en baisant avec sa partenaire. Quand l'homme peut baiser, il le fait.
> > > >
> > > > Le sexe est très important dans le couple, pour certains un peu moins, mais en général ça en dit long sur la situation du couple. Personellement j'aime baiser, et je me suis toujours retrouvé avec des partenaires avec une bonne libido, et l'amour ne m'aurait pas empêché d'aller voir ailleurs si ma partenaire ne me comblait pas.
> > >
> > > Ok le décadent
> >
> > T'es au courant que même nos grands parents allaient voir ailleurs en secret ? J'ai demandé à toutes les personnes aurtour de moi et c'est assez commun.
> >
> > Et dans certains pays les femmes acceptent que leur mari aille voir ailleurs tant qu'il n'y a pas de lien sentimental.
> >
> > Certains ont bien compris que les hommes avaient des besoins, donc dire que le sexe n'est pas un des piliers du couple, c'est être hors sol.
>
> T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?
>
> Moi de ce que je comprends c'est qu'il y a des hommes qui sont capables de ne plus aimer juste apr pulsions sexuelles
> C'est bien triste
dans mon couple actuel si on a plus d'attirance sexuelle l'un pour l'autre ça marquera la fin de la relation, l'avis de ma partenaire est le même que le mien, personne n'a les mêmes valeurs, chacun son avis et sa façon de vivre
Autant ne pas vous marier alorspourquoi est ce qu'on serait obliger de se marier ? tu ne vas pas me dire qu'un couple n'existe pas et ne peux pas durer dans le temps si il n'est pas marier en plus ?
Non il peut
Si vous vous mariez alors faites ce que vous voulez
Le 25 septembre 2024 à 09:58:01 :
> Le 25 septembre 2024 à 09:51:41 Lydens a écrit :
>> Le 25 septembre 2024 à 09:48:16 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 09:44:48 Lydens a écrit :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 09:43:13 :
> > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:38:14 Lydens a écrit :
> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:28:43 :
> > > > > >L'op qui nie les réalités biologiques. L'Homme veut baiser, il se sent épanoui en baisant avec sa partenaire. Quand l'homme peut baiser, il le fait.
> > > > > >
> > > > > > Le sexe est très important dans le couple, pour certains un peu moins, mais en général ça en dit long sur la situation du couple. Personellement j'aime baiser, et je me suis toujours retrouvé avec des partenaires avec une bonne libido, et l'amour ne m'aurait pas empêché d'aller voir ailleurs si ma partenaire ne me comblait pas.
> > > > >
> > > > > Ok le décadent
> > > >
> > > > T'es au courant que même nos grands parents allaient voir ailleurs en secret ? J'ai demandé à toutes les personnes aurtour de moi et c'est assez commun.
> > > >
> > > > Et dans certains pays les femmes acceptent que leur mari aille voir ailleurs tant qu'il n'y a pas de lien sentimental.
> > > >
> > > > Certains ont bien compris que les hommes avaient des besoins, donc dire que le sexe n'est pas un des piliers du couple, c'est être hors sol.
> > >
> > > T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?
> > >
> > > Moi de ce que je comprends c'est qu'il y a des hommes qui sont capables de ne plus aimer juste apr pulsions sexuelles
> > > C'est bien triste
> >
> > "T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?"
> >
> > Ooh ! Excuse moi Grand Prêtre anti décadence, je n'avais pas compris que nous étions sur ce genre de topics !
> >
> > Tu peux aimer ta femme mais avoir une pulsion sexuelle pour une autre, c'est normal.
>
> Non car aimer sa femme est un choix
> Si tu décides d'aller voir ailleurs alors tu décides de ne plus aimer
Ah oui, c'est toi qui décides de la définition d'aimer maintenant ?
TA définition
Sauf que aimer ce n'est pas un verbe de perception ou d'état
C'est une action
Le 25 septembre 2024 à 09:58:52 :
Le 25 septembre 2024 à 09:57:50 Lydens a écrit :
Disney n'a rien inventé
Le 25 septembre 2024 à 09:58:42 :
C'est les termes qui sont utilisés en scienceimagine si il n' y avait qu'une seule façon d'aimer et d'exister, quelle tristesse. en plus tu prétends donc être un des seuls à savoir véritablement ce qu'est "aimer", niveau modestie j'ai vu mieux
On a jamais parlé de façon d'aimer
On a juste dit "aimer"
Le 25 septembre 2024 à 10:00:58 :
C'est les termes qui sont utilisés en scienceimagine si il n' y avait qu'une seule façon d'aimer et d'exister, quelle tristesse. en plus tu prétends donc être un des seuls à savoir véritablement ce qu'est "aimer", niveau modestie j'ai vu mieux
On a juste dit "aimer"
ok je m'exprime peut être mal, c'est comme si tu me disais qu'il n'y avait qu'une seule façon d'être heureux, chacun son point de vue/avis
Le 25 septembre 2024 à 10:00:27 Lydens a écrit :
> Le 25 septembre 2024 à 09:52:51 :
>> Le 25 septembre 2024 à 09:51:41 Lydens a écrit :
> >> Le 25 septembre 2024 à 09:48:16 :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 09:44:48 Lydens a écrit :
> > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:43:13 :
> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:38:14 Lydens a écrit :
> > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:28:43 :
> > > > > > >L'op qui nie les réalités biologiques. L'Homme veut baiser, il se sent épanoui en baisant avec sa partenaire. Quand l'homme peut baiser, il le fait.
> > > > > > >
> > > > > > > Le sexe est très important dans le couple, pour certains un peu moins, mais en général ça en dit long sur la situation du couple. Personellement j'aime baiser, et je me suis toujours retrouvé avec des partenaires avec une bonne libido, et l'amour ne m'aurait pas empêché d'aller voir ailleurs si ma partenaire ne me comblait pas.
> > > > > >
> > > > > > Ok le décadent
> > > > >
> > > > > T'es au courant que même nos grands parents allaient voir ailleurs en secret ? J'ai demandé à toutes les personnes aurtour de moi et c'est assez commun.
> > > > >
> > > > > Et dans certains pays les femmes acceptent que leur mari aille voir ailleurs tant qu'il n'y a pas de lien sentimental.
> > > > >
> > > > > Certains ont bien compris que les hommes avaient des besoins, donc dire que le sexe n'est pas un des piliers du couple, c'est être hors sol.
> > > >
> > > > T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?
> > > >
> > > > Moi de ce que je comprends c'est qu'il y a des hommes qui sont capables de ne plus aimer juste apr pulsions sexuelles
> > > > C'est bien triste
> > >
> > > "T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?"
> > >
> > > Ooh ! Excuse moi Grand Prêtre anti décadence, je n'avais pas compris que nous étions sur ce genre de topics !
> > >
> > > Tu peux aimer ta femme mais avoir une pulsion sexuelle pour une autre, c'est normal.
> >
> > Non car aimer sa femme est un choix
> > Si tu décides d'aller voir ailleurs alors tu décides de ne plus aimer
>
> Ah oui, c'est toi qui décides de la définition d'aimer maintenant ?
TA définition
C'est une action
Non, les actions découleront de l'état "aimer". C'est bien un état.
Le 25 septembre 2024 à 10:02:07 :
> Non c'est la base de la définition de l'amour
On a juste dit "aimer"ok je m'exprime peut être mal, c'est comme si tu me disais qu'il n'y avait qu'une seule façon d'être heureux, chacun son point de vue/avis
Non plus
Mais si tu veux rentrer dans les détails
Il y a 5 façons de donner de l'amour à quelqu'un
Le :
> Le 25 septembre 2024 à 09:53:17 Lydens a écrit :
>> Le 25 septembre 2024 à 09:52:51 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 09:51:41 Lydens a écrit :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 09:48:16 :
> > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:44:48 Lydens a écrit :
> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:43:13 :
> > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:38:14 Lydens a écrit :
> > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:28:43 :
> > > > > > > >L'op qui nie les réalités biologiques. L'Homme veut baiser, il se sent épanoui en baisant avec sa partenaire. Quand l'homme peut baiser, il le fait.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le sexe est très important dans le couple, pour certains un peu moins, mais en général ça en dit long sur la situation du couple. Personellement j'aime baiser, et je me suis toujours retrouvé avec des partenaires avec une bonne libido, et l'amour ne m'aurait pas empêché d'aller voir ailleurs si ma partenaire ne me comblait pas.
> > > > > > >
> > > > > > > Ok le décadent
> > > > > >
> > > > > > T'es au courant que même nos grands parents allaient voir ailleurs en secret ? J'ai demandé à toutes les personnes aurtour de moi et c'est assez commun.
> > > > > >
> > > > > > Et dans certains pays les femmes acceptent que leur mari aille voir ailleurs tant qu'il n'y a pas de lien sentimental.
> > > > > >
> > > > > > Certains ont bien compris que les hommes avaient des besoins, donc dire que le sexe n'est pas un des piliers du couple, c'est être hors sol.
> > > > >
> > > > > T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?
> > > > >
> > > > > Moi de ce que je comprends c'est qu'il y a des hommes qui sont capables de ne plus aimer juste apr pulsions sexuelles
> > > > > C'est bien triste
> > > >
> > > > "T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?"
> > > >
> > > > Ooh ! Excuse moi Grand Prêtre anti décadence, je n'avais pas compris que nous étions sur ce genre de topics !
> > > >
> > > > Tu peux aimer ta femme mais avoir une pulsion sexuelle pour une autre, c'est normal.
> > >
> > > Non car aimer sa femme est un choix
> > > Si tu décides d'aller voir ailleurs alors tu décides de ne plus aimer
> >
> > Ah oui, c'est toi qui décides de la définition d'aimer maintenant ?
>
> Non c'est la base de la définition de l'amour
TA définition
C'est une actionNon, les actions découleront de l'état "aimer". C'est bien un état.
Non c'est une action puis il y a 5 façons de montrer de l'amour
Le 25 septembre 2024 à 10:03:00 :
> Le 25 septembre 2024 à 09:55:03 :
>> Non c'est la base de la définition de l'amour
>
> c'est ta définition khey, comment on peut prétendre qu'il n'y ai qu'une seule façon de penser ? te rends tu comptes à quel point tu es fermé ?
On a juste dit "aimer"ok je m'exprime peut être mal, c'est comme si tu me disais qu'il n'y avait qu'une seule façon d'être heureux, chacun son point de vue/avis
Non plus
Il y a 5 façons de donner de l'amour à quelqu'un
je serais curieux de les connaître alors ?
Le 25 septembre 2024 à 10:04:28 Lydens a écrit :
Le :
> Le 25 septembre 2024 à 09:54:09 :
>> Le 25 septembre 2024 à 09:53:17 Lydens a écrit :
> >> Le 25 septembre 2024 à 09:52:51 :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 09:51:41 Lydens a écrit :
> > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:48:16 :
> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:44:48 Lydens a écrit :
> > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:43:13 :
> > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:38:14 Lydens a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:28:43 :
> > > > > > > > >L'op qui nie les réalités biologiques. L'Homme veut baiser, il se sent épanoui en baisant avec sa partenaire. Quand l'homme peut baiser, il le fait.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le sexe est très important dans le couple, pour certains un peu moins, mais en général ça en dit long sur la situation du couple. Personellement j'aime baiser, et je me suis toujours retrouvé avec des partenaires avec une bonne libido, et l'amour ne m'aurait pas empêché d'aller voir ailleurs si ma partenaire ne me comblait pas.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ok le décadent
> > > > > > >
> > > > > > > T'es au courant que même nos grands parents allaient voir ailleurs en secret ? J'ai demandé à toutes les personnes aurtour de moi et c'est assez commun.
> > > > > > >
> > > > > > > Et dans certains pays les femmes acceptent que leur mari aille voir ailleurs tant qu'il n'y a pas de lien sentimental.
> > > > > > >
> > > > > > > Certains ont bien compris que les hommes avaient des besoins, donc dire que le sexe n'est pas un des piliers du couple, c'est être hors sol.
> > > > > >
> > > > > > T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?
> > > > > >
> > > > > > Moi de ce que je comprends c'est qu'il y a des hommes qui sont capables de ne plus aimer juste apr pulsions sexuelles
> > > > > > C'est bien triste
> > > > >
> > > > > "T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?"
> > > > >
> > > > > Ooh ! Excuse moi Grand Prêtre anti décadence, je n'avais pas compris que nous étions sur ce genre de topics !
> > > > >
> > > > > Tu peux aimer ta femme mais avoir une pulsion sexuelle pour une autre, c'est normal.
> > > >
> > > > Non car aimer sa femme est un choix
> > > > Si tu décides d'aller voir ailleurs alors tu décides de ne plus aimer
> > >
> > > Ah oui, c'est toi qui décides de la définition d'aimer maintenant ?
> >
> > Non c'est la base de la définition de l'amour
>
> TA définition
C'est une actionNon, les actions découleront de l'état "aimer". C'est bien un état.
Non c'est une action puis il y a 5 façons de montrer de l'amour
Les actions passeront par d'autres verbes d'action comme "embrasser" par exemple. Tu confonds tout
Le 25 septembre 2024 à 10:04:45 :
Le 25 septembre 2024 à 10:03:00 :
> Le 25 septembre 2024 à 09:57:04 :
>> Le 25 septembre 2024 à 09:55:03 :
> >> Non c'est la base de la définition de l'amour
> >
> > c'est ta définition khey, comment on peut prétendre qu'il n'y ai qu'une seule façon de penser ? te rends tu comptes à quel point tu es fermé ?
>
> L'amour Eros phila et agape vous connaissez ?
> C'est les termes qui sont utilisés en science
imagine si il n' y avait qu'une seule façon d'aimer et d'exister, quelle tristesse. en plus tu prétends donc être un des seuls à savoir véritablement ce qu'est "aimer", niveau modestie j'ai vu mieux
Non plus
Il y a 5 façons de donner de l'amour à quelqu'unje serais curieux de les connaître alors ?
Les 5 langages de l'amour
- cadeaux
- services
- paroles valorisantes
- contact physiques
- temps de qualité
Je t'invite à essayer d'en chercher d'autres si tu le souhaites mais tu n'en trouveras pas
Données du topic
- Auteur
- Lydens
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 22:14:28
- Nb. messages archivés
- 582
- Nb. messages JVC
- 562