Putain mais les MEUFS sont tellement INCOMPRÉHENSIBLES
Le 24 septembre 2024 à 16:56:27 :
Le 24 septembre 2024 à 16:55:34 :
je peux même pas lui expliquer pourquoi j'ai rien fait ni ce que je ressens pour elle puisqu'on ne parle plusavant elle répondait en 10 minutes
depuis lundi : minimum 1hAttend c'est pour des délaies de réponse que tu balise ?
non on avait des trucs de prévu mais elle refuse en disant qu'elle est trop occupée machin, le classique quoi
et elle relance plus du tout la conversation, hier pas de message et aujourd'hui j'ai relancé pour proposer qu'on se voit
Le 24 septembre 2024 à 16:56:53 :
T'avais ta réponse dès le début : elle refuse puis elle accepte Fallait la jeter, plutôt que de jouer au simp de poche
Insister un peut si tu avais un bon feeling avec une personne c'est pas forcément mauvais.
Le 24 septembre 2024 à 16:58:13 :
T'avais ta réponse dès le début : elle refuse puis elle accepte Fallait la jeter, plutôt que de jouer au simp de pocheInsister un peut si tu avais un bon feeling avec une personne c'est pas forcément mauvais.
insister c'est toujours mauvais
"elle m'a dit non mais je vais insister" ayaaa super
T'avais ta réponse dès le début : elle refuse puis elle accepte Fallait la jeter, plutôt que de jouer au simp de pocheInsister un peut si tu avais un bon feeling avec une personne c'est pas forcément mauvais.
c'est ça puis le rendez-vous derrière s'est très bien passé
ce week-end elle m'envoyait tous les soirs des messages en mode : "tu veux venir chez moi" et on passait la nuit à discuter
Le 24 septembre 2024 à 16:52:26 :
Le 24 septembre 2024 à 16:51:18 :
rassure-moi, tu l'as prise en levrette à même le sol ?non car je profitais du moment et de l'affection que ça me procurait
je voulais prendre mon temps avec cette fille mais comme elle refuse de me revoir c'est finito
elle voulait du sexe pauvre victime autiste mérité
Le 24 septembre 2024 à 16:58:07 :
Arrêtez un peu les kheys avec la baise la baise la baise tout le temps l'auteur était clairement pas dans ça avec la nana donc ça lui aurait rien apporté en dehors d'un plaisir physique le temps d'une vingtaine de minutes.
Bah peut être que c'est ce qu'elle voulait qui sait. Au moins si l'auteur veut une femme avec qui prendre son temps il sait maintenant que celle ci n'est peut être pas dans cet état d'esprit donc ne conviendrait pas à ses besoins.
Donc l'auteur n'a rien perdu en soit. Si il voulait la garder il aurait peut être fallut conclure mais faut jamais se forcer donc en soit il n'a rien fait de "mal"
"Bah peut être que c'est ce qu'elle voulait qui sait. Au moins si l'auteur veut une femme avec qui prendre son temps il sait maintenant que celle ci n'est peut être pas dans cet état d'esprit donc ne conviendrait pas à ses besoins.
Donc l'auteur n'a rien perdu en soit. Si il voulait la garder il aurait peut être fallut conclure mais faut jamais se forcer donc en soit il n'a rien fait de "mal""
J'suis d'accord ils avaient juste pas les mêmes ambitions.
Le 24 septembre 2024 à 17:00:27 :
rassure-moi, tu l'as prise en levrette à même le sol ?non car je profitais du moment et de l'affection que ça me procurait
je voulais prendre mon temps avec cette fille mais comme elle refuse de me revoir c'est finito
moi j'en voulais pas sur le moment
et maintenant je passe à côté de ce qui aurait pu être quelque chose de sympathique
Le 24 septembre 2024 à 17:00:27 :
Ceci : faut être direct avec les meufs, tu la baise pas 6 mois après
Le 24 septembre 2024 à 16:59:03 :
insister c'est toujours mauvais
"elle m'a dit non mais je vais insister" ayaaa super
Elle a pas dit non dans le cas de l'auteur. Elle a juste pris une distance et c'est souvent inexplicable.
Mettre un peut d'effort pour attirer l'attention ca le fait, j'ai pas dis qu'il fallait être needy juste faire preuve d'initiative surtout si les moments partagés étaient de qualité.
Etre dans un lit avec une fille et rien tenter = finito pour toi
Elle te voit désormais comme un faible désolé l'op
Le 24 septembre 2024 à 16:49:23 :
-> j'ai demandé à une fille avec qui j'avais discute en soirée quelque fois si elle voulait prendre un verre
-> elle refuse d'abord puis accepte-> on parle par message et on se voit 3 soirs d'affilée pour boire un verre, quelque rapprochements physique à noter
-> on passe le week-end ensemble, souvent tard dans le même lit avec sa tête posée contre mon épaule à discuter sachant que c'est elle qui cherchait à me voir et me proposait
-> retour de week-end elle me parle plus et refuse toutes les sorties que je lui propose
perso : j'ai eu le temps de m'attacher et maintenant je me sens comme un con
Dans le lit carrément et t'as rien tenté...
Bah meritax en fait 🤡🤡🤡
Données du topic
- Auteur
- BrasSillach
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 16:49:23
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 339