[ALERTE] JE M'ADRESSE à L'ELITE DE LA NATION au RSA
Le 17 septembre 2024 à 15:11:23 :
Le 17 septembre 2024 à 15:08:13 :
Le 17 septembre 2024 à 15:07:14 :
Bref 8 ans de rsa belge (depuis mes 18 ans)
Et 3 ans que j'ai plus eu de rdv (même un peu plus car pendant le covid c'était 0 rdv)bordel merci pour ce cheat code cléyou je vais tester la carte psy alors
Après si tu n'as rien (comme maladie) faut simuler
Perso je dit que je suis un gros consommateur de W**d et que jentend des voix (hors que c'est faux) etc et ça passe
Je suis peut être bipolaire jsp..
Elle me prescrit des médoc mais une fois sortie de l'hôpital je dechir la feuille et je la jette à la poubelle
ah ouais? moi je compte faire ça avec mon trouble anxieux + antistress sans ordonnance de type ZenActif
RDV psy en visio a 40e de l'heure tout les 3 mois
Le 17 septembre 2024 à 15:12:21 :
Et 3 ans que j'ai plus eu de rdv (même un peu plus car pendant le covid c'était 0 rdv)bordel merci pour ce cheat code cléyou je vais tester la carte psy alors
Perso je dit que je suis un gros consommateur de W**d et que jentend des voix etc et ça passe
Elle me prescrit des médoc mais une fois sortie de l'hôpital je dechir la feuille et je la jette à la poubelle
Pas peur d'etre enfermé chez les fous ? Parce que tu es allé loin
Non pas peur mais le "stress" oui car je sais pas comment ça va se passer
Elle m'a déjà proposer une hospitalisation de 3 semaine pour sevrage mais j'avais dit "je sais pas, je vais réfléchir"
Sinon j'ai déjà fait des sejoir d'une nuit au urgence suite à une surconsommation d'alcool ou ensuite je délirait ou je disais des truc incompréhensible
C'est de la que j'ai vu pour la première fois un psy
Le 17 septembre 2024 à 15:12:53 :
Le 17 septembre 2024 à 15:03:29 :
Le 17 septembre 2024 à 14:59:46 BrazilianChad70 a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 14:59:07 :
Le 17 septembre 2024 à 14:57:40 :
> Le 17 septembre 2024 à 14:57:08 :
>Ça fait 3 ans que j'ai plus de rdv
> Depuis que j'ai utilisé le cheat code du psy
Grosso modo, certains disent qu'ils sont "borderline" et PE leur fait un suivi spécial, avec moins de rdv, mais faut des preuves de médecins et psys
okok, du coup j'hesite entre la carte entrepreneur ou la carte psy ou la carte déménagement dans la diagonale du vide du coup
Je suis entrepreneur (boîte pas encore viable, mais je bosse pas mal) dans la diagonale du vide, le suivi est ÉPUISANT
donc la carte entrepreneur c'est pas miser sur le bon cheval alors ?
Si, si tu veux réellement te lancer en freelance par exemple. Si c'est pour simuler non, évidemment.
Mais le RSA+prime d'activité + régime micro-entreprise te permet d'avoir le smic garanti en gros. Au moins au début. Quand ton activité grossit, tu peux commencer à palper plus de 4000 nets par mois mini dans l'informatique.
Pas donné à tout le monde hein, le dev web c'est fini, la porte est fermée pour les amateurs.
Mais je suppose qu'il y a d'autres domaines accessibles aux kheys moins qualifiés et qui les émanciperaient du salariat
Le 17 septembre 2024 à 15:14:03 BrazilianChad70 a écrit :
Perso je dit que je suis un gros consommateur de W**d et que jentend des voix (hors que c'est faux) etc et ça passe
ah ouais? moi je compte faire ça avec mon trouble anxieux + antistress sans ordonnance de type ZenActif
RDV psy en visio a 40e de l'heure tout les 3 mois
Persoent l'HP m'a sauvé de la rue après que j'ai été radié, mais la c'est de nouveau la boucle recherche d'emploi car un trouble anxieux + depression c'est pas considéré suffisament grave pour l'AAH
c'est au niveau politique qu'il faut se battre ..
sinon ils vont rendre les gens zinzins en + de les affamer, y a assez de morts comme ça non ?
car ça aussi ils occultent les médias, ce qui a conduit les gens ou il se passe des drames d'en arriver là etc ...
ils ont du sang sur les mains les droitards et leurs électeurs
Le 17 septembre 2024 à 14:43:46 Gertrude1 a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 14:29:17 :
J'étais au rsa presque 1 an et je vais bientôt cotiser pour vous les rsaistessalopiot, tu vas prendre la place d'un chômeur en ARE qui va a son tour basculer au RSA ... égoiste, salaud de pauvre
heureux de cotiser pour vous, il faut bien que mon master info sert à quelque chose
Le 17 septembre 2024 à 15:21:03 Pollichon a écrit :
ayaaa ça me rappelle quand pôle emploi me forçait à faire des entretiens et que je faisais exprès de faire le bouletgenre me perdre dans les couloirs de la boîte, demander les toilettes 2 fois pendant l'entretien, casser le stylo du recruteur en faisant exprès d'appuyer comme un boeuf
J'ai fais la même chose, seulement sans faire exprès
Le psy me couvre et me fait un dossier médical qu'elle renouvelle chaque année.
C'est pour ça que j'ai plus de rdv rsa
Et dire que avant j'avais 3 ou 4 rdv rsa par mois
Le 17 septembre 2024 à 15:22:29 :
Le psy me couvre et me fait un dossier médical qu'elle renouvelle chaque année.C'est pour ça que j'ai plus de rdv rsa
Et dire que avant j'avais 3 ou 4 rdv rsa par mois
Le pire c'est que PE peut litéralement te mettre en état de dépression à cause du harcèlement, sa m'est déjà arriver
Le 17 septembre 2024 à 15:17:16 :
Le 17 septembre 2024 à 15:14:03 BrazilianChad70 a écrit :
RDV psy en visio a 40e de l'heure tout les 3 moisPersoent l'HP m'a sauvé de la rue après que j'ai été radié, mais la c'est de nouveau la boucle recherche d'emploi car un trouble anxieux + depression c'est pas considéré suffisament grave pour l'AAH
faut pas s’arrêter a un premier refus hein ... pas rare qu'il faille insister etc dans certaines MDPH
au besoin se faire aider d'association style "fnath"
Le 17 septembre 2024 à 16:04:31 :
trev_rsa entrain de paniquer sous son lit
euh non
Inemployable et mes conseillères Pôle emploi et de la région l'ont bien compris ils me font travailler je casse tout ( je suis bipolaire)
Données du topic
- Auteur
- BrazilianChad69
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 13:12:43
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 193