[ALERTE] JE M'ADRESSE à L'ELITE DE LA NATION au RSA
1 ou 2 fois au début après ils m'ont laissé tranquille
Tu peux refuser les boulots mais si tu rates. un. entretien obligatoire ils peuvent te faire chier jusqu'a couper ton RSA et devoir refaire tout depuis le début
Ca dépend, moi par exemple en ce moment je les ai sur le dos, mon dossier doit etre en haut de la pile, faut dire que mon dossier ils l'ont depuis tant d'années, ils veulent se débarasser de moi, j'ai encore un rdv apres
C'est eux qui décident si c'est par téléphone ou en physique, c'est au pif
Le 17 septembre 2024 à 13:16:12 :
Ca dépend, moi par exemple en ce moment je les ai sur le dos, mon dossier doit etre en haut de la pile, faut dire que mon dossier ils l'ont depuis tant d'années, ils veulent se débarasser de moi, j'ai encore un rdv apresC'est eux qui décident si c'est par téléphone ou en physique, c'est au pif
ouais moi aussi ils m'ont grave cassé les couilles j'ai eu 8 rdv soit disant obligatoire en 1 mois pour le reprendre (aprés avoir été coupé)
on est arrivé a un point tel que c'est comme toucher un salaire tellement je me suis déplacé
Le 17 septembre 2024 à 13:19:15 :
Le 17 septembre 2024 à 13:16:12 :
Ca dépend, moi par exemple en ce moment je les ai sur le dos, mon dossier doit etre en haut de la pile, faut dire que mon dossier ils l'ont depuis tant d'années, ils veulent se débarasser de moi, j'ai encore un rdv apresC'est eux qui décident si c'est par téléphone ou en physique, c'est au pif
ouais moi aussi ils m'ont grave cassé les couilles j'ai eu 8 rdv soit disant obligatoire en 1 mois pour le reprendre (aprés avoir été coupé)
D'habitude les RDV pe ca me fait marrer, j'aime rendre fou les conseillers en étant poli, mais en ce moment j'ai pas envie, donc là je sens que ca va etre chiant, en plus je n'ai plus aucun jokers donc je dois faire le rdv
Le 17 septembre 2024 à 13:22:27 :
Fait attention tout ce que tu dit est retenue contre toi , va a tout les rendez vous au pire sa te fait une sortie
Je confirme, ils notent tout dans ton dossier
Le 17 septembre 2024 à 13:22:27 :
Fait attention tout ce que tu dit est retenue contre toi , va a tout les rendez vous au pire sa te fait une sortie
au dernier RDV je lui ai dit que j'avais été diagnostiqué trouble anxieux mais que j'avais réussi a m'en sortir en changeant mes habitudes de vies : sport, diet' etc
et la meuf disait des trucs "ouais mais c'est certainement pour cacher une maladie mentale"
donc de ce fait ce qu'elle voulait dire c'est que les gens avec des habitudes de vies saines sont fous et souhaitent le cacher par leurs habitudes par contre les obéses morbides qui fument 2 paquets par jour sont en bonne santé mentale
je sais meme pas comment elle peut exercer son métier perso
Le 17 septembre 2024 à 13:25:54 :
Aucun rendez-vous, ma référente = ancienne pote du collège, je viens avec elle sur certains ateliers créatif et basta (et j'aime ça, le dessin et le chant)
Hein ?
J'ai fait des dizaines d'ateliers pe mais chant et dessin ?
Un truc, en ce moment je vois tellement de nouvelles conseillères qui ont des looks d'instap****e
C'est quoi ce truc
Le 17 septembre 2024 à 13:26:52 :
Le 17 septembre 2024 à 13:25:54 :
Aucun rendez-vous, ma référente = ancienne pote du collège, je viens avec elle sur certains ateliers créatif et basta (et j'aime ça, le dessin et le chant)Hein ?
J'ai fait des dizaines d'ateliers pe mais chant et dessin ?
Mes ateliers : Créer un CV pendant 3 heures
Ses ateliers : Chant, danse, boxe anglaise, accrobranche, canoë kayak, tyrolienne
Données du topic
- Auteur
- BrazilianChad69
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 13:12:43
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 193