Topic de Liehgeis66 :

Mon collègue se fait CUCK, il DIVORCE : il perd SA maison !

Le 22 septembre 2024 à 13:05:53 :

Le 22 septembre 2024 à 13:03:23 :

Le 22 septembre 2024 à 13:00:33 :
Pas de mariage, pas d'enfant, pas de problème
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894738-risitas-1.gif

Dans beaucoup de pays (j'ai vu des cas en Espagne et Canada) ça ne te sauve pas, le fait d'être en couple est suffisant pour te faire pomper tout ton argent. Si tu as vécu plusieurs années ensemble ils partent du principe que madame doit être en mesure de maintenir son niveau de vie après t'avoir cuck

oui .... Ils veulent vraiment que chaque homme ait son boulet au pied ...
Trop d'homme commençait à comprendre l'escroquerie du mariage.

C’est pas une histoire contre les hommes, c’est par pur pragmatisme, l’état considère que ces femmes qui bossent pas depuis 20 ans il faudra bien que quelqu’un les aide, donc l’état force l’ex à le faire pour ne pas avoir à le faire lui même

La prochaine fois il n'ira pas plus loin que le PACS, au moins maintenant il sait comment ça se passe...

Le 22 septembre 2024 à 13:36:59 :

Le 22 septembre 2024 à 13:05:53 :

Le 22 septembre 2024 à 13:03:23 :

Le 22 septembre 2024 à 13:00:33 :
Pas de mariage, pas d'enfant, pas de problème
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894738-risitas-1.gif

Dans beaucoup de pays (j'ai vu des cas en Espagne et Canada) ça ne te sauve pas, le fait d'être en couple est suffisant pour te faire pomper tout ton argent. Si tu as vécu plusieurs années ensemble ils partent du principe que madame doit être en mesure de maintenir son niveau de vie après t'avoir cuck

oui .... Ils veulent vraiment que chaque homme ait son boulet au pied ...
Trop d'homme commençait à comprendre l'escroquerie du mariage.

C’est pas une histoire contre les hommes, c’est par pur pragmatisme, l’état considère que ces femmes qui bossent pas depuis 20 ans il faudra bien que quelqu’un les aide, donc l’état force l’ex à le faire pour ne pas avoir à le faire lui même

dans ce cas là, je peux le concevoir en effet.

j'ai un collègue à qui c'est arrivé. Méritax, le mec est moche, inintéressant, probablement mauvais coup et il a cru que le combo "femme asiatique, mariage rapido et gosse rapido" ça protège d'être cuck.

Y'a beaucoup de gens qui croient ça. C'est pas un passage devant le maire qui va empêcher ta meuf de te cuck. Au contraire, c'est le premier pas pour se faire cuck.

Se marier c'est montrer que t'es un soumis aux conventions sociales, à l'autorité gouvernementale et à un dieu imaginaire. En plus d'être soumis à tes invités qui vont cracher dans ton dos au moindre faux pas.

Je comprendrais jamais.

Pourquoi ça crie au fake, vous connaissez pas les putains de juges fr ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 septembre 2024 à 13:38:43 :
j'ai un collègue à qui c'est arrivé. Méritax, le mec est moche, inintéressant, probablement mauvais coup et il a cru que le combo "femme asiatique, mariage rapido et gosse rapido" ça protège d'être cuck.

Y'a beaucoup de gens qui croient ça. C'est pas un passage devant le maire qui va empêcher ta meuf de te cuck. Au contraire, c'est le premier pas pour se faire cuck.

Se marier c'est montrer que t'es un soumis aux conventions sociales, à l'autorité gouvernementale et à un dieu imaginaire. En plus d'être soumis à tes invités qui vont cracher dans ton dos au moindre faux pas.

Je comprendrais jamais.

Les meilleurs sont ceux qui vont en Thailande, sorte une fille du bar, se marrie , achète un bien (au nom de la femme car un étranger ne peut pas posseder d'immobilier en Thailand) et ensuite le mec se fait dégager.
J'ai vu quelque reportage sur le sujet. Quand c'est la femme du bar qui enc*le, c'est du très lourd et sans lubrifiant :( certain s'en remette jamais ... et niveau incontinence fécale, c'est violent !

Le 22 septembre 2024 à 13:41:03 :

Le 22 septembre 2024 à 13:38:43 :
j'ai un collègue à qui c'est arrivé. Méritax, le mec est moche, inintéressant, probablement mauvais coup et il a cru que le combo "femme asiatique, mariage rapido et gosse rapido" ça protège d'être cuck.

Y'a beaucoup de gens qui croient ça. C'est pas un passage devant le maire qui va empêcher ta meuf de te cuck. Au contraire, c'est le premier pas pour se faire cuck.

Se marier c'est montrer que t'es un soumis aux conventions sociales, à l'autorité gouvernementale et à un dieu imaginaire. En plus d'être soumis à tes invités qui vont cracher dans ton dos au moindre faux pas.

Je comprendrais jamais.

Les meilleurs sont ceux qui vont en Thailande, sorte une fille du bar, se marrie , achète un bien (au nom de la femme car un étranger ne peut pas posseder d'immobilier en Thailand) et ensuite le mec se fait dégager.
J'ai vu quelque reportage sur le sujet. Quand c'est la femme du bar qui enc*le, c'est du très lourd et sans lubrifiant :( certain s'en remette jamais ... et niveau incontinence fécale, c'est violent !

En vrai c'est mérité pour ces autistes qui vivent dans un monde simpliste ou "Mariage = sécurité". 5 ans d'âge mental et sociopathie pour croire ça.

Le 22 septembre 2024 à 13:33:00 :
Se marier en 2024 = castration volontaire

Non seulement t'y gagnes absolument RIEN, mais en plus tu donnes le pouvoir à ta femme de t'enculer financièrement quand elle veut. La meuf te tient littéralement par les couilles, au moindre désagrément elle peut foutre ta vie en l'air.

Tout à fait d'accord

le mariage c'est pour les femmes :oui:

elles veulent juste une fête de mariage pour briller auprès des copines et calmer la pression sociale

ensuite c'est divorce dans les 2 ou 3 ans grand max

J'ai peur

En ayant lu tout le topic j'ai vraiment peur bordel :mort:

EDIT : ça me rappelle que j'ai cuck un mec en évènement, sa meuf m'avait sucé 2 fois la teub et avait avalez les 2 fois bordel
Je lui baisais la bouche littéralement

Quand je pense qu'il doit lui dire des je t'aime en l'embrassant :mort:

Je rejoins ce que dis le khey au dessus, un mariage ça ne vous protège pas :mort:

Le meilleur moyen de garder sa femme c'est d'être le meilleur de soi même et de pouvoir la remplacer dans la minute.

Le 22 septembre 2024 à 13:41:56 :

Le 22 septembre 2024 à 13:41:03 :

Le 22 septembre 2024 à 13:38:43 :
j'ai un collègue à qui c'est arrivé. Méritax, le mec est moche, inintéressant, probablement mauvais coup et il a cru que le combo "femme asiatique, mariage rapido et gosse rapido" ça protège d'être cuck.

Y'a beaucoup de gens qui croient ça. C'est pas un passage devant le maire qui va empêcher ta meuf de te cuck. Au contraire, c'est le premier pas pour se faire cuck.

Se marier c'est montrer que t'es un soumis aux conventions sociales, à l'autorité gouvernementale et à un dieu imaginaire. En plus d'être soumis à tes invités qui vont cracher dans ton dos au moindre faux pas.

Je comprendrais jamais.

Les meilleurs sont ceux qui vont en Thailande, sorte une fille du bar, se marrie , achète un bien (au nom de la femme car un étranger ne peut pas posseder d'immobilier en Thailand) et ensuite le mec se fait dégager.
J'ai vu quelque reportage sur le sujet. Quand c'est la femme du bar qui enc*le, c'est du très lourd et sans lubrifiant :( certain s'en remette jamais ... et niveau incontinence fécale, c'est violent !

En vrai c'est mérité pour ces autistes qui vivent dans un monde simpliste ou "Mariage = sécurité". 5 ans d'âge mental et sociopathie pour croire ça.

Ahi ceci n’est absolument pas une légende urbaine, je suis vaguement d’extraction thaï et j’entends ces histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 septembre 2024 à 13:43:28 ThE-Jeje38720 a écrit :
J'ai peur

En ayant lu tout le topic j'ai vraiment peur bordel :mort:

Faut garder un pied à terre par rapport à ce qui est dit sur le topic (et sur le forum en général). Beaucoup de couples s'en sortent très bien après les premières années.

Le 22 septembre 2024 à 13:43:55 :
Le meilleur moyen de garder sa femme c'est d'être le meilleur de soi même et de pouvoir la remplacer dans la minute.

Quel rêve !

Avoir une femme et tout faire pour avoir l’occasion de la remplacer dans la minute !

Le 22 septembre 2024 à 13:43:56 :

Le 22 septembre 2024 à 13:41:56 :

Le 22 septembre 2024 à 13:41:03 :

Le 22 septembre 2024 à 13:38:43 :
j'ai un collègue à qui c'est arrivé. Méritax, le mec est moche, inintéressant, probablement mauvais coup et il a cru que le combo "femme asiatique, mariage rapido et gosse rapido" ça protège d'être cuck.

Y'a beaucoup de gens qui croient ça. C'est pas un passage devant le maire qui va empêcher ta meuf de te cuck. Au contraire, c'est le premier pas pour se faire cuck.

Se marier c'est montrer que t'es un soumis aux conventions sociales, à l'autorité gouvernementale et à un dieu imaginaire. En plus d'être soumis à tes invités qui vont cracher dans ton dos au moindre faux pas.

Je comprendrais jamais.

Les meilleurs sont ceux qui vont en Thailande, sorte une fille du bar, se marrie , achète un bien (au nom de la femme car un étranger ne peut pas posseder d'immobilier en Thailand) et ensuite le mec se fait dégager.
J'ai vu quelque reportage sur le sujet. Quand c'est la femme du bar qui enc*le, c'est du très lourd et sans lubrifiant :( certain s'en remette jamais ... et niveau incontinence fécale, c'est violent !

En vrai c'est mérité pour ces autistes qui vivent dans un monde simpliste ou "Mariage = sécurité". 5 ans d'âge mental et sociopathie pour croire ça.

Ahi ceci n’est absolument pas une légende urbaine, je suis vaguement d’extraction thaï et j’entends ces histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah mais je sais, les pires cuckeries que j'ai vu c'était le combo cuck blanc et femme asiatique ahi :rire:

Et j'avais vu un documentaire sur ça aussi, le pauvre cuck qui chiale pour voir ses gosses.

Le principal intérêt de se marier c'est pour protéger les enfants d'un décès et de diminuer les coûts d'un héritage.

Mais on devrait se marier vieux, avant 60 ans, ça n'a strictement aucun intérêt.

il y a forcément des choses que tu ignores concernant la maison c'est pas possible autrement. On accorde pas la moitié d'une maison uniquement car elle le "mérite" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Se marier en France c'est du SUICIDE ni plus ni moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Les gens qui veulent fonder une famille, vous avez pas compris qu'il faut fuir ce pays de merde et au plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Pour rappel, le WOKISME institutionnalisé c'est une volonté d'EXTERMINER les blancs en occident https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 septembre 2024 à 13:45:05 :

Le 22 septembre 2024 à 13:43:55 :
Le meilleur moyen de garder sa femme c'est d'être le meilleur de soi même et de pouvoir la remplacer dans la minute.

Quel rêve !

Avoir une femme et tout faire pour avoir l’occasion de la remplacer dans la minute !

Il a pas forcément tort. Se laisser aller et ne plus rien valoir car mariage c'est le meilleur moyen d'être cuck.

Perso 8 ans de couple, je continus de rester attractif, viril, hors de question de me marier car aucun intérêt. Ca se passe magnifiquement bien.

et après tu vas encore entendre des megalax se plaindre que l'on vit dans un patriarcat et que tout est fait pour privilégier les hommes :rire:

D'autant plus qu'à partir d'un certain âge, les femmes ne sont pas sûres du tout de se recaser.

Donc le mariage est intéressant pour les hommes à partir de 60 ans, pas avant.

Données du topic

Auteur
Liehgeis66
Date de création
22 septembre 2024 à 09:47:47
Nb. messages archivés
532
Nb. messages JVC
478
En ligne sur JvArchive 294