Les FRANCAIS veulent une VF dans GTA 6
Suppriméhttps://x.com/PuNkY_YT/status/1836766556790947929
Votre avis ? Bonne ou mauvaise idée ?
La VO originale c'est authentique avec des vrais gangsters qui double des gangsters
imagine en français
des "wesh" "sur le coran de Namek" toutes les 2 secondes
Ça devrait être la moindre des choses
J'ai jamais pu finir un seul GTA à cause de leur VO : j'arrive pas à lire les dialogues et en même temps conduire
En plus les américains ne savent pas parler et s'expriment avec un accent de cassos
[19:53:00] <Panzerlied1>
des teubés qui ont pas le QI pour apprendre une langue
L'accent américain est tellement immonde à décrypter que même les américains regardent parfois leur film en sous-titrés hein
Oui, c'est honteux de pas avoir de vf pour des gros studios, quand c'est du indé etc je comprends, mais là ils ont les moyens bordel
+ Vous avez jamais vu de film avec des gangsters noirs américains ou quoi ? La vf est pas ridicule du tout
Le 19 septembre 2024 à 19:53:00 :
des teubés qui ont pas le QI pour apprendre une langue
quand un jeu a autant de moyen c'est normal de doubler le jeu dans toutes les langues
Le 19 septembre 2024 à 19:54:12 :
[19:53:00] <Panzerlied1>
des teubés qui ont pas le QI pour apprendre une langueL'accent américain est tellement immonde à décrypter que même les américains regardent parfois leur film en sous-titrés hein
tu lis les ST parfois comme quand l'autre noir de gta 4 parle on comprend pas la moitié de ce qu'il dit mais je vois pas en quoi c'est problématique
j'en fait partie !
évidemment qu'il faut une VF. On est en 2024
Le 19 septembre 2024 à 19:55:42 :
Le 19 septembre 2024 à 19:53:00 :
des teubés qui ont pas le QI pour apprendre une languequand un jeu a autant de moyen c'est normal de doubler le jeu dans toutes les langues
et tu peux comprendre que c'est un choix artistique de ne pas doubler les dialogues pour conserver toute la subtilité des personnages ? leurs accents le ton de la voix
R* ne fera jamais de VF
Débat terminé
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 19:50:45
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 20:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés