Topic de FofoZinzolin :

(Video) mon CORPS après 8 MOIS de MUSCU !

Je fais 3 séances par semaine d'une heure de fullbody, j'ai augmenté les charges de 10-15kg depuis le début, j'ai toujours aucun résultat visible en 2-3 mois . . .
Que faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Impossible que ce résultat ait été atteint en quelques mois
Il faut vraiment ne jamais avoir fait de musculation pour croire que cette transformation est crédible
Pas mal
Âge?
Programme?
Nutrition ?

Le 23 septembre 2024 à 08:30:47 :

Le 23 septembre 2024 à 08:27:49 :
Le progrès est énorme

Il te faut juste d'avantage sécher maintenant et tu as le corps idéal

La vraie red pill pour la muscu c'est qu'il ne faut surtout pas aller trop loin ou tu auras un corps hideux

Avec 1 de muscu tu auras déjà une shape esthétique pour 99 % des femmes

Merci kheyou, j’essaie de sécher mais c’est compliqué + j’ai peur de perdre du muscle :(

T'as même pas besoin de plus de pec et tu seras encore plus esthétique avec des abdos bien apparents

En faite l'erreur classique que font la majorité des go muscu c'est de toujours vouloir un peu plus

Et quand ils arrivent à augmenter leur niveau ils vont trouver finalement que c'est pas assez et se retrouve avec un corps hideux sans en avoir conscience

Bien BG. Fais un vrai sport maintenant
Fake
Regardez les grains de beautés :rire:
Il en avait et après il en a plus
Vu le avant/après j'ai énormément de mal à croire que ce soit en 8 mois seulement en 3x1h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Soit t'es boosté, soit t'as menti quelque part mais y'a un problème, même avec une génétique de surhomme c'est pas atteignable aussi rapidement

Le 23 septembre 2024 à 08:40:28 :
Je fais 3 séances par semaine d'une heure de fullbody, j'ai augmenté les charges de 10-15kg depuis le début, j'ai toujours aucun résultat visible en 2-3 mois . . .
Que faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Mange +

Le 23 septembre 2024 à 08:41:20 :
Impossible que ce résultat ait été atteint en quelques mois
Il faut vraiment ne jamais avoir fait de musculation pour croire que cette transformation est crédible

Nofake, 8 mois entre les deux photos.

Le 23 septembre 2024 à 08:43:13 :
Pas mal
Âge?
Programme?
Nutrition ?

23 ans, programme upper/lower/upper 3x par semaine, je mange 2800kcal/j avec 134g de protéine/j.

Arrêtez de feed, c'est soit du fake soit il est chargé
Les non go muscu qui feed :)
C'est pas les mêmes personnes sur les photos

T'as prix cb de kgs ?

Top le changement je trouve

T'as perdu tes grains de beauté pendant ta transformation ?
Sinon évidemment que c'est impossible un tel physique en si peu à moins d'être chargé comme une mule
Ce qui est ouf c'est qu'en 8 mois même tes grains de beauté ont disparu
Mets le detail de tes exos et nbre de reps stp ? Ca me parait bien court 1h, sauf si cardio en beton. Et dans les 1h tu comptes l'echauffement ? :(

Données du topic

Auteur
FofoZinzolin
Date de création
23 septembre 2024 à 08:24:12
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 269