On en parle des choses IMMORALES / ABBERANTES qu'ont été normalisées par la société ?
Le 21 septembre 2024 à 21:20:25 :
Faire croire au peuple que les milliardaires qui s'enrichissent tout en l'appauvrissant c'est pour son bien
Tout l'art des dominants est de faire passer leur intérêts privés et arbitraires pour de l'intérêt général et naturel. Mais l'habitude de la soumission est tellement ancrée depuis longtemps qu'on trouve cela normal
Le 21 septembre 2024 à 22:36:50 :
Y'a vraiment que les mecs heteros pour penser que les pectoraux ne sont pas des zones érogènes.
Le Monde ne tourne pas autour de vous et de vos désirs
Des pectoraux développés, oui, je veux bien, mais c'est une banalité aujourd'hui
Je ne vois pas beaucoup de OF avec des pecs d'ailleurs, tandis que les seins si, comme s'il s'agissait d'une zone érogène confirmée
Le 21 septembre 2024 à 22:41:16 :
Le 21 septembre 2024 à 22:39:00 :
Le 21 septembre 2024 à 22:35:20 :
Le 21 septembre 2024 à 22:32:28 :
Il n'y a aucune aberration morale normalisée, il n'y a qu'une morale à un instant T et dans un lieu Y. La morale est une chose fluctuante, mourant et renaissant sans cesse. Ce qui est tolérée sous elle est simplement moral à cet instant et en ce lieu. Ce qui cesse de l'être quitte simplement la moral et devient ou redevient immoralNon. La morale est en partie subjective mais elle est aussi en partie objective.
Tout le monde sait discerner le bien et le mal, et à une idée du juste.
Pas du tout, il y a des gens qui sont authentiquement dénués d'empathie, et je ne parle pas d'exceptions mais d'un pourcentage élevé d'individus dans certaines société.
Il y avait cet exemple de violeurs qui n'arrivaient tout simplement pas à concevoir un préjudice moral, et s'excusaient seulement pour les désagréments physiques et la possibilité d'avoir enfanté la victime. Je vais tenter de le retrouver
Je pense qu’il fait exprès tout simplement
Tu peut ne pas ressentir de remord. Mais ca ne change rien au fait que tu sait que c’est pas normal et pas « bien » de le faireJe peut ne ressentir aucun remord a insulter un khey pour rien
Mals je sait que c’est « pas bien » et qu’objectivement, meme si moralement pour moi c’est rien, bah ca ne se fait pas
Je vois ce que tu veux dire et j'aimerais être d'accord avec toi khey, sincèrement
Mais il y a des gens qui n'attendent parfois qu'une autorisation pour aller faire des choses, et comme je le dis, certaines circonstances les autorisent momentanément, ne serait-ce que les génocides, l'esclavage ect, où les gens déshumanisent totalement leurs opposants et en font leurs jouets, littéralement
Dans l'absolu, ce n'est pas "bien", mais cet absolu est totalement absent pendant ces périodes
Le 21 septembre 2024 à 22:44:33 :
Tu ne vois pas beaucoup d'OF avec des pecs tout simplement car tu ne vas pas consulter ce genre de compte et que tu n'es pas gay
Et donc quelle est la solution ? Interdire les hommes torses nus publiquement ou autoriser les femmes à l'être ?
Sachant que dans le second cas, il y aura toujours ce débat préventif, tu sais, le fait de devoir particarcalement reconnaître qu'une femme est objectivement moins forte qu'un homme, et que même si elle exerce librement son droit, elle peut parfois avoir potentiellement sa vie en jeu
Le 21 septembre 2024 à 22:51:09 :
Tu ne vois pas beaucoup d'OF avec des pecs tout simplement car tu ne vas pas consulter ce genre de compte et que tu n'es pas gayEt donc quelle est la solution ? Interdire les hommes torses nus publiquement ou autoriser les femmes à l'être ?
Sachant que dans le second cas, il y aura toujours ce débat préventif, tu sais, le fait de devoir particarcalement reconnaître qu'une femme est objectivement moins forte qu'un homme, et que même si elle exerce librement son droit, elle peut parfois avoir potentiellement sa vie en jeu
C’est pas comparable. Et parler de « zone érogène ou non » est un angle de débat extrêmement mauvais.
C’est pourtant beaucoup plus simple que ça :
Pour les femmes, la poitrine est un « organes sexuelle » car ayant un rôle direct dans la reproduction.
C’est tout.
Il indique une capacité à nourrir une progéniture et sert de facteur de sélection pour la reproduction.
Au même titre que le sont les « gros cul » car en réalité hanche large donc facilite la mise à bat et la survie de la mère à l’accouchement.
La sélection naturelle a donc sélectionné les hommes et les femmes pour que les premiers soit plus sexuellement attirés par des critères physiques permettant au mieux la reproduction de la race.
Le « cul » et les « seins » en sont les tout premiers.
Et c’est pour cette raison qu’il est de bon ton pour une femme de ne pas se balader topless au dehors, comme il l’est pour un homme de pas avoir ses grelots à l’air libre dans la rue.
Alors qu’à l’inverse la poitrine d’un homme n’a jamais été un critère de sélection pour les femmes.
Et qu’il y ait 2% de la population, gay, que ça excite ne change rien. C’est pas l’exception qui fait la règle.
Être mal habillé en toutes circonstances.
Être vulgaire devant n'importe qui.
Pas immoral mais manque grossier d'éducation et de respect. Des choses inacceptables dans les sociétés antérieures.
Le 21 septembre 2024 à 23:04:27 :
Le 21 septembre 2024 à 22:51:09 :
Tu ne vois pas beaucoup d'OF avec des pecs tout simplement car tu ne vas pas consulter ce genre de compte et que tu n'es pas gayEt donc quelle est la solution ? Interdire les hommes torses nus publiquement ou autoriser les femmes à l'être ?
C’est pas comparable. Et parler de « zone érogène ou non » est un angle de débat extrêmement mauvais.
C’est pourtant beaucoup plus simple que ça :
Pour les femmes, la poitrine est un « organes sexuelle » car ayant un rôle direct dans la reproduction.
C’est tout.Il indique une capacité à nourrir une progéniture et sert de facteur de sélection pour la reproduction.
Au même titre que le sont les « gros cul » car en réalité hanche large donc facilite la mise à bat et la survie de la mère à l’accouchement.La sélection naturelle a donc sélectionné les hommes et les femmes pour que les premiers soit plus sexuellement attirés par des critères physiques permettant au mieux la reproduction de la race.
Le « cul » et les « seins » en sont les tout premiers.
Et c’est pour cette raison qu’il est de bon ton pour une femme de ne pas se balader topless au dehors, comme il l’est pour un homme de pas avoir ses grelots à l’air libre dans la rue.
Alors qu’à l’inverse la poitrine d’un homme n’a jamais été un critère de sélection pour les femmes.
Et qu’il y ait 2% de la population, gay, que ça excite ne change rien. C’est pas l’exception qui fait la règle.
C'est exactement ce que je voulais dire par "zone érogène", mais sans détailler plus comme tu l'as très justement fait
Nous sommes donc d'accord. Même si je reconnais qu'un homme bien bâtit puisse être attirant pour un homosexuel, il s'agit bien souvent d'une exception face à une autre exception, donc le problème est effectivement léger. Et relativement peu de femmes sont réellement contre de voir des hommes musclés torses nus, il s'agit évidemment d'une volonté émancipatrice bien que très naïve sur leur propre condition
Les pectoraux sont aussi erogènes puisque des pecs développés implique que c'est un homme suffisemment fort pour se protéger et protéger sa progéniture. Ça a dont un rôle dans la reproduction.
Et il faudrait l'interdire dans les 2 cas
Le 21 septembre 2024 à 22:32:28 :
Il n'y a aucune aberration morale normalisée, il n'y a qu'une morale à un instant T et dans un lieu Y. La morale est une chose fluctuante, mourant et renaissant sans cesse. Ce qui est tolérée sous elle est simplement moral à cet instant et en ce lieu. Ce qui cesse de l'être quitte simplement la moral et devient ou redevient immoral
Exactement khey.
Le 21 septembre 2024 à 23:11:05 :
nourrir son chien exclusivement avec des saloperies industrielles inadaptées à leur régime alimentaire en poussant leur tolérence dans ses derniers retranchements, nuisant à leur santé à long terme; le tout à une époque où on remet en question la qualité de notre alimentation, subitement pour le chien c'est royal chiasse et c'est normal, si ça c'est pas une aberration totale normalisée par une société de feignasses partisanes du moindre effort...
Bien d'accord
Et le spécisme, la condition animale en général
Données du topic
- Auteur
- BrigitteEnBurka
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 21:17:52
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 113