On en parle des choses IMMORALES / ABBERANTES qu'ont été normalisées par la société ?
Le 21 septembre 2024 à 21:20:26 SouIking a écrit :
L’alcool et la cigarette
Bon bah j'ai été devancé
Dire que j'avais honte de ne pas boire à l'époque parce qu'on me faisait comprendre que si je ne buvais pas j'étais encore un enfant.
Puis j'ai compris qu'en général, plus les gens te jugeaint parce que tu ne buvais pas, plus ils étaient accro à l'alcool
Le 21 septembre 2024 à 21:44:03 :
Le 21 septembre 2024 à 21:41:30 :
Le 21 septembre 2024 à 21:38:56 :
Le 21 septembre 2024 à 21:36:50 :
Ne jamais parler de la classe des ultras riches, ceux qui contrôlent pas mal de chosesFaire croire aux esclaves de la classe moyenne que les esclaves prolos sont des profiteurs
Personne dit que les "esclaves prolos", ceux qui bossent à l'usine ou sur des chantiers pour un smic sont des profiteurs
Par contre y en a d'autre...
Tu viendrais pas du discord LFI par hasard ?
Les esclaves prolos qui ne travaillent pas et vivent des aides, apparemment c'est eux les gros profiteurs et pas les ultras riches qui pratiquent l'évasion fiscale et autres
S'ils travaillent pas et vivent des aides oui c'est littéralement des profiteurs
Et ça dépend ce que t'entends pas ultra riches
La plupart des inactifs ne restent pas inactifs toute leur vie et ont cotisé pour avoir droit au chômage
Le 21 septembre 2024 à 21:43:54 ShayMaria a écrit :
Le communisme.
L'extrême gauche.
Bien vu aussi.
D'ailleurs c'est tellement normalisé que t'as l'impression que les gauchos sont majoritaires, alors que dans les urnes on voit que pas du tout
Avortement
Adultère
Libertinage
Le 21 septembre 2024 à 21:45:42 :
Le 21 septembre 2024 à 21:36:50 :
Ne jamais parler de la classe des ultras riches, ceux qui contrôlent pas mal de chosesFaire croire aux esclaves de la classe moyenne que les esclaves prolos sont des profiteurs
Personne dit que les "esclaves prolos", ceux qui bossent à l'usine ou sur des chantiers pour un smic sont des profiteurs
Les esclaves prolos qui ne travaillent pas et vivent des aides, apparemment c'est eux les gros profiteurs et pas les ultras riches qui pratiquent l'évasion fiscale et autres
S'ils travaillent pas et vivent des aides oui c'est littéralement des profiteurs
La plupart des inactifs ne restent pas inactifs toute leur vie et ont cotisé pour avoir droit au chômage
Ok sauf que ceux critiqués c'est rarement Gérard qui vient de perdre son taffe et pointe à pôle emploi dans l'espoir d'en retrouver un autre
Y a une immense part de profiteurs qui ne branlent rien et ne veulent rien branler c'est pas possible de nier ça
Le 21 septembre 2024 à 21:48:30 :
> Le 21 septembre 2024 à 21:36:50 :
>Ne jamais parler de la classe des ultras riches, ceux qui contrôlent pas mal de choses
>
> Faire croire aux esclaves de la classe moyenne que les esclaves prolos sont des profiteurs
Ok sauf que ceux critiqués c'est rarement Gérard qui vient de perdre son taffe et pointe à pôle emploi dans l'espoir d'en retrouver un autre
Y a une immense part de profiteurs qui ne branlent rien et ne veulent rien branler c'est pas possible de nier ça
Je suis persuadé qu'il y a bien plus de mecs qui se retrouvent au chômage temporairement que de mecs qui restent au RSA toute leur vie, tu es biaisé par le forom
> Le 21 septembre 2024 à 21:36:50 :
>Ne jamais parler de la classe des ultras riches, ceux qui contrôlent pas mal de choses
>
> Faire croire aux esclaves de la classe moyenne que les esclaves prolos sont des profiteurs
Mais tu crois que le gouvernement a un arbre de décision pour savoir si c'est Gérard ou Mohamed ?
Vous comprenez pas que TOUT le monde prend cher, et ce qui est parfaitement immoral c'est que vous soutenez cette abomination sociale juste car "May CNEWS l'a dit"
Le 21 septembre 2024 à 21:47:06 :
Le 21 septembre 2024 à 21:43:54 ShayMaria a écrit :
Le communisme.
L'extrême gauche.Bien vu aussi.
D'ailleurs c'est tellement normalisé que t'as l'impression que les gauchos sont majoritaires, alors que dans les urnes on voit que pas du tout
Faire penser que l'opinon est partagée par tous, la faire passer pour la seule et unique opinon acceptable, tout ça tout ça, c'est comme s'il y avait une propagande mais je voudrais pas m'avancer
Le 21 septembre 2024 à 21:51:13 :
> Le 21 septembre 2024 à 21:38:56 :
>> Le 21 septembre 2024 à 21:36:50 :
> >Ne jamais parler de la classe des ultras riches, ceux qui contrôlent pas mal de choses
> >
> > Faire croire aux esclaves de la classe moyenne que les esclaves prolos sont des profiteurs
>
> Personne dit que les "esclaves prolos", ceux qui bossent à l'usine ou sur des chantiers pour un smic sont des profiteurs
>
> Par contre y en a d'autre...
>
> Tu viendrais pas du discord LFI par hasard ?
Mais tu crois que le gouvernement a un arbre de décision pour savoir si c'est Gérard ou Mohamed ?
Vous comprenez pas que TOUT le monde prend cher, et ce qui est parfaitement immoral c'est que vous soutenez cette abomination sociale juste car "May CNEWS l'a dit"
Non justement ils font pas assez de distinction quant à l'attribution des aides
Le 21 septembre 2024 à 21:50:33 :
Violence sur les femmes.
C'est évidemment immoral mais c'est pas normalisé, en occident en tout cas
Le 21 septembre 2024 à 21:45:26 :
L’alcool et la cigaretteBon bah j'ai été devancé
Dire que j'avais honte de ne pas boire à l'époque parce qu'on me faisait comprendre que si je ne buvais pas j'étais encore un enfant.
Puis j'ai compris qu'en général, plus les gens te jugeaint parce que tu ne buvais pas, plus ils étaient accro à l'alcool
putain ceci, c'est n'importe quoi de normaliser ça juste parce que "cé lé code socio é fau bi1 vivr"
comme si sans alcool on n'avait pas de vie
Les mêmes qui ont des accidents en faisant des conneries à cause de l'alcool, ou leur taff
Les mêmes qui se retrouvent à sec et doivent gratter grand papy pour se faire leur 6ème tatouage
J'en ai connu un comme ça, donc je le sors pas de mon trouduc
Il m'avait proposé de faire de la route avec lui, j'ai refusé, et une semaine plus tard il a un accident
Le hasard bien sûr
Le 21 septembre 2024 à 21:57:11 :
Le 21 septembre 2024 à 21:45:26 :
L’alcool et la cigaretteBon bah j'ai été devancé
putain ceci, c'est n'importe quoi de normaliser ça juste parce que "cé lé code socio é fau bi1 vivr"
comme si sans alcool on n'avait pas de vie
Les mêmes qui ont des accidents en faisant des conneries à cause de l'alcool, ou leur taff
Les mêmes qui se retrouvent à sec et doivent gratter grand papy pour se faire leur 6ème tatouage
J'en ai connu un comme ça, donc je le sors pas de mon trouduc
Il m'avait proposé de faire de la route avec lui, j'ai refusé, et une semaine plus tard il a un accident
Le hasard bien sûr
En soit oui c'est la boisson de la débauche, c'est dangereux, etc
Mais les homos sapiens sapiens se bourrent la gueule depuis la nuit des temps, probablement avant même les premières vraies civilisations, si c'était interdit les gens feraient de l'alcool de riz dans leur cave et ce serait le retour de la prohibition, c'est même pas que ça a été normalisé c'est que c'est presque intrinsèque à l'homme de vouloir se bourrer la gueule
Ça a toujours existé et ça existera toujours
Le 21 septembre 2024 à 21:48:09 :
Homosexualité
Avortement
Adultère
Libertinage
Tu n'as pas ton mot à dire.
Le 21 septembre 2024 à 22:03:29 :
Les puceaux qui parlent de psychotropes
Ça a toujours existé et ça existera toujours
Ça dépend des psychotropes quand même
Données du topic