Topic de RandyCrawford :

Suppression du 2eme jour de télétravail dans ma boîte

Perso, j'ai droit à 2 jours de TT par semaine, mais j'arrive rarement à en poser plus d'un.
Il faut dire que mon taf ne consiste pas a avoir le nez sur un écran H24
Le télé travail est une parabole de la vie en société.
L'humain a besoin d'être surveillé sinon il va tout faire pour enfreindre les lois.

Le 01 octobre 2024 à 07:59:05 :
Dire que je suis en full TT

Donc job 100% délocalisable...

Tu peux dire merci à Amazon :)
En grande partie a cause d'eux ce retour en arrière, ils ont fait le buzz
Vous vous tripoter la nouille en TT, ils ont déjà été un peu trop con de vous laisser autant de largesses

Mais aujourd'hui la direction est revenue en arrière car d'après elle, le présentiel favorise la "productivité" et "l'innovation"

Mettez vous tous d'accord pour rien branler 1j par semaine jusqu'à ce qu'on vous rende votre jour de TT :hap:

Le 01 octobre 2024 à 08:14:26 :

Mais aujourd'hui la direction est revenue en arrière car d'après elle, le présentiel favorise la "productivité" et "l'innovation"

Mettez vous tous d'accord pour rien branler 1j par semaine jusqu'à ce qu'on vous rende votre jour de TT :hap:

Ce sera l'inverse qui va se produire : zéro TT pour tous !

Si ta seule réponse c'est de chialer ici ils auraient tort de se priver
Bordel la boîte de merde
Dans la mienne c'est 4 et ils veulent passer a 3 du coup tout le monde a le seum :(

La fin du télé travail vient littéralement sauver vos jobs vous devriez être reconnaissants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Si vous pouvez faire votre taf en caleçon sans bouger de votre lit, n'importe qui à l'autre bout du monde peut le faire pour un quart de votre salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Le 27 septembre 2024 à 18:06:58 :
Pareil dans ma boite, on paye les pots cassés pour les 50% de mecs qui se branlent les couilles chez eux. C'est dommage mais c'est à l'image de la société entière, on peut rien avoir de bien sans que des petits parasites abusent de la confiance qui leur est donnée.

Faut faire avec.

les patrons t'ont juste dit que c'etait à cause de ces fameux 50% :)

Ca s'appelle diviser pour mieux regner :)

Bine joué, t'es tombé dans le panneau.

Bon les gars, on va pas se mentir, le TT c'est de la glandouille totale. C'est logique que les entreprises reculent.

Le 27 septembre 2024 à 18:04:45 :
On avait le droit à 2 jours de télétravail depuis pas mal de temps, je trouvais ça bien

Leur autre argument est que de plus en plus de boîte font machine arrière sur le TT, et qu'il faut suivre la tendance

Du coup on a le droit qu'à 1 seul jour maintenant

A votre avis c'est justifié ?

si tu veut faire parti du prochain chapitre de l'entreprise il va falloir te mettre a la page célestin, tu a compris ou je dois répèter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/5/1721346763-rh5-1.png

Les français sucent les chibrax des libéraux, ils récoltent le management des libéraux.

Y a encore 40 ans, t'aurais reculé d'un millimètre sur les droits sociaux dans une entreprise, elle était paralysée pendant un mois.

Données du topic

Auteur
RandyCrawford
Date de création
27 septembre 2024 à 18:04:45
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 230