Suppression du 2eme jour de télétravail dans ma boîte
Il faut dire que mon taf ne consiste pas a avoir le nez sur un écran H24
L'humain a besoin d'être surveillé sinon il va tout faire pour enfreindre les lois.
Le 01 octobre 2024 à 07:59:05 :
Dire que je suis en full TT
Donc job 100% délocalisable...
En grande partie a cause d'eux ce retour en arrière, ils ont fait le buzz
Mais aujourd'hui la direction est revenue en arrière car d'après elle, le présentiel favorise la "productivité" et "l'innovation"
Mettez vous tous d'accord pour rien branler 1j par semaine jusqu'à ce qu'on vous rende votre jour de TT
Le 01 octobre 2024 à 08:14:26 :
Mais aujourd'hui la direction est revenue en arrière car d'après elle, le présentiel favorise la "productivité" et "l'innovation"
Mettez vous tous d'accord pour rien branler 1j par semaine jusqu'à ce qu'on vous rende votre jour de TT
Ce sera l'inverse qui va se produire : zéro TT pour tous !
Dans la mienne c'est 4 et ils veulent passer a 3 du coup tout le monde a le seum
Le 27 septembre 2024 à 18:06:58 :
Pareil dans ma boite, on paye les pots cassés pour les 50% de mecs qui se branlent les couilles chez eux. C'est dommage mais c'est à l'image de la société entière, on peut rien avoir de bien sans que des petits parasites abusent de la confiance qui leur est donnée.Faut faire avec.
les patrons t'ont juste dit que c'etait à cause de ces fameux 50%
Ca s'appelle diviser pour mieux regner
Bine joué, t'es tombé dans le panneau.
Le 27 septembre 2024 à 18:04:45 :
On avait le droit à 2 jours de télétravail depuis pas mal de temps, je trouvais ça bienMais aujourd'hui la direction est revenue en arrière car d'après elle, le présentiel favorise la "productivité" et "l'innovation"
Leur autre argument est que de plus en plus de boîte font machine arrière sur le TT, et qu'il faut suivre la tendance
Du coup on a le droit qu'à 1 seul jour maintenant
A votre avis c'est justifié ?
si tu veut faire parti du prochain chapitre de l'entreprise il va falloir te mettre a la page célestin, tu a compris ou je dois répèter ?
Les français sucent les chibrax des libéraux, ils récoltent le management des libéraux.
Y a encore 40 ans, t'aurais reculé d'un millimètre sur les droits sociaux dans une entreprise, elle était paralysée pendant un mois.
Données du topic
- Auteur
- RandyCrawford
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 18:04:45
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 76