Topic de RandyCrawford :

Suppression du 2eme jour de télétravail dans ma boîte

On avait le droit à 2 jours de télétravail depuis pas mal de temps, je trouvais ça bien

Mais aujourd'hui la direction est revenue en arrière car d'après elle, le présentiel favorise la "productivité" et "l'innovation"

Leur autre argument est que de plus en plus de boîte font machine arrière sur le TT, et qu'il faut suivre la tendance

Du coup on a le droit qu'à 1 seul jour maintenant

A votre avis c'est justifié ?

Surtout qu'on a organisé un vote et que 94% des salariés étaient pour le maintien du 2eme jour

Le 27 septembre 2024 à 18:04:45 :
On avait le droit à 2 jours de télétravail depuis pas mal de temps, je trouvais ça bien

Mais aujourd'hui la direction est revenue en arrière car d'après elle, le présentiel favorise la "productivité" et "l'innovation"

Leur autre argument est que de plus en plus de boîte font machine arrière sur le TT, et qu'il faut suivre la tendance

La sélection est naturelle pour le coup ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

+ changes de boite :ok:

Soit plus productif et plus innovant en TT pour leurs prouver le contraire.

Le 27 septembre 2024 à 18:05:46 RandyCrawford a écrit :
Surtout qu'on a organisé un vote et que 94% des salariés étaient pour le maintien du 2eme jour

La démocratie a parlé :oui:

Pareil dans ma boite, on paye les pots cassés pour les 50% de mecs qui se branlent les couilles chez eux. C'est dommage mais c'est à l'image de la société entière, on peut rien avoir de bien sans que des petits parasites abusent de la confiance qui leur est donnée.

Faut faire avec.

[18:05:46] <RandyCrawford>

Ben ils ne vous respectent juste pas en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580677080-leaf3.png

Le 27 septembre 2024 à 18:06:25 :

Ça me paraît quand même un peu bancal comme argument :(

En meme temps les patrons sont comme tout le monde, ils vont sur internet, sur des forums etc et ils voient quoi?
Plein de mecs au télétravail qui se vantent de se gratter les couilles, évidemment que ça n'allait pas durer

Les gens ont une planque et foutent tout en l'air eux meme

Le 27 septembre 2024 à 18:04:45 :

Oui, alors au boulot esclave, ton bullshit job ne va pas se faire tout seul.

Le 27 septembre 2024 à 18:08:07 Radwan3 a écrit :
En meme temps les patrons sont comme tout le monde, ils vont sur internet, sur des forums etc et ils voient quoi?
Plein de mecs au télétravail qui se vantent de se gratter les couilles, évidemment que ça n'allait pas durer

Les gens ont une planque et foutent tout en l'air eux meme

Les patrons qui croisent leurs employés en TT pendant un raid de WOW https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Change de boite.
En dessous de 2j de TT c'est chaud.

Le gros problème dans mon service c'est qu'il y a parfois des périodes de creux avec pas beaucoup d'activité

La seule chose que ça va changer c'est que au lieu de rester chez moi je vais me faire chier au bureau (en me tapant les 2 heures de trajet en plus)

Je vois pas en quoi ça va augmenter ma productivité si de base l'activité est faible

Le 27 septembre 2024 à 18:07:44 :

Bah ne change rien et subit alors.

Le 27 septembre 2024 à 18:18:03 :

Le 27 septembre 2024 à 18:07:44 :

Bah ne change rien et subit alors.

Qu'est ce que tu veux que je change ? Je suis pas PDG de la boîte

Bah démissionnez tous, ça leur mettra les boules.

Mais vous le ferez jamais :)

Moi aussi ils en parlent et j'attends que ça pour poser ma démission
Le Covid va bientôt revenir en force, le télétravail sera de nouveau la norme.

Données du topic

Auteur
RandyCrawford
Date de création
27 septembre 2024 à 18:04:45
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 227