Suppression du 2eme jour de télétravail dans ma boîte
Le 27 septembre 2024 à 18:18:42 :
Le 27 septembre 2024 à 18:18:03 :
Le 27 septembre 2024 à 18:07:44 :
Le 27 septembre 2024 à 18:06:25 :
Soit plus productif et plus innovant en TT pour leurs prouver le contraire.Ça me paraît quand même un peu bancal comme argument
Bah ne change rien et subit alors.
Qu'est ce que tu veux que je change ? Je suis pas PDG de la boîte
Voir plus haut.
Le 27 septembre 2024 à 18:19:37 :
Bah démissionnez tous, ça leur mettra les boules.Mais vous le ferez jamais
Ceci'ent
Le seul domaine où le TT restera c'est dans la FP
Deux jours de TT, voir trois, négociés avec le manager car le mercredi il faut s'occuper des petits monstres.
Une fois en TT les fonctionnaires ne font même pas semblant, évidemment. Le travail fourni est instantanément nul.
Le 27 septembre 2024 à 18:08:07 :
En meme temps les patrons sont comme tout le monde, ils vont sur internet, sur des forums etc et ils voient quoi?
Plein de mecs au télétravail qui se vantent de se gratter les couilles, évidemment que ça n'allait pas durerLes gens ont une planque et foutent tout en l'air eux meme
Je valide pour être moi-même patron, j’ai jamais laissé la possibilité de télétravail , je suis pas dup
Le 27 septembre 2024 à 18:04:45 :
On avait le droit à 2 jours de télétravail depuis pas mal de temps, je trouvais ça bienMais aujourd'hui la direction est revenue en arrière car d'après elle, le présentiel favorise la "productivité" et "l'innovation"
Leur autre argument est que de plus en plus de boîte font machine arrière sur le TT, et qu'il faut suivre la tendance
Du coup on a le droit qu'à 1 seul jour maintenant
A votre avis c'est justifié ?
Change de boite.
Le 01 octobre 2024 à 07:49:15 :
Le 27 septembre 2024 à 18:08:07 :
En meme temps les patrons sont comme tout le monde, ils vont sur internet, sur des forums etc et ils voient quoi?
Plein de mecs au télétravail qui se vantent de se gratter les couilles, évidemment que ça n'allait pas durerLes gens ont une planque et foutent tout en l'air eux meme
Je valide pour être moi-même patron, j’ai jamais laissé la possibilité de télétravail , je suis pas dup
Tu dois te priver de beaucoup de talent
Le 27 septembre 2024 à 18:06:58 :
Pareil dans ma boite, on paye les pots cassés pour les 50% de mecs qui se branlent les couilles chez eux. C'est dommage mais c'est à l'image de la société entière, on peut rien avoir de bien sans que des petits parasites abusent de la confiance qui leur est donnée.Faut faire avec.
les mecs qui se branlent les couilles te remercient d'avoir fait durer le TT aussi longtemps
Données du topic
- Auteur
- RandyCrawford
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 18:04:45
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 76