Inoxtag montre qu'il est IMPOSSIBLE de REUSSIR en France
Le 18 septembre 2024 à 08:25:21 :
Je comprends ceux qui sont énervés par Inoxtag. Un jeune homme de 22 ans qui accomplit quelque chose grâce à des moyens financiers que 100 % d'entre nous n'auront jamais et qui donne des leçons sur internet alors que c'est grâce à internet qu'il est là où il en est. C'est hypocrite, maladroit voir carrément débile.D'un autre côté il faut pas oublier que d'une il est devenu millionnaire grâce à lui seul et le réseau qu'il s'est fait. C'est pas un fils à papa. Il a exploité le filon de streamer à une période où ça explosait. Pour 1 inoxtag, il y a 99 % des autres qui échouent dans ce milieu. Donc déjà son argent il le mérite. Et ensuite son défi de l'everest était très dangereux, et il n'avait absolument pas besoin de le faire. Pourtant il s'est donné un objectif et à travailler pour réussir. Ce que 99 % des autres youtubeurs se seraient contentés de rester chez eux. Donc on peut saluer ça
Mais de manière générale c'est vrai que la France a une mentalité de loser. Au lieu de se servir des gens inspirants pour s'améliorer soit même. On préfère les insulter pour les ramener au niveau médiocre qu'on est, ça évite de se remettre en question comme ça
Comment ça c'est PAS un fils a papa vous allez arrêtez de dire des conneries c'est JUSTEMENT un fils a papa....
qui ont l'occasion de voir quelqu'un qui s'y tient à fond pendant 1 an pour finir par lui cracher dessus plutot que de relativiser par rapport à leur propre situation et en tirer du positif
Un gars qui est l'incarnation de la réussite par les écran, qui tourne aux écrans, te dit qu'il faut sortir des écrans, tout en continuant à gagner sa vie grâce à eux, à être ce qu'il est grâce à eux.
Un gars qui se permet de prendre un an de sa vie et de dépenser une forte quantité d'argent , sans se soucier de rien, dit au gens " suffit juste de...".
La personne qui te fait un documentaire sensationnaliste rempli de cut de merde, te parle d'honnêteté.
Tu comprends toujours pas le soucis ?
Ta dernière phrase de fin est parfaite. L'incarnation de "chacun sa merde remettez vous en question" en oubliant tout combat sociaux. Bravo l'esclave
Le 18 septembre 2024 à 08:44:32 :
USA : "Si lui a réussi, moi aussi je peux réussir"Japon : "si je ne réussi pas, c'est ma faute, je dois travailler 4 fois plus"
France : c'est à cause des riches si je suis gros, moche et pauvre, taxez les ces voleurs de richesses !!!!
C’est comme ça partout l’OP et surtout depuis internet et les RS, c’est plus typiquement humain que typiquement français. La hate aux US est très présente également.
Ce qui m’a l’air typiquement français en revanche c’est ton topic et le sempiternel : les français aiment pas la réussite blablabla
Le 18 septembre 2024 à 08:48:50 :
C’est comme ça partout l’OP et surtout depuis internet et les RS, c’est plus typiquement humain que typiquement français. La hate aux US est très présente également.Ce qui m’a l’air typiquement français en revanche c’est ton topic et le sempiternel : les français aiment pas la réussite blablabla
Lea français sont un peuple d esclave bichonnés par leur maître, le projet du français c est d être l esclave avec la vie la plus confortable
C’est comme ça partout l’OP et surtout depuis internet et les RS, c’est plus typiquement humain que typiquement français. La hate aux US est très présente également.Ce qui m’a l’air typiquement français en revanche c’est ton topic et le sempiternel : les français aiment pas la réussite blablabla
Y a 0 hater aux USA, tu connais rien aux US pour dire ça
Ils sont dans le positivisme, c'est super mal vu de critiquer quelqu'un là-bas
Inox aurait 0 critique aux USA
Par contre en France, la critique est un sport national
Quand quelqu'un a un projet, le français dans sa tête : 3,2,1... CRITIQUER !
Autres !!
Les gens seront toujour jaloux c´est comme ca !!
On est un pays communistes donc l’argent pour l’individu ca dérange 😩
Le 18 septembre 2024 à 07:52:34 :
non c'est juste que inox fait trop le philosophe demago alors qu'il est riche qu'il était dans les meilleures conditions possibles, avec une morale de golmon "lachez vos téléphones" alors que sa carrière a été lancé par des gens qui étaient sur leurs écran avc lui, tout ça pour sortir ça sur un écran de cinéma sponsorisé par Orange
Arrêtez de vous mentir , même avec des sherpa et de l’argent illimité jamais vous le feriez tout simplement parce que vous êtes des puceaux 0 tout essoufflé après avoir monté 2 marches
Le 18 septembre 2024 à 08:46:21 :
Inoxtag pas un fils à papa ayaaaa
Ca j'en peux plus évidemment qu'il s'est protégé mais ça a toujours été un film a papa même sur ces premières vidéos il a déjà des équipement que 95 % des jeunes français peuvent pas s'acheter...
Le 18 septembre 2024 à 08:51:46 :
J’ai vécu 5 ans à San Jose et toi ?
Le 18 septembre 2024 à 08:47:36 :
Et voilà, qu'zst ce que je disais, 11% en France, 15 aux USA, ils continuent pourtant d'inventer. Aucune critique de classe , sociologique, la servitude à l'état pur, la golemerie
https://www.census.gov/library/stories/2023/06/more-than-a-quarter-all-households-have-one-person.html#:~:text=Over%20a%20quarter%20(27.6%25),to%202020%20(Figure%201).
https://entrepreneurs.lesechos.fr/creation-entreprise/reseaux-accompagnement/un-million-de-creations-dentreprises-en-france-pour-la-troisieme-annee-consecutive-2071803
Ferme-la maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Le 18 septembre 2024 à 08:54:07 :
Le 18 septembre 2024 à 08:51:46 :
J’ai vécu 5 ans à San Jose et toi ?
Les coms US vs FR, c'est un délire
Aux USA, ils sont tous dans le délire positivisme/avancer dans la vie
En France, ils sont tous dans la critique/jugement parce qu'ils stagnent dans leur vie de merde
Données du topic
- Auteur
- WHT_MTR114
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 07:49:57
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 223