Inoxtag montre qu'il est IMPOSSIBLE de REUSSIR en France
Le 18 septembre 2024 à 11:28:00 :
Les losers ragent et les gens normaux sont contents pour lui voir même inspirésLes arguments des gens :
- Il est riche donc ça compte pas, je peux pas le faire car je suis pauvre(je vois pas le rapport, oui il faut du budget pour faire ça comme tout dans la vie, des gens peuvent le faire et d'autres non)
- Ça pollue (oui effectivement ça pollue un peu de prendre l'avion aller/retour, pas plus qu'un autre voyage)
- Le documentaire parle de lui (la chaine s'appelle inoxtag, et c'est un documentaire sur son ascension de l'everest, pas un documentaire sur l'everest)
- Les sherpas sont exploités (les sherpas sont très contents que des inoxtag viennent monter l'everest car c'est littéralement une mine d'or qui fait vivre le pays, ils font tout pour que ce soit accessible afin de faire plus d'argent, ce sont des entrepreneurs, arrêtez de voir ces gens comme des enfants idiots avec un point de vue occidental)
- Le message sur le dépassement de soit est négatif car tout le monde ne peut pas le faire (littéralement la définition de "Quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt". Il parle pas de gravir l'everest mais aller au bout des projets qui nous tiennent à coeur. Je vois pas comment c'est possible de prendre ce message négativement à moins d'être un bon à rien)Je préfère largement qu'inoxtag fasse des choses comme ça, que les youtubers qui vont sortir 40 vidéos "LES PIRES CHIOTTES ep40"
Ça pollue pas plus qu'un autre voyage il dit
Alors qu'en un an il a dû prendre 10 fois l'avion, l'hélicoptère, est allé polluer des environnements montagnards super fragiles, mais touvabien
Les gelems
Le 18 septembre 2024 à 11:47:06 :
Faux, regarde Jean Dujardin, il est introllable
Inox c'est juste un golem qui a réussi à percer en jouant aux jeux vidéos devant des zoomers décérébrés et a eu de la chance que Youtube le rénumère pour ses singeries
Grand bien lui fasse mais son mérite est discutable
Et toi à part te masturber sur du shemales qu'est-ce que tu as accomplis ?
Le 18 septembre 2024 à 14:54:20 :
Le 18 septembre 2024 à 11:47:06 :
Faux, regarde Jean Dujardin, il est introllable
Inox c'est juste un golem qui a réussi à percer en jouant aux jeux vidéos devant des zoomers décérébrés et a eu de la chance que Youtube le rénumère pour ses singeries
Grand bien lui fasse mais son mérite est discutableEt toi à part te masturber sur du shemales qu'est-ce que tu as accomplis ?
Le problème c'est pas tant ce que les gens ont fait ou pas fait, c'est surtout que vous valorisez la médiocrité
Le 18 septembre 2024 à 07:51:24 :
Bah si c'est possible de réussir, il la fait.Par contre, montrer pour montrer c'est autre chose.
c'est un youtubeur sur 30 millions d'utilisateurs qui a son salaire
comme les gagnants du loto, 99,9 % de perdants
Bah la France est un pays de caste
50% à 2k ou moins, 1 repas par jour 0 soin 0 vacances 0 loisir
30% de classe moyenne qui vit à peine mieux
10% d'aisés qui vivent normalement
Top 10% qui vit dans un autre monde
Le top 20% qui vit dans un autre monde.
Le truc que les droitix comme l'OP ne comprennent pas, c'est pas que les français n'aiment pas la réussite, c'est juste qu'ils n'aiment pas la médiocrité qui amène à la réussite
On n'a rien contre la réussite d'un quicoubix qui est l'un des meilleurs nageurs du monde aux JO mais la réussite pour un mec qui fait un truc médiocre et vide comme se filmer en jouant aux JV ça dérange, mais cette nuance vous dépasse
Le 18 septembre 2024 à 14:59:57 :
Le truc que les droitix comme l'OP ne comprennent pas, c'est pas que les français n'aiment pas la réussite, c'est juste qu'ils n'aiment pas la médiocrité qui amène à la réussiteOn n'a rien contre la réussite d'un quicoubix qui est l'un des meilleurs nageurs du monde aux JO mais la réussite pour un mec qui fait un truc médiocre et vide comme se filmer en jouant aux JV ça dérange, mais cette nuance vous dépasse
Le 18 septembre 2024 à 14:58:47 :
Bah la France est un pays de caste50% à 2k ou moins, 1 repas par jour 0 soin 0 vacances 0 loisir
30% de classe moyenne qui vit à peine mieux
10% d'aisés qui vivent normalement
Top 10% qui vit dans un autre mondeLe top 20% qui vit dans un autre monde.
la réalité t'a 3000 euro par mois tu vit déjà dans les 10% les plus riche clès
Le 18 septembre 2024 à 15:01:03 :
Le truc que les droitix comme l'OP ne comprennent pas, c'est pas que les français n'aiment pas la réussite, c'est juste qu'ils n'aiment pas la médiocrité qui amène à la réussiteOn n'a rien contre la réussite d'un quicoubix qui est l'un des meilleurs nageurs du monde aux JO mais la réussite pour un mec qui fait un truc médiocre et vide comme se filmer en jouant aux JV ça dérange, mais cette nuance vous dépasse
La différence entre réussite après avoir accompli quelque chose de grand et la réussite grâce à la médiocrité c'est trop compliqué à comprendre pour toi Hubert ?
C'est à cause des gens comme toi qui permettent à la culture du vide de triompher que le pays s'effondre
mais je pige pas pourquoi y'a autant de rage y'a clairement des plus gros probleme en france qu'un youtubeur qui grimpe l'Everest
Le 18 septembre 2024 à 07:55:49 :
Le 18 septembre 2024 à 07:53:21 :
Le 18 septembre 2024 à 07:52:34 :
non c'est juste que inox fait trop le philosophe demago alors qu'il est riche qu'il était dans les meilleures conditions possibles, avec une morale de golmon "lachez vos téléphones" alors que sa carrière a été lancé par des gens qui étaient sur leurs écran avc lui, tout ça pour sortir ça sur un écran de cinéma sponsorisé par Orangejprefere ça que payer des sherpas exploités pour soulever 80% des affaires pour nous emmener en haut de l'everest pour un délire egotrip
Ont vous a déjà expliqué qu'être Sherpa c'est un bon taff..
Les mecs font un salaire supérieur au mien dans un pays où c'est l'inverse total....
Le 18 septembre 2024 à 15:02:27 :
La différence entre réussite après avoir accompli quelque chose de grand et la réussite grâce à la médiocrité c'est trop compliqué à comprendre pour toi Hubert ?
C'est à cause des gens comme toi qui permettent à la culture du vide de triompher que le pays s'effondre
C'est quoi quelque chose de grand pour toi clès ?
jouer du tamtam en manifestation le samedi après midi en portant un sarouel ?
L’OP qui dit de la merde
Un random du 93 l’a fait y’a plus de 20 ans, il a écrit un livre, et Luc besson l’a produit pour en faire un film.
D’ailleurs même votre gourou l’a fait en s’inspirant de ce random.
Donc non tu dis de la grosse merde l’OP.
c’est juste que là il faut être honnête, tu donnes pas des leçons de vie quand t’embauche 4 domestiques qui portent tes affaires et font tout pour toi. Tu dois avoir la descence de te taire et pas donner de leçon.
Demain je vais me mettre entraîneur du réal Madrid, je vais prendre comme adjoint ancelloti, je vais le laisser faire tout le taffe et moi je vais venir m’assoir sur le banc du réal à chaque match et appliquer les consignes que mon « adjoint » me donnera et quand j’aurais gagné la ligue des champions je viendrai donner des leçons de vies au gens en leur disant de se bouger, de croire en leur rêve et que tout est possible blabla en me faisant mousser.
Bah nan en faite ce serait vous prendre pour des cons et je comprendrais qu’on m’insulte en retour.
Après si l’OP aime être pris pour un con et veut pas voir les choses, libre à lui. Mais qu’ils viennent pas casser les bonbons à ceux qui sont pas naïfs et crédules comme lui.
Le 18 septembre 2024 à 15:09:09 :
Le 18 septembre 2024 à 15:02:27 :
C'est quoi quelque chose de grand pour toi clès ?
jouer du tamtam en manifestation le samedi après midi en portant un sarouel ?
Non, soigner et sauver des gens, inventer de nouvelles technologies, créer de l'art, protéger les gens
Mais bon pour les quoicoubix mentaux comme toi c'est pas aussi bien que se filmer en jouant à des jeux vidéos
Données du topic
- Auteur
- WHT_MTR114
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 07:49:57
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 223