Inoxtag montre qu'il est IMPOSSIBLE de REUSSIR en France
Tu gravis une montagne : "gneugneugneu"
Tu créé une asso : "gneugneugneugneu"
Tu créé un business : "gneugneugneugneu"
La Fronce a la mentalité la plus toxique au monde
Bien sûr, faut SURTOUT PAS parler d'argent au français moyen
La réalité est que le tort d'Inoxtag : être BG, riche, connu, a du succès, a réalisé un défi, va se faire des millions
Quelle horreur, il va gagner de l'argent
Quelle horreur, il est BG et riche
Les français aiment que la médiocrité, d'ailleurs ça soutient à fond TK parce que c'est devenu un déchet dépressif 0 tout
C'est un pointeur mais ça rageait sec quand il se tapait la tchoin
La meuf aurait eu 18 ans qu'il aurait eu les mêmes remarques
Le français crache instinctivement sur toute personne qui entreprend/réussit parce que c'est un raté
Le 18 septembre 2024 à 08:22:12 :
Le 18 septembre 2024 à 08:20:55 :
Bien content d'avoir quitté la France
Je compte bien soutenir et construire mon business dans mon nouveau pays, et soutenir son économieY'en a encore qui croient au rêve Américain, c'est mignon
Bah oui ça existe toujours, faut juste sortir de la France.
En France, l'écosystème te permet de créer ta start-up subventionné seulement si elle est assez bullshit, ensuite tu atteins un plafond de verre à cause des taxes.
Le 18 septembre 2024 à 08:20:39 :
Le 18 septembre 2024 à 08:10:23 :
Le 18 septembre 2024 à 08:04:52 :
Le 18 septembre 2024 à 07:59:24 :
Bilan carbone de son tour en avion et en hélicoptère ?"bilan carbone"
Ahi ce genre de commentaire
Ca vient même pas d'écolo radical pour le 3/4, c'est juste une énième attaque par tous les moyens
Tu sais que tu consommes plus que 10000 indiens/chinois/africains/orientaux ?
TU es le PNJ brisé le monstre
Vous ne voyez que le négatif car notre cerveau est conditionné pour.
Mais dans la réalité il s'agit juste d'une minorité bruyante. Il n'y a absolument pas "50%" des gens qui râlent sur ce qu'a fait Inoxtag. Suffit de se balader dans les commentaires youtube de sa vidéo ou celles qui en parlent pour constater que la large majorité salut son projet.
Je dis pas forcément qu'ils ont tort ou raison, juste qu'il faut remettre en perspective ce que vous voyez. Les threads Twitter ne sont jamais représentatif de la réalité. Suffit de voir les dernières élections pour s'en rendre compte.
T'es HS + aux USA, t'aurais littéralement 0% de rageux
En France, oui t'as 50% de rageux en dehors des pyjs quoicoubehs
Son docu a 21M vues, t'as facile 10M français qui ragent de lui
HS ? Je réponds littéralement à ton message qui est faux.
Jamais de la vie tu as 10 millions de personne qui critiquent sur les 21. Vous êtes complètement matrixés.
Si tu as un tant soit peu de bon sens je t'invite à lire ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_n%C3%A9gativit%C3%A9
Dans le cas contraire, continue de t'obstiner dans ta bêtise, c'est pas comme si les forumeurs de JVC étaient connus pour avoir des avis extrêmes basés sur aucun fondements...
EDIT : "en dehors des pyjs quoicoubehs" si tu commences aussi à retirer les tranches de populations qui t'arrangent pas tu ne fais que te mentir à toi même.
Apprends à lire le demeuré, t'es l'unique matrixé
Y a que les quoicoubehs de 15 ans qui le soutiennent, sinon tous les +25 ans ragent de lui
Les quoicoubehs sont pas encore des ratés aigris comme le français moyen, ça rage sec chez les 30-50 ans
Donne-leur 10 ans et ils cracheront sur le moindre type qui a un projet
Bon à ce que je vois tu ne fais que confirmer ce que j'ai insinué dans mon précédent message.
Bonne chance à toi, ça doit être dur de vivre en étant aussi aveugle et déconnecté de la réalité.
Le 18 septembre 2024 à 08:21:45 :
> Le 18 septembre 2024 à 07:52:34 :
>> Le 18 septembre 2024 à 07:51:24 :
> >Bah si c'est possible de réussir, il la fait.
> >
> > Par contre, montrer pour montrer c'est autre chose.
>
>
> Il a réussi sur YT avec l'argent US, il fait son projet perso : 50% de rageux
>
> Un random a ce projet : giga bide
Bah oui, puisque c'est pas un projet le low.
Monter l'Evrest n'importe quel random le fait, avec de l'argent.
C'est pas comme si il était aller en Afrique poser des puits pour les peuples opprimés. .. Tiens d'ailleurs tu en entends parler de ces random qui consacre leur vie pour les autres ? Non.
Evite de parler de réussite quand c'est juste un mec qui paie pour monter une montagne.
4000 personnes l'ont fait le low
Ca reste un projet et c'est un beau projet avec de belles valeurs
Typique français rageux même si c'est le bngldmrdshtskn puant brisé raté
Inox fait X : "gneugneugneu", il fait A : "gneugneugneu", il fait B : "gneugneugneu", il fait C : "gneugneugneu"
Mentalité toxique qui critique tout, 100% des succès US auraient jamais vu le jour en Fronce
Belles valeurs ? Monter le plus haut sommet du monde pour le polluer ? Fabuleux comme exemple.
Construire un navire pour faire le tour du monde = Un projet
D'ailleurs comme Inox Aime tant One Piece, il aurait pu faire ce type de projet. Parce que pour le coup, monter l'Evreste et ce comparer à Luffy ... bordel ... génération perdu.
En plus derrière ce "docu" il y a une armée de psychologue qui ont scénariser le plus possible pour laver le cerveau déjà nécroser des zoomers.
Pas étonnant que les +30ans entrent pas dans le délire d'inox / Michou Quoicoubeh.
Tu fais que de rager le puant raté
4000 personnes ont monté l'Everest, c'est énorme de faire un docu sur ça à 22 ans
une gamine de 14 ans l'a monter , un vieux de 83 ans l'a monter
monter l'Everest c'est aujourd'hui plus une question de pognon qu'autre chose , il aurait fais le K2 j'aurais dit respect mais il a fais comme tout les richou qui monte l'Everest c'est a dire la piste principale qui est aujourd'hui devenu une randonnée plus qu'autre chose , alors oui tu fais pas l'everest en faisant 200kg , m'enfin se faire une conditions physique potable en 1 ans en étant blindé c'est absolument banal en fait
Tu fais que de rager pour rien + 4000 personnes l'ont fait dans le monde sur 8 milliards d'humains le low, c'est rien
Je comprends ceux qui sont énervés par Inoxtag. Un jeune homme de 22 ans qui accomplit quelque chose grâce à des moyens financiers que 100 % d'entre nous n'auront jamais et qui donne des leçons sur internet alors que c'est grâce à internet qu'il est là où il en est. C'est hypocrite, maladroit voir carrément débile.
D'un autre côté il faut pas oublier que d'une il est devenu millionnaire grâce à lui seul et le réseau qu'il s'est fait. C'est pas un fils à papa. Il a exploité le filon de streamer à une période où ça explosait. Pour 1 inoxtag, il y a 99 % des autres qui échouent dans ce milieu. Donc déjà son argent il le mérite. Et ensuite son défi de l'everest était très dangereux, et il n'avait absolument pas besoin de le faire. Pourtant il s'est donné un objectif et à travailler pour réussir. Ce que 99 % des autres youtubeurs se seraient contentés de rester chez eux. Donc on peut saluer ça
Mais de manière générale c'est vrai que la France a une mentalité de loser. Au lieu de se servir des gens inspirants pour s'améliorer soit même. On préfère les insulter pour les ramener au niveau médiocre qu'on est, ça évite de se remettre en question comme ça
Le 18 septembre 2024 à 08:25:09 :
>> Le 18 septembre 2024 à 07:52:34 :
> >> Le 18 septembre 2024 à 07:51:24 :
> > >Bah si c'est possible de réussir, il la fait.
> > >
> > > Par contre, montrer pour montrer c'est autre chose.
> >
> >
> > Il a réussi sur YT avec l'argent US, il fait son projet perso : 50% de rageux
> >
> > Un random a ce projet : giga bide
>
> Bah oui, puisque c'est pas un projet le low.
>
> Monter l'Evrest n'importe quel random le fait, avec de l'argent.
>
> C'est pas comme si il était aller en Afrique poser des puits pour les peuples opprimés. .. Tiens d'ailleurs tu en entends parler de ces random qui consacre leur vie pour les autres ? Non.
>
> Evite de parler de réussite quand c'est juste un mec qui paie pour monter une montagne.
Inox fait X : "gneugneugneu", il fait A : "gneugneugneu", il fait B : "gneugneugneu", il fait C : "gneugneugneu"
Mentalité toxique qui critique tout, 100% des succès US auraient jamais vu le jour en Fronce
Belles valeurs ? Monter le plus haut sommet du monde pour le polluer ? Fabuleux comme exemple.
D'ailleurs comme Inox Aime tant One Piece, il aurait pu faire ce type de projet. Parce que pour le coup, monter l'Evreste et ce comparer à Luffy ... bordel ... génération perdu.
En plus derrière ce "docu" il y a une armée de psychologue qui ont scénariser le plus possible pour laver le cerveau déjà nécroser des zoomers.
Pas étonnant que les +30ans entrent pas dans le délire d'inox / Michou Quoicoubeh.
4000 personnes ont monté l'Everest, c'est énorme de faire un docu sur ça à 22 ans
monter l'Everest c'est aujourd'hui plus une question de pognon qu'autre chose , il aurait fais le K2 j'aurais dit respect mais il a fais comme tout les richou qui monte l'Everest c'est a dire la piste principale qui est aujourd'hui devenu une randonnée plus qu'autre chose , alors oui tu fais pas l'everest en faisant 200kg , m'enfin se faire une conditions physique potable en 1 ans en étant blindé c'est absolument banal en fait
Tu fais que de rager pour rien + 4000 personnes l'ont fait dans le monde sur 8 milliards d'humains le low, c'est rien
ba j'ai fais le mont blanc et les pyrénées j'en fais pas un documentaire, j'ai pas des centaines de milliers d'euros a claquer pour monter en file indienne une montagne tout autant claquer aujourd'hui
m'enfin t'as visiblement le QI d'une huitre
Le 18 septembre 2024 à 08:20:26 :
Regarder ces commentaires :Le documentaire de ce youtubeur est un exemple de courage et de dépassement de soi qui l'a transformé a jamais !!!
Son documentaire est très intéressant et sa préparation est sérieuse. Il montre que l’on peut tout faire, aller au bout de ses rêves , si on est bien accompagné et préparé. Un vrai exploit montrant aussi le côté noir de l’Everest, sa pollution et son embouteillage. J’ai adoré 👍🥰
Franchement je trouve le documentaire intéressant 👍
Regardez la structure. Pas de faute de français ce qui est vraiment intrigant sur autant de message sur Facebook. Beaucoup de syntaxe et miraculeusement aucun d'entre eux ne se ressemblent.
L'idée est toujours a peu près la même , on s'en fiche de l'article l'idée est d'inviter celui qui les lit a dire juste que le film est super.
C'est de la manipulation car en terme de statistiques les nombres de commentaires est largement supérieurs aux autres articles et on le vois sur tous les sites ce sont les mêmes types de commentaires.
C'est de la manipulation de masse.
Big brother is watching you
On vous ment.
Tu as énormément de société de promotions qui utilisent des IA pour générer des commentaires, que ce soit pour les débats politiques ou créer des drama.
Rien d'étonnant.
En chine tu as des société qui peuvent te faire avoir + 2k viewers pour booster ton contenu.
Tout n'est que manipulation des chiffres en 2024.
Le 18 septembre 2024 à 08:22:47 :
Toi t'es pas un aigri haineux Giuseppe ?
Up
Il est l'incarnation de l'individualisme poussé à l'extrême. Le groupe n'existe pas, les problèmes causé par des puissants n'existent pas.
" Il suffit de.." " il faut croire en ses rêves " " quand on veut on peut "net tout un tas de discours hypocrites sur la réussite mentale quand le type est boosté par la thune, qu'il est la thune. À cela on rajoute un docu monté digne des plus gros clichés des mauvais films/ docu pour manipuler le regard du spectateur, tout en critiquant les écrans, donc il est l'enfant le plus déformé qui soit
Les gens ne argent pas de la réussite, les gens en ont plein le cul des messages hypocrites et des leçons d morales. Des années qu'on leur fout ça dans la gueule, des années à spam les délires du dev perso, des années avec toujours plus de mal - être/ solitude / déconnexion. Son discours ne galvanise pas, il ne fait pas d'un peuple, un peuple, il transforme chaque individu en vautour et au vu des commentaires, y'a de quoi déprimer du nombre de salopes héritières d'une société de surconsommation
Le 18 septembre 2024 à 08:25:09 :
>> Le 18 septembre 2024 à 07:52:34 :
> >> Le 18 septembre 2024 à 07:51:24 :
> > >Bah si c'est possible de réussir, il la fait.
> > >
> > > Par contre, montrer pour montrer c'est autre chose.
> >
> >
> > Il a réussi sur YT avec l'argent US, il fait son projet perso : 50% de rageux
> >
> > Un random a ce projet : giga bide
>
> Bah oui, puisque c'est pas un projet le low.
>
> Monter l'Evrest n'importe quel random le fait, avec de l'argent.
>
> C'est pas comme si il était aller en Afrique poser des puits pour les peuples opprimés. .. Tiens d'ailleurs tu en entends parler de ces random qui consacre leur vie pour les autres ? Non.
>
> Evite de parler de réussite quand c'est juste un mec qui paie pour monter une montagne.
faut avoir 40K euro a claquer dans ca.
Le 18 septembre 2024 à 08:29:11 :
Il est l'incarnation de l'individualisme poussé à l'extrême. Le groupe n'existe pas, les problèmes causé par des puissants n'existent pas." Il suffit de.." " il faut croire en ses rêves " " quand on veut on peut "net tout un tas de discours hypocrites sur la réussite mentale quand le type est boosté par la thune, qu'il est la thune. À cela on rajoute un docu monté digne des plus gros clichés des mauvais films/ docu pour manipuler le regard du spectateur, tout en critiquant les écrans, donc il est l'enfant le plus déformé qui soit
Les gens ne argent pas de la réussite, les gens en ont plein le cul des messages hypocrites et des leçons d morales. Des années qu'on leur fout ça dans la gueule, des années à spam les délires du dev perso, des années avec toujours plus de mal - être/ solitude / déconnexion. Son discours ne galvanise pas, il ne fait pas d'un peuple, un peuple, il transforme chaque individu en vautour et au vu des commentaires, y'a de quoi déprimer du nombre de salopes héritières d'une société de surconsommation
Brisé + oui c'est un gros narcissique et un gros ego trip
Mais OSEF, commente pas et rage pas
Chacun ses projets et ses business
Y a aussi des valeurs et c'est un défi
Le fait que ce soit un egotrip fait encore plus mal parce que son docu te dit "Et toi ? "
Inoxtag s'est cru aux US, il a pas compris qu'il a vexé le français moyen raté
JAMAIS faut être dans le délire dépassement de soi dans ce shithole communiste
Je compte bien soutenir et construire mon business dans mon nouveau pays, et soutenir son économie
Au Japon ? Qu'à d l'innovation est mal vu dès lors qu'il faut remettre en question d'ancienne création japonnaises ? Qu'il se liguent socialement et physiquement sur toi si tu te permet de la ramener un peu trop ? Où la culture se base sur l'humiliation sociale ?
T'es pas très malin toi non ?
Le français est un petit être mesquin et vicieux qui critique et méprise tout .
Le français est ultra individualiste quand il s' agit de chopper une clio2 , un pavillon de banlieue ou un taff au SMIC, mais te traité d ultra individualiste quand tu as des projets plus ambitieux
Le français est un briseur de rêve, qui ne supporte pas que d autres aient plus d ambition, le fr sait que c'est un petit être humain méprisable et il ne le supporte pas, d'où son aigreur
Les golems qui parlent d'Inoxtag et l'Everest alors que c'est juste le projet du moment
Qu'importe le projet dans ce shithole, il se fera toujours critiquer et rabaisser
Il s'en prend plein la gueule parce que d'habitude, ces projets font 2000 vues et meurent tout seuls
Comme Inox est connu + surpromo des youtubeurs, il impose au français moyen sa médiocrité et le français moyen supporte pas qu'un miroir de sa vie ratée existe
Personne en Fronce est dans le délire surpassement de soi, pays de french dreamer qui veut son CDI et 30 ans de crédits
Données du topic
- Auteur
- WHT_MTR114
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 07:49:57
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 223