ALERTE VIDEO : Bavure policière dans un commissariat Parisien
Le 20 septembre 2024 à 12:54:16 :
Bordel les kheys d'ED sans la moindre jugoette, chaud vous faites honte à l'ED en vrai, vous avez 0 valeur.Un mec qui a 1,08g d'alcool dans le sang peut être physiquement dangereux pour vous ? Bordel...
UN mec a 1.08g est totalement en mesure d'être dangereux khey, même si la en l'occurrence il ne l'était pas sur les vidéos
Le pire c'est les autres qui rigolent et qui font rien.
Des gros demeurés
Après on a pas le son on sait pas ce que dit le mec mais même c'est pas une raison pour se déchainer sur lui
Le 20 septembre 2024 à 12:53:59 :
Le 20 septembre 2024 à 12:50:24 :
Le 20 septembre 2024 à 12:45:33 :
Le 20 septembre 2024 à 12:42:33 :
Le 20 septembre 2024 à 12:40:01 :
> Le 20 septembre 2024 à 12:38:50 :
>> Le 20 septembre 2024 à 12:34:06 :
> >Ceux qui trouvent ca normal, dites vous que ca pourrait être vous à sa place.
>
> Absolument pas
>
> C'est peut-être pas mérité comme ça peut l'être
>
> Si c'est un poivrot qui a insulté bon, à la limite une calotte ça devrait être la norme mais pas un tabassage faut être mesuré
>
> S'il a fait pire que ça c'est une sanction qu'il retiendra d'avantage que dormir 12h dans une cellule de 4m carré
rien ne justifie pas c'est des flics et c'est pas dans leur métier dis pas n'importe quoi
Sauf que dans un sens de justice pure se prendre des tartes 1/2 mn = sanction plus juste et punitive qu'une convoc inutile et 100e d'amende qu'on paiera pas car insolvable
Si les peines étaient vraiment punitives et vraiment appliquées pour les délits & délits mineurs je serais d'accord avec le principe de zéro violence physique
Là tous les jours y'a 1000 trous de balle qui se font arrêter pour avoir fait de la merde et qui vont recommencer la semaine suivante, peut-être que s'ils savent qu'ils vont prendre une correction à chaque fois ils se remettront en question
ca n'a aucun sens , et c'est pas trois tartes dans la gueule qui changeront quoi que ce soit à son comportement
et si c'est un mec avec des soucis psy et déjà violent de base il va ressortir encore plus taréTu empoisonne facilement le puis avec tes soucis psy
La plupart des déliquants ou fouteurs de merde passent l'épreuve du psy haut la main hein
Des mecs comme toi et moi avec un fond malhonnête qui ont compris qu'au bout de 10 visites au poste dans leur vie pour X embrouille ou larcin ils sont pas plus emmerdés que ça
En l'espèce apparemment on parle d'un poivrot avec une vie de merde et donc sans doute des problèmes psy. A moins que le contexte soit radicalement différent de ça, oui y'a clairement bavure
Maintenant s'il avait fait ça à un faucheur de sacs de vieilles dames ou à un mec qui a cramé la caisse d'un pauvre type qui a rien demandé je préfère qu'il prennent des bonnes calottes que 3 mois de sursis après 5 récidives diverses si tu veux
Si des agents des forces de l'ordre sont agressés physiquement ou qu'il voit une personne en agressé une autre il sont en droit et ont le devoir de répliqué, mais si ils sont pas agressé ou qu'une tierce personne ne l'est pas ils n'ont pas à utiliser la violence.
Je te parle pas de la loi merci je connais à peu près
Je dis que dans un monde normal quand tu causes du tort à quelqu'un tu dois en subir les conséquences et être justement punis
C'est pas le cas de surement plus de 90% des incivilités / délits / crimes. Du coup on fait quoi ? On continue de sucer ce système de gogole ou on raffermit ?
Le 20 septembre 2024 à 12:54:16 Lecclesiastique a écrit :
Bordel les kheys d'ED sans la moindre jugoette, chaud vous faites honte à l'ED en vrai, vous avez 0 valeur.Un mec qui a 1,08g d'alcool dans le sang peut être physiquement dangereux pour vous ? Bordel...
Je suis d'ED mais la vraie, pas celle que vous défendez qui n'est autre que du capitalisme raciste. Quand on est de droite on a des valeurs et on ne demande pas à la police de tabasser des gens gratuitement.
Le 20 septembre 2024 à 12:52:10 :
Le 20 septembre 2024 à 12:16:36 :
Un homme en GAV a été violemment tabassé à plusieurs reprises pendant toute une soirée dans un commissariat parisien devant des agents passifs et hilares. Plusieurs policiers ont menti pour couvrir l’un de leurs collèguesC'est vraiment abusif ... même si le mec t'insulte t'as pas a l'eclatax gratos
La police sa tourne comme les gangsters dans ses situations, en cas de bavure c'est l'omerta dans les rangs.
Le 20 septembre 2024 à 12:53:47 :
Le 20 septembre 2024 à 12:52:47 VulveFurieuse a écrit :
Les policiers qui ont fait ça méritent évidemment une sanction lourde.Par contre, je ne fais absolument pas confiance à Libération pour rapporter les faits. Je pense qu'il y a une raison cachée à l'acharnement que ce gars a subi.
Ce serait quoi la bonne raison pour tabasser un mec à poil qui ne représente aucun danger quand tu es censé représenter l'autorité de l'état ?
(troisième fois que je pose la question, jamais eu une réponse )
Pas une raison justifiable juridiquement, évidemment.
Même un terroriste qui a fait des morts, tu as pas le droit de lui faire ça en GAV.
Je parle d'une raison morale pour les flics qui étaient présents et qui l'ont interpellé.
Je ne crois pas au fait qu'ils aient fait ça gratuitement, si tu préfères. Ca ressemble à une espèce de vengeance.
Ils doivent avoir une sanction, mais je pense que nous n'avons pas tous les faits. Comprendo ?
Le 20 septembre 2024 à 12:55:42 :
Le pire c'est les autres qui rigolent et qui font rien.
Des gros demeurésAprès on a pas le son on sait pas ce que dit le mec mais même c'est pas une raison pour se déchainer sur lui
les flics jeunes sont des attardés comme on peut en lire h24 sur le forum
des frustrés racistes incapables de nuance
au moins la génération précédente avait un peu d'éducation, maintenant c'est fini
Le 20 septembre 2024 à 12:55:35 :
Le 20 septembre 2024 à 12:54:16 :
UN mec a 1.08g est totalement en mesure d'être dangereux khey, même si la en l'occurrence il ne l'était pas sur les vidéos
Avec une arme oui mais un random à mains nues qui est à 1,08g, jamais de la vie il est dangereux... il tient à peine debout.
Le 20 septembre 2024 à 12:55:04 guzzardo91 a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 12:49:44 GOMEDOV_51 a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 12:19:52 :
Le 20 septembre 2024 à 12:18:53 :
Le 20 septembre 2024 à 12:17:56 DriftKing70 a écrit :
Pourquoi il etait en gav?c'est pas le sujet
C'est le sujet
Croire qu'il a été violenté gratuitement
Rien ne justifie de se faire tabasser comme ça gratuitement alors que le type est désarmé, assis et à moitié à oilp...
En fait, un type peut avoir un comportement de racaille, du moment qu'il a un un uniforme "Police" pour les drouatardés, ça passe
bah si tout peux se justifier justement
imagine que le type soit une petite merde humaine qui a violé une nana justement , il merite ou pas ?
imagine que le type ai eclaté une gamin à coup de pied pour un "mauvais regard" , il merite ou pas ?
Le problème c'est qu'avec les pointeurs les flics sont tout mignons tout gentils.
Ils se défoulent sur Mario le plombier qui a un peu trop picolé pour évacuer leur frustration de devoir baisser les yeux face à la vraie racaille.
Le 20 septembre 2024 à 12:55:04 :
Le 20 septembre 2024 à 12:49:44 GOMEDOV_51 a écrit :
C'est le sujet
Rien ne justifie de se faire tabasser comme ça gratuitement alors que le type est désarmé, assis et à moitié à oilp...
En fait, un type peut avoir un comportement de racaille, du moment qu'il a un un uniforme "Police" pour les drouatardés, ça passe
bah si tout peux se justifier justement
imagine que le type soit une petite merde humaine qui a violé une nana justement , il merite ou pas ?
imagine que le type ai eclaté une gamin à coup de pied pour un "mauvais regard" , il merite ou pas ?
Tu représentes la loi donc tu la respectes en premier et la loi t'interdit les violences gratuites.
Bientôt t'entendras que pour 1km/h, tu te feras tabasser la gueule.
Le 20 septembre 2024 à 12:56:25 :
Les policiers qui ont fait ça méritent évidemment une sanction lourde.Par contre, je ne fais absolument pas confiance à Libération pour rapporter les faits. Je pense qu'il y a une raison cachée à l'acharnement que ce gars a subi.
Ce serait quoi la bonne raison pour tabasser un mec à poil qui ne représente aucun danger quand tu es censé représenter l'autorité de l'état ?
Même un terroriste qui a fait des morts, tu as pas le droit de lui faire ça en GAV.
Je parle d'une raison morale pour les flics qui étaient présents et qui l'ont interpellé.
Je ne crois pas au fait qu'ils aient fait ça gratuitement, si tu préfères. Ca ressemble à une espèce de vengeance.
Ils doivent avoir une sanction, mais je pense que nous n'avons pas tous les faits. Comprendo ?
Mais peu importe bordel de merde, c'est quoi ces réflexions de débiles profonds ?!?
J'ai bosser longtemps aux urgences ou je passais pas une nuit sans attacher un alcolo ou psy sur un brancard, le mec passe sa nuit a t'insulter tout tes grands morts c'est pas une raison pour l'éclater ...
Le 20 septembre 2024 à 12:22:27 :
C'est le sujet
Stop de défendre un homme qui en tape un autre gratuitement, j'espère que justice sera faite et qu'il prendra une peine exemplaire
Tu ne sais pas si c'est gratuit.
Nonobstant hâte de voir tous les cassos hurler ACAB en essayant de nous faire croire que la France est le pays avec la police la plus violente
Faut arrêter de défendre les fdo pour toutes les raisons
Ils nous ont mis des amendes pour non plrt du masque nous ont forcé à rester chez nous et en Angleterre ils viennent te chercher quand tu as des propos anti immigration
La police est du côté du pouvoir donc de la gauchiasse multiculturelle communiste
Le 20 septembre 2024 à 12:45:34 W_Adama3 a écrit :
C'est ça la bavure en question ? 2-3 petites claques ?Dans 3/4 des pays du monde c'est considéré comme une procédure normale.
Bras cassé+ arcade ouverte + des bleus sur le corps dus aux coups de matraque + un cassos qui s'acharne sur lui =/= "2 petites claques"
Le 20 septembre 2024 à 12:52:07 :
Le 20 septembre 2024 à 12:47:48 :
Le 20 septembre 2024 à 12:45:55 :
Le 20 septembre 2024 à 12:43:42 :
Le 20 septembre 2024 à 12:34:06 :
Ceux qui trouvent ca normal, dites vous que ca pourrait être vous à sa place.Non je manque pas de respect aux forces de l'ordre même si je les trouve trop servile
Tu es not ready toi , quand tu tomberas sur un des nombreux flics qui se prend pour un cow boy, mais je pensais comme toi avant aussi ceci dit.
Ils ne sortent pas de leur chambre
Avec la BAC par exemple, si tu sors le soir en ville, tu peux vite être confrontés à ces cowbows assoiffés de sang, et même si tu leur parles bien et que tu es respectueux ils s'en BATTENT LES COUILLES Ahi
Au contraire tu passes pour un faible et ils vont en profiter pour chercher la merdeJ'ai eu ca, je me baladais avec mes écouteurs et un flic vient et me lache pourquoi tu m'a fixé, je ne le regardais même pas.
puis, il me dit, en plus tu n'as pas répondu de suite, j'avais mes écouteurs...Puis papier fouille etc , me fout contre le mur super fort alors que je ne faisais et disais rien.
A chaque phrase, il m'agressait alors que je n'avais strictement rien fait ni dit.
Tu jure que c'est 100% nofake khey ? Et tu te rappelles quelle unité de police c'était ? Il y en a qui sont pire que d'autres
Le 20 septembre 2024 à 12:55:32 :
VulveFurieuse je sais pas de quoi tu parles, et je ne supporte pas lfi
Trop de raccourcis facile dans vos têtes, normal qu'on s'en sorte pas
Soit, mais parler de "milice privée", c'est juste une connerie monumentale.
C'est du niveau de ces gens https://www.lefigaro.fr/actualite-france/je-ne-contracte-pas-qui-sont-les-etres-souverains-ces-complotistes-derriere-la-video-virale-20240406
Le 20 septembre 2024 à 12:55:11 :
Le 20 septembre 2024 à 12:52:07 :
Le 20 septembre 2024 à 12:47:48 :
Le 20 septembre 2024 à 12:45:55 :
Le 20 septembre 2024 à 12:43:42 :
> Le 20 septembre 2024 à 12:34:06 :
>Ceux qui trouvent ca normal, dites vous que ca pourrait être vous à sa place.
Non je manque pas de respect aux forces de l'ordre même si je les trouve trop servile
Tu es not ready toi , quand tu tomberas sur un des nombreux flics qui se prend pour un cow boy, mais je pensais comme toi avant aussi ceci dit.
Ils ne sortent pas de leur chambre
Avec la BAC par exemple, si tu sors le soir en ville, tu peux vite être confrontés à ces cowbows assoiffés de sang, et même si tu leur parles bien et que tu es respectueux ils s'en BATTENT LES COUILLES Ahi
Au contraire tu passes pour un faible et ils vont en profiter pour chercher la merdeJ'ai eu ca, je me baladais avec mes écouteurs et un flic vient et me lache pourquoi tu m'a fixé, je ne le regardais même pas.
puis, il me dit, en plus tu n'as pas répondu de suite, j'avais mes écouteurs...Puis papier fouille etc , me fout contre le mur super fort alors que je ne faisais et disais rien.
A chaque phrase, il m'agressait alors que je n'avais strictement rien fait ni dit.
Ça arrive hyper souvent, mais les puceaux qui ne sortent que 1 fois par mois pour aller au Aldi, forcément ne connaissent pas ça
Certains flics essayent de pousser à bout des mecs au hasard car ils n'ont pas eu leur dose de confrontation dans la soirée
Si t'es pas un mec ultra calme, tu peux vite lui répondre et finir en GAV
Oui c'est sur
En plus, si je ne met pas mes mains rapidement, il peut me casser le nez sur le mur.
Pour finir, il me dit ok tu peux y aller, ca prouve bien que c'était totalement gratuit.
Je marchais juste en écoutant de la musique quoi , en regardant mon chemin.
Le 20 septembre 2024 à 12:56:25 VulveFurieuse a écrit :
Et tu penses que c'est le rôle de la police de se venger en frappant une personne ?
Bizarre comme conception. C'est pas dans leur doctrine normalement à la base.
Au passage pour le coup le mec était juste un plombier qui avait trop picolé et qui a visiblement insulté un flic.
Données du topic
- Auteur
- BallBustingg
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 12:16:36
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 424