ALERTE VIDEO : Bavure policière dans un commissariat Parisien
ils sont gentils les péruviens jsuis sur il a rien fait
tfacon ça se voit il se fait maltraiter il se défend même pas alors que c'était le but du flic de le faire se défendre pour porter plainte
Ah ça y est les chances commencent à bombarder de ddb tous les posts qui ne vont pas dans leur sens, avec la complicité des admins
Le 20 septembre 2024 à 12:46:48 :
Comment on peut continuer à sucer les flics après le covid, ça me dépasse, y'en a certains qui aspirent à être des serpillières en fait
El famoso "sucer les flics", ok le suceur de chances pour l'univers (enfin rien d'étonnant comme tu en es une toi-même )
Le 20 septembre 2024 à 13:01:45 VulveFurieuse a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 12:58:42 :
Le 20 septembre 2024 à 12:56:25 VulveFurieuse a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 12:53:47 :
Le 20 septembre 2024 à 12:52:47 VulveFurieuse a écrit :
Les policiers qui ont fait ça méritent évidemment une sanction lourde.Par contre, je ne fais absolument pas confiance à Libération pour rapporter les faits. Je pense qu'il y a une raison cachée à l'acharnement que ce gars a subi.
Ce serait quoi la bonne raison pour tabasser un mec à poil qui ne représente aucun danger quand tu es censé représenter l'autorité de l'état ?
(troisième fois que je pose la question, jamais eu une réponse )
Pas une raison justifiable juridiquement, évidemment.
Même un terroriste qui a fait des morts, tu as pas le droit de lui faire ça en GAV.
Je parle d'une raison morale pour les flics qui étaient présents et qui l'ont interpellé.
Je ne crois pas au fait qu'ils aient fait ça gratuitement, si tu préfères. Ca ressemble à une espèce de vengeance.
Ils doivent avoir une sanction, mais je pense que nous n'avons pas tous les faits. Comprendo ?
Et tu penses que c'est le rôle de la police de se venger en frappant une personne ?
Bizarre comme conception. C'est pas dans leur doctrine normalement à la base.
Au passage pour le coup le mec était juste un plombier qui avait trop picolé et qui a visiblement insulté un flic.
J'ai dit que je ce n'était pas justifiable du point de vue de la loi. La police n'a pas de "doctrine" en dehors de la loi.
Maintenant, chaque flic est un être humain, avec sa propre morale.
Ne confonds pas tout.
Oui donc le défendre et essayer de justifier son acte c'est être complice d'une racaille.
Cet homme salit l'image de la police et n'a rien à faire dans cette institution noble qui protège les citoyens.
Vouloir que la police soit clean et qu'elle respecte la loi ce n'est pas être anti police, au contraire.
Le 20 septembre 2024 à 13:01:22 :
Le 20 septembre 2024 à 12:59:47 :
Le 20 septembre 2024 à 12:57:51 :
Le 20 septembre 2024 à 12:56:25 :
Le 20 septembre 2024 à 12:53:47 :
> Le 20 septembre 2024 à 12:52:47 VulveFurieuse a écrit :
>Les policiers qui ont fait ça méritent évidemment une sanction lourde.
>
> Par contre, je ne fais absolument pas confiance à Libération pour rapporter les faits. Je pense qu'il y a une raison cachée à l'acharnement que ce gars a subi.
Ce serait quoi la bonne raison pour tabasser un mec à poil qui ne représente aucun danger quand tu es censé représenter l'autorité de l'état ?
(troisième fois que je pose la question, jamais eu une réponse )
Même un terroriste qui a fait des morts, tu as pas le droit de lui faire ça en GAV.
Je parle d'une raison morale pour les flics qui étaient présents et qui l'ont interpellé.
Je ne crois pas au fait qu'ils aient fait ça gratuitement, si tu préfères. Ca ressemble à une espèce de vengeance.
Ils doivent avoir une sanction, mais je pense que nous n'avons pas tous les faits. Comprendo ?
Mais peu importe bordel de merde, c'est quoi ces réflexions de débiles profonds ?!?
J'ai bosser longtemps aux urgences ou je passais pas une nuit sans attacher un alcolo ou psy sur un brancard, le mec passe sa nuit a t'insulter tout tes grands morts c'est pas une raison pour l'éclater ...Bah, justement, je pense pas que ça soit juste des insultes.
Libération rapporte ça. Je n'y crois pas. J'attends que d'autres journalistes rapportent les faits.
Mec ... j'ai pris des insultes, des menaces de mort, des crachats & j'ai jamais abusé sur l'utilisation de la force ...
PEU IMPORTE ce que le mec a fait il fallait agir quand il le faisait et pas quand il est calme ... ça me semble tellement logique je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps a argumenter ...
nan mais laisse, les drouatardés ont une logique de Célestin.
Ne surtout pas confronter les gens au moment des faits.
Mais faire plutôt des coups de pute une fois que l'autre est menotté, assis et à poil et qu'on est sûr qu'il pourra plus rien faire.
Le 20 septembre 2024 à 12:59:02 :
C'est comme ça que ça devrait se passer dans un pays sain. Mais en France on crache que la police h24 et ils doivent leur servir leur plateau repas sans rien dire
gros respect aux gendarmes et militaires qui risquent réellement leur vie sur le terrain chaque jour, les autres sont juste des attardés finis à la pisse, tout le monde le sait au gouvernement
suffit de voir encore récemment l'attentat qui s'est déroulé en belgique où les flics ont littéralement plaqué les électeurs de droite pendant que le terroriste était en train de poignarder tout le monde (sans parler des flics meufs qui étaient en train de fuir), fin bref faut vraiment être aveugle pour ne pas voir le degré d'incompétence
Les kheys malicieux qui sortent des arguments " quand tu fais rien de mal, il t'arrive rien de mal" "moi la police m'a jamais rien fait, bizarre"
C'est normal les celestins, l'eau ca mouille et le feu sa brule.
Il est pas question de ça ici. Les policiers représentent la loi et l'autorité, ce cher monsieur n'est pas violent avec eux, visiblement il a balancé une insulte, et alors ?
en aucun cas ils doivent se défouler sur lui et lui peter le bras a coup de tonfa. C'est absolument inadmissible.
Ce forum bordel
Le 20 septembre 2024 à 13:03:08 BFINLOVE a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 13:02:06 :
Le 20 septembre 2024 à 13:01:12 ConsdesCuls a écrit :
Bon sinon c'est quoi le motif de sa GAV? On sait toujours pas ?Ivresse voie publique, surement insultes aux maman, crachats ... Classique bref un gros porc qui mérite
Donc tous les kheys qui insultent les femmes, les noix et les arbres non stop sur jvc méritent une visite de la police pour un tabassage en règle
Qui insulte tes petits chéries ici, c'est plutot l'inverse oui.
Allez au panier gaucho
Le 20 septembre 2024 à 12:59:49 :
Le 20 septembre 2024 à 12:58:03 :
Le 20 septembre 2024 à 12:22:27 :
Le 20 septembre 2024 à 12:19:52 :
Le 20 septembre 2024 à 12:18:53 :
> Le 20 septembre 2024 à 12:17:56 DriftKing70 a écrit :
> Pourquoi il etait en gav?
c'est pas le sujet
C'est le sujet
Croire qu'il a été violenté gratuitement
Stop de défendre un homme qui en tape un autre gratuitement, j'espère que justice sera faite et qu'il prendra une peine exemplaire
Tu ne sais pas si c'est gratuit.
Tu sais pourquoi le mec est au poste ?
Faut que j'écoute
https://geo.dailymotion.com/player/xgp57.html?video=k1WuSZkiKZQB51BuHf2
Mais je n'ai pas dit que c'était gratuit ou pas gratuit. J'ai dit à l'autre qu'il fallait qu'il arrête de juger la situation à partir de trois secondes de vidéo.
Le 20 septembre 2024 à 13:00:51 :
Racaille ayant un comportement de racaille.
"olala, c très grv, il faut la PdM pour cette racaille de merde"Racaille avec uniforme "Police" ayant un comportement de racaille.
"Nan mais ça va, c'est l'autre aussi qui a dû le provoquer"
Ceci
Énormément de policiers sont des racailles ayant légalement le droit de tabasser d'autres gens sous couvert de la "loi" (pas tous évidemment)
Le 20 septembre 2024 à 13:03:09 VulveFurieuse a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 13:01:53 :
Le 20 septembre 2024 à 12:59:47 VulveFurieuse a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 12:57:51 :
Le 20 septembre 2024 à 12:56:25 :
> Le 20 septembre 2024 à 12:53:47 :
>> Le 20 septembre 2024 à 12:52:47 VulveFurieuse a écrit :
> >Les policiers qui ont fait ça méritent évidemment une sanction lourde.
> >
> > Par contre, je ne fais absolument pas confiance à Libération pour rapporter les faits. Je pense qu'il y a une raison cachée à l'acharnement que ce gars a subi.
>
> Ce serait quoi la bonne raison pour tabasser un mec à poil qui ne représente aucun danger quand tu es censé représenter l'autorité de l'état ?
>
> (troisième fois que je pose la question, jamais eu une réponse )
Mais peu importe bordel de merde, c'est quoi ces réflexions de débiles profonds ?!?
J'ai bosser longtemps aux urgences ou je passais pas une nuit sans attacher un alcolo ou psy sur un brancard, le mec passe sa nuit a t'insulter tout tes grands morts c'est pas une raison pour l'éclater ...Bah, justement, je pense pas que ça soit juste des insultes.
Libération rapporte ça. Je n'y crois pas. J'attends que d'autres journalistes rapportent les faits.
Si ce n'était pas que ça on aurait déjà eu un communiqué du préfet relayé par Valeurs actuelles et le JDD
Tu crois que ça prend moins de 24 heures, une enquête complète de l'IGPN ?
Les fameuses enquêtes de l'IGPN
On verra bien écoute.
Le 20 septembre 2024 à 13:03:56 :
Le 20 septembre 2024 à 12:59:02 :
C'est comme ça que ça devrait se passer dans un pays sain. Mais en France on crache que la police h24 et ils doivent leur servir leur plateau repas sans rien dire
gros respect aux gendarmes et militaires qui risquent réellement leur vie sur le terrain chaque jour, les autres sont juste des attardés finis à la pisse, tout le monde le sait au gouvernement
suffit de voir encore récemment l'attentat qui s'est déroulé en belgique où les flics ont littéralement plaqué les électeurs de droite pendant que le terroriste était en train de poignarder tout le monde (sans parler des flics meufs qui étaient en train de fuir), fin bref faut vraiment être aveugle pour ne pas voir le degré d'incompétence
C'était pas en Allemagne ça ?
Le 20 septembre 2024 à 12:54:51 :
Le 20 septembre 2024 à 12:50:52 :
Le 20 septembre 2024 à 12:49:07 :
Le 20 septembre 2024 à 12:48:36 :
Le 20 septembre 2024 à 12:25:47 :
la police toujours forte avec les faibles
tabasse les poivrots en GAV, gaze les manifestants pacifiques, etc.. par contre pendant les émeutes y'avait plus personneC'est ça. Honnêtement, qu'il tabasse un jeune qui casse les couilles en rodéo ou qui vend de la drogue en bas des HLM ça serait amplement mérité.
Mais tabassé un boomeur péruvien juste parce qu'il a trop picolé. Faut réviser vos priorités les poulets.
Pk tabasser un gars qui serait sur son banc de HLM avec du shit et qui ferait chier personne si il les agresse pas ?
Achète toi des neuronesMais t'es sérieux ? Le trafic de drogue ne fait chié personne ? Ce culot et dire que t'es Dz bordel. Change de pseudo stp.
Komvouzémoa clé, cherche pas à comprendre les chances pour l'univers de son genre, ils sont à l'évidence mal câblés
Données du topic
- Auteur
- BallBustingg
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 12:16:36
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 424