Topic de BallBustingg :

ALERTE VIDEO : Bavure policière dans un commissariat Parisien

Le 20 septembre 2024 à 12:19:52 :

Le 20 septembre 2024 à 12:18:53 :

Le 20 septembre 2024 à 12:17:56 DriftKing70 a écrit :
Pourquoi il etait en gav? :(

c'est pas le sujet

C'est le sujet

Croire qu'il a été violenté gratuitement :rire:

Sur les images, c'est totalement gratuit, le mec est dans un autre monde et ne réagit même pas.

Le 20 septembre 2024 à 12:53:08 :

Le 20 septembre 2024 à 12:37:46 :
Le dernier passage à tabac c'est parce que le mec a dû raconter au médecin ce qu'il s'est passé, le flic vient clairement le menacer

Ouais c'est exactement ça

avec ses petites gifles de fille :rire:

pas sûr qu'il puisse intimider un péruvien

Le 20 septembre 2024 à 12:52:47 VulveFurieuse a écrit :
Les policiers qui ont fait ça méritent évidemment une sanction lourde.

Par contre, je ne fais absolument pas confiance à Libération pour rapporter les faits. Je pense qu'il y a une raison cachée à l'acharnement que ce gars a subi.

Ce serait quoi la bonne raison pour tabasser un mec à poil qui ne représente aucun danger quand tu es censé représenter l'autorité de l'état ?

(troisième fois que je pose la question, jamais eu une réponse :hap: )

Le 20 septembre 2024 à 12:52:47 :
Les policiers qui ont fait ça méritent évidemment une sanction lourde.

Par contre, je ne fais absolument pas confiance à Libération pour rapporter les faits. Je pense qu'il y a une raison cachée à l'acharnement que ce gars a subi.

Tout est dit ...

Le 20 septembre 2024 à 12:50:24 :

Le 20 septembre 2024 à 12:45:33 :

Le 20 septembre 2024 à 12:42:33 :

Le 20 septembre 2024 à 12:40:01 :

Le 20 septembre 2024 à 12:38:50 :

> Le 20 septembre 2024 à 12:34:06 :

>Ceux qui trouvent ca normal, dites vous que ca pourrait être vous à sa place.

Absolument pas

C'est peut-être pas mérité comme ça peut l'être

Si c'est un poivrot qui a insulté bon, à la limite une calotte ça devrait être la norme mais pas un tabassage faut être mesuré

S'il a fait pire que ça c'est une sanction qu'il retiendra d'avantage que dormir 12h dans une cellule de 4m carré

rien ne justifie pas c'est des flics et c'est pas dans leur métier dis pas n'importe quoi

Sauf que dans un sens de justice pure se prendre des tartes 1/2 mn = sanction plus juste et punitive qu'une convoc inutile et 100e d'amende qu'on paiera pas car insolvable

Si les peines étaient vraiment punitives et vraiment appliquées pour les délits & délits mineurs je serais d'accord avec le principe de zéro violence physique

Là tous les jours y'a 1000 trous de balle qui se font arrêter pour avoir fait de la merde et qui vont recommencer la semaine suivante, peut-être que s'ils savent qu'ils vont prendre une correction à chaque fois ils se remettront en question

ca n'a aucun sens , et c'est pas trois tartes dans la gueule qui changeront quoi que ce soit à son comportement
et si c'est un mec avec des soucis psy et déjà violent de base il va ressortir encore plus taré

Tu empoisonne facilement le puis avec tes soucis psy

La plupart des déliquants ou fouteurs de merde passent l'épreuve du psy haut la main hein

Des mecs comme toi et moi avec un fond malhonnête qui ont compris qu'au bout de 10 visites au poste dans leur vie pour X embrouille ou larcin ils sont pas plus emmerdés que ça

En l'espèce apparemment on parle d'un poivrot avec une vie de merde et donc sans doute des problèmes psy. A moins que le contexte soit radicalement différent de ça, oui y'a clairement bavure

Maintenant s'il avait fait ça à un faucheur de sacs de vieilles dames ou à un mec qui a cramé la caisse d'un pauvre type qui a rien demandé je préfère qu'il prennent des bonnes calottes que 3 mois de sursis après 5 récidives diverses si tu veux

Si des agents des forces de l'ordre sont agressés physiquement ou qu'il voit une personne en agressé une autre il sont en droit et ont le devoir de répliqué, mais si ils sont pas agressé ou qu'une tierce personne ne l'est pas ils n'ont pas à utiliser la violence.

Le 20 septembre 2024 à 12:51:28 :
Ceux qui défendent bec et ongle la police sérieux ça fait peur
Vous êtes jamais sortie de chez vous ou quoi
C'est une milice privé la police, en aucun cas c'est des gens qui rétablissent l'ordre
Si autant de flics se suicident c'est parce que c'est un métier de corrompu, il ne reste que des raclures qui défendent une idéologie douteuse

Je suis quelqu'un de tout a fait normal, la police ne m'a jamais défendu, par contre elle m'a violenté plus d'une fois sans aucune raison valable

Dis bonjour au discord LFI stp :)

Le 20 septembre 2024 à 12:20:29 :

Le 20 septembre 2024 à 12:19:52 Toutati__ a écrit :

Le 20 septembre 2024 à 12:17:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/driftking70?mode=infos a écrit :

c'est pas le sujet

C'est le sujet

aucun rapport le low

Dis nous que tu es une vermine racailleuse sans le dire :hap: :rire:

Bordel les kheys d'ED sans la moindre jugoette, chaud vous faites honte à l'ED en vrai, vous avez 0 valeur.

Un mec qui a 1,08g d'alcool dans le sang peut être physiquement dangereux pour vous ? Bordel...

Je suis d'ED mais la vraie, pas celle que vous défendez qui n'est autre que du capitalisme raciste. Quand on est de droite on a des valeurs et on ne demande pas à la police de tabasser des gens gratuitement.

Le 20 septembre 2024 à 12:53:07 :
Du coup les énormes golems pro-police qui disent "si tu respectes la loi il ne t'arrive rien"

:d) selon le raisonnement le flic (qui est hors la loi en faisant ça) mérite également de se faire tabasser non ? :(

Évidemment, Liberté Égalité Fraternité

Les claques ça fait partie du jeu, tu insultes le flic il va te baffer, c’est évident.
Maintenant lui casser l’avant bras à la matraque, au sein même du commissariat, c’est injustifiable.
Prison pour ces malades en uniforme

Le 20 septembre 2024 à 12:43:56 :

Le 20 septembre 2024 à 12:22:28 :
https://geo.dailymotion.com/player/xgp57.html?video=k1WuSZkiKZQB51BuHf2

La vidéo complète avec le contexte et le motif de la GAV.
Citez moi je vis à l'étranger

je suis pro flic mais les limites ont dépassé très vite

rien ne justifie une telle violence :(

Ouais, on croirait voir la police du tier monde mais non c'est bien ici en Europe :)

Le 20 septembre 2024 à 12:50:52 :

Le 20 septembre 2024 à 12:49:07 :

Le 20 septembre 2024 à 12:48:36 :

Le 20 septembre 2024 à 12:25:47 :
la police toujours forte avec les faibles :)
tabasse les poivrots en GAV, gaze les manifestants pacifiques, etc.. par contre pendant les émeutes y'avait plus personne :)

C'est ça. Honnêtement, qu'il tabasse un jeune qui casse les couilles en rodéo ou qui vend de la drogue en bas des HLM ça serait amplement mérité.

Mais tabassé un boomeur péruvien juste parce qu'il a trop picolé. Faut réviser vos priorités les poulets.

Pk tabasser un gars qui serait sur son banc de HLM avec du shit et qui ferait chier personne si il les agresse pas ?
Achète toi des neurones

Mais t'es sérieux ? Le trafic de drogue ne fait chié personne ? Ce culot et dire que t'es Dz bordel. Change de pseudo stp.

Le 20 septembre 2024 à 12:51:28 N3NUF4R a écrit :
Ceux qui défendent bec et ongle la police sérieux ça fait peur
Vous êtes jamais sortie de chez vous ou quoi
C'est une milice privé la police, en aucun cas c'est des gens qui rétablissent l'ordre
Si autant de flics se suicident c'est parce que c'est un métier de corrompu, il ne reste que des raclures qui défendent une idéologie douteuse

Je suis quelqu'un de tout a fait normal, la police ne m'a jamais défendu, par contre elle m'a violenté plus d'une fois sans aucune raison valable

la poliss c d méchan https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Le 20 septembre 2024 à 12:54:16 :
Bordel les kheys d'ED sans la moindre jugoette, chaud vous faites honte à l'ED en vrai, vous avez 0 valeur.

Un mec qui a 1,08g d'alcool dans le sang peut être physiquement dangereux pour vous ? Bordel...

il a un bras cassé en plus

même la police dit qu'il réagit pas, en vrai le flic faisait tout pour qu'il se débatte et pouvoir l'attaquer en justice

Le 20 septembre 2024 à 12:49:44 GOMEDOV_51 a écrit :

Le 20 septembre 2024 à 12:19:52 :

Le 20 septembre 2024 à 12:17:56 DriftKing70 a écrit :

c'est pas le sujet

C'est le sujet

Rien ne justifie de se faire tabasser comme ça gratuitement alors que le type est désarmé, assis et à moitié à oilp...

En fait, un type peut avoir un comportement de racaille, du moment qu'il a un un uniforme "Police" pour les drouatardés, ça passe :rire:

bah si tout peux se justifier justement

imagine que le type soit une petite merde humaine qui a violé une nana justement , il merite ou pas ?

imagine que le type ai eclaté une gamin à coup de pied pour un "mauvais regard" , il merite ou pas ?

Le 20 septembre 2024 à 12:52:07 :

Le 20 septembre 2024 à 12:47:48 :

Le 20 septembre 2024 à 12:45:55 :

Le 20 septembre 2024 à 12:43:42 :

Le 20 septembre 2024 à 12:34:06 :
Ceux qui trouvent ca normal, dites vous que ca pourrait être vous à sa place.

Non je manque pas de respect aux forces de l'ordre même si je les trouve trop servile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu es not ready toi , quand tu tomberas sur un des nombreux flics qui se prend pour un cow boy, mais je pensais comme toi avant aussi ceci dit.

Ils ne sortent pas de leur chambre
Avec la BAC par exemple, si tu sors le soir en ville, tu peux vite être confrontés à ces cowbows assoiffés de sang, et même si tu leur parles bien et que tu es respectueux ils s'en BATTENT LES COUILLES Ahi
Au contraire tu passes pour un faible et ils vont en profiter pour chercher la merde

J'ai eu ca, je me baladais avec mes écouteurs et un flic vient et me lache pourquoi tu m'a fixé, je ne le regardais même pas.
puis, il me dit, en plus tu n'as pas répondu de suite, j'avais mes écouteurs...

Puis papier fouille etc , me fout contre le mur super fort alors que je ne faisais et disais rien.

A chaque phrase, il m'agressait alors que je n'avais strictement rien fait ni dit.

Ça arrive hyper souvent, mais les puceaux qui ne sortent que 1 fois par mois pour aller au Aldi, forcément ne connaissent pas ça

Certains flics essayent de pousser à bout des mecs au hasard car ils n'ont pas eu leur dose de confrontation dans la soirée
Si t'es pas un mec ultra calme, tu peux vite lui répondre et finir en GAV

Le 20 septembre 2024 à 12:54:16 Lecclesiastique a écrit :

On le voit bien sur la vidéo, il est ultra menaçant et ça nécessite de le neutraliser :oui:

rien d'étonnant venant d'attardés qui se pensent au-dessus des lois et se comportent comme des « enfants qui n'ont pas fait de grandes études » (c'est pas moi qui le dis, c'est darmanin)

certes, il y a plein de policiers qui font ce métier par passion et pour protéger, mais le fait qu'on dise que ceux qui utilisent leur position pour être forts avec les faibles et faibles avec les forts ne représentent qu'une minorité, c'est faux et ça commence à se voir :/

VulveFurieuse :d) je sais pas de quoi tu parles, et je ne supporte pas lfi
Trop de raccourcis facile dans vos têtes, normal qu'on s'en sorte pas :hap:

Le 20 septembre 2024 à 12:22:28 Sacrifice1432 a écrit :
https://geo.dailymotion.com/player/xgp57.html?video=k1WuSZkiKZQB51BuHf2

La vidéo complète avec le contexte et le motif de la GAV.
Citez moi je vis à l'étranger

Un commentaire le Fc Contexte ? :)

Données du topic

Auteur
BallBustingg
Date de création
20 septembre 2024 à 12:16:36
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC
424
En ligne sur JvArchive 156