Ta PRFÉFÈRES 3 MILLIONS TOUT DE SUITE ou 17 MILLIARDS dans 15 ANS
17 milliards dans 15 ans
et je trouve une banque qui me prete 3 millions tout de suite en l'echange d'1 milliard dans 15 ans
Le 11 septembre 2024 à 22:23:31 :
Faire x5 en 15 ans c'est quand même très très dur donc j'attends.
dans 15 ans j'ai + de 40 ans bof
3m.
pas envie de perdre 15 ans de vie
Le 11 septembre 2024 à 22:23:15 :
3M tout de suite, j'ai pas que ça à foutre d'attendre 15 ans dans la prolitude
Dur à dire
17 milliards c'est full liberté et vie de riche + avenir de mes enfants assuré
3 millions c'est bien, mais t'assures pas forcémment l'avenir de ta descendance sur plusieurs générations, mais ça suffit à ne plus avoir besoin de travailler quand même
Et les 17 milliards ça voudrait dire endurer encore 15 ans de taff et de niveau de vie pas dingue, honnêtement si on me proposait une porte de sortie de la vie de salarié prolo immédiatement je suis pas sûr de renoncer à ça pour être riche 15 ans plus tard
Le 12 septembre 2024 à 18:12:26 :
Attendez c'est du troll ceux qui choisissent les 3 millions ?Je vais reformuler le dilemme :
Vous préférez être à l'aise financièrement ou accéder au top 5000 des élites mondiales dans 15 ans ?
Imagine: tu peux mourir en moins de 15 ans, tu peux aussi être au front quand ça sera la ww3 ou bien tu seras déjà trop dépressif pour apprécier tes 15 milliards
Le 12 septembre 2024 à 18:12:26 :
Attendez c'est du troll ceux qui choisissent les 3 millions ?Je vais reformuler le dilemme :
Vous préférez être à l'aise financièrement ou accéder au top 5000 des élites mondiales dans 15 ans ?
3 millions ça suffit à avoir un bon niveau de vie sans avoir besoin de travailler
Pour certains ça suffit, moi avec même 3 ou 4K€ de rentes (qui montent en fonction de l'inflation bien sûr), sans avoir besoin de m'emmerder au travail ni de payer un loyer ou un crédit, ça serait déjà le rêve pour moi
Perso j'aurais pas besoin d'avoir un train de vie de milliardaire, avec une bonne rente mensuelle de 3 ou 4K€ (par exemple) j'aurais déjà quasiment tout ce que je veux, sans avoir à galérer financièrement et surtout tout en m'affranchissant du travail
Alors qu'avec les 17 milliards c'est 15 ans à trimmer, 15 ans c'est long
Encore quand t'as 20 ans ça fait sens, car à 35 ans t'es encore bien assez jeune pour profiter, par contre ceux qui toucheraient ça à 50 ans.... ça veut dire que t'aurais quand même passé la majorité de ta vie adulte à trimer
D'autant que rien ne garantit qu'à 50 ans tu sois encore en bonne santé ou même en vie pour profiter
Perso j'ai environ 20 ans donc 0 réflexions.
Si vous avez 35 ans : ça se discute.
Données du topic
- Auteur
- FoutreBio
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 22:21:39
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 185