Ta PRFÉFÈRES 3 MILLIONS TOUT DE SUITE ou 17 MILLIARDS dans 15 ANS
Le 11 septembre 2024 à 22:55:15 :
Le 11 septembre 2024 à 22:51:42 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 22:49:51 :
Le 11 septembre 2024 à 22:46:33 FakeBG23 a écrit :
17 milliards dans 15 ans ça me paraît évident
J'ai que 25 ans, à 40 je serai à l'abri. Et en attendant je peux me faire plaisir à fond, faire tout ce que j'ai envie de faire, sans aucune nécessité de m'inquiéter pour l'avenir. Je peux claquer toutes mes thunes en loisirs, voyages... J'ai tout le temps de bien me développer, d'atteindre mon potentiel en sport, etcAvoir besoin d'être riche pour vivre c'est un truc de vieux. Quand t'es jeune tous les meilleurs trucs à faire sont pas chers
Concretement à part avoir déjà de l'épargne de coté tu vas quand même devoir travailler et te limiter.
Avec 3M tu en mets 2 de coté et tu vis au max maintenant.
Factuellement la différence de niveau de vie avec 3M et 17MM n'est pas si énorme. par rapport à 0 to 3M
Par contre perdre 15 ans de vie ça c guez
Encore une fois ça dépend surtout de ton appréciation de ta vie actuelle
Si tu te plais Dans ta vie actuellement c'est pas si grave d'attendre 15 ans
Franchement j'ai une vie très confortable à tous les aspects mais rien qui puisse me faire cracher sur 25keuros/mois de rente sans bouger de chez soi
Je pense que la vraie variable c'est si tu veux vivre une vie tranquille ou si tu veux lancer des projets de fous qui peuvent demander des sommes colossales.
Ta vie pourrait être encore plus confortable si tu savais que tu allais être richissime dans 15 ans
Le 11 septembre 2024 à 22:59:44 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 22:58:31 :
avec 3M je suis rentier juste en les plaçant, rien a foutre d'avoir 17 milliard ça me servirait a rien de plus que les 3MMais vous êtes bizarres à tous dire ça
Y'a pas une cause, un domaine qui vous tient à cœur et qui pourrait grandement profiter de quelques-uns de vos milliards ?
Le 11 septembre 2024 à 23:02:25 :
Le 11 septembre 2024 à 22:59:44 Chidi-Anagonye a écrit :
avec 3M je suis rentier juste en les plaçant, rien a foutre d'avoir 17 milliard ça me servirait a rien de plus que les 3MMais vous êtes bizarres à tous dire ça
Y'a pas une cause, un domaine qui vous tient à cœur et qui pourrait grandement profiter de quelques-uns de vos milliards ?
Non mais sans blague
Vous pourriez par exemple garder 1 milliard pour mettre bien toute votre descendance sur 20 générations et lâcher 16 milliards pour faire avancer la recherche sur le cancer
Le 11 septembre 2024 à 23:00:39 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 22:46:33 FakeBG23 a écrit :
17 milliards dans 15 ans ça me paraît évident
J'ai que 25 ans, à 40 je serai à l'abri. Et en attendant je peux me faire plaisir à fond, faire tout ce que j'ai envie de faire, sans aucune nécessité de m'inquiéter pour l'avenir. Je peux claquer toutes mes thunes en loisirs, voyages... J'ai tout le temps de bien me développer, d'atteindre mon potentiel en sport, etcAvoir besoin d'être riche pour vivre c'est un truc de vieux. Quand t'es jeune tous les meilleurs trucs à faire sont pas chers
Concretement à part avoir déjà de l'épargne de coté tu vas quand même devoir travailler et te limiter.
Factuellement la différence de niveau de vie avec 3M et 17MM n'est pas si énorme. par rapport à 0 to 3M
Franchement j'ai une vie très confortable à tous les aspects mais rien qui puisse me faire cracher sur 25keuros/mois de rente sans bouger de chez soi
Je pense que la vraie variable c'est si tu veux vivre une vie tranquille ou si tu veux lancer des projets de fous qui peuvent demander des sommes colossales.
Ta vie pourrait être encore plus confortable si tu savais que tu allais être richissime dans 15 ans
Explique quelle cause vaut la peine de baiser les 15 meilleures années de vie à venir ?
Le 11 septembre 2024 à 22:59:44 :
y'en a mais qui te dit que dans 15 ans tu sera pas mort? je suis pragmatique, je vais pas attendre 15 une hypothéthique fortune de 17 milliards , si je peux avoir 3M là tout de suite
Le 11 septembre 2024 à 23:07:05 :
Le 11 septembre 2024 à 23:00:39 Chidi-Anagonye a écrit :
> Le 11 septembre 2024 à 22:46:33 FakeBG23 a écrit :
> 17 milliards dans 15 ans ça me paraît évident
> J'ai que 25 ans, à 40 je serai à l'abri. Et en attendant je peux me faire plaisir à fond, faire tout ce que j'ai envie de faire, sans aucune nécessité de m'inquiéter pour l'avenir. Je peux claquer toutes mes thunes en loisirs, voyages... J'ai tout le temps de bien me développer, d'atteindre mon potentiel en sport, etc
>
> Avoir besoin d'être riche pour vivre c'est un truc de vieux. Quand t'es jeune tous les meilleurs trucs à faire sont pas chers
Explique quelle cause vaut la peine de baiser les 15 meilleures années de vie à venir ?
Bah perso j'aime bien ma vie actuellement donc déjà savoir que je serai riche dans 15 ans ça veut dire plus besoin d'économiser, je peux tout cramer donc vie encore meilleure + aucun stress pour l'avenir
Mais surtout si je peux lâcher 16M pour la recherche en médecine et la défense de l'environnement j'hésite pas une seconde
Le 11 septembre 2024 à 23:07:08 :
Le 11 septembre 2024 à 22:59:44 :
y'en a mais qui te dit que dans 15 ans tu sera pas mort? je suis pragmatique, je vais pas attendre 15 une hypothéthique fortune de 17 milliards , si je peux avoir 3M là tout de suite
Personne mais dans 99,9% des cas je serai toujours en vie donc bon
3 millions maintenant
dans 15 ans beaucoup seront peut-être déjà mort donc bon...
Dans 15 ans j'aurais 51 ans. La merde. Go 3M
Sinon le cheat code de vivre à crédit pendant 15 ans
Le 11 septembre 2024 à 23:17:51 :
Dans 15 ans j'aurais 51 ans. La merde. Go 3MSinon le cheat code de vivre à crédit pendant 15 ans
Même sans parler des banques, si tu demandes à tous tes proches de te prêter 10k que tu rembourseras x10 dans 15 ans t'as moyen de te mettre très bien en attendant les 17 milliards
ca m'étonne que le fofo penche pour les 3m
y'a moyen de très bien vivre pendant ces 15 ans, puis la richesse absolue, des projets pharaoniques, des générations à l'abri, opulence max
15 ans pour aquerir de la sagesse, monter tes futurs projets, t'instruire, t'amuser, dépenser sans compter, garder des relations sociales "saines"
Le 11 septembre 2024 à 23:22:48 :
no match, les milliard l'emportent
ca m'étonne que le fofo penche pour les 3m
y'a moyen de très bien vivre pendant ces 15 ans, puis la richesse absolue, des projets pharaoniques, des générations à l'abri, opulence max
15 ans pour aquerir de la sagesse, monter tes futurs projets, t'instruire, t'amuser, dépenser sans compter, garder des relations sociales "saines"
15 ans pour monter un réseau suffisant pour tenter un putsch
3m maintenant
Ça suffirait amplement pas besoin de plus
Je go maison + petit business passif et c'est bon.
Données du topic
- Auteur
- FoutreBio
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 22:21:39
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 185