Ta PRFÉFÈRES 3 MILLIONS TOUT DE SUITE ou 17 MILLIARDS dans 15 ANS
Vous pouvez potentiellement influencer le monde positivement + fortune,gloire, pouvoir dans 15 ans mais vous prenez les pauvres 3m aya
Même si vous êtes dans la merde avant vous pouvez être serein car vous savez que dans 15 ans c'est votre ère
Le 11 septembre 2024 à 22:35:16 :
Le 11 septembre 2024 à 22:31:10 Chael_Sonnen a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 22:30:15 :
Le 11 septembre 2024 à 22:28:41 Chael_Sonnen a écrit :
Les milliards, les prolos mentaux qui choisissent 3 Millions bordelt'es certain que tu seras en vie dans 15 ans pour les recevoir?
Tu vis quel genre de vie à la con pour douter de ton existence dans 15 ans ?
Le lendemain n'est jamais sûr célestin mieux vaut vivre dans le présent qu'attendre pour un futur incertain.
Si tu prends les 3 millions maintenant et que tu crève demain, au moins t'auras déjà profité et fait profiter un peu l'entourage.
Phrase de prolo, 100%
Les 3M ça t’assure d’avoir une belle vie et une belle rente jusqu’à la fin, plus de problème de fric et si t’a un cerveau dans 15ans et plus 3 mais 10 que t’aura
Et les 15milliards bah ça te condamne à vivre dans ta merde pendant encore 15ans sans savoir si tu sera toujours en vie à ce moment là
Après si les kheys veulent viser une vie d’ultra riche à base de jet privé prostitution et drogue à fond oui pourquoi pas
Ceux qui disent qu'ils seront peut-être morts, vous savez qu'à moins de 30ans vous avez infiniment plus de chance d'être en vie dans 15 ans que mort ?
Je prends la facilité avec les 3 millions mais les milliards seraient plus intéressant à long terme évidemment.
3 Million tout de suite du coup
3 millions maintenant c'est déjà bien assez pour être à l'abri du besoin et profiter de la vie.
Et dans 15 qui sait si je pourrais en profiter.
Comment placer 3 millions d’euros pour qu'ils rapportent 150K€ / an ?
https://www.assurancevieluxembourg.fr/comment-placer-3-millions-euros/
Comment placer 3 millions d’euros pour qu'ils rapportent 150K€ / an ?
https://www.assurancevieluxembourg.fr/comment-placer-3-millions-euros/
Je finis de rembourser mon crédit de maison, il me reste 2,8 millions
je garde un million disponible pour ma vie de tous les jours
J’investis 500000 en action/500000 immobilier/500000 startups
Et 300000 pour monter la propre startup
3 millions tout de suite clairement
il y a que les 2000 qui vont répondre 17 milliards dans 15 ans
Données du topic
- Auteur
- FoutreBio
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 22:21:39