Topic de Petitemoustache :

Voilà pourquoi on va en bouffer pendant des mois de l'affaire Philippine

Le 27 septembre 2024 à 18:19:49 :

Le 27 septembre 2024 à 14:32:27 :

Le 27 septembre 2024 à 09:56:21 :
Je vais répondre à tous les points, en tout cas merci de pas m'insulter, ça change des réponses habituelles:

- Les étrangers seraient majoritaires dans les violences, crimes et délits:
C'est faux:
https://www.histoire-immigration.fr/societe-et-immigration/y-a-t-il-un-lien-entre-delinquance-et-immigration
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5763585?sommaire=5763633

- J'essaie de préshot: Je pense que pour la plupart d'entre vous étranger signifie juste ne pas être blanc, donc vous pensez que les gens de couleur ont un gêne qui les pousse à commettre des violences ?

- Je me fais accuser de dogmatisme, mais qui c'est qui récupère seulement les crimes et délits commis par des étrangers, ici ?
Est-ce que vous avez lu les articles que j'ai posté, et vous en pensez quoi ? Sachant que dire qu'ils sont biaisés ou bidons n'est pas recevable, ce sont des vrais chiffres, le réel en somme.
Là où moi je m'offusque de toutes les discriminations, crimes et délits (VSS, incestes, agressions etc.) il semble que seules celles commises par des personnes à nom à consonnance maghrébines vous intéresse. Vraie question, pourquoi ? :(

En 2019, 82 % des personnes mises en cause par la police et la gendarmerie se sont déclarées françaises et 18 % étrangères, tandis qu’elles représentent respectivement 93 % et 7 % de la population en France. La proportion des personnes étrangères parmi les mis en cause a augmenté depuis 2016 (16 %), le nombre de mis en cause étrangers ayant augmenté plus vite que celui des mis en cause français (respectivement + 15 % et + 1 %).

premier paragraphe de ton article j'irais pas plus loin parce que c'est là où je voulais en venir
la proportionnalité 7% => 18% donc 2,57 * plus représenter que quelqu'un de nationalité française
et encore là on parle de nationalité

pour ce qui est du gène de la violence c'est étudié, comme pour le gène des tueurs de série je ne sais plus le quel , bref on ets toujours sur l'hypothèse

c'est plus particulièrement l'aspect culturel dans le rapport à la violence ou à a justice qui est intéressant ici

Les petits bras du forum qui s’excitent sur ce genre d’affaires car ça apporte de l’eau à leur moulin. Un criminel est un criminel peu importe ses origines. Si tous les criminels ont les yeux marrons il faudra éradiquer les yeux marrons ?

Personne en France n’a dit qu’il fallait buter tous les étrangers, ahuri.
Si tu contestes cette affirmation, apporte des preuves.

Le 27 septembre 2024 à 18:27:33 :

Je vais répondre à tous les points, en tout cas merci de pas m'insulter, ça change des réponses habituelles:

C'est faux:
https://www.histoire-immigration.fr/societe-et-immigration/y-a-t-il-un-lien-entre-delinquance-et-immigration

- J'essaie de préshot: Je pense que pour la plupart d'entre vous étranger signifie juste ne pas être blanc, donc vous pensez que les gens de couleur ont un gêne qui les pousse à commettre des violences ?

- Je me fais accuser de dogmatisme, mais qui c'est qui récupère seulement les crimes et délits commis par des étrangers, ici ?
Est-ce que vous avez lu les articles que j'ai posté, et vous en pensez quoi ? Sachant que dire qu'ils sont biaisés ou bidons n'est pas recevable, ce sont des vrais chiffres, le réel en somme.
Là où moi je m'offusque de toutes les discriminations, crimes et délits (VSS, incestes, agressions etc.) il semble que seules celles commises par des personnes à nom à consonnance maghrébines vous intéresse. Vraie question, pourquoi ? :(

En 2019, 82 % des personnes mises en cause par la police et la gendarmerie se sont déclarées françaises et 18 % étrangères, tandis qu’elles représentent respectivement 93 % et 7 % de la population en France. La proportion des personnes étrangères parmi les mis en cause a augmenté depuis 2016 (16 %), le nombre de mis en cause étrangers ayant augmenté plus vite que celui des mis en cause français (respectivement + 15 % et + 1 %).

premier paragraphe de ton article j'irais pas plus loin parce que c'est là où je voulais en venir
la proportionnalité 7% => 18% donc 2,57 * plus représenter que quelqu'un de nationalité française

pour ce qui est du gène de la violence c'est étudié, comme pour le gène des tueurs de série je ne sais plus le quel , bref on ets toujours sur l'hypothèse

c'est plus particulièrement l'aspect culturel dans le rapport à la violence ou à a justice qui est intéressant ici

Les petits bras du forum qui s’excitent sur ce genre d’affaires car ça apporte de l’eau à leur moulin. Un criminel est un criminel peu importe ses origines. Si tous les criminels ont les yeux marrons il faudra éradiquer les yeux marrons ?

Nommer un problème ne veut pas dire faire l’amalgame

:d) Beaucoup de violences sont commis par les étrangers en France. Il faut donc se pencher dessus et trouver une solution (arrêt de l’immigration, assimilation plus poussée….)

Ça ne veut pas dire qu’il y a un lien de cause à effet. En fait on pointe du doigt que les affaires où il y a ce lien ce qui donne l’impression que c’est toujours le cas.

:d) de même qu’au niveau mondial les criminels sont quasi toujours des hommes. Il fut donc une éducation plus stricte et rééduquer les hommes,

Bon ça c’est normal un homme est plus fort physiquement qu’une femme donc il pourra agresser plus facilement. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas faire confiance aux hommes ou aux immigrés.

Et au final si les femmes passent moins à l’acte elles peuvent être souvent le cerveau des opérations ce qui est bien plus condamnable judiciairement que le rôle du bourreau.

Le 27 septembre 2024 à 18:54:04 :

C'est faux:

Ça tombe bien ne parlons pas d’eux dans ce cas.

Le 27 septembre 2024 à 18:55:25 :

Le 27 septembre 2024 à 18:54:04 :

C'est faux:

Ça tombe bien ne parlons pas d’eux dans ce cas.

Tu le fais exprès ou bien t’es réellement limité ?
Dis-le en mp si tu veux pas revelate ton troll.

Non parce que les yeux marron n ont pas d incidence c est incroyable
Ton niveau d étude la tout de suite pour être autant a côté de la plaque et ne pas comprendre des statistiques basiques et ne pas être capable de les interprèter ?
Incapable de différencier corrélation et causalité

Le 27 septembre 2024 à 23:26:28 :

C’est vous qui êtes incapables de différencier les 2 d’où mon exemple.

Un criminel est un criminel peu importe ses origines. Par exemple pour les viols ce sont souvent les gens du cercle familial ce qui ne veut pas dire que tous les criminels sont des étrangers.

Mais bon tu dois avoir un QI limité.

osef de philipine, je suis dans un coin bourgeois tranquille, bonne chance aux gauchistes avec leur migrants, j'ai déjà des plans au cas où le pays s'effondre par gauchisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 27 septembre 2024 à 14:23:59 :

Le 27 septembre 2024 à 07:37:53 :
Je suis juste triste perso

Rien à foutre des récupérations

l'idée c'est de trouver de solutions pour éviter que ça se reproduise
en l’occurrence c'était un crime parfaitement évitable ( antécédent de crime sexuel n'ayant rien a faire sur le territoire français "oqtf" et encore moins en liberté )

le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/2/1725969147-avocate-2.jpeg

Ecuyer c’est juste un seigneur random hein, c’est le titre de ceux qui n’ont pas de titre (ceux qui ne sont pas barons, comte, etc).

Et toute la noblesse (et une grande partie des Français en général) descend de Charlemagne, j’en descends moi-même de plusieurs branches différentes, c’est vraiment pas rare.

quand est ce que les gens comprendront que la solution coute 15 centimes? :)

en plus tu peux meme envoyer la facture a la famille de ce déchet :)

Le 27 septembre 2024 à 10:53:13 Dadanedu93 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727427176-20240927-101046.jpg

Elle a du mal à sympathiser du coup. Vous aussi ?

Mais WTF, quel « tradcath » du gouvernement menace l’IVG exactement ? :rire:

Ces gens vivent vraiment dans un monde imaginaire.

Un tour sur jv4rchive suffit pour constater que l'OP trolle :(

Le 28 septembre 2024 à 02:46:33 :

Le 27 septembre 2024 à 10:53:13 Dadanedu93 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727427176-20240927-101046.jpg

Elle a du mal à sympathiser du coup. Vous aussi ?

Mais WTF, quel « tradcath » du gouvernement menace l’IVG exactement ? :rire:

Ces gens vivent vraiment dans un monde imaginaire.

Je peux la comprendre, j’ai aucune empathie ou compassion dans certains cas aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484978754-1484270201-1472470603-risitas11-3-copie.png

Il reste absolument rien à faire dans ce pays à part se faire justice soi-même

Le 28 septembre 2024 à 02:20:02 :

Le 27 septembre 2024 à 23:26:28 :

C’est vous qui êtes incapables de différencier les 2 d’où mon exemple.

Un criminel est un criminel peu importe ses origines. Par exemple pour les viols ce sont souvent les gens du cercle familial ce qui ne veut pas dire que tous les criminels sont des étrangers.

Mais bon tu dois avoir un QI limité.

non j'ai très certainement un QI et un niveau d'instruction supérieur au tiens, enfin ça je le déplore plus qu'autre chose parce que c'est aberrant de ne pas se rendre compte de sa propre impertinence (et j'ai pu lire que je n'étais pas le seul à avoir relevé la tienne)

t'es un bien pensant en crise de paresse intellectuelle aiguë ou alors d'identification , tu ne connais rien aux statistiques ni même à la criminologie

tu ne fais que relativiser avec des crimes hors sujet, qui ne sont pas du propos et faire des sophismes en particulier l'homme de paille qui a dit que tous les criminels étaient des étrangers ? :hap:
d'ailleurs je pense que tu t'es trompé dans la formulation de ton exemple , par ce que ça n' est pas claire , tu voulais peut être dire "ce qui veut dire que tous les criminels ne sont pas des étrangers" ? ou "ce qui ne veux pas dire que tous les criminels sont des proches ? "

soit un criminel est un criminel quelque soit sont origine, mais sa culture, ses mœurs , son milieu socio culturel aura une influence sur lui , sur ses valeurs et sur ses crimes

par exemple et oui si dans le milieu dans le quel tu as grandi on passe ton temps a t"expliquer que les femmes sont des objets et on moins de droit que toi et doivent se plier a tes désirs et que les agressions a leur encontre sont admise, normalisé et banalisé et bien ça va jouer sur la perception des femmes et tu sera plus prompte a avoir des comportements problématiques a leur égards :hap:
Et c'est tristement objectiver par les statistiques interdits en France .. oh comme c'est bizzare

on pourrait aussi parler des crimes "d"honneurs " où tu sera plus susceptible de retrouver certaines communautés , où des crimes se rapportant à la vengeance (lois du talion ) , où là aussi tu sera plus susceptible de rencontrer certaines communautés

Et oui il existe des populations plus criminogène que d'autre , désolé Mr le bien pensant ...

Du coup les profilages c'est du racisme, du sexisme ?

Données du topic

Auteur
Petitemoustache
Date de création
26 septembre 2024 à 21:41:01
Nb. messages archivés
939
Nb. messages JVC
680
En ligne sur JvArchive 125