Topic de PauvreTimbrax :

[ALERTE NOIRE] Le CORPS d’une ETUDIANTE de 19 ans découvert enterré au bois de BOULOGNE NE

Enseignements du topic :
Dire à ses proches que si on disparaît il ne faut pas mettre une photo de nous avec un pull "avec des dessins" parce qu'un des enquêteurs de jvc va analyser notre personnalité et nous qualifier de geek sur la base d'une photo

Et que de toute façon l'élite trouvera le moyen de dire que nous ou notre famille "avons voté pour ça"

Le 22 septembre 2024 à 15:31:01 :

Le 22 septembre 2024 à 15:29:09 Anuelita a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 15:27:25 :

Le 22 septembre 2024 à 15:26:38 Anuelita a écrit :
Dans ma fac ceux que je tends parler politique sont uniquement les hommes et pas mal sont des "gauchistes" (pour reprendre votre expression) qui critiquent le racisme etc
Donc si un homme parisien de 19 ans à la fac (par exemple vous) se fait buter je devrais généraliser et affirmer qu'il a voter pour, alors que je ne le connais même pas ?

Oui tu le pourras (et je suis parisien)

Ok notez le, si le cadavre de gangeprofonde de jvc est retrouvé enterré dans un bois sombre, un bras sortant du sol on devra dire "ilavoterpourca" :)

Non tu ne le pourras pas, car tu connais mes idées grâce à ce forum. Je pardonne d'avance ceux qui ne me connaissent pas et qui diront que j'ai voté pour, et j'espère que ceux qui me connaissent défendront ma mémoire

Cette clémence.

Le 22 septembre 2024 à 15:33:15 Anuelita a écrit :
Enseignements du topic :
Dire à ses proches que si on disparaît il ne faut pas mettre une photo de nous avec un pull "avec des dessins" parce qu'un des enquêteurs de jvc va analyser notre personnalité et nous qualifier de geek sur la base d'une photo

Et que de toute façon l'élite trouvera le moyen de dire que nous ou notre famille "avons voté pour ça"

Tu noteras que je n'ai pas donné mon opinion sur cette jeune femme jusqu'à présent mais si tu la veux la voici au risque de te surprendre: je suis très loin d'être convaincu qu'elle ait voté pour ça, car du côté de Boulogne ça vote fort peu à gauche

Le 22 septembre 2024 à 15:35:35 :

Le 22 septembre 2024 à 15:33:15 Anuelita a écrit :
Enseignements du topic :
Dire à ses proches que si on disparaît il ne faut pas mettre une photo de nous avec un pull "avec des dessins" parce qu'un des enquêteurs de jvc va analyser notre personnalité et nous qualifier de geek sur la base d'une photo

Et que de toute façon l'élite trouvera le moyen de dire que nous ou notre famille "avons voté pour ça"

Tu noteras que je n'ai pas donné mon opinion sur cette jeune femme jusqu'à présent mais si tu la veux la voici au risque de te surprendre: je suis très loin d'être convaincu qu'elle ait voté pour ça, car du côté de Boulogne ça vote fort peu à gauche

Je parlais pas de toi particulièrement mais si tu veux

C’est horrible, ta fille vient pas au déjeuner de famille et le lendemain tu la retrouves enterrée

Bordel :( j’espère qu’on va choper le détraqué et en savoir plus

Jour banal en france je vois même pas l'interet d'en faire un topic

BREAKING NEWS, QUELQU'UN A ACHETER DU PAIN AUJOURD'HUI https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675962369-gro-hp.png

Le 22 septembre 2024 à 15:36:20 Anuelita a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 15:35:35 :

Le 22 septembre 2024 à 15:33:15 Anuelita a écrit :
Enseignements du topic :
Dire à ses proches que si on disparaît il ne faut pas mettre une photo de nous avec un pull "avec des dessins" parce qu'un des enquêteurs de jvc va analyser notre personnalité et nous qualifier de geek sur la base d'une photo

Et que de toute façon l'élite trouvera le moyen de dire que nous ou notre famille "avons voté pour ça"

Tu noteras que je n'ai pas donné mon opinion sur cette jeune femme jusqu'à présent mais si tu la veux la voici au risque de te surprendre: je suis très loin d'être convaincu qu'elle ait voté pour ça, car du côté de Boulogne ça vote fort peu à gauche

Je parlais pas de toi particulièrement mais si tu veux

Tu ne parlais pas de moi en particulier mais tu parlais de moi entre autres

Le 22 septembre 2024 à 15:37:26 :

Le 22 septembre 2024 à 15:36:20 Anuelita a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 15:35:35 :

Le 22 septembre 2024 à 15:33:15 Anuelita a écrit :
Enseignements du topic :
Dire à ses proches que si on disparaît il ne faut pas mettre une photo de nous avec un pull "avec des dessins" parce qu'un des enquêteurs de jvc va analyser notre personnalité et nous qualifier de geek sur la base d'une photo

Et que de toute façon l'élite trouvera le moyen de dire que nous ou notre famille "avons voté pour ça"

Tu noteras que je n'ai pas donné mon opinion sur cette jeune femme jusqu'à présent mais si tu la veux la voici au risque de te surprendre: je suis très loin d'être convaincu qu'elle ait voté pour ça, car du côté de Boulogne ça vote fort peu à gauche

Je parlais pas de toi particulièrement mais si tu veux

Tu ne parlais pas de moi en particulier mais tu parlais de moi entre autres

Non
De certains posts lus sur le topic
Pas des tiens

Le 22 septembre 2024 à 15:38:52 Anuelita a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 15:37:26 :

Le 22 septembre 2024 à 15:36:20 Anuelita a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 15:35:35 :

Le 22 septembre 2024 à 15:33:15 Anuelita a écrit :
Enseignements du topic :
Dire à ses proches que si on disparaît il ne faut pas mettre une photo de nous avec un pull "avec des dessins" parce qu'un des enquêteurs de jvc va analyser notre personnalité et nous qualifier de geek sur la base d'une photo

Et que de toute façon l'élite trouvera le moyen de dire que nous ou notre famille "avons voté pour ça"

Tu noteras que je n'ai pas donné mon opinion sur cette jeune femme jusqu'à présent mais si tu la veux la voici au risque de te surprendre: je suis très loin d'être convaincu qu'elle ait voté pour ça, car du côté de Boulogne ça vote fort peu à gauche

Je parlais pas de toi particulièrement mais si tu veux

Tu ne parlais pas de moi en particulier mais tu parlais de moi entre autres

Non
De certains posts lus sur le topic
Pas des tiens

Soit

les amis qui l'ont decouvert sont bien suspects en tout cas

Le 22 septembre 2024 à 15:26:38 :
Dans ma fac ceux que je tends parler politique sont uniquement les hommes et pas mal sont des "gauchistes" (pour reprendre votre expression) qui critiquent le racisme etc
Donc si un homme parisien de 19 ans à la fac (par exemple vous) se fait buter je devrais généraliser et affirmer qu'il a voter pour, alors que je ne le connais même pas ?

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png
Pour moi ça ne compte pas, parce que j'ai fait mon coming out facho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png
Mais en général oui, faut arrêter de laisser le monopole de l'expression politique aux gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Le 22 septembre 2024 à 14:27:59 :
Ah ouais même pas dans le bois au final, comment c'est possible que personne n'ait rien vu

Dans ce pays on peut te capturer te mettre dans le coffre d'une voiture et t'enterrer OKLM à 500 mètres de ta fac.
A paris quoi, y 1000000 hab au km 2 pas un gars foutu de voir tout ca

Le 22 septembre 2024 à 04:45:45 :
Par contre dans les réponses c'est assez drôle à quel point vous basculez direct dans le "ON E PLU EN SECURITER EN FRANCE" à partir d'un simple fait divers qui te dit absolument pas si le pays est dangereux ou sûr de façon globale ni s'il l'est moins qu'avant ? mdr

Les meurtres n'ont fait que baisser depuis genre 40 ans en France hein, c'est juste qu'on a plus de moyens d'information qu'avant. Vous tombez vraiment dans les biais les plus faciles de la terre, on dirait des singes des fois mdr
Oui l'histoire est juste horrible mais commencez pas à partir dans des conclusions qui ont rien à voir c'est ridicule là

Faut toujours qu'un gaucho vienne l'ouvrir :rire:

Le 22 septembre 2024 à 15:33:15 :
Enseignements du topic :
Dire à ses proches que si on disparaît il ne faut pas mettre une photo de nous avec un pull "avec des dessins" parce qu'un des enquêteurs de jvc va analyser notre personnalité et nous qualifier de geek sur la base d'une photo

Et que de toute façon l'élite trouvera le moyen de dire que nous ou notre famille "avons voté pour ça"

Résumé du topic : tu rage et DDB tout mes messages, a cause des gens comme toi il y a rien qui change et la prochaine victime sera 100% de faute.

Le 22 septembre 2024 à 15:40:42 :
les amis qui l'ont decouvert sont bien suspects en tout cas

N'imp.

Ils ont retrouvé le corps après que les parents aient vu que son tel était géolocalisé là bas. S'en est suivie une battue et ils ont retrouvé le corps à proximité du tel

Le 22 septembre 2024 à 15:41:50 :

Le 22 septembre 2024 à 04:45:45 :
Par contre dans les réponses c'est assez drôle à quel point vous basculez direct dans le "ON E PLU EN SECURITER EN FRANCE" à partir d'un simple fait divers qui te dit absolument pas si le pays est dangereux ou sûr de façon globale ni s'il l'est moins qu'avant ? mdr

Les meurtres n'ont fait que baisser depuis genre 40 ans en France hein, c'est juste qu'on a plus de moyens d'information qu'avant. Vous tombez vraiment dans les biais les plus faciles de la terre, on dirait des singes des fois mdr
Oui l'histoire est juste horrible mais commencez pas à partir dans des conclusions qui ont rien à voir c'est ridicule là

Faut toujours qu'un gaucho vienne l'ouvrir :rire:

Surtout qu'ils nous casse les oreilles avec Mazan depuis plusieurs jours/semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png et qu'ils sont a 2 doigts de nous dire "Il faut interdire les hommes" :rire:

Le 22 septembre 2024 à 15:39:30 :
Elle était magnifique

T'es au courant qu'une fois morte, ça sert plus à rien de simper. :(

Le 22 septembre 2024 à 15:40:42 :
les amis qui l'ont decouvert sont bien suspects en tout cas

Non ils avaient la géolocalisation de son portable. Les flics l'auraient capté direct si c'était du mytho

Dans l'article du Figaro ils parlent d'un mec brun d'1m80 avec un masque chirurgical et une pioche. Manifestement le meurtre n'a pas eu lieu au bois de Boulogne, le mec s'est préparé pour aller cacher le corps

Je ne crois pas à la thèse du bizutage. Des gens auraient déjà parlé si c'était le cas.

Peut-être un sociopathe de Deauphine qui s'est vengé d'un râteau

Ou alors, comme dans le cadre du meurtre de la petite Lola, elle rentrait chez elle mais elle a été suivie par un ou une malade mental avec problèmes psychiatriques qui n'avait rien à faire en France

C'est affligeant, la famille obligée de faire le boulot de la police.....

Données du topic

Auteur
PauvreTimbrax
Date de création
21 septembre 2024 à 22:45:00
Nb. messages archivés
452
Nb. messages JVC
403
En ligne sur JvArchive 298