Topic de PauvreTimbrax :

[ALERTE NOIRE] Le CORPS d’une ETUDIANTE de 19 ans découvert enterré au bois de BOULOGNE NE

Son schéma vaccinal était il au complet ?

Le 22 septembre 2024 à 15:15:00 :

Le 22 septembre 2024 à 15:11:51 :

Le 22 septembre 2024 à 15:09:07 :

Le 22 septembre 2024 à 15:07:50 :

Le 22 septembre 2024 à 15:04:39 :
Elle a voté pour :)

tarax :content:

J'en peux plus de ceux qui disent ça

C'est totalement la vérité, on plante ce que le recolte.

Je suis une fille et j'ai voté RN
Pas mal "d'influenceuses" de droite (Thaïs, collectif nemesis, Mila et compagnie) on appelé à voter RN
Pendant les législatives des reportages ont été diffusés ici avec des jeunes filles qui militaient pour Bardella
Wespiser a dit qu'elle "adore Jordan Bardella"
Plein de quoicoubette ont fait des tiktoks de propagande appellant à voter Bardella
Celles qui prennent la parole vous n'en tenez pas compte

C'est le genre de personne qui se fait agresser, je vais la defendre et au final j'ai une plainte au cul :)
Toujours la meme chanson donc toujours la meme danse.

Le 22 septembre 2024 à 15:15:00 Anuelita a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 15:11:51 :

Le 22 septembre 2024 à 15:09:07 :

Le 22 septembre 2024 à 15:07:50 :

Le 22 septembre 2024 à 15:04:39 :
Elle a voté pour :)

tarax :content:

J'en peux plus de ceux qui disent ça

C'est totalement la vérité, on plante ce que le recolte.

Je suis une fille et j'ai voté RN
Pas mal "d'influenceuses" de droite (Thaïs, collectif nemesis, Mila et compagnie) on appelé à voter RN
Pendant les législatives des reportages ont été diffusés ici avec des jeunes filles qui militaient pour Bardella
Wespiser a dit qu'elle "adore Jordan Bardella"
Plein de quoicoubette ont fait des tiktoks de propagande appellant à voter Bardella
Celles qui prennent la parole vous n'en tenez pas compte

on ne fait pas de généralités avec des exceptions,
la majorité des meufs sont lfi eelv et rêve de la bite de Babakar dans leur cul

"Un homme muni d’une pioche repéré par des témoins"
depuis le temps qu'on vous le dit, qu'un vieux fou peut sortir à tout moment d'un buisson avec une pioche
les tarés qui tuent des gens et enterrent leurs victimes je comprendrais jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png
c'est comme chier un gros caca sur le paillasson de ton voisin mais mettre du parfum dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png
Au passage c'est pas parce que les filles ne disent pas irl ouvertement voter rn par pression sociale qu'elles ne le font pas
C'est comme vous, IRL on vous entend rarement assumer votre vote
Donc votre avis est biaisé sur les filles parce que les seules qui parlent de politique sont presque que celles de gauche
C'est moi ou on voit de plus en plus de trucs comme ça dans l'actualité ? :peur:

Le 22 septembre 2024 à 15:17:28 :
Au passage c'est pas parce que les filles ne disent pas irl ouvertement voter rn par pression sociale qu'elles ne le font pas
C'est comme vous, IRL on vous entend rarement assumer votre vote
Donc votre avis est biaisé sur les filles parce que les seules qui parlent de politique sont presque que celles de gauche

Totalement faux, par contre si je suis dans une cité ou 98% votent LFI je vais pas le crier sur tout les toit.
Tu fais quoi dans une cité ?

Issue de la noblesse, peut être des siècles de transmission, survivre à la révolution et pour finir la lignée massacrée et enterrée à la va vite au bois de Boulogne.
La vie est un énorme troll. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
99% de chance que le coupable soit lié aux pigeons migrateurs :)

Le 22 septembre 2024 à 15:18:58 :

Le 22 septembre 2024 à 15:17:28 :
Au passage c'est pas parce que les filles ne disent pas irl ouvertement voter rn par pression sociale qu'elles ne le font pas
C'est comme vous, IRL on vous entend rarement assumer votre vote
Donc votre avis est biaisé sur les filles parce que les seules qui parlent de politique sont presque que celles de gauche

Totalement faux, par contre si je suis dans une cité ou 98% votent LFI je vais pas le crier sur tout les toit.
Tu fais quoi dans une cité ?

Hein? Je suis pas dans une cité

Le 22 septembre 2024 à 15:16:18 :

Le 22 septembre 2024 à 15:15:00 Anuelita a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 15:11:51 :

Le 22 septembre 2024 à 15:09:07 :

Le 22 septembre 2024 à 15:07:50 :

> Le 22 septembre 2024 à 15:04:39 :

>Elle a voté pour :)

tarax :content:

J'en peux plus de ceux qui disent ça

C'est totalement la vérité, on plante ce que le recolte.

Je suis une fille et j'ai voté RN
Pas mal "d'influenceuses" de droite (Thaïs, collectif nemesis, Mila et compagnie) on appelé à voter RN
Pendant les législatives des reportages ont été diffusés ici avec des jeunes filles qui militaient pour Bardella
Wespiser a dit qu'elle "adore Jordan Bardella"
Plein de quoicoubette ont fait des tiktoks de propagande appellant à voter Bardella
Celles qui prennent la parole vous n'en tenez pas compte

on ne fait pas de généralités avec des exceptions,
la majorité des meufs sont lfi eelv et rêvent de la bite de Babakar dans leur cul

Ça en dit long sur tes fantasmes inconscients :)
C'est ça qui te fait jouir? :)

Le 22 septembre 2024 à 15:11:43 :

Le 22 septembre 2024 à 15:04:39 :
Elle a voté pour :)

Née le 10/10/2004
Elle a pas voté pour, en tout cas Macron ou Hidalgo. :hap:

Faudra vous le dire combien de fois que aucun Parisien n'a jamais voté Hidalgo? Les Parisiens n'élisent pas leur maire, ce sont les conseillers de Paris qui le font et qui nous chient allègrement dans les bottes. Pour les présidentielles, Hidalgo a fait moins à Paris que dans le reste de la France, c'est dire si plus on la connaît, plus on la déteste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Dans ma fac ceux que je tends parler politique sont uniquement les hommes et pas mal sont des "gauchistes" (pour reprendre votre expression) qui critiquent le racisme etc
Donc si un homme parisien de 19 ans à la fac (par exemple vous) se fait buter je devrais généraliser et affirmer qu'il a voter pour, alors que je ne le connais même pas ?
Vite de nouveaux J.O, çà peut sauver des vies. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722012616-phrygealorspeutetre.png

Le 22 septembre 2024 à 15:26:38 Anuelita a écrit :
Dans ma fac ceux que je tends parler politique sont uniquement les hommes et pas mal sont des "gauchistes" (pour reprendre votre expression) qui critiquent le racisme etc
Donc si un homme parisien de 19 ans à la fac (par exemple vous) se fait buter je devrais généraliser et affirmer qu'il a voter pour, alors que je ne le connais même pas ?

Oui tu le pourras (et je suis parisien)

Le 22 septembre 2024 à 15:27:25 :

Le 22 septembre 2024 à 15:26:38 Anuelita a écrit :
Dans ma fac ceux que je tends parler politique sont uniquement les hommes et pas mal sont des "gauchistes" (pour reprendre votre expression) qui critiquent le racisme etc
Donc si un homme parisien de 19 ans à la fac (par exemple vous) se fait buter je devrais généraliser et affirmer qu'il a voter pour, alors que je ne le connais même pas ?

Oui tu le pourras (et je suis parisien)

Ok notez le, si le cadavre de gangeprofonde de jvc est retrouvé enterré dans un bois sombre, un bras sortant du sol on devra dire "ilavoterpourca" :)

Le 22 septembre 2024 à 15:29:09 Anuelita a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 15:27:25 :

Le 22 septembre 2024 à 15:26:38 Anuelita a écrit :
Dans ma fac ceux que je tends parler politique sont uniquement les hommes et pas mal sont des "gauchistes" (pour reprendre votre expression) qui critiquent le racisme etc
Donc si un homme parisien de 19 ans à la fac (par exemple vous) se fait buter je devrais généraliser et affirmer qu'il a voter pour, alors que je ne le connais même pas ?

Oui tu le pourras (et je suis parisien)

Ok notez le, si le cadavre de gangeprofonde de jvc est retrouvé enterré dans un bois sombre, un bras sortant du sol on devra dire "ilavoterpourca" :)

Non tu ne le pourras pas, car tu connais mes idées grâce à ce forum. Je pardonne d'avance ceux qui ne me connaissent pas et qui diront que j'ai voté pour, et j'espère que ceux qui me connaissent défendront ma mémoire

Données du topic

Auteur
PauvreTimbrax
Date de création
21 septembre 2024 à 22:45:00
Nb. messages archivés
452
Nb. messages JVC
403
En ligne sur JvArchive 299