[ALERTE NOIRE] Le CORPS d’une ETUDIANTE de 19 ans découvert enterré au bois de BOULOGNE NE
Le 22 septembre 2024 à 08:14:14 :
Le 22 septembre 2024 à 08:03:04 :
Le 22 septembre 2024 à 08:01:19 :
Le 22 septembre 2024 à 07:53:22 :
Le 22 septembre 2024 à 07:49:33 :
Le Bois est quand même fréquenté un vendredi après-midi en semaine, c'est bizarre que personne n'ait remarqué quoi que ce soit, ou alors ils veulent pas se mêler à des histoires de mafieux ou de gangOu alors elle morte ailleurs et a été déplacée et enterrée de nuit au bois de boulogne en gros
La nuit de vendredi â samedi le bois est fréquenté, ça semble difficile de passer entre les mailles avec toutes les caméras aux abords des portes + la fête foraine et les festivités font qu'il y a du monde + le moment des putes
Je connais pas du tout l'endroit kheyou, je suis du sud et j'y suis jamais allé
Mais ça semble encore plus improbable qu'on aie pu l'enterrer oklm en plein jour non?
Dès que tu t'éloignes des allées pour rentrer dans le bois t'as beaucoup d'endroits assez invisibles et peu fréquentés (à part quelques sdf), ça me choque pas
Cf. Ce genre de truc, juste à côté de Daiphine
Y'a du passage par là y'avait une ancienne route, même de jour
La nuit t'es filmé au niveau de la porte Dauphine même si c'est vrai qu'il n'y a aucun lampadaire la nuit et qu'il y a une rue giga glauque.
Après y'avait une grosse lune, ça peut jouer niveau lumi
Le 22 septembre 2024 à 08:14:14 :
Le 22 septembre 2024 à 08:03:04 :
Le 22 septembre 2024 à 08:01:19 :
Le 22 septembre 2024 à 07:53:22 :
Le 22 septembre 2024 à 07:49:33 :
Le Bois est quand même fréquenté un vendredi après-midi en semaine, c'est bizarre que personne n'ait remarqué quoi que ce soit, ou alors ils veulent pas se mêler à des histoires de mafieux ou de gangOu alors elle morte ailleurs et a été déplacée et enterrée de nuit au bois de boulogne en gros
La nuit de vendredi â samedi le bois est fréquenté, ça semble difficile de passer entre les mailles avec toutes les caméras aux abords des portes + la fête foraine et les festivités font qu'il y a du monde + le moment des putes
Je connais pas du tout l'endroit kheyou, je suis du sud et j'y suis jamais allé
Mais ça semble encore plus improbable qu'on aie pu l'enterrer oklm en plein jour non?
Dès que tu t'éloignes des allées pour rentrer dans le bois t'as beaucoup d'endroits assez invisibles et peu fréquentés (à part quelques sdf), ça me choque pas
Cf. Ce genre de truc, juste à côté de Daiphine
Bon il reste plus qu'à attendre de voir ce que. L'enquête va donner
Le 21 septembre 2024 à 22:49:14 36-15 a écrit :
C'est pas faute d'alerter sur les problèmes du pays. C'est dommage que les gens doivent comprendre seulement quand la réalité vienne les frapper
on gombren ba
bordel c'est calé en vrai le bois de boulogne pour courir ou se promener vous avez de la chance les parisiens d'avoir ça à côté
j ai l impression que ce genre de cas va se reproduire de plus en plus dans l'avenir
je vois pas comment ils vont faire pour controler les mecs a par en les castrant comme avec les chats
Le 21 septembre 2024 à 22:49:14 :
C'est pas faute d'alerter sur les problèmes du pays. C'est dommage que les gens doivent comprendre seulement quand la réalité vienne les frapper
C’est toujours comme ça
Le 22 septembre 2024 à 08:45:07 :
... Le choix du bois de Boulogne est aussi bizarre, ce n’est pas du tout un hasard, j’ai checké Google maps, le bois de trouve à proximité de l’université. Ça veut dire qu’il est facilement transportable en voiture / à pied de nuit. Et aussi, les étudiants qui savent exactement où fouiller sont encore plus louches. Il faut checker au niveau des étudiants, une soirée ou un truc sordide a pu mal tourner, résultant de sa mort. Faudrait faire une autopsie pour savoir ce qui lui est vraiment arrivée
les putes auraient appelé les flics si un mec planquait un cadavre de nuit dans le bois
Ok plus j’y réfléchis plus c’est très bizarre. L’enterrement d’un corps demande normalement un minimum de préparation, pelle/pioche etc. Ça veut dire que le meurtrier voulait cacher son acte, ça m’étonnerait fortement que ce soit un dégénéré, il n’aurait même pas pris le temps d’enterrer le corps. C’est quelqu’un d’un minimum intelligent qui voulu masquer son acte. Mais on peut en conclure un effet de surprise car son portable était toujours sur elle, ça veut dire que le mec/meuf qui l’a enterré ne s’y attendait pas du tout mais aussi qu’il n’a même pas pris le temps de vérifier ce qui avait sur elle. C’est un amateur ou quelqu’un de son entourage qui a du être surpris de son décès, sans doute un truc sordide er qui par précipitation l’a enterré au premier endroit qu’il connaissait dans une forêt. Le choix du bois de Boulogne est aussi bizarre, ce n’est pas du tout un hasard, j’ai checké Google maps, le bois de trouve à proximité de l’université. Ça veut dire qu’il est facilement transportable en voiture / à pied de nuit. Et aussi, les étudiants qui savent exactement où fouiller sont encore plus louches. Il faut checker au niveau des étudiants, une soirée ou un truc sordide a pu mal tourner, résultant de sa mort. Faudrait faire une autopsie pour savoir ce qui lui est vraiment arrivée
Tu peux revenir avec une pelle et une pioche plus tard, ça ne demande aucune préparation et intelligence particulière.
Le 22 septembre 2024 à 08:12:25 :
Le 22 septembre 2024 à 08:02:50 :
Je mise sur le prof page 3 du topic dans le douteje mise sur le khey cafedesdelices qui postent beaucoup trop et qui essaie d'orienter la piste vers un truc amical qui a mal tourné comme si il essayait de détourner l'attention
Je mise SoudanaisFou (côte 13,60)
Sur GuerrierIndien (côte 23,56)
Et sur JusDanusDeClodo Aka Rifson Aka Stop censure Aka LeBrisé Aka Ruskia (côte 1,05)
Le 22 septembre 2024 à 09:02:48 :
... Le choix du bois de Boulogne est aussi bizarre, ce n’est pas du tout un hasard, j’ai checké Google maps, le bois de trouve à proximité de l’université. Ça veut dire qu’il est facilement transportable en voiture / à pied de nuit. Et aussi, les étudiants qui savent exactement où fouiller sont encore plus louches. Il faut checker au niveau des étudiants, une soirée ou un truc sordide a pu mal tourner, résultant de sa mort. Faudrait faire une autopsie pour savoir ce qui lui est vraiment arrivéeles putes auraient appelé les flics si un mec planquait un cadavre de nuit dans le bois
Un appel à t’il été reçu ?
Le 22 septembre 2024 à 09:03:14 :
Ok plus j’y réfléchis plus c’est très bizarre. L’enterrement d’un corps demande normalement un minimum de préparation, pelle/pioche etc. Ça veut dire que le meurtrier voulait cacher son acte, ça m’étonnerait fortement que ce soit un dégénéré, il n’aurait même pas pris le temps d’enterrer le corps. C’est quelqu’un d’un minimum intelligent qui voulu masquer son acte. Mais on peut en conclure un effet de surprise car son portable était toujours sur elle, ça veut dire que le mec/meuf qui l’a enterré ne s’y attendait pas du tout mais aussi qu’il n’a même pas pris le temps de vérifier ce qui avait sur elle. C’est un amateur ou quelqu’un de son entourage qui a du être surpris de son décès, sans doute un truc sordide er qui par précipitation l’a enterré au premier endroit qu’il connaissait dans une forêt. Le choix du bois de Boulogne est aussi bizarre, ce n’est pas du tout un hasard, j’ai checké Google maps, le bois de trouve à proximité de l’université. Ça veut dire qu’il est facilement transportable en voiture / à pied de nuit. Et aussi, les étudiants qui savent exactement où fouiller sont encore plus louches. Il faut checker au niveau des étudiants, une soirée ou un truc sordide a pu mal tourner, résultant de sa mort. Faudrait faire une autopsie pour savoir ce qui lui est vraiment arrivéeTu peux revenir avec une pelle et une pioche plus tard, ça ne demande aucune préparation et intelligence particulière.
Je veux juste souligner par là le fait que ce n’est pas un dégénéré (tueur en liberté, psychopathe etc) qui a commis l’acte mais quelqu’un qui a un a un minimum conscience des risques qu’il encourt s’il se fait emprisonner, qui par conséquent a dû faire l’enterrement du corps sans préparation car il n’a même pas fouillé la victime, c’est pour ça que je dis que ce meurtre a été commis sans préparation ni expérience car le portable de la victime a été retrouvée sur elle = effet de surprise du décès de la victime
Le 22 septembre 2024 à 09:08:26 :
Le 22 septembre 2024 à 09:02:48 :
... Le choix du bois de Boulogne est aussi bizarre, ce n’est pas du tout un hasard, j’ai checké Google maps, le bois de trouve à proximité de l’université. Ça veut dire qu’il est facilement transportable en voiture / à pied de nuit. Et aussi, les étudiants qui savent exactement où fouiller sont encore plus louches. Il faut checker au niveau des étudiants, une soirée ou un truc sordide a pu mal tourner, résultant de sa mort. Faudrait faire une autopsie pour savoir ce qui lui est vraiment arrivéeles putes auraient appelé les flics si un mec planquait un cadavre de nuit dans le bois
Un appel à t’il été reçu ?
Le 22 septembre 2024 à 09:03:14 :
Ok plus j’y réfléchis plus c’est très bizarre. L’enterrement d’un corps demande normalement un minimum de préparation, pelle/pioche etc. Ça veut dire que le meurtrier voulait cacher son acte, ça m’étonnerait fortement que ce soit un dégénéré, il n’aurait même pas pris le temps d’enterrer le corps. C’est quelqu’un d’un minimum intelligent qui voulu masquer son acte. Mais on peut en conclure un effet de surprise car son portable était toujours sur elle, ça veut dire que le mec/meuf qui l’a enterré ne s’y attendait pas du tout mais aussi qu’il n’a même pas pris le temps de vérifier ce qui avait sur elle. C’est un amateur ou quelqu’un de son entourage qui a du être surpris de son décès, sans doute un truc sordide er qui par précipitation l’a enterré au premier endroit qu’il connaissait dans une forêt. Le choix du bois de Boulogne est aussi bizarre, ce n’est pas du tout un hasard, j’ai checké Google maps, le bois de trouve à proximité de l’université. Ça veut dire qu’il est facilement transportable en voiture / à pied de nuit. Et aussi, les étudiants qui savent exactement où fouiller sont encore plus louches. Il faut checker au niveau des étudiants, une soirée ou un truc sordide a pu mal tourner, résultant de sa mort. Faudrait faire une autopsie pour savoir ce qui lui est vraiment arrivéeTu peux revenir avec une pelle et une pioche plus tard, ça ne demande aucune préparation et intelligence particulière.
Je veux juste souligner par là le fait que ce n’est pas un dégénéré (tueur en liberté, psychopathe etc) qui a commis l’acte mais quelqu’un qui a un a un minimum conscience des risques qu’il encourt s’il se fait emprisonner, qui par conséquent a dû faire l’enterrement du corps sans préparation car il n’a même pas fouillé la victime, c’est pour ça que je dis que ce meurtre a été commis sans préparation ni expérience car le portable de la victime a été retrouvée sur elle = effet de surprise du décès de la victime
J'ai lu que la moitié de ton message en fait, c'est pour ça que j'ai répondu à côté deso.
Données du topic
- Auteur
- PauvreTimbrax
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 22:45:00
- Nb. messages archivés
- 452
- Nb. messages JVC
- 403