Cette TEEN se fait AGRESSER : elle ACCUSE le mec qui l'a pas AIDEE AYYYAAOOOO
SuppriméLe 21 septembre 2024 à 19:39:08 :
quelqu'un a le tiktok ou le webm de deux meufs qui se foutaient de la gueule d'un mec qui les ont aidé lors d'une agression ?
Sur le topic
Le 21 septembre 2024 à 19:38:41 :
Le 21 septembre 2024 à 19:35:21 :
[19:33:30] <StoneGiant>
[19:28:44] <CGUapp>
Le 21 septembre 2024 à 19:24:54 Anom09 a écrit :
> Le 21 septembre 2024 à 19:22:26 :
> > Le 21 septembre 2024 à 19:21:38 :
> > Personne pour nous ressortir la video des deux teen qui se foutaient de la gueule d'un mec qui s est fait hospitaliser apres les avoir defendu?
>
> J'aimerai bien voir ça si quelqu'un pouvait ressortir cette vidéo
c'est chaud ahi elles font même pas semblant d'être triste elles en ont vraiment RIEN à FOUTRE
Dégueulasse cette vidéo. Mais à mon avis, elles sont jeunes et débiles. Donc bon.
Il y a une vidéo où elle demande si des gens peuvent retrouver le Snap des agresseurs
La réalité je pense c’est que c’était pas une agression
C’est un groupe de jeunes qui ont taquiné les meufs, genre drague semi lourde semi drôle, ça les dérangeait pas, il se serait rien passé de grave
L’autre célestin a feed le délire féministe et s’est pris pour Batman, forcément il s’est fait démonter vu que c’est un simp homme soja
C’est pour ça qu’elles réagissent comme ça
Cest effectivement le plus probable ouais
ce retour de flammes
ca me donne envie de mater Backdraft tiens
Le 21 septembre 2024 à 19:38:03 jaccouzient a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 19:35:27 :
Le 21 septembre 2024 à 19:33:30 StoneGiant a écrit :
>
>
> > Personne pour nous ressortir la video des deux teen qui se foutaient de la gueule d'un mec qui s est fait hospitaliser apres les avoir defendu?
>
c'est chaud ahi elles font même pas semblant d'être triste elles en ont vraiment RIEN à FOUTRE
Dégueulasse cette vidéo. Mais à mon avis, elles sont jeunes et débiles. Donc bon.
Oui bon après la jeunesse n'excuse pas tout quand même
Elles doivent avoir entre 16 et 20 ans je pense, donc assez adulte
Puis je pense que c'est même pas une question d'âge hein c'est juste des timps, t'as des meufs de 25 ans qui auraient réagit comme elles
En vrai ouais. Dailleurs la meuf du twitter aurait surement pas reagit comme elles par exemple. La plupart des femmes sont reconnaissantes et dignes, mais pas ce genre de petites connes
Oui bon reconnaisante et digne, on va pas les applaudir parce que elles se foutent pas la gueule du mec qui les a défendu, face cam en vidéo non plus nan ?
Encore heureux qu'elle soit reconnaissante si un mec qu'elle ne connait pas et qui n'a AUCUNE raison ni devoir de la protéger, prend un risque et met en danger son intégrité physique voir sa vie pour l'aider
Le 21 septembre 2024 à 19:38:41 AtaoyMystique99 a écrit :
>
>
>
Il y a une vidéo où elle demande si des gens peuvent retrouver le Snap des agresseurs
C’est un groupe de jeunes qui ont taquiné les meufs, genre drague semi lourde semi drôle, ça les dérangeait pas, il se serait rien passé de grave
L’autre célestin a feed le délire féministe et s’est pris pour Batman, forcément il s’est fait démonter vu que c’est un simp homme soja
Bah effectivement ça doit être ça sinon je vois pas d'autres explications
la meuf qui pense que c'est une histoire d'avoir des couilles ...
si j'avais été à la place du mec j'aurai fait pareil
pourquoi risquer une blessure ou risquer que l'agresseur porte plainte contre toi après l'avoir fracassé? tout ca pour une meuf qui en a rien à carrer de ta gueule et te laisse galérer dans la misère affective h24 et 365jours par an?
débrouilles toi toute seule ma grande
>
Morale de l'histoire, si la meuf n'est pas de votre famille passez votre chemin
Le 21 septembre 2024 à 19:40:52 :
la meuf qui pense que c'est une histoire d'avoir des couilles ...si j'avais été à la place du mec j'aurai fait pareil
pourquoi risquer une blessure ou risquer que l'agresseur porte plainte contre toi après l'avoir fracassé? tout ca pour une meuf qui en a rien à carrer de ta gueule et te laisse galérer dans la misère affective h24 et 365jours par an?débrouilles toi toute seule ma grande
Je pense même qu'il y a un monde ou cette gauchiste témoigne contre toi en disant que t'as agressé le mec pour rien
Le 21 septembre 2024 à 19:39:08 :
quelqu'un a le tiktok ou le webm de deux meufs qui se foutaient de la gueule d'un mec qui les ont aidé lors d'une agression ?
la meuf qui pense que c'est une histoire d'avoir des couilles ...si j'avais été à la place du mec j'aurai fait pareil
pourquoi risquer une blessure ou risquer que l'agresseur porte plainte contre toi après l'avoir fracassé? tout ca pour une meuf qui en a rien à carrer de ta gueule et te laisse galérer dans la misère affective h24 et 365jours par an?débrouilles toi toute seule ma grande
Pour ton honneur de te dire que t’as fait quelque chose et que t’es pas un lâche ?
« Gneugneu c’est pas une histoire de couilles mais si je vois une femme se faire agresser devant moi je regarde passivement » les zhommes en 2024
Le 21 septembre 2024 à 19:40:57 Agigo11 a écrit :
> Le 21 septembre 2024 à 19:24:54 Anom09 a écrit :
>
> > Le 21 septembre 2024 à 19:22:26 :
>
> > > Le 21 septembre 2024 à 19:21:38 :
>
> > > Personne pour nous ressortir la video des deux teen qui se foutaient de la gueule d'un mec qui s est fait hospitaliser apres les avoir defendu?
>
> >
>
> > J'aimerai bien voir ça si quelqu'un pouvait ressortir cette vidéo
>
> https://streamable.com/mm8w1f
Morale de l'histoire, si la meuf n'est pas de votre famille passez votre chemin
Exa la règle est pourtant simple hein je comprends pas que des gens le na suivent pas
la meuf a limite plus de haine envers le celestin qu'envers les chances qui l'agresse mdrr
toutes des tarées
Le 21 septembre 2024 à 19:42:22 :
Pour ton honneur de te dire que t’as fait quelque chose et que t’es pas un lâche ?
« Gneugneu c’est pas une histoire de couilles mais si je vois une femme se faire agresser devant moi je regarde passivement » les zhommes en 2024
https://x.com/SpiderHalouf654/status/1797306294602186792?t=v6fL9q0VAMa2uHwo92xXrg&s=19
Il a bien fait de ne pas intervenir
1) Tu te mets en danger pour une inconnue
2) Si tu as le dessus et maîtrise les agresseurs c'est toi qui risques d'avoir des ennuis
Le mieux reste encore de filmer la scène en scred (pour avoir une preuve si la meuf veut porter plainte) ou d'appeler les flics
Données du topic
- Auteur
- BrennosZX
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 19:03:35
- Date de suppression
- 21 septembre 2024 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC