Cette TEEN se fait AGRESSER : elle ACCUSE le mec qui l'a pas AIDEE AYYYAAOOOO
SuppriméDéjà vu sa photo de profil tu sens qu'on a affaire à une féministe/proLGBT (bref le cocktail à merde).
Petite pensée au mec qui n'est pas intervenu et donc qui peut dormir chez lui ce soir en toute sérénité et en pleine santé et pas dans une chambre d'hosto en urgence vitale après avoir pris un coup de surin
Le 21 septembre 2024 à 19:12:26 :
Bon Dieu les célestins de droite qui te parlent de résistance mais qui jubilent quand une de leur sœur se fait agresser parce qu’elle vote à gauche Mérité votre GR
Oui osef. Le monde n'a pas besoin des gauchistes.
Le 21 septembre 2024 à 19:17:01 :
Le 21 septembre 2024 à 19:15:37 :
Le 21 septembre 2024 à 19:07:31 :
Blackpill :L'agresseur est vue comme un bad boy alpha, il est fort, dominant, etc.
Le mec en question qu'elle accuse a détourné le regard, éviter la confrontation, reconnu la supériorité du bad boy agresseur
CQFD : la femme devie immédiatement son mépris envers le loser inférieur c'est son rôle dans la perpétuation de l'espèce et faut pas lui en vouloir
taré
Pourquoi ?
tu l'as dis toi meme "blackpill"
Le 21 septembre 2024 à 19:18:17 :
Le 21 septembre 2024 à 19:12:26 :
Bon Dieu les célestins de droite qui te parlent de résistance mais qui jubilent quand une de leur sœur se fait agresser parce qu’elle vote à gauche Mérité votre GR
on ne jubile pas, nous soulignons simplement le fait que les femmes votes pour que ces gens les agressent
que veut tu dire d'autre hormis sélection naturelle ?
Le 21 septembre 2024 à 19:21:38 :
Personne pour nous ressortir la video des deux teen qui se foutait de la gueule d'un mec qui s est fait hospitaliser apres les avoir defendu?
Déjà vu sa photo de profil tu sens qu'on a affaire à une féministe/proLGBT (bref le cocktail à merde).
Petite pensée au mec qui n'est pas intervenu et donc qui peut dormir chez lui ce soir en toute sérénité et en pleine santé et pas dans une chambre d'hosto en urgence vitale après avoir pris un coup de surin
En plus se prendre un coup de surin pour une meuf qui ne te connais pas et qui n'en a rien à foutre de toi
Franchement faut vraiment être très con
Tout est dit. Je n'ai aucune raison de donner ma vie pour ce genre de personne surtout quand on a vu ce qui est arrivé a augustin.
Après pour relativiser, je me serait éloigné et j'aurais appelé la police ou alerté le personnel de bord, ça ne mange pas de pain.
Personne pour nous ressortir la video des deux teen qui se foutaient de la gueule d'un mec qui s est fait hospitaliser apres les avoir defendu?
J'aimerai bien voir ça si quelqu'un pouvait ressortir cette vidéo
Je me rappelle d'une histoire ou un célestin avait défendu 2 filles qui se faisaient agresser, ensuite elles l'avaient affiché sur les réseaux pour je ne sait qu'elle raison (pas assez beau je crois)
Ca tournait sur le fofo à un moment
Le 21 septembre 2024 à 19:17:47 :
parce que en plus il faut devenir tétraplégique pour madame
ceci, il faut aider les femmes victimes d'agressions
mais trop facile de faire la morale comme si c'était si simple à base de "t'as pas de couilles" et après se dire "anti viriliste" jsp quoi
Le 21 septembre 2024 à 19:22:26 :
Personne pour nous ressortir la video des deux teen qui se foutaient de la gueule d'un mec qui s est fait hospitaliser apres les avoir defendu?J'aimerai bien voir ça si quelqu'un pouvait ressortir cette vidéo
Le 21 septembre 2024 à 19:21:48 :
Le 21 septembre 2024 à 19:20:02 :
Le 21 septembre 2024 à 19:17:47 :
parce que en plus il faut devenir tétraplégique pour madamedernier étage de la galanterie
Avant tu tenais la porte aux dames
Le lendemain, de retour dans sa boucle twitter: "tous les hommes sont des violeurs"
Naturelle
Le cycle infini mon khey, le cycle infini
Jusqu'au jour où elle se fera démonter par un réfugié venu du continent d'en dessous bien entendu en situation irrégulière.
Quoique elle me semble tellement dogmatique qu'elle ne portera pas plainte pour éviter de faire la une des journaux/influencer les stats de criminalité
Données du topic
- Auteur
- BrennosZX
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 19:03:35
- Date de suppression
- 21 septembre 2024 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC