Cette TEEN se fait AGRESSER : elle ACCUSE le mec qui l'a pas AIDEE AYYYAAOOOO
SuppriméDonc en gros elle a plus de couilles que lui parce qu'elle s'est elle même défendu si j'ai bien compris ?
Bizarre moi si je me fais embrouiller par un mec dans la rue je m'attends pas à ce qu'un mec ou une meuf viennent me sauver tel un preux chevalier
C'est simple pourtant, les seules personnes qui méritent de prendre un risque les kheys c'est VOUS et votre entourage, donc votre familles, vos amis, et sous certaines conditions vos voisins/collègues
Le reste c'est NEXT, ne mourez pas bêtement pour les autres, vous pensez qu'ils le feraient pour vous ? la réponse est non
Le 21 septembre 2024 à 19:10:22 :
Le 21 septembre 2024 à 19:06:34 :
elle a pas changé d'idéologie depuis
Je me demande comment c'est possible d'être aussi bornée, elle s'est littéralement prise une des conséquences des idéologies pour lequel elle milite, mais elles restent butée sur la même idéologie, comme si ces gens la étaient des bot sans aucune reflexion sans libre arbitre, un peu comme les PNJ qui sont pré-programmé dans les jeuxvidéos, c'est vraiment bizarre quand même
Le 21 septembre 2024 à 19:07:31 :
Blackpill :L'agresseur est vue comme un bad boy alpha, il est fort, dominant, etc.
Le mec en question qu'elle accuse a détourné le regard, éviter la confrontation, reconnu la supériorité du bad boy agresseur
CQFD : la femme devie immédiatement son mépris envers le loser inférieur c'est son rôle dans la perpétuation de l'espèce et faut pas lui en vouloir
taré
Le 21 septembre 2024 à 19:15:37 :
Le 21 septembre 2024 à 19:07:31 :
Blackpill :L'agresseur est vue comme un bad boy alpha, il est fort, dominant, etc.
Le mec en question qu'elle accuse a détourné le regard, éviter la confrontation, reconnu la supériorité du bad boy agresseur
CQFD : la femme devie immédiatement son mépris envers le loser inférieur c'est son rôle dans la perpétuation de l'espèce et faut pas lui en vouloir
taré
Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- BrennosZX
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 19:03:35
- Date de suppression
- 21 septembre 2024 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés