Le RAPTOR : "Ma vidéo va BOULEVERSER le game, fini le scam climatique"
Le 20 septembre 2024 à 16:09:57 :
Nier que le dérèglement climatique existe en big 2k24 (surtout quand on se dit ingénieur) c'est vraiment être un low, maintenant par chez moi on commence à avoir des plantations de mangue et de café (sud de la France), impensable il n'y ne serait-ce que 10 ans.
Par contre oui gober tout rond ce que disent nos élites (connaissant tout le bien qu'elles nous veulent ) c'est être tout aussi low.
Seule la technologie nous sauvera de toute façon.
Mais tu as pas vu la vidéo avoue ? Il le nie pas, il dit que les causes humaines n’en sont responsables qu’a très petit échelle voir pas du tout
Le 20 septembre 2024 à 16:10:28 :
Ceux qui prennent comme nouvelle religion les rapports du GIECAu bucher les inquisiteurs climatiques.
Ceux qui croient sur parole un coach vendeur de pdf et suppléments alimentaires plutot que des bac + 10 en climatologie
changez rien je suis sur que c'est pas vous qui viendrez ma piquer mon boulot
Le 20 septembre 2024 à 16:07:05 :
Le 20 septembre 2024 à 16:06:05 :
Bah force est de constater que il y a pas eu de debunk hormis de direOuin ouin ça compte pas il a pris des écrits d'un mec avec qui on est pas d'accord.
Conclusion clairement j'en ai plus rien a foutre de l'écologie.
Désormais j'irais en avion si je veux en fait.
Le debunk c'est 15 ans de rapports du GIEC le génie
Les rapports dont les prédictions s'avèrent systématiquement fausses sauf celles du dernier
Crois moi mec, c'est la science
Le raptor n'est pas bête, il sait parfaitement que son public c'est un homme, moyenne d'âge 30/40ans célibataire, masculiniste qui se branle sur les discours de Trump et de Musk.
Le meilleur moyen de se faire de l'audience et du cash grâce à youtube.
Le 20 septembre 2024 à 16:12:27 :
Le 20 septembre 2024 à 16:10:28 :
Ceux qui prennent comme nouvelle religion les rapports du GIECAu bucher les inquisiteurs climatiques.
Ceux qui croient sur parole un coach vendeur de pdf et suppléments alimentaires plutot que des bac + 10 en climatologie
changez rien je suis sur que c'est pas vous qui viendrez ma piquer mon boulot
Argument d'autorité c'est toujours non
Le 20 septembre 2024 à 16:12:48 :
Qui croire entre des climatologues qui ont fait 15 ans d'études... ou un mec d'1m50 qui vend des formations sur ytb ?
c'est bon je suis convaincu par vos arguments
Le 20 septembre 2024 à 16:10:12 jeanmonnaie27 a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 16:08:29 :
Le 20 septembre 2024 à 16:07:17 :
Le 20 septembre 2024 à 16:03:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=9YSxd0aCbpkDe manière générale ce type est d'un ridicule et d'une petitesse (physique) et mentale rares. complexé d'être maghrébin, de mesurer 1m65, et d'avoir choppé une école d'ingé plus que moyenne. Tente de compenser en prenant tout le monde de haut, en faisant de la gonflette, et en allant se maquer avec la dernière des michto de 40 piges juste pour avoir un gosse et se donner un air de daron solide. Mais regardez ses déguisement sur son insta, comment tu peux autant chercher à te donner un air autoritaire sérieux, et des gens ADULENT ce type, mais respectez-vous putain
Attaque sur le physique + vidéo qui ne débunk pas le raptor
Tes arguments c'est donc ça
De manière générale ce type est d'un ridicule et d'une petitesse (physique) et mentale rares. complexé d'être maghrébin, de mesurer 1m65, et d'avoir choppé une école d'ingé plus que moyenne. Tente de compenser en prenant tout le monde de haut, en faisant de la gonflette, et en allant se maquer avec la dernière des michto de 40 piges
Et une vidéo de 15 minutes de Joncovici ?
C'est ça pour toi un débunkage ? Ton QI la tout de suite maintenant ?
Ah oui, c'est vrai, faire des rapports entre des groupuscules d'EG et un mec qui parle, si possible les mettre en lien avec une institution européenne ou mondiale
Envoie le lien de ta chaîne YT que les 90 connectés du topic se bidonnent
Le 20 septembre 2024 à 16:13:25 :
Qui croire entre des climatologues qui ont fait 15 ans d'études... ou un mec d'1m50 qui vend des formations sur ytb ?c'est bon je suis convaincu par vos arguments
Parmi les milliers de climatologues dans le monde entier, aucun, et je dis bien AUCUN, ne va dans votre sens
Le 20 septembre 2024 à 16:12:32 :
Bah force est de constater que il y a pas eu de debunk hormis de direOuin ouin ça compte pas il a pris des écrits d'un mec avec qui on est pas d'accord.
Les rapports dont les prédictions s'avèrent systématiquement fausses sauf celles du dernier
Crois moi mec, c'est la science
C'est vrai que la vidéo de réponse de bon pote je crois qui dit non mais le raptor se base sur d'anciens rapport du GIEC qui sont plus vieux alors que il y en a des plus récents.
Ca sous entend quand même qu'ils ont tous merdes il y a quelques années...
C'est facile de venir regardez nos résultats on sais pas encore si ils sont fiables dans le temps....
Bordel ce topax = 65% de messages provenant d'agents du gouvernement
Contre le raptor finito
Le gouvernement qui a toujours 5 ans de retard
Le 20 septembre 2024 à 16:12:47 :
Le raptor n'est pas bête, il sait parfaitement que son public c'est un homme, moyenne d'âge 30/40ans célibataire, masculiniste qui se branle sur les discours de Trump et de Musk.Le meilleur moyen de se faire de l'audience et du cash grâce à youtube.
Mais quel intérêt financier pour lui de faire une vidéo "climatosceptique" et se récolter le shitstorm prévisible des gauchistes et risquer de se faire geler ses comptes bancaires comme ça arrive de plus en plus en France, alors qu'il a une entreprise qui tourne ?
Aucun, donc il ne fait pas ça pour l'argent
Le 20 septembre 2024 à 16:14:50 :
Le 20 septembre 2024 à 16:13:25 :
Qui croire entre des climatologues qui ont fait 15 ans d'études... ou un mec d'1m50 qui vend des formations sur ytb ?c'est bon je suis convaincu par vos arguments
Parmi les milliers de climatologues dans le monde entier, aucun, et je dis bien AUCUN, ne va dans votre sens
Parce que il y a des vendeurs de tabac qui sont fier de dire le tabac ça tue ?
Soit ils ont raison on est tous cons et ils se débrouillent mal pour le montrer. Ou alors c'est des gens qui gagnent énormément de fric et que contestés le GIEC ce serait les rendre pauvre...
Le 20 septembre 2024 à 16:13:53 :
Le 20 septembre 2024 à 16:10:12 jeanmonnaie27 a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 16:08:29 :
Le 20 septembre 2024 à 16:07:17 :
Le 20 septembre 2024 à 16:03:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=9YSxd0aCbpkDe manière générale ce type est d'un ridicule et d'une petitesse (physique) et mentale rares. complexé d'être maghrébin, de mesurer 1m65, et d'avoir choppé une école d'ingé plus que moyenne. Tente de compenser en prenant tout le monde de haut, en faisant de la gonflette, et en allant se maquer avec la dernière des michto de 40 piges juste pour avoir un gosse et se donner un air de daron solide. Mais regardez ses déguisement sur son insta, comment tu peux autant chercher à te donner un air autoritaire sérieux, et des gens ADULENT ce type, mais respectez-vous putain
Attaque sur le physique + vidéo qui ne débunk pas le raptor
Tes arguments c'est donc ça
De manière générale ce type est d'un ridicule et d'une petitesse (physique) et mentale rares. complexé d'être maghrébin, de mesurer 1m65, et d'avoir choppé une école d'ingé plus que moyenne. Tente de compenser en prenant tout le monde de haut, en faisant de la gonflette, et en allant se maquer avec la dernière des michto de 40 piges
Et une vidéo de 15 minutes de Joncovici ?
C'est ça pour toi un débunkage ? Ton QI la tout de suite maintenant ?
Ah oui, c'est vrai, faire des rapports entre des groupuscules d'EG et un mec qui parle, si possible les mettre en lien avec une institution européenne ou mondiale
Envoie le lien de ta chaîne YT que les 90 connectés du topic se bidonnent
C'est à vous de me monter la vidéo de débunkage.
Pour le moment j'ai le droit à une vidéo de 26 minutes dont 4 minutes seulement d'arguments.
Je comprends que tu veux noyer le poisson mais bon voila
Ceux qui prennent les rapports du GIEC comme une vérité absolue, sans aucun sens critique, oublient qu'il y a quelques années des responsables en se basant sur ces rapports ont affirmé que les Maldives seraient sous les eaux dans 40 minutes. Ce qui n'a pas (encore) eu lieu.
Preuve qu'il y a eu soit une manipulation de la part de certains responsables, soit que le rapport du GIEC contenait des erreurs, d'où l'intérêt d'avoir un esprit critique et d'arrêter d'être sectaire.
D'ailleurs des milliardaires achètent des maisons là-bas, un argument du Raptor qu'il est bon de noter
S'il a vraiment tort, l'insulter et répondre hors-sujet dessert complètement votre crédibilité à comprendre le consensus climatique et prouve que vous êtes des moutons, que vous ayiez raison ou non.
Le 20 septembre 2024 à 16:07:56 :
Alors que la vidéo s'appuie sur le GIEC ?
Et donc ?
Données du topic
- Auteur
- FofoZinzolin
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 14:07:59
- Nb. messages archivés
- 655
- Nb. messages JVC
- 610