Le RAPTOR : "Ma vidéo va BOULEVERSER le game, fini le scam climatique"
Le 21 septembre 2024 à 12:23:02 :
Le 21 septembre 2024 à 12:20:48 :
Le 21 septembre 2024 à 12:13:38 :
Le 21 septembre 2024 à 12:10:35 :
Le 21 septembre 2024 à 12:09:07 :
> Le 21 septembre 2024 à 12:07:30 :
>> Le 21 septembre 2024 à 11:56:03 :
> >C'est juste une video promo pour ses produits de nutrition, il s'en branle de la réception je pense
>
> on a compris qu'il faisait de la promo de sa marque de complément dans ses vidéos, mais le fond du coup ?
Quel fond ? celui où il s'appuie sur le livre désastreux d'un industriel pétrolier ?
tu expliques comment que le CO2 était bien plus élevé y'a des millions d'années (donc avant l'ère industrielle) que maintenant ? Et pourquoi ça n'a pas détruit tout l'éco système à ce moment ?
Tu peux me rafraîchir la mémoire sur les formes de vies de l'époque stp ?
Et aussi leur niveau de Civilisation, juste pour vérifier 2/3 trucs.Je veux dire, on voit que le CO2 ne fait que varier de façon extrêmement importante au cours de ces derniers millions d'années et que finalement c'est un peu l'histoire du CO2 depuis que la terre existe.
1/ En quoi ce serait exclusivement la faute de l'homme si le CO2 est en légère augmentation depuis 40 ans ?
2/ Quand bien même l'homme serait responsable (il l'est de 1%), à quoi ça sert de faire tous ces efforts et de payer des taxes carbones quand on sait que de toute façon, le CO2 peut varier de façon extrême et ce sans l'activité humaine ? On voit que de toute manière le CO2 n'attend pas l'homme pour décider d'accroitre ou de décroitreMerci d'avance
Le 21 septembre 2024 à 12:15:36 :
Le 21 septembre 2024 à 12:10:35 :
Le 21 septembre 2024 à 12:09:07 :
Le 21 septembre 2024 à 12:07:30 :
> Le 21 septembre 2024 à 11:56:03 :
>C'est juste une video promo pour ses produits de nutrition, il s'en branle de la réception je pense
on a compris qu'il faisait de la promo de sa marque de complément dans ses vidéos, mais le fond du coup ?
Quel fond ? celui où il s'appuie sur le livre désastreux d'un industriel pétrolier ?
tu expliques comment que le CO2 était bien plus élevé y'a des millions d'années (donc avant l'ère industrielle) que maintenant ? Et pourquoi ça n'a pas détruit tout l'éco système à ce moment ?
Et quand tu auras fini ces articles (c'est simple, tu verras, courage, c'est pas une vidéo de ton TOUTOUBER préféré mais ça va le faire ) tu auras peut-être compris que c'est EN CA que notre impact est démesuré et que c'est inquiétant, parce qu'en même pas 200 ans d'activités on est au quasi même niveau qu'à une époque climatique extrême.
Pas de moi, mais j'ai pas trouvé plus pertinent pour tenter d'expliquer mon propos et surtout la réalité des faits.
Si même là tu n'arrives pas à comprendre, c'est que le problème est inhérent à ta matière grise.
j'ai lu intégralement les deux articles, ça résume exactement mon propos. Y'a même un graphique dans le premier article qui montre que le CO2 était bien plus important y'a plusieurs millions d'années
Je repose donc mes deux questions et attend des éclaircissements
> >C'est juste une video promo pour ses produits de nutrition, il s'en branle de la réception je pense
>
> on a compris qu'il faisait de la promo de sa marque de complément dans ses vidéos, mais le fond du coup ?
Et quand tu auras fini ces articles (c'est simple, tu verras, courage, c'est pas une vidéo de ton TOUTOUBER préféré mais ça va le faire ) tu auras peut-être compris que c'est EN CA que notre impact est démesuré et que c'est inquiétant, parce qu'en même pas 200 ans d'activités on est au quasi même niveau qu'à une époque climatique extrême.
Pas de moi, mais j'ai pas trouvé plus pertinent pour tenter d'expliquer mon propos et surtout la réalité des faits.
Si même là tu n'arrives pas à comprendre, c'est que le problème est inhérent à ta matière grise.j'ai lu intégralement les deux articles, ça résume exactement mon propos. Y'a même un graphique dans le premier article qui montre que le CO2 était bien plus important y'a plusieurs millions d'années
Non, soit tu es un troll soit tu ne sais même pas lire un simple titre, je penche pour la première option vu que l'on vit dans un pays avec un très fort taux d'alphabétisation.
Bonne journée quand même.
Le 21 septembre 2024 à 12:29:12 :
> > >C'est juste une video promo pour ses produits de nutrition, il s'en branle de la réception je pense
> >
> > on a compris qu'il faisait de la promo de sa marque de complément dans ses vidéos, mais le fond du coup ?
>
> Quel fond ? celui où il s'appuie sur le livre désastreux d'un industriel pétrolier ?
Si même là tu n'arrives pas à comprendre, c'est que le problème est inhérent à ta matière grise.j'ai lu intégralement les deux articles, ça résume exactement mon propos. Y'a même un graphique dans le premier article qui montre que le CO2 était bien plus important y'a plusieurs millions d'années
Non, soit tu es un troll soit tu ne sais même pas lire un simple titre, je penche pour la première option vu que l'on vit dans un pays avec un très fort taux d'alphabétisation.
Bonne journée quand même.
alors tu n'as pas lu l'article. Le titre est (grande surprise) trompeur, il joue sur les mots. Lis le premier article est surtout le graphe qui est donné, ça rejoint exactement mon propos. Mes questions restent malheureusement en suspens
Le 21 septembre 2024 à 12:32:24 :
> > > >C'est juste une video promo pour ses produits de nutrition, il s'en branle de la réception je pense
> > >
> > > on a compris qu'il faisait de la promo de sa marque de complément dans ses vidéos, mais le fond du coup ?
> >
> > Quel fond ? celui où il s'appuie sur le livre désastreux d'un industriel pétrolier ?
>
> tu expliques comment que le CO2 était bien plus élevé y'a des millions d'années (donc avant l'ère industrielle) que maintenant ? Et pourquoi ça n'a pas détruit tout l'éco système à ce moment ?
Bonne journée quand même.alors tu n'as pas lu l'article. Le titre est (grande surprise) trompeur, il joue sur les mots. Lis le premier article est surtout le graphe qui est donné, ça rejoint exactement mon propos. Mes questions restent malheureusement en suspens
D'accord, on va donc s'abaisser à ton niveau de desco en 4ème :
- le graphique du premier lien s'arrête à 2.6 millions d'années avant notre ère, je vois pas comment tu peux affirmer que ce dernier infirme le titre, tu sais juste pas lire une abscisse
- le deuxième lien confirme les dires de l'OP, pendant des millénaires le niveau de CO2 était dans les 200ppm, depuis la révolution industrielle ça a plus que doublé, nous ramenant à des niveaux quasiment jamais vus dans l'Histoire de la planète
C'est bon ou toujours pas ?
Le 21 septembre 2024 à 12:35:05 :
Ce topic est vraiment un aimant à sophistes "tes documents pour me debunk me donnent raison " sans jamais qu'ils expliquent en quoi et comment, golmon +
Faut pas leur en vouloir, entre ceux qui ont arrêté l'école au collège et ceux qui fonctionnent avec seulement une moitié de cerveau, faut être patient.
Le 21 septembre 2024 à 12:37:18 :
> > > > >C'est juste une video promo pour ses produits de nutrition, il s'en branle de la réception je pense
> > > >
> > > > on a compris qu'il faisait de la promo de sa marque de complément dans ses vidéos, mais le fond du coup ?
> > >
> > > Quel fond ? celui où il s'appuie sur le livre désastreux d'un industriel pétrolier ?
> >
> > tu expliques comment que le CO2 était bien plus élevé y'a des millions d'années (donc avant l'ère industrielle) que maintenant ? Et pourquoi ça n'a pas détruit tout l'éco système à ce moment ?
>
>
> Et tiens
>
> Et quand tu auras fini ces articles (c'est simple, tu verras, courage, c'est pas une vidéo de ton TOUTOUBER préféré mais ça va le faire ) tu auras peut-être compris que c'est EN CA que notre impact est démesuré et que c'est inquiétant, parce qu'en même pas 200 ans d'activités on est au quasi même niveau qu'à une époque climatique extrême.
Bonne journée quand même.alors tu n'as pas lu l'article. Le titre est (grande surprise) trompeur, il joue sur les mots. Lis le premier article est surtout le graphe qui est donné, ça rejoint exactement mon propos. Mes questions restent malheureusement en suspens
- le graphique du premier lien s'arrête à 2.6 millions d'années avant notre ère, je vois pas comment tu peux affirmer que ce dernier infirme le titre, tu sais juste pas lire une abscisse
- le deuxième lien confirme les dires de l'OP, pendant des millénaires le niveau de CO2 était dans les 200ppm, depuis la révolution industrielle ça a plus que doublé, nous ramenant à des niveaux quasiment jamais vus dans l'Histoire de la planèteC'est bon ou toujours pas ?
Aïe, tu t'es trahi tout seul. Il ne s'arrête pas à 2,5 millions d'année avant notre ère, tu vois bien qu'il y a un espace entre le chiffre 2,5 et la fin du graphique. Je peux vraiment pas vous pendre au sérieux les débunker, et vraiment c'est pas faute d'essayer de vous comprendre.
Le 21 septembre 2024 à 12:41:09 :
> > > > > >C'est juste une video promo pour ses produits de nutrition, il s'en branle de la réception je pense
> > > > >
> > > > > on a compris qu'il faisait de la promo de sa marque de complément dans ses vidéos, mais le fond du coup ?
> > > >
> > > > Quel fond ? celui où il s'appuie sur le livre désastreux d'un industriel pétrolier ?
> > >
> > > tu expliques comment que le CO2 était bien plus élevé y'a des millions d'années (donc avant l'ère industrielle) que maintenant ? Et pourquoi ça n'a pas détruit tout l'éco système à ce moment ?
> >
> >
> > Et tiens
> >
> > Et quand tu auras fini ces articles (c'est simple, tu verras, courage, c'est pas une vidéo de ton TOUTOUBER préféré mais ça va le faire ) tu auras peut-être compris que c'est EN CA que notre impact est démesuré et que c'est inquiétant, parce qu'en même pas 200 ans d'activités on est au quasi même niveau qu'à une époque climatique extrême.
>
> Pas de moi, mais j'ai pas trouvé plus pertinent pour tenter d'expliquer mon propos et surtout la réalité des faits.
> Si même là tu n'arrives pas à comprendre, c'est que le problème est inhérent à ta matière grise.
j'ai lu intégralement les deux articles, ça résume exactement mon propos. Y'a même un graphique dans le premier article qui montre que le CO2 était bien plus important y'a plusieurs millions d'années
- le deuxième lien confirme les dires de l'OP, pendant des millénaires le niveau de CO2 était dans les 200ppm, depuis la révolution industrielle ça a plus que doublé, nous ramenant à des niveaux quasiment jamais vus dans l'Histoire de la planèteC'est bon ou toujours pas ?
Aïe, tu t'es trahi tout seul. Il ne s'arrête pas à 2,5 millions d'année avant notre ère, tu vois bien qu'il y a un espace entre le chiffre 2,5 et la fin du graphique. Je peux vraiment pas vous pendre au sérieux les débunker, et vraiment c'est pas faute d'essayer de vous comprendre.
Oui il s'arrête peu avant la période industrielle, depuis les émissions ont plus que doublé cf le 2ème article.
Il. Faut. Lire. Les. Articles. C'est même marqué en description dudit graphique.
Chose que n'a pas fait le Raptor et que vous suivez quand même aveuglément.
Le 21 septembre 2024 à 12:45:46 :
> > > > > > >C'est juste une video promo pour ses produits de nutrition, il s'en branle de la réception je pense
> > > > > >
> > > > > > on a compris qu'il faisait de la promo de sa marque de complément dans ses vidéos, mais le fond du coup ?
> > > > >
> > > > > Quel fond ? celui où il s'appuie sur le livre désastreux d'un industriel pétrolier ?
> > > >
> > > > tu expliques comment que le CO2 était bien plus élevé y'a des millions d'années (donc avant l'ère industrielle) que maintenant ? Et pourquoi ça n'a pas détruit tout l'éco système à ce moment ?
> > >
> > >
> > > Et tiens
> > >
> > > Et quand tu auras fini ces articles (c'est simple, tu verras, courage, c'est pas une vidéo de ton TOUTOUBER préféré mais ça va le faire ) tu auras peut-être compris que c'est EN CA que notre impact est démesuré et que c'est inquiétant, parce qu'en même pas 200 ans d'activités on est au quasi même niveau qu'à une époque climatique extrême.
> >
> > Pas de moi, mais j'ai pas trouvé plus pertinent pour tenter d'expliquer mon propos et surtout la réalité des faits.
> > Si même là tu n'arrives pas à comprendre, c'est que le problème est inhérent à ta matière grise.
>
> j'ai lu intégralement les deux articles, ça résume exactement mon propos. Y'a même un graphique dans le premier article qui montre que le CO2 était bien plus important y'a plusieurs millions d'années
>
> Je repose donc mes deux questions et attend des éclaircissements
Oui il s'arrête peu avant la période industrielle, depuis les émissions ont plus que doublé cf le 2ème article.
Il. Faut. Lire. Les. Articles. C'est même marqué en description dudit graphique.
Chose que n'a pas fait le Raptor et que vous suivez quand même aveuglément.
Le 21 septembre 2024 à 12:43:17 :
> > > > > > >C'est juste une video promo pour ses produits de nutrition, il s'en branle de la réception je pense
> > > > > >
> > > > > > on a compris qu'il faisait de la promo de sa marque de complément dans ses vidéos, mais le fond du coup ?
> > > > >
> > > > > Quel fond ? celui où il s'appuie sur le livre désastreux d'un industriel pétrolier ?
> > > >
> > > > tu expliques comment que le CO2 était bien plus élevé y'a des millions d'années (donc avant l'ère industrielle) que maintenant ? Et pourquoi ça n'a pas détruit tout l'éco système à ce moment ?
> > >
> > >
> > > Et tiens
> > >
> > > Et quand tu auras fini ces articles (c'est simple, tu verras, courage, c'est pas une vidéo de ton TOUTOUBER préféré mais ça va le faire ) tu auras peut-être compris que c'est EN CA que notre impact est démesuré et que c'est inquiétant, parce qu'en même pas 200 ans d'activités on est au quasi même niveau qu'à une époque climatique extrême.
> >
> > Pas de moi, mais j'ai pas trouvé plus pertinent pour tenter d'expliquer mon propos et surtout la réalité des faits.
> > Si même là tu n'arrives pas à comprendre, c'est que le problème est inhérent à ta matière grise.
>
> j'ai lu intégralement les deux articles, ça résume exactement mon propos. Y'a même un graphique dans le premier article qui montre que le CO2 était bien plus important y'a plusieurs millions d'années
>
> Je repose donc mes deux questions et attend des éclaircissements
Pardon vu que tu veux chipoter pour un demi centimètre : si on garde la même échelle, effectivement il semblerait que le graphique s'arrête 2m d'années avant notre ère, pas 2,5, mon mauvais.
Maintenant sur le reste ?
Et vu que tu t'es humilié tout seul à passer de 'le graphique infirme le titre' à 'non mais le graphique s'arrête pas exactement là où tu le dis', on a le droit à un mea culpa ou ça t'arracherait la gueule ?
Ca devient vraiment difficile, j'espère que tu verras dans ces 3 graphiques que le CO2 était plus élevé y'a des millions d'années.
https://today.tamu.edu/2021/06/14/ancient-deepsea-shells-reveal-66-million-years-of-carbon-dioxide-levels/ (attention, la barre rouge signifie futur possible, ce n'est pas ce qui est en train de se passer. Au cas ou tu n'aurais pas compris)
https://skepticalscience.com/print.php?r=181
https://johnenglander.net/mass-extinctions-and-co2-levels/
Je repose (sans espoir désormais), les questions que j'ai posées.
Le 20 septembre 2024 à 14:11:55 :
Impossible pour un influenceur de droite de ne pas être un boutiquier c'est fou, le pire c'est qu'on peut pas leur reprocher car y a des débiles qui achètent en pensant soutenir une bonne cause, c'est vraiment triste
Adsence lui est bloqué. Tu veux qu'il fasse quoi à part des sponso ou des produits frères ? Tu veux qu'il crève ?
Faut apprendre à vivre sans quémander à l'état ou à l'univ les gauchistes
Pardon vu que tu veux chipoter pour un demi centimètre : si on garde la même échelle, effectivement il semblerait que le graphique s'arrête 2m d'années avant notre ère, pas 2,5, mon mauvais.
Et vu que tu t'es humilié tout seul à passer de 'le graphique infirme le titre' à 'non mais le graphique s'arrête pas exactement là où tu le dis', on a le droit à un mea culpa ou ça t'arracherait la gueule ?Ca devient vraiment difficile, j'espère que tu verras dans ces 3 graphiques que le CO2 était plus élevé y'a des millions d'années.
https://today.tamu.edu/2021/06/14/ancient-deepsea-shells-reveal-66-million-years-of-carbon-dioxide-levels/ (attention, la barre rouge signifie futur possible, ce n'est pas ce qui est en train de se passer. Au cas ou tu n'aurais pas compris)
Bordel je rêve tu as vraiment un QI inférieur à la température externe.
Allez je suis gentille je t'aide : tu tires un trait horizontal au niveau des émissions CO2 de notre époque, et tu me dis à quelle époque ça équivaut, tu vas voir c'est très simple.
Et pour tes énièmes questions : le problème n'est pas tant les solutions apportées contre lesquelles je me bats également, mais le fait que vous niez le principe même de dérèglement climatique d'origine humaine.
A partir de ce constat, il est impossible de débattre avec vous.
Le 21 septembre 2024 à 13:00:25 :
Et vu que tu t'es humilié tout seul à passer de 'le graphique infirme le titre' à 'non mais le graphique s'arrête pas exactement là où tu le dis', on a le droit à un mea culpa ou ça t'arracherait la gueule ?Ca devient vraiment difficile, j'espère que tu verras dans ces 3 graphiques que le CO2 était plus élevé y'a des millions d'années.
Allez je suis gentille je t'aide : tu tires un trait horizontal au niveau des émissions CO2 de notre époque, et tu me dis à quelle époque ça équivaut, tu vas voir c'est très simple.Et pour tes énièmes questions : le problème n'est pas tant les solutions apportées contre lesquelles je me bats également, mais le fait que vous niez le principe même de dérèglement climatique d'origine humaine.
A partir de ce constat, il est impossible de débattre avec vous.
je tire un trait et on constate que y'a 14 millions d'année le niveau de co2 était supérieur, et qu'il y a 19 millions d'années il était grandement supérieur (bizarre tes deux articles s'arrêtent uniquement à 14 millions d'années)
On voit surtout que la terre n'attend pas l'humain pour se réchauffer. On peut prendre 1 milliard de mesures de décroissance et de taxe carbone, y'a quelque chose qui s'appelle la nature et on a rien à faire contre ça
Ca devient vraiment difficile, j'espère que tu verras dans ces 3 graphiques que le CO2 était plus élevé y'a des millions d'années.
Allez je suis gentille je t'aide : tu tires un trait horizontal au niveau des émissions CO2 de notre époque, et tu me dis à quelle époque ça équivaut, tu vas voir c'est très simple.Et pour tes énièmes questions : le problème n'est pas tant les solutions apportées contre lesquelles je me bats également, mais le fait que vous niez le principe même de dérèglement climatique d'origine humaine.
A partir de ce constat, il est impossible de débattre avec vous.je tire un trait et on constate que y'a 14 millions d'année le niveau de co2 était supérieur, et qu'il y a 19 millions d'années il était grandement supérieur (bizarre tes deux articles s'arrêtent uniquement à 14 millions d'années)
On voit surtout que la terre n'attend pas l'humain pour se réchauffer. On peut prendre 1 milliard de mesures de décroissance et de taxe carbone, y'a quelque chose qui s'appelle la nature et on a rien à faire contre ça
Bon tu ne sais visiblement pas lire et encore moins tirer un trait horizontal, désolée d'avoir cru que tu pourrais comprendre.
Bonne journée quand même, pour de bon cette fois.
En parlant d'un trou de balle qui vous vends des compléments alimentaires, oh bordel c'est beaucoup trop drôle
Vous pensez vraiment que cet ahuri a besoin de faire ça pour survivre ?
Non, lui et sa meuf ont bien compris que leurs groupies achètent tout et n'importe quoi, tant qu'il y a leur blaze sur la boîte
Le raptor n'a plus qu'à vivre la dolce vita avec vos thunes tout en chouinant que la vie est dure et que la terre entière lui en veut
Données du topic
- Auteur
- FofoZinzolin
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 14:07:59
- Nb. messages archivés
- 655
- Nb. messages JVC
- 610