[ALERTE] Pas de Calais - 3 CHASSEURS attaqué par une 60aine de PERSONNES
Le 16 septembre 2024 à 23:30:27 :
Le 16 septembre 2024 à 23:29:09 :
Le 16 septembre 2024 à 22:40:55 :
Le 16 septembre 2024 à 22:33:58 :
Le 16 septembre 2024 à 22:31:33 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:28:13 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > >
> > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > >
> > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > >
> > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > >
> > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> >
> > 0 arguments que des insultes
> > Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machette
>
> Autant son attaque contre les chasseurs est nul, mais où il a défendu les migrants en fait ?
>
> Cette histoire comprend plein d'élément tiré par les cheveux on y peut rien
Il attaque les chasseurs mais 0 attaque envers les migrants qui voulaient massacrer un gosse de 3 ans à la machette, étonnant non?
Mais OÙ a-t-il défendu les migrants en fait ?
Si on ne condamne pas quelque chose, on la défends ? C'est quoi cette mentalité de woke à cheveux bleue ?
Apprend à lire, où est ce que j’ai dit qu’il les défendais?
Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
>> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> >
> > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
>
> Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
0 arguments que des insultes
Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machetteTu le dis littéralement sur la même page mon coco
Toujours 0 arguments, mon coco
De quel argument tu me parle Célestin ??
Tu me disais que tu n'avait pas écris que l'autre forumeur defendait les migrants je te cite un post ou tu dit exactement cela
Je t'ai mis le nez dans ta crotte, c'est tout, essaie pas te fuir en changeant de sujet
Le 16 septembre 2024 à 23:33:17 :
Le 16 septembre 2024 à 22:41:30 :
Le 16 septembre 2024 à 22:35:22 :
Le 16 septembre 2024 à 22:32:21 :
Le 16 septembre 2024 à 22:27:56 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:24:28 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > >
> > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > >
> > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > >
> > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> >
> > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
>
> Une claque derrière la tête le troll .
Tu menaces des gens qu'ivl, des arguments on t'as dis
> Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
> > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > >
> > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > >
> > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > >
> > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> >
> > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
>
> 0 arguments que des insultes
> Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machette
0 arguments?
> Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux
Explique moi ton procédé de reflexion
> Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
Pareil, mais tu va dodge et ouin ouin plutôt que répondre
T'es un adulte qu'on considère suffisamment mature pour avoir une arme, chaud de pas savoir défendre ta position tu penses pas?Toujours 0 arguments à part "la chasse c’est pas bien"
Emmener son gosse de 3 ans faire une partie à l'affut de nuit c'est d'une débilité sans nom oui
En quoi?
Un gamin de cet age n'a pas à être mis à proximité d'arme qui en plus sont utilisés à proximité immédiate, encore moins mis hors de son lit à son age
Un gamin peut être initié au monde de la chasse ou, mais pas quand il a peine l'age de faire sa rentrée ne maternelle
C'est du bon sens putain, t'as vraiment un gros problème si tu ne le vois pas
Je comprends que cela puisse déplaire à un faible comme toi mais en réalité c’est tout à fait normal
Le 16 septembre 2024 à 23:35:25 :
Le 16 septembre 2024 à 22:33:58 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:31:33 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:28:13 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > > >
> > > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > > >
> > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > >
> > > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > > >
> > > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> > >
> > > 0 arguments que des insultes
> > > Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machette
> >
> > Autant son attaque contre les chasseurs est nul, mais où il a défendu les migrants en fait ?
> >
> > Cette histoire comprend plein d'élément tiré par les cheveux on y peut rien
>
> Il attaque les chasseurs mais 0 attaque envers les migrants qui voulaient massacrer un gosse de 3 ans à la machette, étonnant non?
Mais OÙ a-t-il défendu les migrants en fait ?
Si on ne condamne pas quelque chose, on la défends ? C'est quoi cette mentalité de woke à cheveux bleue ?
Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > >
> > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> >
> > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
>
> Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machetteTu le dis littéralement sur la même page mon coco
Tu me disais que tu n'avait pas écris que l'autre forumeur defendait les migrants je te cite un post ou tu dit exactement cela
Je t'ai mis le nez dans ta crotte, c'est tout, essaie pas te fuir en changeant de sujet
Toujours 0 arguments
La procahine fois fais attention avant de répondre à tes propres secondaires le low
Le 16 septembre 2024 à 23:35:57 :
Le 16 septembre 2024 à 22:32:21 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:27:56 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:24:28 :
> > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > >
> > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > >
> > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > >
> > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > >
> > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> >
> > Une claque derrière la tête le troll .
>
> Tu menaces des gens qu'ivl, des arguments on t'as dis
>
> > Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> > 0 arguments que des insultes
> > Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machette
>
> 0 arguments?
>
> > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux
>
> Explique moi ton procédé de reflexion
>
> > Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
>
> Pareil, mais tu va dodge et ouin ouin plutôt que répondre
> T'es un adulte qu'on considère suffisamment mature pour avoir une arme, chaud de pas savoir défendre ta position tu penses pas?
Toujours 0 arguments à part "la chasse c’est pas bien"
Emmener son gosse de 3 ans faire une partie à l'affut de nuit c'est d'une débilité sans nom oui
En quoi?
Un gamin de cet age n'a pas à être mis à proximité d'arme qui en plus sont utilisés à proximité immédiate, encore moins mis hors de son lit à son age
Un gamin peut être initié au monde de la chasse ou, mais pas quand il a peine l'age de faire sa rentrée ne maternelle
Je comprends que cela puisse déplaire à un faible comme toi mais en réalité c’est tout à fait normal
Ah ok je vois, on est en face d'un pucelin qui n'a jamais touché un calibre de sa vie et qui bande sur les videos de chasse des pseudo natio qui plombe des sanglar au Texas et qui qualifie les autres de "faible"
Le 16 septembre 2024 à 23:38:11 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:33:58 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:31:33 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:28:13 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > > > >
> > > > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > > > >
> > > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > > >
> > > > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > > > >
> > > > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> > > >
> > > > 0 arguments que des insultes
> > > > Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machette
> > >
> > > Autant son attaque contre les chasseurs est nul, mais où il a défendu les migrants en fait ?
> > >
> > > Cette histoire comprend plein d'élément tiré par les cheveux on y peut rien
> >
> > Il attaque les chasseurs mais 0 attaque envers les migrants qui voulaient massacrer un gosse de 3 ans à la machette, étonnant non?
>
> Mais OÙ a-t-il défendu les migrants en fait ?
>
> Si on ne condamne pas quelque chose, on la défends ? C'est quoi cette mentalité de woke à cheveux bleue ?
> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > >
> > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > >
> > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> >
> > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
>
> Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
Toujours 0 arguments
La procahine fois fais attention avant de répondre à tes propres secondaires le low
Quel secondaire le pucelin ?
On peut être deux à te démonter la gueule sur un topic tu sais, même si l'autre est un visiblement un anti chasseur, ce que ne cautionne pas.
Le 16 septembre 2024 à 23:39:30 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:32:21 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:27:56 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:24:28 :
> > > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > > >
> > > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > > >
> > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > >
> > > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > > >
> > > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> > >
> > > Une claque derrière la tête le troll .
> >
> > Tu menaces des gens qu'ivl, des arguments on t'as dis
> >
> > > Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > > 0 arguments que des insultes
> > > Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machette
> >
> > 0 arguments?
> >
> > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux
> >
> > Explique moi ton procédé de reflexion
> >
> > > Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> >
> > Pareil, mais tu va dodge et ouin ouin plutôt que répondre
> > T'es un adulte qu'on considère suffisamment mature pour avoir une arme, chaud de pas savoir défendre ta position tu penses pas?
>
> Toujours 0 arguments à part "la chasse c’est pas bien"
En quoi?
Ah ok je vois, on est en face d'un pucelin qui n'a jamais touché un calibre de sa vie et qui bande sur les videos de chasse des pseudo natio qui plombe des sanglar au Texas et qui qualifie les autres de "faible"
Toujours 0 argument, t’es ridicule mon pauvre
Le 16 septembre 2024 à 23:41:23 :
Le 16 septembre 2024 à 23:38:11 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:40:55 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:33:58 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:31:33 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 22:28:13 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > > > >
> > > > > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > > > > >
> > > > > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> > > > >
> > > > > 0 arguments que des insultes
> > > > > Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machette
> > > >
> > > > Autant son attaque contre les chasseurs est nul, mais où il a défendu les migrants en fait ?
> > > >
> > > > Cette histoire comprend plein d'élément tiré par les cheveux on y peut rien
> > >
> > > Il attaque les chasseurs mais 0 attaque envers les migrants qui voulaient massacrer un gosse de 3 ans à la machette, étonnant non?
> >
> > Mais OÙ a-t-il défendu les migrants en fait ?
> >
> > Si on ne condamne pas quelque chose, on la défends ? C'est quoi cette mentalité de woke à cheveux bleue ?
>
> Apprend à lire, où est ce que j’ai dit qu’il les défendais?
> Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
> 0 arguments que des insultes
> Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machette
Tu le dis littéralement sur la même page mon coco
Toujours 0 arguments
La procahine fois fais attention avant de répondre à tes propres secondaires le lowQuel secondaire le pucelin ?
On peut être deux à te démonter la gueule sur un topic tu sais, même si l'autre est un visiblement un anti chasseur, ce que ne cautionne pas.
Toujours 0 argument
Merci le low
Le 16 septembre 2024 à 23:44:06 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:35:22 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:32:21 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:27:56 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 22:24:28 :
> > > > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > > > >
> > > > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > > > >
> > > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > > >
> > > > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > > > >
> > > > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> > > >
> > > > Une claque derrière la tête le troll .
> > >
> > > Tu menaces des gens qu'ivl, des arguments on t'as dis
> > >
> > > > Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > 0 arguments que des insultes
> > > > Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machette
> > >
> > > 0 arguments?
> > >
> > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux
> > >
> > > Explique moi ton procédé de reflexion
> > >
> > > > Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > >
> > > Pareil, mais tu va dodge et ouin ouin plutôt que répondre
> > > T'es un adulte qu'on considère suffisamment mature pour avoir une arme, chaud de pas savoir défendre ta position tu penses pas?
> >
> > Toujours 0 arguments à part "la chasse c’est pas bien"
>
> Emmener son gosse de 3 ans faire une partie à l'affut de nuit c'est d'une débilité sans nom oui
En quoi?
Et toujours 0 argument, try again le pucelin de la gâchette
Le 16 septembre 2024 à 23:47:21 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:41:30 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:35:22 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:32:21 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 22:27:56 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:24:28 :
> > > > > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > > > >
> > > > > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > > > > >
> > > > > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> > > > >
> > > > > Une claque derrière la tête le troll .
> > > >
> > > > Tu menaces des gens qu'ivl, des arguments on t'as dis
> > > >
> > > > > Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > 0 arguments que des insultes
> > > > > Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machette
> > > >
> > > > 0 arguments?
> > > >
> > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux
> > > >
> > > > Explique moi ton procédé de reflexion
> > > >
> > > > > Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > >
> > > > Pareil, mais tu va dodge et ouin ouin plutôt que répondre
> > > > T'es un adulte qu'on considère suffisamment mature pour avoir une arme, chaud de pas savoir défendre ta position tu penses pas?
> > >
> > > Toujours 0 arguments à part "la chasse c’est pas bien"
> >
> > Emmener son gosse de 3 ans faire une partie à l'affut de nuit c'est d'une débilité sans nom oui
>
> En quoi?
J’attends toujours tes arguments le low
Vas-y, envoie
« Ces derniers ont pu exfiltrer les chasseurs et l'enfant de trois ans, qui n'a pas réalisé la gravité de la situation. »
Je veux bien que l’enfant soit vraiment jeune, mais comment va, il n’a pas réalisé la gravité de la situation? Il y a 60 personnes armées de machettes/barres de fer qui hurlent, fracassent la fenêtre, tentent de défoncer la porte, les parents probablement dans un stress intense, les flics qui sont avertie, et l’enfant réagis pas ne réalise pas la « gravité de la situation » ?
La fenêtre est supposée être cassée, et personne n’essaye de rentrer par celle ci?
Vraiment étrange cette histoire
Le 16 septembre 2024 à 23:49:56 :
« Ces derniers ont pu exfiltrer les chasseurs et l'enfant de trois ans, qui n'a pas réalisé la gravité de la situation. »Je veux bien que l’enfant soit vraiment jeune, mais comment va, il n’a pas réalisé la gravité de la situation? Il y a 60 personnes armées de machettes/barres de fer qui hurlent, fracassent la fenêtre, tentent de défoncer la porte, les parents probablement dans un stress intense, les flics qui sont avertie, et l’enfant réagis pas ne réalise pas la « gravité de la situation » ?
La fenêtre est supposée être cassée, et personne n’essaye de rentrer par celle ci?
Une histoire que même cnews ne ferrait pas, le môme doit plus dormir
Le 16 septembre 2024 à 23:48:20 :
> Le 16 septembre 2024 à 23:33:17 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:41:30 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:35:22 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 22:32:21 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:27:56 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:24:28 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > > > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > > > > >
> > > > > > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > > > > > >
> > > > > > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> > > > > >
> > > > > > Une claque derrière la tête le troll .
> > > > >
> > > > > Tu menaces des gens qu'ivl, des arguments on t'as dis
> > > > >
> > > > > > Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > > > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > > > > >
> > > > > > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > > > > > >
> > > > > > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> > > > > >
> > > > > > 0 arguments que des insultes
> > > > > > Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machette
> > > > >
> > > > > 0 arguments?
> > > > >
> > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux
> > > > >
> > > > > Explique moi ton procédé de reflexion
> > > > >
> > > > > > Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > >
> > > > > Pareil, mais tu va dodge et ouin ouin plutôt que répondre
> > > > > T'es un adulte qu'on considère suffisamment mature pour avoir une arme, chaud de pas savoir défendre ta position tu penses pas?
> > > >
> > > > Toujours 0 arguments à part "la chasse c’est pas bien"
> > >
> > > Emmener son gosse de 3 ans faire une partie à l'affut de nuit c'est d'une débilité sans nom oui
> >
> > En quoi?
>
> Un gamin de cet age n'a pas à être mis à proximité d'arme qui en plus sont utilisés à proximité immédiate, encore moins mis hors de son lit à son age
>
> Un gamin peut être initié au monde de la chasse ou, mais pas quand il a peine l'age de faire sa rentrée ne maternelle
>
> C'est du bon sens putain, t'as vraiment un gros problème si tu ne le vois pas
Vas-y, envoie
Qu'est-ce qui se passe dans vos têtes pour qu'avec des hectares de forêt, des sentiers, des animaux, le premier truc que vous vous dites c'est "go poser mon cul sur un mirador et tirer sur des animaux qu'on à préalablement appatés et rendus dociles?
Question 2: vous avez si peu de passions qu'apprendre à vos enfants à chasser c'est le seul moyen que vous avez pour connecter avec eux?
Le 16 septembre 2024 à 23:49:56 :
« Ces derniers ont pu exfiltrer les chasseurs et l'enfant de trois ans, qui n'a pas réalisé la gravité de la situation. »Je veux bien que l’enfant soit vraiment jeune, mais comment va, il n’a pas réalisé la gravité de la situation? Il y a 60 personnes armées de machettes/barres de fer qui hurlent, fracassent la fenêtre, tentent de défoncer la porte, les parents probablement dans un stress intense, les flics qui sont avertie, et l’enfant réagis pas ne réalise pas la « gravité de la situation » ?
Les chasseurs étaient armés. Pas pour se défendre certes, mais les armes étaient là.
Il y a des chances que les assaillants n'aient pas voulu rentrer par une petite entrée au risque de se faire flinguer au compte-goutte.
C'est ça qui est intéressant dans l'histoire. C'est comme si demain on raconte le braquage d'une armurerie et d'une boulangerie, dans les faits l'armurerie ça va pas se passer pareil, pourtant le crime est le même, le problème est le même : ici les chasseurs ça aurait pu être des jardiniers ou des agents de nettoyage urbain, mais là c'était des chasseurs, dont leurs armes avaient un aspect dissuasif.
wtf ???
c'est quoi cette histoire de dingue ,??
Le 16 septembre 2024 à 23:52:55 :
Le 16 septembre 2024 à 23:48:20 :
> Le 16 septembre 2024 à 23:35:57 :
>> Le 16 septembre 2024 à 23:33:17 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:41:30 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 22:35:22 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:32:21 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:27:56 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:24:28 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > > > > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > > > > > > >
> > > > > > > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> > > > > > >
> > > > > > > Une claque derrière la tête le troll .
> > > > > >
> > > > > > Tu menaces des gens qu'ivl, des arguments on t'as dis
> > > > > >
> > > > > > > Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > > > > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > > > > > > >
> > > > > > > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> > > > > > >
> > > > > > > 0 arguments que des insultes
> > > > > > > Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machette
> > > > > >
> > > > > > 0 arguments?
> > > > > >
> > > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux
> > > > > >
> > > > > > Explique moi ton procédé de reflexion
> > > > > >
> > > > > > > Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > > >
> > > > > > Pareil, mais tu va dodge et ouin ouin plutôt que répondre
> > > > > > T'es un adulte qu'on considère suffisamment mature pour avoir une arme, chaud de pas savoir défendre ta position tu penses pas?
> > > > >
> > > > > Toujours 0 arguments à part "la chasse c’est pas bien"
> > > >
> > > > Emmener son gosse de 3 ans faire une partie à l'affut de nuit c'est d'une débilité sans nom oui
> > >
> > > En quoi?
> >
> > Un gamin de cet age n'a pas à être mis à proximité d'arme qui en plus sont utilisés à proximité immédiate, encore moins mis hors de son lit à son age
> >
> > Un gamin peut être initié au monde de la chasse ou, mais pas quand il a peine l'age de faire sa rentrée ne maternelle
> >
> > C'est du bon sens putain, t'as vraiment un gros problème si tu ne le vois pas
>
> Je comprends que cela puisse déplaire à un faible comme toi mais en réalité c’est tout à fait normal
Vas-y, envoieQu'est-ce qui se passe dans vos têtes pour qu'avec des hectares de forêt, des sentiers, des animaux, le premier truc que vous vous dites c'est "go poser mon cul sur un mirador et tirer sur des animaux qu'on à préalablement appatés et rendus dociles?
Question 2: vous avez si peu de passions qu'apprendre à vos enfants à chasser c'est le seul moyen que vous avez pour connecter avec eux?
Toujours 0 arguments et des "questions" auxquelles j’ai déjà répondu
Le 16 septembre 2024 à 23:54:12 :
wtf ???c'est quoi cette histoire de dingue ,??
Des migrants et non des exilés qui veulent entrer en angleterre.
C'est quoi l'histoire du "canard appelant" ? https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/trois-chasseurs-violemment-agresses-par-une-soixantaine-de-migrants-a-tardinghen-3032468.html
Dans tous les articles ils en parlent mais je vois pas ce que c'est ?
edit : chez Europe 1 c'est plus clair https://www.europe1.fr/faits-divers/on-sest-vus-mourir-trois-chasseurs-attaques-par-des-migrants-dans-le-pas-de-calais-4267751
Données du topic
- Auteur
- ShrimpsOfSea
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 12:50:38
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC
- 321