[ALERTE] Pas de Calais - 3 CHASSEURS attaqué par une 60aine de PERSONNES
Le 16 septembre 2024 à 20:09:44 :
Le 16 septembre 2024 à 20:06:36 :
Que fout le canard dans l'histoire et pourquoi il y avait un enfant de 3 ans avec les chasseurs ?
C'est une IA qui a pondu l'article ?La vraie question, c'est surtout pourquoi des clandos ont tenté de tuer un bébé à la machette, et ont décapité un canard.
Le 16 septembre 2024 à 20:11:45 PEAProprio a écrit :
Dire que la LFI veut faire venir des gens comme ça par millions...
A quel moment vous tenter de tuer des français dans la rue à la machette ? A quelle moment vous décapitez des animaux innocents ? A quel moment vous menacez de tuer un bébé de 3 ans ?
Ces chasseurs aussi souhaitent faire venir des gens comme ça et les empêchent activement d'aller en Angleterre.
Le 16 septembre 2024 à 20:12:08 :
Le 16 septembre 2024 à 20:11:20 :
Pourquoi les chasseurs ont pas tiré dans le tas ça aurait eu au moins le bénéfice de faire reculer les Uruk-Hai.
Se faire massacrer à coup de machette par une bande d'Orques c'est dans les droits de l'homme.
Le 16 septembre 2024 à 20:11:44 :
Le 16 septembre 2024 à 20:11:20 :
Pourquoi les chasseurs ont pas tiré dans le tas ça aurait eu au moins le bénéfice de faire reculer les Uruk-Hai.
Bah, parce qu'ils vivent en France.
Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
-Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
-C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
Le 16 septembre 2024 à 20:15:28 :
Le 16 septembre 2024 à 20:13:49 :
Génial, n'est-ce pas ? Pour deux membres de ta famille assassinés, le troisième est offert ! Les migrants et l'état qui les protège sont généreux.
Les amis des Ent qui ouvrent en grand les portes du Gondor pour que les Uruk-Hai puissent massacrer les Gondoriens plus facilement. Saruman avait raison.
Le 16 septembre 2024 à 20:16:09 :
C'était le moment de montrer le pouvoir de la chevrotine mais non ces cucks ont fait caca dans la culotte
Pas assez de munition, j'aurai fait comme eux, toi tu serais mort après avoir eu le plaisir d'en abattre seulement 4 ou 5
Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
-Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer-C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
Le 16 septembre 2024 à 20:18:18 :
Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
-Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer-C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
Ils ont subi un siège, bordel tellement bien joué à eux, imaginez ils auraient chopé le gosse ? Violé par 60 migrants avant d'être décapité par ces sous merdes, il aurai passé un sale quart d'heure
Données du topic
- Auteur
- ShrimpsOfSea
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 12:50:38
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC
- 321