[ALERTE] Pas de Calais - 3 CHASSEURS attaqué par une 60aine de PERSONNES
Le 16 septembre 2024 à 22:44:02 :
Le 16 septembre 2024 à 22:41:11 :
Le 16 septembre 2024 à 22:36:01 :
Le 16 septembre 2024 à 22:32:21 :
Le 16 septembre 2024 à 22:27:56 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:24:28 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > >
> > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > >
> > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > >
> > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> >
> > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
>
> Une claque derrière la tête le troll .
Tu menaces des gens qu'ivl, des arguments on t'as dis
> Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > >
> > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > >
> > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > >
> > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> >
> > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
>
> 0 arguments que des insultes
> Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machette
0 arguments?
> Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux
Explique moi ton procédé de reflexion
> Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
Pareil, mais tu va dodge et ouin ouin plutôt que répondre
T'es un adulte qu'on considère suffisamment mature pour avoir une arme, chaud de pas savoir défendre ta position tu penses pas?Toujours 0 arguments à part "la chasse c’est pas bien"
Je te pose une question
Toujours 0 arguments
C'est pas un argument je te pose une question, j'attends une réponse
C’est bien ce que je dis donc
Le 16 septembre 2024 à 22:34:56 :
Donc des chasseurs, individus les plus couillus de notre population, refusent de tirer face à 60 mecs migrants clandestins armés de machette, et les empêchent meme de quitter le territoire en bateau
Si j'ai bien compris ils ont du attendre le matin pour que les flics viennent
Le 16 septembre 2024 à 22:45:17 :
Les chasseurs qui sentent ce que les animaux sentent, karma 😊
Ils ne chassent pas, en Afrique ?
Méfies-toi avec ce genre de phrases à la con, conseil
Le 16 septembre 2024 à 22:45:04 :
Le 16 septembre 2024 à 22:44:18 :
Le 16 septembre 2024 à 22:41:30 :
Le 16 septembre 2024 à 22:35:22 :
Le 16 septembre 2024 à 22:32:21 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:27:56 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:24:28 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > >
> > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > >
> > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > >
> > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > >
> > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> >
> > Une claque derrière la tête le troll .
>
> Tu menaces des gens qu'ivl, des arguments on t'as dis
>
> > Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > >
> > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > >
> > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > >
> > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > >
> > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> >
> > 0 arguments que des insultes
> > Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machette
>
> 0 arguments?
>
> > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux
>
> Explique moi ton procédé de reflexion
>
> > Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
>
> Pareil, mais tu va dodge et ouin ouin plutôt que répondre
> T'es un adulte qu'on considère suffisamment mature pour avoir une arme, chaud de pas savoir défendre ta position tu penses pas?
Toujours 0 arguments à part "la chasse c’est pas bien"
Emmener son gosse de 3 ans faire une partie à l'affut de nuit c'est d'une débilité sans nom oui
En quoi?
Tu le saurai si tu avais lu mon message san,s arguments
Merci d’admettre que tu n’es qu’un low sans argument aveuglé par la haine
J'ai remis en question la vie d'un mec en deux messages, chaud, désolé d'avoir brisé ta personalité entière.
Donc maintenant pour la postérité et pour pouvoir screen en un seul message ta débandade :
Qu'est-ce qui se passe dans vos têtes pour qu'avec des hectares de forêt, des sentiers, des animaux, le premier truc que vous vous dites c'est "go poser mon cul sur un mirador et tirer sur des animaux qu'on à préalablement appatés et rendus dociles?
Question 2: vous avez si peu de passions qu'apprendre à vos enfants à chasser c'est le seul moyen que vous avez pour connecter avec eux?
Le 16 septembre 2024 à 22:31:33 :
Le 16 septembre 2024 à 22:28:13 :
Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
>> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> >
> > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
>
> Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
0 arguments que des insultes
Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machetteAutant son attaque contre les chasseurs est nul, mais où il a défendu les migrants en fait ?
Cette histoire comprend plein d'élément tiré par les cheveux on y peut rien
Il attaque les chasseurs mais 0 attaque envers les migrants qui voulaient massacrer un gosse de 3 ans à la machette, étonnant non?
J'ai besoin de dire l'évidence? Faut arrêter l'alcool khey
Le 16 septembre 2024 à 22:48:48 :
Le 16 septembre 2024 à 22:35:22 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:32:21 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:27:56 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:24:28 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > > >
> > > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > > >
> > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > >
> > > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > > >
> > > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> > >
> > > Une claque derrière la tête le troll .
> >
> > Tu menaces des gens qu'ivl, des arguments on t'as dis
> >
> > > Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > > >
> > > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > > >
> > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > >
> > > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > > >
> > > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> > >
> > > 0 arguments que des insultes
> > > Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machette
> >
> > 0 arguments?
> >
> > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux
> >
> > Explique moi ton procédé de reflexion
> >
> > > Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> >
> > Pareil, mais tu va dodge et ouin ouin plutôt que répondre
> > T'es un adulte qu'on considère suffisamment mature pour avoir une arme, chaud de pas savoir défendre ta position tu penses pas?
>
> Toujours 0 arguments à part "la chasse c’est pas bien"
Emmener son gosse de 3 ans faire une partie à l'affut de nuit c'est d'une débilité sans nom oui
En quoi?
J'ai remis en question la vie d'un mec en deux messages, chaud, désolé d'avoir brisé ta personalité entière.
Donc maintenant pour la postérité et pour pouvoir screen en un seul message ta débandade :Qu'est-ce qui se passe dans vos têtes pour qu'avec des hectares de forêt, des sentiers, des animaux, le premier truc que vous vous dites c'est "go poser mon cul sur un mirador et tirer sur des animaux qu'on à préalablement appatés et rendus dociles?
Question 2: vous avez si peu de passions qu'apprendre à vos enfants à chasser c'est le seul moyen que vous avez pour connecter avec eux?
El famoso débandade alors que tu n’as 0 arguments et que tu es juste aveuglé par ta haine
Rien qu’avec tes questions on voit clairement que tu n’y connais rien à la chasse
des animaux qu'on à préalablement appatés et rendus dociles?
Pour la question 2 tu comprendrais si tu sortais de chez toi et que tu ne te nourrissais pas exclusivement de soja
Le 16 septembre 2024 à 22:49:48 :
Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > >
> > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> >
> > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
>
> Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machetteAutant son attaque contre les chasseurs est nul, mais où il a défendu les migrants en fait ?
Il attaque les chasseurs mais 0 attaque envers les migrants qui voulaient massacrer un gosse de 3 ans à la machette, étonnant non?
Ta haine et ton inculture ne passera pas ici
Paix sur toi
Le 16 septembre 2024 à 13:00:31 :
Soutien inconditionnel aux animaux
Lesquelles ?
Le 16 septembre 2024 à 15:51:20 :
Ils faisaient quoi ces trois chasseurs dans une petite cabane dans les bois avec un gosse de 3ans ?Un peu bizarre cette histoire quand même, a mon avis y'a un des migrants qui a du voir quelque chose de pas net et ils ont voulu protéger le gosse.
A 60 autour d'une cabane en bois si ils avaient vraiment voulu la mettre en pièce ça leur prenait 10 minutes. On dirait plus qu'ils ont monté la garde pour empêcher les chasseurs de s'enfuir.
ptdr mais vous etes srx les gauchistes ?
c pas possible je dois quitter ce pays c un asile
Le 16 septembre 2024 à 22:57:13 :
Le 16 septembre 2024 à 15:51:20 :
Ils faisaient quoi ces trois chasseurs dans une petite cabane dans les bois avec un gosse de 3ans ?Un peu bizarre cette histoire quand même, a mon avis y'a un des migrants qui a du voir quelque chose de pas net et ils ont voulu protéger le gosse.
A 60 autour d'une cabane en bois si ils avaient vraiment voulu la mettre en pièce ça leur prenait 10 minutes. On dirait plus qu'ils ont monté la garde pour empêcher les chasseurs de s'enfuir.
ptdr mais vous etes srx les gauchistes ?
c pas possible je dois quitter ce pays c un asile
c'est un troll
Le 16 septembre 2024 à 22:52:19 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:35:22 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:32:21 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:27:56 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 22:24:28 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > > > >
> > > > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > > > >
> > > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > > >
> > > > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > > > >
> > > > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> > > >
> > > > Une claque derrière la tête le troll .
> > >
> > > Tu menaces des gens qu'ivl, des arguments on t'as dis
> > >
> > > > Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > > > >
> > > > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > > > >
> > > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > > >
> > > > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > > > >
> > > > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> > > >
> > > > 0 arguments que des insultes
> > > > Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machette
> > >
> > > 0 arguments?
> > >
> > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux
> > >
> > > Explique moi ton procédé de reflexion
> > >
> > > > Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > >
> > > Pareil, mais tu va dodge et ouin ouin plutôt que répondre
> > > T'es un adulte qu'on considère suffisamment mature pour avoir une arme, chaud de pas savoir défendre ta position tu penses pas?
> >
> > Toujours 0 arguments à part "la chasse c’est pas bien"
>
> Emmener son gosse de 3 ans faire une partie à l'affut de nuit c'est d'une débilité sans nom oui
En quoi?
Donc maintenant pour la postérité et pour pouvoir screen en un seul message ta débandade :Qu'est-ce qui se passe dans vos têtes pour qu'avec des hectares de forêt, des sentiers, des animaux, le premier truc que vous vous dites c'est "go poser mon cul sur un mirador et tirer sur des animaux qu'on à préalablement appatés et rendus dociles?
Question 2: vous avez si peu de passions qu'apprendre à vos enfants à chasser c'est le seul moyen que vous avez pour connecter avec eux?El famoso débandade alors que tu n’as 0 arguments et que tu es juste aveuglé par ta haine
Khey tu ne fais que pleurer en esquivant le débat, chaud moi qui suis mou et plein de soja tu n'arrives même pas à lutter sur un sujet auquel je ne connais rien, pourquoi tu n'arrives pas à contre argumenter?
Rien qu’avec tes questions on voit clairement que tu n’y connais rien à la chasse
des animaux qu'on à préalablement appatés et rendus dociles?
Ca fout des pierre à sel, du maïs, du pain rassis dans des coulées devant des mirador, mais non ca n'appâte pas le gibier
Un plaisir de me ramener avec des trucs bien odorants et mon chien pour faire chier les chasseurs
Pour la question 2 tu comprendrais si tu sortais de chez toi et que tu ne te nourrissais pas exclusivement de soja
Explique moi en quoi bouffer de la viande et sortir mon cul, ce que je fais déjà, m'explique en quoi chasser avec son enfant c'est le meilleur moyen de connecter avec lui?
J'ai passé mon enfance en forêt, je suis scout j'ai passé 10 jours en bivouac solo complet dans le doubs à 14-15 ans, je t'en prie fais moi la leçon
Le 16 septembre 2024 à 22:53:02 :
Le 16 septembre 2024 à 22:49:48 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > >
> > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > >
> > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> >
> > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
>
> Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
Ta haine et ton inculture ne passera pas ici
Paix sur toi
Parce que le chasseur est un être de culture?
Le 16 septembre 2024 à 22:59:45 :
Le 16 septembre 2024 à 22:44:21 :
Le 16 septembre 2024 à 22:43:30 :
From 10v1 to 60v3Vite mon GR
Le problème ce sont les chasseurs qu’on te dit
10 fois plus de pietons tués par les cyclistes et les lows en trottinettes que par les chasseurs
https://www.ofb.gouv.fr/actualites/bilan-des-accidents-incidents-de-chasse-2022-2023
Le 16 septembre 2024 à 23:00:56 :
Le 16 septembre 2024 à 22:52:19 :
> Le 16 septembre 2024 à 22:41:30 :
>> Le 16 septembre 2024 à 22:35:22 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 22:32:21 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 22:27:56 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:24:28 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > > > >
> > > > > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > > > > >
> > > > > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> > > > >
> > > > > Une claque derrière la tête le troll .
> > > >
> > > > Tu menaces des gens qu'ivl, des arguments on t'as dis
> > > >
> > > > > Le 16 septembre 2024 à 22:25:27 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:22:57 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:20:06 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 22:13:55 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 20:17:29 :
> > > > > > > > >Je suis chasseur et je suis déjà allé pas mal de fois à la hutte, je vais expliquer 2 ou 3 trucs
> > > > > > > > > -Le canard qui "appelait" sert à attirer des canards sauvages pour pouvoir les tirer
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > -C’est très courant que de jeunes voir très jeunes enfants aillent à la hutte avec le père pour que ce denier puisse transmettre sa passion à son fils ou à sa fille (et dans une hutte il y a presque autant de confort que dans un appart du crous , plusieurs lit, de quoi faire des repas chauds, chauffage, toilettes et parfois électricité)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux. Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > > > > >
> > > > > > > Nan, t'es pas entrain de rire Khey. T'es en sueur sur ton fauteuil puant entrain de troller mais je te mets une claque derrière la tête
> > > > > >
> > > > > > Merci de prouver mon argument, un golem incapable de contre argumenter ou de soutenir sa position, ca pose son cul 4h sur un mirador et ca veut nous faire croire que c'est un pisteur apache
> > > > >
> > > > > 0 arguments que des insultes
> > > > > Premier homme soja qui défend 60 hommes prêt à massacrer un gamin à la machette
> > > >
> > > > 0 arguments?
> > > >
> > > > > Ca me fait rire les chasseurs, les mecs se disent putain on à des hectares de forêt, des animaux sauvages à observer, des paysages, des sentiers,.. et le premier truc qu'ils se disent c'est putain go tirer sur des animaux
> > > >
> > > > Explique moi ton procédé de reflexion
> > > >
> > > > > Et j'en vois plein comme toi utiliser l'exemple de la transmission de "passion" à son fils/fille (vu le machisme du milieu ca n'arrivera pas) et c'est vraiment pathétique que c'est gens là n'arrivent pas à connecter avec leur enfant qu'autrement qu'en leur montrant comment tirer sur des trucs
> > > >
> > > > Pareil, mais tu va dodge et ouin ouin plutôt que répondre
> > > > T'es un adulte qu'on considère suffisamment mature pour avoir une arme, chaud de pas savoir défendre ta position tu penses pas?
> > >
> > > Toujours 0 arguments à part "la chasse c’est pas bien"
> >
> > Emmener son gosse de 3 ans faire une partie à l'affut de nuit c'est d'une débilité sans nom oui
>
> En quoi?
Question 2: vous avez si peu de passions qu'apprendre à vos enfants à chasser c'est le seul moyen que vous avez pour connecter avec eux?El famoso débandade alors que tu n’as 0 arguments et que tu es juste aveuglé par ta haine
Khey tu ne fais que pleurer en esquivant le débat, chaud moi qui suis mou et plein de soja tu n'arrives même pas à lutter sur un sujet auquel je ne connais rien, pourquoi tu n'arrives pas à contre argumenter?
des animaux qu'on à préalablement appatés et rendus dociles?Ca fout des pierre à sel, du maïs, du pain rassis dans des coulées devant des mirador, mais non ca n'appâte pas le gibier
Un plaisir de me ramener avec des trucs bien odorants et mon chien pour faire chier les chasseurs
Explique moi en quoi bouffer de la viande et sortir mon cul, ce que je fais déjà, m'explique en quoi chasser avec son enfant c'est le meilleur moyen de connecter avec lui?
J'ai passé mon enfance en forêt, je suis scout j'ai passé 10 jours en bivouac solo complet dans le doubs à 14-15 ans, je t'en prie fais moi la leçon
El famosos canards nourris au bloc de sel
Change rien mon homme soja
El famoso scout qui croit que le gibier est nouri par l’homme
Toujours plus loin
Données du topic
- Auteur
- ShrimpsOfSea
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 12:50:38
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC