Le Slip Français au bord de la FAILLITE
je trouve ça tellement ridicule les marques qui forcent le délire gaulois, made in france, les pantoufles de pépé etc.
Dassault, Dior ou Veuve Cliquot n'ont pas besoin de mettre des drapeaux français partout pour qu'on sache qu'ils proposent du produit qualité FR
ça fait tellement cheap le délire cocorico
Le 16 septembre 2024 à 08:42:32 :
je trouve ça tellement ridicule les marques qui forcent le délire gaulois, made in france, les pantoufles de pépé etc.
Dassault, Dior ou Veuve Cliquot n'ont pas besoin de mettre des drapeaux français partout pour qu'on sache qu'ils proposent du produit qualité FRça fait tellement cheap le délire cocorico
C'est des beaufs bloqués en 1950, c'est là où tu vois que c'est un farmer country
Dior incarne 100% plus la France sans jamais l'évoquer
Déjà la règle de base dans une marque : on dit pas, on montre
Nike s'appelle pas "Le Sportwear US"
Dans 2 ans c’est finito
50€ le slip qui a des trous au bout d’un an
Je me suis fait avoir une fois, plus jamais j’achète leurs merdes
Le 16 septembre 2024 à 08:13:40 :
https://www.valeursactuelles.com/societe/le-slip-francais-fier-dannoncer-reverser-5-de-ses-ventes-a-une-association-pro-migrants totalement meritax
Go woke go broke
Le 16 septembre 2024 à 08:01:51 :
40 euro le slip tu vises une clientèle avec un certain pouvoir d'achats.
Malheureusement ceux qui ont les moyens pour ce genre d'achat n'achète pas chez eux
Ceci. Ils vont chez "Mes chaussettes rouges" par exemple.
Le 16 septembre 2024 à 08:44:36 :
50€ le slip qui a des trous au bout d’un anJe me suis fait avoir une fois, plus jamais j’achète leurs merdes
Au début du délire la qualité était pas mal
en 2016-2018
après leur bad buzz mérité la qualitad a commencée a décliner
Drop-shiping
Fabriqué par des enfants chinois pour 3 centimes pièces
Revendu 50€
Le 16 septembre 2024 à 08:43:30 :
Au nom, on devine que ce sont des slips d'extrême-droite
Déjà il n’y a que les droitardés qui portent des slips. Les gens de gauche portent des caleçons c’est bien connu
Dassault, Dior ou Veuve Cliquot n'ont pas besoin de mettre des drapeaux français partout pour qu'on sache qu'ils proposent du produit qualité FRça fait tellement cheap le délire cocorico
Sauf que leur positionnement c'était pas natio / gaulois mais juste forcer avec le délire parisien/hipster qui avait le vent en poupe entre 2012 et 2018/2020.
Ils se sont cassé la gueule à cause de leur branding ridicule et honteux, leur prix beaucoup trop élevés pour une qualité moyenne.
Ils sont clairement finitos, ils arriveront pas à faire du volume en 2024. C'est fini.
Le 16 septembre 2024 à 08:08:10 :
Mérité, ça leur apprendra à reverser une partie de leurs revenus aux assos de migrants et à en employer
Go woke go broke
Ils ont fais ca?
Le 16 septembre 2024 à 08:44:49 :
https://www.valeursactuelles.com/societe/le-slip-francais-fier-dannoncer-reverser-5-de-ses-ventes-a-une-association-pro-migrants totalement meritaxGo woke go broke
Eh oui
Comment couler une entreprise ?
Reverser ses bénéfices à une association au lieu de payer ses salariés et de réinvestir l’argent dans le développement de la boîte
Le 16 septembre 2024 à 08:45:50 :
Sauf que leur positionnement c'était pas natio / gaulois mais juste forcer avec le délire parisien/hipster qui avait le vent en poupe entre 2012 et 2018/2020.
Ils se sont cassé la gueule à cause de leur branding ridicule et honteux, leur prix beaucoup trop élevés pour une qualité moyenne.
Ils sont clairement finitos, ils arriveront pas à faire du volume en 2024. C'est fini.
Porter un slip est devenu un signe d’appartenance à la commu mascu/viriliste c’est très mal vu
Ils sont finito
Le 16 septembre 2024 à 08:44:58 :
Le 16 septembre 2024 à 08:01:51 :
40 euro le slip tu vises une clientèle avec un certain pouvoir d'achats.
Malheureusement ceux qui ont les moyens pour ce genre d'achat n'achète pas chez euxCeci. Ils vont chez "Mes chaussettes rouges" par exemple.
Pour 10-20 euros tu as Uniqlo
20 à 30 tu as les collections prestiges Calvin Klein
De 40 à 60 euros tu tapes sur du Zimmerli donc très luxueux avec des matières de qualité, des cottons assez uniques etc
Le slip Français a un positionnement qui marchait car ils servaient un segment de client assez spécifique (hipsters/bobos des grandes villes francaises) mais ca fait 5 ans que le marketing du slip francais sur ce segment est finito, cette niche n'est plus ce qu'elle était. donc ils sont finitos, même en vendant leur slip 15 balles.
Le 16 septembre 2024 à 08:46:52 :
Le 16 septembre 2024 à 08:44:49 :
https://www.valeursactuelles.com/societe/le-slip-francais-fier-dannoncer-reverser-5-de-ses-ventes-a-une-association-pro-migrants totalement meritaxGo woke go broke
Eh oui
Comment couler une entreprise ?
Reverser ses bénéfices à une association au lieu de payer ses salariés et de réinvestir l’argent dans le développement de la boîte
Après j'avais vu une photo de l'équipe.
C'est 95% du spe-marketing, RH, bullshit fraîchement sorti d'école de commerce.
Données du topic
- Auteur
- WMTWilliam
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 07:58:47
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 161