Topic de WMTWilliam :

Le Slip Français au bord de la FAILLITE

A 30 euros le slip, tu m'étonnes.
A Leclerc t'en as 6 pour ce prix.
La silicon valley française en sueur
Bah en même temps, la faillite, c'est aussi devenu un symbole français, donc bon

Le 16 septembre 2024 à 07:59:36 :
A 30 euros le slip, tu m'étonnes.
A Leclerc t'en as 6 pour ce prix.

Et après ils osent te dire que c'est la faute de Shein et Temu. :sarcastic:

C’est le moment pour faire all in. Ne ratez pas ce train.
40 euro le slip tu vises une clientèle avec un certain pouvoir d'achats.
Malheureusement ceux qui ont les moyens pour ce genre d'achat n'achète pas chez eux

Produits "français" chers sans politique économique protectionniste = peine perdue.

Comment veux tu t'en sorti si t'es coûts de production sont 5× plus élevés que les autres

bah logique, c'est une marque crée par des low iq
A ce prix là autant prendre trois calvins kleins
Mais c'est une vraie marque ?
Cette marque on dirait vraiment un délire d’étudiant d’ecommerce qui a une idée sous picole .

Le 16 septembre 2024 à 07:59:36 :
A 30 euros le slip, tu m'étonnes.
A Leclerc t'en as 6 pour ce prix.

Dans l'article c'est noté prix réduit 25€ l'un

Le 16 septembre 2024 à 08:03:02 ChickenGrill a écrit :
Produits "français" chers sans politique économique protectionniste = peine perdue.

Comment veux tu t'en sorti si t'es coûts de production sont 5× plus élevés que les autres

C'est pas une question de protectionisme la, qui veut payer un slip 40€ ? :rire:
Faudrait déja commencer par pratiquer des prix normaux, en parité de pouvoir d'achat je penses pas que les français ont déja payer un slip si cher :rire:

Seul argument de vente : "C'est français" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png
Les confessions d'un entrepreneur sont rares et celles-ci semblent venir du coeur. Il explique que tous ses slips vendus à 40 euros, ça ne marche pas. « On doit réussir à embarquer un public plus large pour retrouver des volumes et relancer l'entreprise. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664388278-cocasseenslipe.png
Mérité, ça leur apprendra à reverser une partie de leurs revenus aux assos de migrants et à en employer :)
Go woke go broke

Fallait mieux choisir ses mannequins sur la vitrine du site :)

Woked :)

Données du topic

Auteur
WMTWilliam
Date de création
16 septembre 2024 à 07:58:47
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 344