Cette avocate : "quand une FEMME IVRE vous fait des avances, on REFUSE"
Le 10 septembre 2024 à 00:14:04 :
Le 10 septembre 2024 à 00:06:19 :
Le 10 septembre 2024 à 00:03:51 :
Le 10 septembre 2024 à 00:01:24 :
Le 10 septembre 2024 à 00:00:05 :
> Le 09 septembre 2024 à 23:52:46 :
>> Le 09 septembre 2024 à 23:50:35 :
> >> Le 09 septembre 2024 à 23:49:31 :
> > >> Le 09 septembre 2024 à 23:47:30 :
> > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:46:00 :
> > > > >Du coup les kheys, si demain en soirée vous vous mettez une giga cuite au point d'être complètement mort et qu'au lendemain vous vous réveillez avec une bonne grosse douleur à l'anus, pour au final découvrir que pendant votre état d'ébriété un mec en a profité pour vous décapusler l'anus bien comme il faut sans votre concentement
> > > > >
> > > > > Vous ne le prendriez absolument pas comme un viol ? Vous seriez ok avec ça et vous direz que vous être l'unique responsable pour avoir simplement bu et que donc ça autorisait le mec a faire ce qu'il voulait de vous ?
> > > >
> > > > Il faut ne jamais avoir bu pour croire que tu ne contrôles plus ton corps et esprit
> > >
> > > Y'a boire et boire, les rares fois où je bois en soirée c'est juste pour me sentir plus "libre" dans ma tête, en aucun cas j'enchaîne les bouteilles en un temps record comme les golems de boîte
> > > Et il m'est jamais rien arrivé
> >
> > Bravo Superman.
> >
> > En attendant parfois l'alcool nous met plus mal que prévu, et dans ces moments-là, c'est mieux si personne n'essaie de nous enculer de force.
>
> Non, c'est juste à toi de doser tes verres, rien de compliqué ahurin
Technique des v*******.
Faire boire mais boire soit même très peu tout en étant très "entreprenant".
Et pas la peine de ban, je connais le manège."faire boire"
Comment ? En faisait un waterboarding avec une bouteille de vodka ?Si tu sais que tu ne te maîtrises pas en étant alcoolisé, tu ne bois pas excessivement avec des inconnus. C'est comme les mecs qui deviennent violents une fois bourrés, ils le savent et c'est à eux de se gérer. Ils vont pas s'enfiler 5 verres de vodka, casser la gueule d'un mec puis dire "c'est pas ma faute je savais pas ce que je faisais".
Il y a des moyens plus subtiles.
La proie et responsable, pas le prédateur.
Naturellement.Et voilà encore un qui croit que les femmes sont des êtres innocents et fragiles qui voient pas venir à 200km le mec qui leur propose de boire un verre.
Les femmes sont 100x plus subtiles que les hommes dans les relations sociales. Une femme qui n'a pas envie de toi ne boira pas en ta compagnie, et si elle est bourrée ne se trouvera pas seule avec toi.
Ca ne remet aucunement en question la responsabilité des violeurs, mais moi-même j'irai pas m'enfiler 6 verres de whiskey en compagnie de parfaits inconnus, c'est du bon sens.
Donc pour toi, qu'une femme boive avec toi c'est l'équivalent d'un consentement ?
Chaud.
Faut vraiment pas avoir d'amis femmes pour tenir un raisonnement d'incel pareil bordel
Le 09 septembre 2024 à 23:52:46 :
> Le 09 septembre 2024 à 23:50:35 :
>> Le 09 septembre 2024 à 23:49:31 :
> >> Le 09 septembre 2024 à 23:47:30 :
> > >> Le 09 septembre 2024 à 23:46:00 :
> > > >Du coup les kheys, si demain en soirée vous vous mettez une giga cuite au point d'être complètement mort et qu'au lendemain vous vous réveillez avec une bonne grosse douleur à l'anus, pour au final découvrir que pendant votre état d'ébriété un mec en a profité pour vous décapusler l'anus bien comme il faut sans votre concentement
> > > >
> > > > Vous ne le prendriez absolument pas comme un viol ? Vous seriez ok avec ça et vous direz que vous être l'unique responsable pour avoir simplement bu et que donc ça autorisait le mec a faire ce qu'il voulait de vous ?
> > >
> > > Il faut ne jamais avoir bu pour croire que tu ne contrôles plus ton corps et esprit
> >
> > Y'a boire et boire, les rares fois où je bois en soirée c'est juste pour me sentir plus "libre" dans ma tête, en aucun cas j'enchaîne les bouteilles en un temps record comme les golems de boîte
> > Et il m'est jamais rien arrivé
>
> Bravo Superman.
>
> En attendant parfois l'alcool nous met plus mal que prévu, et dans ces moments-là, c'est mieux si personne n'essaie de nous enculer de force.
Non, c'est juste à toi de doser tes verres, rien de compliqué ahurin
Technique des v*******.
Comment ? En faisait un waterboarding avec une bouteille de vodka ?Si tu sais que tu ne te maîtrises pas en étant alcoolisé, tu ne bois pas excessivement avec des inconnus. C'est comme les mecs qui deviennent violents une fois bourrés, ils le savent et c'est à eux de se gérer. Ils vont pas s'enfiler 5 verres de vodka, casser la gueule d'un mec puis dire "c'est pas ma faute je savais pas ce que je faisais".
Naturellement.Et voilà encore un qui croit que les femmes sont des êtres innocents et fragiles qui voient pas venir à 200km le mec qui leur propose de boire un verre.
Les femmes sont 100x plus subtiles que les hommes dans les relations sociales. Une femme qui n'a pas envie de toi ne boira pas en ta compagnie, et si elle est bourrée ne se trouvera pas seule avec toi.
Ca ne remet aucunement en question la responsabilité des violeurs, mais moi-même j'irai pas m'enfiler 6 verres de whiskey en compagnie de parfaits inconnus, c'est du bon sens.
sans déconner cette image de la femme comme petite chose fragile qui fait jamais caca j'ai l'impression d'être revenu en 2005 quand on était gosse bordel
les gens ont pété les plombs c'est pas possible
d'ailleurs, par curiosité, ya pas des femmes qui se plaignaient que les mecs ont perdu leur cojones (n'abordent plus, ne draguent plus, ne les regardent plus) avec toutes ces conneries de féminisme?
Le 10 septembre 2024 à 00:10:59 BOTS2026 a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 00:08:44 :
Le 10 septembre 2024 à 00:07:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/bots2026?mode=infos a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 00:02:52 :
Le 10 septembre 2024 à 00:00:23 :
Pour rappel pour coucher avec une femme en 2k24 il vous faut:
Un formulaire de consentement paraphé et signé des deux partis
Un test de drogue et d'alcoolémie à faire pendant la rencontre et avant l'acte
Connaître le dossier médical de sa partenaire
Une confirmation orale de consentement toutes les 5 secondes pendant l'acteÀ chaque coup de Z faut une attestation, elle te dit stop juste avant le cum shot et c'est les 2 sucres
Bonne idée, un live onlyfans en direct pour voir si le mec dérape pas
SI t'as pas ton attestation signée de la meuf et que tu es entrain de la baiser hop direct 90€ d'amendes.
Ca épongera en plus le déficit public
Encore mieux, 90€ à chaque coup de reins non consenti
Le 10 septembre 2024 à 00:15:53 :
> Le 10 septembre 2024 à 00:00:05 :
>> Le 09 septembre 2024 à 23:52:46 :
> >> Le 09 septembre 2024 à 23:50:35 :
> > >> Le 09 septembre 2024 à 23:49:31 :
> > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:47:30 :
> > > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:46:00 :
> > > > > >Du coup les kheys, si demain en soirée vous vous mettez une giga cuite au point d'être complètement mort et qu'au lendemain vous vous réveillez avec une bonne grosse douleur à l'anus, pour au final découvrir que pendant votre état d'ébriété un mec en a profité pour vous décapusler l'anus bien comme il faut sans votre concentement
> > > > > >
> > > > > > Vous ne le prendriez absolument pas comme un viol ? Vous seriez ok avec ça et vous direz que vous être l'unique responsable pour avoir simplement bu et que donc ça autorisait le mec a faire ce qu'il voulait de vous ?
> > > > >
> > > > > Il faut ne jamais avoir bu pour croire que tu ne contrôles plus ton corps et esprit
> > > >
> > > > Y'a boire et boire, les rares fois où je bois en soirée c'est juste pour me sentir plus "libre" dans ma tête, en aucun cas j'enchaîne les bouteilles en un temps record comme les golems de boîte
> > > > Et il m'est jamais rien arrivé
> > >
> > > Bravo Superman.
> > >
> > > En attendant parfois l'alcool nous met plus mal que prévu, et dans ces moments-là, c'est mieux si personne n'essaie de nous enculer de force.
> >
> > Non, c'est juste à toi de doser tes verres, rien de compliqué ahurin
>
> Technique des v*******.
> Faire boire mais boire soit même très peu tout en étant très "entreprenant".
> Et pas la peine de ban, je connais le manège.
"faire boire"
Donc pour toi, qu'une femme boive avec toi c'est l'équivalent d'un consentement ?
Chaud.
Faut vraiment pas avoir d'amis femmes pour tenir un raisonnement d'incel pareil bordel
Bienvenu dans l'antre des incels
Le 10 septembre 2024 à 00:18:04 :
Le 10 septembre 2024 à 00:15:15 nausicaa94 a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 00:13:11 :
et c'est avocate ça?ben tu m'étonnes qu'il se casse la gueule le système judiciaire, téma le trou dans le cerveau d'celle là
Elle a raison néanmoins.
celui qui avait raison c'est celui du vocaroo d'il y a 10 ans
Je suis cadre néanmoins.
Le 10 septembre 2024 à 00:18:30 nausicaa94 a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 00:15:53 :
> Le 10 septembre 2024 à 00:01:24 :
>> Le 10 septembre 2024 à 00:00:05 :
> >> Le 09 septembre 2024 à 23:52:46 :
> > >> Le 09 septembre 2024 à 23:50:35 :
> > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:49:31 :
> > > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:47:30 :
> > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:46:00 :
> > > > > > >Du coup les kheys, si demain en soirée vous vous mettez une giga cuite au point d'être complètement mort et qu'au lendemain vous vous réveillez avec une bonne grosse douleur à l'anus, pour au final découvrir que pendant votre état d'ébriété un mec en a profité pour vous décapusler l'anus bien comme il faut sans votre concentement
> > > > > > >
> > > > > > > Vous ne le prendriez absolument pas comme un viol ? Vous seriez ok avec ça et vous direz que vous être l'unique responsable pour avoir simplement bu et que donc ça autorisait le mec a faire ce qu'il voulait de vous ?
> > > > > >
> > > > > > Il faut ne jamais avoir bu pour croire que tu ne contrôles plus ton corps et esprit
> > > > >
> > > > > Y'a boire et boire, les rares fois où je bois en soirée c'est juste pour me sentir plus "libre" dans ma tête, en aucun cas j'enchaîne les bouteilles en un temps record comme les golems de boîte
> > > > > Et il m'est jamais rien arrivé
> > > >
> > > > Bravo Superman.
> > > >
> > > > En attendant parfois l'alcool nous met plus mal que prévu, et dans ces moments-là, c'est mieux si personne n'essaie de nous enculer de force.
> > >
> > > Non, c'est juste à toi de doser tes verres, rien de compliqué ahurin
> >
> > Technique des v*******.
> > Faire boire mais boire soit même très peu tout en étant très "entreprenant".
> > Et pas la peine de ban, je connais le manège.
>
> "faire boire"
> Comment ? En faisait un waterboarding avec une bouteille de vodka ?
>
> Si tu sais que tu ne te maîtrises pas en étant alcoolisé, tu ne bois pas excessivement avec des inconnus. C'est comme les mecs qui deviennent violents une fois bourrés, ils le savent et c'est à eux de se gérer. Ils vont pas s'enfiler 5 verres de vodka, casser la gueule d'un mec puis dire "c'est pas ma faute je savais pas ce que je faisais".
Chaud.
Bienvenu dans l'antre des incels
Le 10 septembre 2024 à 00:19:02 nausicaa94 a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 00:18:04 :
Le 10 septembre 2024 à 00:15:15 nausicaa94 a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 00:13:11 :
et c'est avocate ça?ben tu m'étonnes qu'il se casse la gueule le système judiciaire, téma le trou dans le cerveau d'celle là
Elle a raison néanmoins.
celui qui avait raison c'est celui du vocaroo d'il y a 10 ans
Je suis cadre néanmoins.
Le 10 septembre 2024 à 00:17:14 :
Le 10 septembre 2024 à 00:10:59 BOTS2026 a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 00:08:44 :
Le 10 septembre 2024 à 00:07:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/bots2026?mode=infos a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 00:02:52 :
> Le 10 septembre 2024 à 00:00:23 :
> Pour rappel pour coucher avec une femme en 2k24 il vous faut:
> Un formulaire de consentement paraphé et signé des deux partis
> Un test de drogue et d'alcoolémie à faire pendant la rencontre et avant l'acte
> Connaître le dossier médical de sa partenaire
> Une confirmation orale de consentement toutes les 5 secondes pendant l'acte
À chaque coup de Z faut une attestation, elle te dit stop juste avant le cum shot et c'est les 2 sucres
Bonne idée, un live onlyfans en direct pour voir si le mec dérape pas
SI t'as pas ton attestation signée de la meuf et que tu es entrain de la baiser hop direct 90€ d'amendes.
Ca épongera en plus le déficit public
Encore mieux, 90€ à chaque coup de reins non consenti
vous êtes un peu cons pour être honnête.
17 pages de "on veut nous empêcher de baiser" alors que vous êtes pour la plupart puceaux
Le 10 septembre 2024 à 00:17:00 :
> Le 09 septembre 2024 à 23:52:46 :
>> Le 09 septembre 2024 à 23:50:35 :
> >> Le 09 septembre 2024 à 23:49:31 :
> > >> Le 09 septembre 2024 à 23:47:30 :
> > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:46:00 :
> > > > >Du coup les kheys, si demain en soirée vous vous mettez une giga cuite au point d'être complètement mort et qu'au lendemain vous vous réveillez avec une bonne grosse douleur à l'anus, pour au final découvrir que pendant votre état d'ébriété un mec en a profité pour vous décapusler l'anus bien comme il faut sans votre concentement
> > > > >
> > > > > Vous ne le prendriez absolument pas comme un viol ? Vous seriez ok avec ça et vous direz que vous être l'unique responsable pour avoir simplement bu et que donc ça autorisait le mec a faire ce qu'il voulait de vous ?
> > > >
> > > > Il faut ne jamais avoir bu pour croire que tu ne contrôles plus ton corps et esprit
> > >
> > > Y'a boire et boire, les rares fois où je bois en soirée c'est juste pour me sentir plus "libre" dans ma tête, en aucun cas j'enchaîne les bouteilles en un temps record comme les golems de boîte
> > > Et il m'est jamais rien arrivé
> >
> > Bravo Superman.
> >
> > En attendant parfois l'alcool nous met plus mal que prévu, et dans ces moments-là, c'est mieux si personne n'essaie de nous enculer de force.
>
> Non, c'est juste à toi de doser tes verres, rien de compliqué ahurin
Technique des v*******.
sans déconner cette image de la femme comme petite chose fragile qui fait jamais caca j'ai l'impression d'être revenu en 2005 quand on était gosse bordel
les gens ont pété les plombs c'est pas possible
d'ailleurs, par curiosité, ya pas des femmes qui se plaignaient que les mecs ont perdu leur cojones (n'abordent plus, ne draguent plus, ne les regardent plus) avec toutes ces conneries de féminisme?
Le bon vieux temps où on pouvait rudoyer les femmes
Le 10 septembre 2024 à 00:20:14 :
vous êtes un peu cons pour être honnête.17 pages de "on veut nous empêcher de
baiserv*****" alors que vous êtes pour la plupart puceaux
Le 10 septembre 2024 à 00:02:45 :
Le 10 septembre 2024 à 00:00:11 :
On en parle des HOMMES, car oui on sait quelle dégaines vous avez vu l’odeur de vos messages qui tiennent leur petits discours de white knight irresponsabilisant totalement les femmes ?Personne ne vous aborde en soirée, drogue alcool ou pas aucune meuf n’envisage le moindre début de relation sexuelle avec votre allure de fin de bilan
Derrière votre discours d’hypocrite on sait que c’est vous les dangereux instables en misère qui tentent de se camoufler dans le discours féministe
c’est même pas votre domaine vous valez encore moins que le dernier des incels du forum car lui a au moins de la dignité pour sa personne, bien qu’il n’ait comme vous, pas accès au sexe
This, les moralisateurs sont souvent les plus gros dégénérés.
L’aposématisme systématique des gauchiste se confirme chaque jour
Si des filles lisent le topic petit conseil, un mec « feministe » ça n’existe pas, ça s’appelle un redflag
C’est juste un prédateur sournois car il n’a pas le physique pour faire autrement, si il s’identifie lui même comme ça vous êtes prévenues faites gaffe c’est pas votre ami
Si il est gay par contre c’est safe (pas bi hein, clairement homosexuel)
Le 10 septembre 2024 à 00:20:25 :
Ha oui ! au fait y'a un truc à savoir aussi, c'est qu'elle ne prescrit ce comportement qu'aux hommes blancs bien évidement, cette recommandation ne concerne pas les hommes de sa comunauté
Tiens manquer plus que le racisme.
Données du topic
- Auteur
- atoltemp
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 22:50:53
- Nb. messages archivés
- 944
- Nb. messages JVC
- 672