Topic de Komodo161 :

Faut-il INTERDIRE AIRBNB en FRANCE ?

Le 13 septembre 2024 à 10:46:21 :

Le 13 septembre 2024 à 10:43:54 :

Le 13 septembre 2024 à 10:40:51 :

Le 13 septembre 2024 à 10:37:29 :

Le 13 septembre 2024 à 10:36:23 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:21:51 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:14:52 :

> >Purée cette mentalité communiste jalousarde de m**** :rire: vraiment deçu de ce forum et de ce qu'il est devenu :hap:

> > Le pire c'est que la plupart des votant oui, se pretendent surement de droite dur "liberale" :hap: quelle honte bande de golem sans personnalité, une application simple et efficace qui te permet de louer un logement fonctionnel rapidement pour tes deplacements ou voyage et ça veut l'interdire :hap: bande de grosse m***** a mentalité de boomer retrograde :ok:

>

> :rire: le fils de bourgeois en panique car il voit que les airbnb de papa maman dont il va hériter vont sûrement être régulés :rire: t’en fais pas tu jouiras quand même de tes biens sans avoir rien branlé ni entrepris

>

> C’est très bien airbnb quand tu pars en vacances, mais nier que ça crée des pb dans certaines villes… c’est toi qui a une mentalité de merde

Ayaaa le gueux qui n'a jamais investi un centime ou une heure de son temps dans une entreprise ou une maison qui va lui rapporter de l'argent pour lui et pour lui seul :rire:
Et ça veut lutter contre les bourgeois et les patrons en voulant s'approprier les moyens de production :rire:

Bien sûr tu as investi ton smic pour avoir ton appartement à 2m à 30 ans :)

J'ai un Air BnB en centre de Strasbourg, je paye une conciergerie pour s'occuper de tout, 90€ de bénéfice par jour sans bouger et toi le gueux ? :rire:

Un appartement à 750 k sur Paris et une boutique dont les murs valent autant + fond de commerce. Je travaille pour gagner ma vie et tu vas bientôt devoir faire pareil :)

Oui oui invente toi une vie ayaaa :rire:
Personne n'a ce discours avec un patrimoine pareil :rire:

Et si et j’ai d’ailleurs même la décence de préciser que je l’ai eu par héritage je vais pas venir faire le mec qui a sué alors que ce n’est pas le cas contrairement à certains :)

Le 13 septembre 2024 à 08:40:27 :
Oui en France il faut à tout prix empêcher les gens de se faire un peu d'argent.
Tout le monde doit rester pauvre.

Y'a 2 façons de se faire de l'argent, créer de la richesse ou la capter

Le 13 septembre 2024 à 10:45:10 :

Le 13 septembre 2024 à 10:42:04 :

Le 13 septembre 2024 à 10:39:22 :
Et d'ailleurs ce n'est pas un problème qui touche uniquement la France, vous allez au Portugal ou en Grèce c'est pareil, il y a d'ailleurs eu des protestations à ce sujet

Dans le monde entier ça pose problème mais c’est la France le problème et pas l’entreprise incriminée hein :hap:

Le 13 septembre 2024 à 10:39:33 :

Le 13 septembre 2024 à 10:36:23 :

Le 13 septembre 2024 à 10:33:48 :

> Le 13 septembre 2024 à 08:40:22 :

>Pas l'interdire, mais que ce soit beaucoup plus encadré oui.

> Il faut briser ce business des investisseurs qui faussent le marché en achetant au prix fort pour mettre les logements sur le marché touristique.

Tu es l'expression même du cancer rouge qui ronge la France depuis 60 ans :rire:
Si Air BnB pose problème, c'est parce que le marché du locatif traditionnel est rempli de contraintes et de taxes et rapporte plus une seule thune :rire:
Mais bon, c'est pas lui qu'on va remettre en question hein ? :)
Le problème, c'est Air BnB qui est beaucoup plus rentable pour eux hein ? :)
Il faut donc abaisser Air BnB au même niveau pourri que le marché du locatif :rire:
Pas étonnant que vous soyez tous bloqués à 2k avec une mentalité de parasite pareil :rire:

En France, tout ce qui marche ou va marcher, on le taxe et on le "régule" (comprenez : entrave) et ce qui ne marche plus, on le subventionne :rire:

Eh bien oui pour éviter les situations comme l’actuelle où les propriétaires de air bnb louent à des prix exorbitants en priorité à des touristes :)

Oui, oui, le marché du locatif est complètement naze et restrictif à cause d'Air BnB :rire:
Air BnB est justement là pour rappeller à quel point il est impossible pour un proprio de se faire de l'argent avec du locatif classique :rire:
Oublie pas les APL qui ont fait gonfler artificiellement la demande :rire:
Bordel, le culot que certains ont de s'exprimer alors qu'ils n'y connaissent rien en immo :rire:

Généralement un air bnb au mois revient à plus de 3500€ donc une fois et demi de plus que le salaire median en France pour des logements qui à l’origine ne valent pas ces prix là ce qui veut dire que tu rends ton logement inaccessible à la majorité de la pop FR :)

Qu'est-ce que je m'en bas les steaks ayaaaaa :rire:
J'ai 2700 balles de bénef qui tombe chaque mois sans rien faire :rire:
T'as cru que je vivais par charité pour les autres ? :rire:

Ayaaaa je m'en bas les steak :rire:
Mais arrêtez de dire que je participe au problème et qu'il faut réguler c'est méchant :snif:

Mais assume jusqu'au bout si t'as envie de jouer le capitaliste véreux :rire: en plus faudrait pas critiquer tes comportements douteux, limite t'applaudir :rire:

Le 13 septembre 2024 à 10:46:42 :

Le 13 septembre 2024 à 10:44:18 :

Le 13 septembre 2024 à 10:42:04 :

Le 13 septembre 2024 à 10:39:22 :
Et d'ailleurs ce n'est pas un problème qui touche uniquement la France, vous allez au Portugal ou en Grèce c'est pareil, il y a d'ailleurs eu des protestations à ce sujet

Dans le monde entier ça pose problème mais c’est la France le problème et pas l’entreprise incriminée hein :hap:

Le 13 septembre 2024 à 10:39:33 :

Le 13 septembre 2024 à 10:36:23 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:33:48 :

>> Le 13 septembre 2024 à 08:40:22 :

> >Pas l'interdire, mais que ce soit beaucoup plus encadré oui.

> > Il faut briser ce business des investisseurs qui faussent le marché en achetant au prix fort pour mettre les logements sur le marché touristique.

>

> Tu es l'expression même du cancer rouge qui ronge la France depuis 60 ans :rire:

> Si Air BnB pose problème, c'est parce que le marché du locatif traditionnel est rempli de contraintes et de taxes et rapporte plus une seule thune :rire:

> Mais bon, c'est pas lui qu'on va remettre en question hein ? :)

> Le problème, c'est Air BnB qui est beaucoup plus rentable pour eux hein ? :)

> Il faut donc abaisser Air BnB au même niveau pourri que le marché du locatif :rire:

> Pas étonnant que vous soyez tous bloqués à 2k avec une mentalité de parasite pareil :rire:

>

> En France, tout ce qui marche ou va marcher, on le taxe et on le "régule" (comprenez : entrave) et ce qui ne marche plus, on le subventionne :rire:

Eh bien oui pour éviter les situations comme l’actuelle où les propriétaires de air bnb louent à des prix exorbitants en priorité à des touristes :)

Oui, oui, le marché du locatif est complètement naze et restrictif à cause d'Air BnB :rire:
Air BnB est justement là pour rappeller à quel point il est impossible pour un proprio de se faire de l'argent avec du locatif classique :rire:
Oublie pas les APL qui ont fait gonfler artificiellement la demande :rire:
Bordel, le culot que certains ont de s'exprimer alors qu'ils n'y connaissent rien en immo :rire:

Généralement un air bnb au mois revient à plus de 3500€ donc une fois et demi de plus que le salaire median en France pour des logements qui à l’origine ne valent pas ces prix là ce qui veut dire que tu rends ton logement inaccessible à la majorité de la pop FR :)

Non mais t'as pas compris, les gens n'arrivent plus à se loger dans ces pays là à cause des logements Airbnb

C’est ce que je dis oui :(

Le 13 septembre 2024 à 10:45:10 :

Le 13 septembre 2024 à 10:42:04 :

Le 13 septembre 2024 à 10:39:22 :
Et d'ailleurs ce n'est pas un problème qui touche uniquement la France, vous allez au Portugal ou en Grèce c'est pareil, il y a d'ailleurs eu des protestations à ce sujet

Dans le monde entier ça pose problème mais c’est la France le problème et pas l’entreprise incriminée hein :hap:

Le 13 septembre 2024 à 10:39:33 :

Le 13 septembre 2024 à 10:36:23 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:33:48 :

>> Le 13 septembre 2024 à 08:40:22 :

> >Pas l'interdire, mais que ce soit beaucoup plus encadré oui.

> > Il faut briser ce business des investisseurs qui faussent le marché en achetant au prix fort pour mettre les logements sur le marché touristique.

>

> Tu es l'expression même du cancer rouge qui ronge la France depuis 60 ans :rire:

> Si Air BnB pose problème, c'est parce que le marché du locatif traditionnel est rempli de contraintes et de taxes et rapporte plus une seule thune :rire:

> Mais bon, c'est pas lui qu'on va remettre en question hein ? :)

> Le problème, c'est Air BnB qui est beaucoup plus rentable pour eux hein ? :)

> Il faut donc abaisser Air BnB au même niveau pourri que le marché du locatif :rire:

> Pas étonnant que vous soyez tous bloqués à 2k avec une mentalité de parasite pareil :rire:

>

> En France, tout ce qui marche ou va marcher, on le taxe et on le "régule" (comprenez : entrave) et ce qui ne marche plus, on le subventionne :rire:

Eh bien oui pour éviter les situations comme l’actuelle où les propriétaires de air bnb louent à des prix exorbitants en priorité à des touristes :)

Oui, oui, le marché du locatif est complètement naze et restrictif à cause d'Air BnB :rire:
Air BnB est justement là pour rappeller à quel point il est impossible pour un proprio de se faire de l'argent avec du locatif classique :rire:
Oublie pas les APL qui ont fait gonfler artificiellement la demande :rire:
Bordel, le culot que certains ont de s'exprimer alors qu'ils n'y connaissent rien en immo :rire:

Généralement un air bnb au mois revient à plus de 3500€ donc une fois et demi de plus que le salaire median en France pour des logements qui à l’origine ne valent pas ces prix là ce qui veut dire que tu rends ton logement inaccessible à la majorité de la pop FR :)

Qu'est-ce que je m'en bas les steaks ayaaaaa :rire:
J'ai 2700 balles de bénef qui tombe chaque mois sans rien faire :rire:
T'as cru que je vivais par charité pour les autres ? :rire:

Tout à fait et l’Etat est là pour réguler les gens comme toi pas pour te faire des cadeaux :)

Tu connais les avocats fiscalistes ? :rire:
Je paye mes impôts une fois tous les 5 ans par exemple :rire:
Rage comme tu peux le prolix à faire le bon toutou pour l'État :rire:
C'est pas en lui gobant les boules que tu deviendras riche ayaaa :rire:
C'est pas en me volant ma thune que tu vas le devenir non plus :rire:
Continue à baver 😂🫵

Le 13 septembre 2024 à 10:39:33 :

Le 13 septembre 2024 à 10:36:23 :

Le 13 septembre 2024 à 10:33:48 :

Le 13 septembre 2024 à 08:40:22 :
Pas l'interdire, mais que ce soit beaucoup plus encadré oui.
Il faut briser ce business des investisseurs qui faussent le marché en achetant au prix fort pour mettre les logements sur le marché touristique.

Tu es l'expression même du cancer rouge qui ronge la France depuis 60 ans :rire:
Si Air BnB pose problème, c'est parce que le marché du locatif traditionnel est rempli de contraintes et de taxes et rapporte plus une seule thune :rire:
Mais bon, c'est pas lui qu'on va remettre en question hein ? :)
Le problème, c'est Air BnB qui est beaucoup plus rentable pour eux hein ? :)
Il faut donc abaisser Air BnB au même niveau pourri que le marché du locatif :rire:
Pas étonnant que vous soyez tous bloqués à 2k avec une mentalité de parasite pareil :rire:

En France, tout ce qui marche ou va marcher, on le taxe et on le "régule" (comprenez : entrave) et ce qui ne marche plus, on le subventionne :rire:

Eh bien oui pour éviter les situations comme l’actuelle où les propriétaires de air bnb louent à des prix exorbitants en priorité à des touristes :)

Oui, oui, le marché du locatif est complètement naze et restrictif à cause d'Air BnB :rire:
Air BnB est justement là pour rappeller à quel point il est impossible pour un proprio de se faire de l'argent avec du locatif classique :rire:
Oublie pas les APL qui ont fait gonfler artificiellement la demande :rire:
Bordel, le culot que certains ont de s'exprimer alors qu'ils n'y connaissent rien en immo :rire:

tu comprends pas que le loyer c'est la base de la societé

si les loyers sont trop haut >aucun jeune ne va vouloir se former dans les metiers essansitel ,ils vont tous aller faire la finance ou les conneries comme ca > ce qui ramenne a une tension dans certain secteur du coup immigration
loyer trop haut >baisse de la fertilité

meme au states ou le marche immo est ultra libre air bnb pose probleme donc bon
apres en france le dpe ca finir le travail

Le 13 septembre 2024 à 10:48:54 :

Le 13 septembre 2024 à 10:46:42 :

Le 13 septembre 2024 à 10:44:18 :

Le 13 septembre 2024 à 10:42:04 :

Le 13 septembre 2024 à 10:39:22 :
Et d'ailleurs ce n'est pas un problème qui touche uniquement la France, vous allez au Portugal ou en Grèce c'est pareil, il y a d'ailleurs eu des protestations à ce sujet

Dans le monde entier ça pose problème mais c’est la France le problème et pas l’entreprise incriminée hein :hap:

Le 13 septembre 2024 à 10:39:33 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:36:23 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:33:48 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 08:40:22 :

> > >Pas l'interdire, mais que ce soit beaucoup plus encadré oui.

> > > Il faut briser ce business des investisseurs qui faussent le marché en achetant au prix fort pour mettre les logements sur le marché touristique.

> >

> > Tu es l'expression même du cancer rouge qui ronge la France depuis 60 ans :rire:

> > Si Air BnB pose problème, c'est parce que le marché du locatif traditionnel est rempli de contraintes et de taxes et rapporte plus une seule thune :rire:

> > Mais bon, c'est pas lui qu'on va remettre en question hein ? :)

> > Le problème, c'est Air BnB qui est beaucoup plus rentable pour eux hein ? :)

> > Il faut donc abaisser Air BnB au même niveau pourri que le marché du locatif :rire:

> > Pas étonnant que vous soyez tous bloqués à 2k avec une mentalité de parasite pareil :rire:

> >

> > En France, tout ce qui marche ou va marcher, on le taxe et on le "régule" (comprenez : entrave) et ce qui ne marche plus, on le subventionne :rire:

>

> Eh bien oui pour éviter les situations comme l’actuelle où les propriétaires de air bnb louent à des prix exorbitants en priorité à des touristes :)

Oui, oui, le marché du locatif est complètement naze et restrictif à cause d'Air BnB :rire:
Air BnB est justement là pour rappeller à quel point il est impossible pour un proprio de se faire de l'argent avec du locatif classique :rire:
Oublie pas les APL qui ont fait gonfler artificiellement la demande :rire:
Bordel, le culot que certains ont de s'exprimer alors qu'ils n'y connaissent rien en immo :rire:

Généralement un air bnb au mois revient à plus de 3500€ donc une fois et demi de plus que le salaire median en France pour des logements qui à l’origine ne valent pas ces prix là ce qui veut dire que tu rends ton logement inaccessible à la majorité de la pop FR :)

Non mais t'as pas compris, les gens n'arrivent plus à se loger dans ces pays là à cause des logements Airbnb

C’est ce que je dis oui :(

Le 13 septembre 2024 à 10:45:10 :

Le 13 septembre 2024 à 10:42:04 :

Le 13 septembre 2024 à 10:39:22 :
Et d'ailleurs ce n'est pas un problème qui touche uniquement la France, vous allez au Portugal ou en Grèce c'est pareil, il y a d'ailleurs eu des protestations à ce sujet

Dans le monde entier ça pose problème mais c’est la France le problème et pas l’entreprise incriminée hein :hap:

Le 13 septembre 2024 à 10:39:33 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:36:23 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:33:48 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 08:40:22 :

> > >Pas l'interdire, mais que ce soit beaucoup plus encadré oui.

> > > Il faut briser ce business des investisseurs qui faussent le marché en achetant au prix fort pour mettre les logements sur le marché touristique.

> >

> > Tu es l'expression même du cancer rouge qui ronge la France depuis 60 ans :rire:

> > Si Air BnB pose problème, c'est parce que le marché du locatif traditionnel est rempli de contraintes et de taxes et rapporte plus une seule thune :rire:

> > Mais bon, c'est pas lui qu'on va remettre en question hein ? :)

> > Le problème, c'est Air BnB qui est beaucoup plus rentable pour eux hein ? :)

> > Il faut donc abaisser Air BnB au même niveau pourri que le marché du locatif :rire:

> > Pas étonnant que vous soyez tous bloqués à 2k avec une mentalité de parasite pareil :rire:

> >

> > En France, tout ce qui marche ou va marcher, on le taxe et on le "régule" (comprenez : entrave) et ce qui ne marche plus, on le subventionne :rire:

>

> Eh bien oui pour éviter les situations comme l’actuelle où les propriétaires de air bnb louent à des prix exorbitants en priorité à des touristes :)

Oui, oui, le marché du locatif est complètement naze et restrictif à cause d'Air BnB :rire:
Air BnB est justement là pour rappeller à quel point il est impossible pour un proprio de se faire de l'argent avec du locatif classique :rire:
Oublie pas les APL qui ont fait gonfler artificiellement la demande :rire:
Bordel, le culot que certains ont de s'exprimer alors qu'ils n'y connaissent rien en immo :rire:

Généralement un air bnb au mois revient à plus de 3500€ donc une fois et demi de plus que le salaire median en France pour des logements qui à l’origine ne valent pas ces prix là ce qui veut dire que tu rends ton logement inaccessible à la majorité de la pop FR :)

Qu'est-ce que je m'en bas les steaks ayaaaaa :rire:
J'ai 2700 balles de bénef qui tombe chaque mois sans rien faire :rire:
T'as cru que je vivais par charité pour les autres ? :rire:

Tout à fait et l’Etat est là pour réguler les gens comme toi pas pour te faire des cadeaux :)

Tu connais les avocats fiscalistes ? :rire:
Je paye mes impôts une fois tous les 5 ans par exemple :rire:
Rage comme tu peux le prolix à faire le bon toutou pour l'État :rire:
C'est pas en lui gobant les boules que tu deviendras riche ayaaa :rire:
C'est pas en me volant ma thune que tu vas le devenir non plus :rire:
Continue à baver 😂🫵

C’est très bien pour toi en attendant c’est une bonne chose que ton air bnb se fasse réguler j’espère que tu auras des locaitaires bien casse couilles après ça, ça te fera les pieds :ok:

Le 13 septembre 2024 à 10:49:46 :

Le 13 septembre 2024 à 10:39:33 :

Le 13 septembre 2024 à 10:36:23 :

Le 13 septembre 2024 à 10:33:48 :

Le 13 septembre 2024 à 08:40:22 :
Pas l'interdire, mais que ce soit beaucoup plus encadré oui.
Il faut briser ce business des investisseurs qui faussent le marché en achetant au prix fort pour mettre les logements sur le marché touristique.

Tu es l'expression même du cancer rouge qui ronge la France depuis 60 ans :rire:
Si Air BnB pose problème, c'est parce que le marché du locatif traditionnel est rempli de contraintes et de taxes et rapporte plus une seule thune :rire:
Mais bon, c'est pas lui qu'on va remettre en question hein ? :)
Le problème, c'est Air BnB qui est beaucoup plus rentable pour eux hein ? :)
Il faut donc abaisser Air BnB au même niveau pourri que le marché du locatif :rire:
Pas étonnant que vous soyez tous bloqués à 2k avec une mentalité de parasite pareil :rire:

En France, tout ce qui marche ou va marcher, on le taxe et on le "régule" (comprenez : entrave) et ce qui ne marche plus, on le subventionne :rire:

Eh bien oui pour éviter les situations comme l’actuelle où les propriétaires de air bnb louent à des prix exorbitants en priorité à des touristes :)

Oui, oui, le marché du locatif est complètement naze et restrictif à cause d'Air BnB :rire:
Air BnB est justement là pour rappeller à quel point il est impossible pour un proprio de se faire de l'argent avec du locatif classique :rire:
Oublie pas les APL qui ont fait gonfler artificiellement la demande :rire:
Bordel, le culot que certains ont de s'exprimer alors qu'ils n'y connaissent rien en immo :rire:

tu comprends pas que le loyer c'est la base de la societé

si les loyers sont trop haut >aucun jeune ne va vouloir se former dans les metiers essansitel ,ils vont tous aller faire la finance ou les conneries comme ca > ce qui ramenne a une tension dans certain secteur du coup immigration
loyer trop haut >baisse de la fertilité

meme au states ou le marche immo est ultra libre air bnb pose probleme donc bon
apres en france le dpe ca finir le travail

Exprime toi correctement et reviens après stp

Le 13 septembre 2024 à 10:41:40 Dupree-35 a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 10:40:29 :

Le 13 septembre 2024 à 10:37:24 Dupree-35 a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 10:36:57 :

Le 13 septembre 2024 à 08:37:23 Komodo161 a écrit :
C'est un sujet tendu en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

à Paris oui, en France non pas nécessaire

Ça touche toute la France

ça pose problème seulement dans les endroits où il a un déficit immo

Ce n'est pas qu'un problème immobilier

Si c'est un problème de manque d'offre immo par rapport à la demande, si tout le monde trouvait un logement convenable par rapport à ses moyens, osef que certains soit utilisé en hotel, airbnb, bureau ou autre

A Paris c'est le zoo, y'a x10 plus de demande que y'a d'offre, faut limiter tout les trucs qui ne sont pas des logement longue durée et délocaliser le bassin d'emploi et d'éducation le plus possible, interdire les entreprise avec plus d'un certains nombre d'employé d'avoir leur qg en région parisienne, obliger le télétravail etc

Le 13 septembre 2024 à 10:50:36 :

Le 13 septembre 2024 à 10:48:54 :

Le 13 septembre 2024 à 10:46:42 :

Le 13 septembre 2024 à 10:44:18 :

Le 13 septembre 2024 à 10:42:04 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:39:22 :

>Et d'ailleurs ce n'est pas un problème qui touche uniquement la France, vous allez au Portugal ou en Grèce c'est pareil, il y a d'ailleurs eu des protestations à ce sujet

Dans le monde entier ça pose problème mais c’est la France le problème et pas l’entreprise incriminée hein :hap:

> Le 13 septembre 2024 à 10:39:33 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:36:23 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 10:33:48 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 08:40:22 :

> > > >Pas l'interdire, mais que ce soit beaucoup plus encadré oui.

> > > > Il faut briser ce business des investisseurs qui faussent le marché en achetant au prix fort pour mettre les logements sur le marché touristique.

> > >

> > > Tu es l'expression même du cancer rouge qui ronge la France depuis 60 ans :rire:

> > > Si Air BnB pose problème, c'est parce que le marché du locatif traditionnel est rempli de contraintes et de taxes et rapporte plus une seule thune :rire:

> > > Mais bon, c'est pas lui qu'on va remettre en question hein ? :)

> > > Le problème, c'est Air BnB qui est beaucoup plus rentable pour eux hein ? :)

> > > Il faut donc abaisser Air BnB au même niveau pourri que le marché du locatif :rire:

> > > Pas étonnant que vous soyez tous bloqués à 2k avec une mentalité de parasite pareil :rire:

> > >

> > > En France, tout ce qui marche ou va marcher, on le taxe et on le "régule" (comprenez : entrave) et ce qui ne marche plus, on le subventionne :rire:

> >

> > Eh bien oui pour éviter les situations comme l’actuelle où les propriétaires de air bnb louent à des prix exorbitants en priorité à des touristes :)

>

> Oui, oui, le marché du locatif est complètement naze et restrictif à cause d'Air BnB :rire:

> Air BnB est justement là pour rappeller à quel point il est impossible pour un proprio de se faire de l'argent avec du locatif classique :rire:

> Oublie pas les APL qui ont fait gonfler artificiellement la demande :rire:

> Bordel, le culot que certains ont de s'exprimer alors qu'ils n'y connaissent rien en immo :rire:

Généralement un air bnb au mois revient à plus de 3500€ donc une fois et demi de plus que le salaire median en France pour des logements qui à l’origine ne valent pas ces prix là ce qui veut dire que tu rends ton logement inaccessible à la majorité de la pop FR :)

Non mais t'as pas compris, les gens n'arrivent plus à se loger dans ces pays là à cause des logements Airbnb

C’est ce que je dis oui :(

Le 13 septembre 2024 à 10:45:10 :

Le 13 septembre 2024 à 10:42:04 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:39:22 :

>Et d'ailleurs ce n'est pas un problème qui touche uniquement la France, vous allez au Portugal ou en Grèce c'est pareil, il y a d'ailleurs eu des protestations à ce sujet

Dans le monde entier ça pose problème mais c’est la France le problème et pas l’entreprise incriminée hein :hap:

> Le 13 septembre 2024 à 10:39:33 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:36:23 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 10:33:48 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 08:40:22 :

> > > >Pas l'interdire, mais que ce soit beaucoup plus encadré oui.

> > > > Il faut briser ce business des investisseurs qui faussent le marché en achetant au prix fort pour mettre les logements sur le marché touristique.

> > >

> > > Tu es l'expression même du cancer rouge qui ronge la France depuis 60 ans :rire:

> > > Si Air BnB pose problème, c'est parce que le marché du locatif traditionnel est rempli de contraintes et de taxes et rapporte plus une seule thune :rire:

> > > Mais bon, c'est pas lui qu'on va remettre en question hein ? :)

> > > Le problème, c'est Air BnB qui est beaucoup plus rentable pour eux hein ? :)

> > > Il faut donc abaisser Air BnB au même niveau pourri que le marché du locatif :rire:

> > > Pas étonnant que vous soyez tous bloqués à 2k avec une mentalité de parasite pareil :rire:

> > >

> > > En France, tout ce qui marche ou va marcher, on le taxe et on le "régule" (comprenez : entrave) et ce qui ne marche plus, on le subventionne :rire:

> >

> > Eh bien oui pour éviter les situations comme l’actuelle où les propriétaires de air bnb louent à des prix exorbitants en priorité à des touristes :)

>

> Oui, oui, le marché du locatif est complètement naze et restrictif à cause d'Air BnB :rire:

> Air BnB est justement là pour rappeller à quel point il est impossible pour un proprio de se faire de l'argent avec du locatif classique :rire:

> Oublie pas les APL qui ont fait gonfler artificiellement la demande :rire:

> Bordel, le culot que certains ont de s'exprimer alors qu'ils n'y connaissent rien en immo :rire:

Généralement un air bnb au mois revient à plus de 3500€ donc une fois et demi de plus que le salaire median en France pour des logements qui à l’origine ne valent pas ces prix là ce qui veut dire que tu rends ton logement inaccessible à la majorité de la pop FR :)

Qu'est-ce que je m'en bas les steaks ayaaaaa :rire:
J'ai 2700 balles de bénef qui tombe chaque mois sans rien faire :rire:
T'as cru que je vivais par charité pour les autres ? :rire:

Tout à fait et l’Etat est là pour réguler les gens comme toi pas pour te faire des cadeaux :)

Tu connais les avocats fiscalistes ? :rire:
Je paye mes impôts une fois tous les 5 ans par exemple :rire:
Rage comme tu peux le prolix à faire le bon toutou pour l'État :rire:
C'est pas en lui gobant les boules que tu deviendras riche ayaaa :rire:
C'est pas en me volant ma thune que tu vas le devenir non plus :rire:
Continue à baver 😂🫵

C’est très bien pour toi en attendant c’est une bonne chose que ton air bnb se fasse réguler j’espère que tu auras des locaitaires bien casse couilles après ça, ça te fera les pieds :ok:

Bave comme tu peux en souhaitant le downfall des autres vu que t'es incapable de faire de l'argent par toi même.
La tristesse de ta vie bordel :rire:

Quand tu voyages tu es bien content d'avoir AirBNB quand même :( je comparais un peu les logements AirBNB avec des hôtels classiques sur booking.com et les hôtels coûtent littéralement 2 à 3 plus chers...

Le 13 septembre 2024 à 10:14:52 :
Purée cette mentalité communiste jalousarde de m**** :rire: vraiment deçu de ce forum et de ce qu'il est devenu :hap:
Le pire c'est que la plupart des votant oui, se pretendent surement de droite dur "liberale" :hap: quelle honte bande de golem sans personnalité, une application simple et efficace qui te permet de louer un logement fonctionnel rapidement pour tes deplacements ou voyage et ça veut l'interdire :hap: bande de grosse m***** a mentalité de boomer retrograde :ok:

Ouf, ce déballage de haine, il est vraiment urgent que tu prennes un peu l'air, c'est pas normal de ne pas savoir se contrôler comme ça...
Et c'est dommage pour un premier commentaire qui aille à contre-sens qu'il soit supporté par ce genre de comportement à bannir des forums.

Le 13 septembre 2024 à 10:51:36 :

Le 13 septembre 2024 à 10:50:36 :

Le 13 septembre 2024 à 10:48:54 :

Le 13 septembre 2024 à 10:46:42 :

Le 13 septembre 2024 à 10:44:18 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:42:04 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:39:22 :

> >Et d'ailleurs ce n'est pas un problème qui touche uniquement la France, vous allez au Portugal ou en Grèce c'est pareil, il y a d'ailleurs eu des protestations à ce sujet

>

> Dans le monde entier ça pose problème mais c’est la France le problème et pas l’entreprise incriminée hein :hap:

>

> > Le 13 septembre 2024 à 10:39:33 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 10:36:23 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 10:33:48 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 08:40:22 :

> > > > >Pas l'interdire, mais que ce soit beaucoup plus encadré oui.

> > > > > Il faut briser ce business des investisseurs qui faussent le marché en achetant au prix fort pour mettre les logements sur le marché touristique.

> > > >

> > > > Tu es l'expression même du cancer rouge qui ronge la France depuis 60 ans :rire:

> > > > Si Air BnB pose problème, c'est parce que le marché du locatif traditionnel est rempli de contraintes et de taxes et rapporte plus une seule thune :rire:

> > > > Mais bon, c'est pas lui qu'on va remettre en question hein ? :)

> > > > Le problème, c'est Air BnB qui est beaucoup plus rentable pour eux hein ? :)

> > > > Il faut donc abaisser Air BnB au même niveau pourri que le marché du locatif :rire:

> > > > Pas étonnant que vous soyez tous bloqués à 2k avec une mentalité de parasite pareil :rire:

> > > >

> > > > En France, tout ce qui marche ou va marcher, on le taxe et on le "régule" (comprenez : entrave) et ce qui ne marche plus, on le subventionne :rire:

> > >

> > > Eh bien oui pour éviter les situations comme l’actuelle où les propriétaires de air bnb louent à des prix exorbitants en priorité à des touristes :)

> >

> > Oui, oui, le marché du locatif est complètement naze et restrictif à cause d'Air BnB :rire:

> > Air BnB est justement là pour rappeller à quel point il est impossible pour un proprio de se faire de l'argent avec du locatif classique :rire:

> > Oublie pas les APL qui ont fait gonfler artificiellement la demande :rire:

> > Bordel, le culot que certains ont de s'exprimer alors qu'ils n'y connaissent rien en immo :rire:

>

> Généralement un air bnb au mois revient à plus de 3500€ donc une fois et demi de plus que le salaire median en France pour des logements qui à l’origine ne valent pas ces prix là ce qui veut dire que tu rends ton logement inaccessible à la majorité de la pop FR :)

Non mais t'as pas compris, les gens n'arrivent plus à se loger dans ces pays là à cause des logements Airbnb

C’est ce que je dis oui :(

Le 13 septembre 2024 à 10:45:10 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:42:04 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:39:22 :

> >Et d'ailleurs ce n'est pas un problème qui touche uniquement la France, vous allez au Portugal ou en Grèce c'est pareil, il y a d'ailleurs eu des protestations à ce sujet

>

> Dans le monde entier ça pose problème mais c’est la France le problème et pas l’entreprise incriminée hein :hap:

>

> > Le 13 septembre 2024 à 10:39:33 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 10:36:23 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 10:33:48 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 08:40:22 :

> > > > >Pas l'interdire, mais que ce soit beaucoup plus encadré oui.

> > > > > Il faut briser ce business des investisseurs qui faussent le marché en achetant au prix fort pour mettre les logements sur le marché touristique.

> > > >

> > > > Tu es l'expression même du cancer rouge qui ronge la France depuis 60 ans :rire:

> > > > Si Air BnB pose problème, c'est parce que le marché du locatif traditionnel est rempli de contraintes et de taxes et rapporte plus une seule thune :rire:

> > > > Mais bon, c'est pas lui qu'on va remettre en question hein ? :)

> > > > Le problème, c'est Air BnB qui est beaucoup plus rentable pour eux hein ? :)

> > > > Il faut donc abaisser Air BnB au même niveau pourri que le marché du locatif :rire:

> > > > Pas étonnant que vous soyez tous bloqués à 2k avec une mentalité de parasite pareil :rire:

> > > >

> > > > En France, tout ce qui marche ou va marcher, on le taxe et on le "régule" (comprenez : entrave) et ce qui ne marche plus, on le subventionne :rire:

> > >

> > > Eh bien oui pour éviter les situations comme l’actuelle où les propriétaires de air bnb louent à des prix exorbitants en priorité à des touristes :)

> >

> > Oui, oui, le marché du locatif est complètement naze et restrictif à cause d'Air BnB :rire:

> > Air BnB est justement là pour rappeller à quel point il est impossible pour un proprio de se faire de l'argent avec du locatif classique :rire:

> > Oublie pas les APL qui ont fait gonfler artificiellement la demande :rire:

> > Bordel, le culot que certains ont de s'exprimer alors qu'ils n'y connaissent rien en immo :rire:

>

> Généralement un air bnb au mois revient à plus de 3500€ donc une fois et demi de plus que le salaire median en France pour des logements qui à l’origine ne valent pas ces prix là ce qui veut dire que tu rends ton logement inaccessible à la majorité de la pop FR :)

Qu'est-ce que je m'en bas les steaks ayaaaaa :rire:
J'ai 2700 balles de bénef qui tombe chaque mois sans rien faire :rire:
T'as cru que je vivais par charité pour les autres ? :rire:

Tout à fait et l’Etat est là pour réguler les gens comme toi pas pour te faire des cadeaux :)

Tu connais les avocats fiscalistes ? :rire:
Je paye mes impôts une fois tous les 5 ans par exemple :rire:
Rage comme tu peux le prolix à faire le bon toutou pour l'État :rire:
C'est pas en lui gobant les boules que tu deviendras riche ayaaa :rire:
C'est pas en me volant ma thune que tu vas le devenir non plus :rire:
Continue à baver 😂🫵

C’est très bien pour toi en attendant c’est une bonne chose que ton air bnb se fasse réguler j’espère que tu auras des locaitaires bien casse couilles après ça, ça te fera les pieds :ok:

Bave comme tu peux en souhaitant le downfall des autres vu que t'es incapable de faire de l'argent par toi même.
La tristesse de ta vie bordel :rire:

Tu auras toujours ta rente quand tu loueras à des locaux pour longue durée sauf qu’au moins tu ne participera pas à la precarisation du mode de vie des prolo ni de la classe moyenne tout benef :)

Après tu peux toujours ouvrir une entreprise et générer de la richesse s’il te faut plus mais le parasitisme c’est non :)

Pour resumer ce topic 72% des kheys sont des prolos qui ragent sur ceux qui font un peu d'oseil :oui:

Le 13 septembre 2024 à 10:51:36 :

Le 13 septembre 2024 à 10:50:36 :

Le 13 septembre 2024 à 10:48:54 :

Le 13 septembre 2024 à 10:46:42 :

Le 13 septembre 2024 à 10:44:18 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:42:04 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:39:22 :

> >Et d'ailleurs ce n'est pas un problème qui touche uniquement la France, vous allez au Portugal ou en Grèce c'est pareil, il y a d'ailleurs eu des protestations à ce sujet

>

> Dans le monde entier ça pose problème mais c’est la France le problème et pas l’entreprise incriminée hein :hap:

>

> > Le 13 septembre 2024 à 10:39:33 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 10:36:23 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 10:33:48 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 08:40:22 :

> > > > >Pas l'interdire, mais que ce soit beaucoup plus encadré oui.

> > > > > Il faut briser ce business des investisseurs qui faussent le marché en achetant au prix fort pour mettre les logements sur le marché touristique.

> > > >

> > > > Tu es l'expression même du cancer rouge qui ronge la France depuis 60 ans :rire:

> > > > Si Air BnB pose problème, c'est parce que le marché du locatif traditionnel est rempli de contraintes et de taxes et rapporte plus une seule thune :rire:

> > > > Mais bon, c'est pas lui qu'on va remettre en question hein ? :)

> > > > Le problème, c'est Air BnB qui est beaucoup plus rentable pour eux hein ? :)

> > > > Il faut donc abaisser Air BnB au même niveau pourri que le marché du locatif :rire:

> > > > Pas étonnant que vous soyez tous bloqués à 2k avec une mentalité de parasite pareil :rire:

> > > >

> > > > En France, tout ce qui marche ou va marcher, on le taxe et on le "régule" (comprenez : entrave) et ce qui ne marche plus, on le subventionne :rire:

> > >

> > > Eh bien oui pour éviter les situations comme l’actuelle où les propriétaires de air bnb louent à des prix exorbitants en priorité à des touristes :)

> >

> > Oui, oui, le marché du locatif est complètement naze et restrictif à cause d'Air BnB :rire:

> > Air BnB est justement là pour rappeller à quel point il est impossible pour un proprio de se faire de l'argent avec du locatif classique :rire:

> > Oublie pas les APL qui ont fait gonfler artificiellement la demande :rire:

> > Bordel, le culot que certains ont de s'exprimer alors qu'ils n'y connaissent rien en immo :rire:

>

> Généralement un air bnb au mois revient à plus de 3500€ donc une fois et demi de plus que le salaire median en France pour des logements qui à l’origine ne valent pas ces prix là ce qui veut dire que tu rends ton logement inaccessible à la majorité de la pop FR :)

Non mais t'as pas compris, les gens n'arrivent plus à se loger dans ces pays là à cause des logements Airbnb

C’est ce que je dis oui :(

Le 13 septembre 2024 à 10:45:10 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:42:04 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:39:22 :

> >Et d'ailleurs ce n'est pas un problème qui touche uniquement la France, vous allez au Portugal ou en Grèce c'est pareil, il y a d'ailleurs eu des protestations à ce sujet

>

> Dans le monde entier ça pose problème mais c’est la France le problème et pas l’entreprise incriminée hein :hap:

>

> > Le 13 septembre 2024 à 10:39:33 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 10:36:23 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 10:33:48 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 08:40:22 :

> > > > >Pas l'interdire, mais que ce soit beaucoup plus encadré oui.

> > > > > Il faut briser ce business des investisseurs qui faussent le marché en achetant au prix fort pour mettre les logements sur le marché touristique.

> > > >

> > > > Tu es l'expression même du cancer rouge qui ronge la France depuis 60 ans :rire:

> > > > Si Air BnB pose problème, c'est parce que le marché du locatif traditionnel est rempli de contraintes et de taxes et rapporte plus une seule thune :rire:

> > > > Mais bon, c'est pas lui qu'on va remettre en question hein ? :)

> > > > Le problème, c'est Air BnB qui est beaucoup plus rentable pour eux hein ? :)

> > > > Il faut donc abaisser Air BnB au même niveau pourri que le marché du locatif :rire:

> > > > Pas étonnant que vous soyez tous bloqués à 2k avec une mentalité de parasite pareil :rire:

> > > >

> > > > En France, tout ce qui marche ou va marcher, on le taxe et on le "régule" (comprenez : entrave) et ce qui ne marche plus, on le subventionne :rire:

> > >

> > > Eh bien oui pour éviter les situations comme l’actuelle où les propriétaires de air bnb louent à des prix exorbitants en priorité à des touristes :)

> >

> > Oui, oui, le marché du locatif est complètement naze et restrictif à cause d'Air BnB :rire:

> > Air BnB est justement là pour rappeller à quel point il est impossible pour un proprio de se faire de l'argent avec du locatif classique :rire:

> > Oublie pas les APL qui ont fait gonfler artificiellement la demande :rire:

> > Bordel, le culot que certains ont de s'exprimer alors qu'ils n'y connaissent rien en immo :rire:

>

> Généralement un air bnb au mois revient à plus de 3500€ donc une fois et demi de plus que le salaire median en France pour des logements qui à l’origine ne valent pas ces prix là ce qui veut dire que tu rends ton logement inaccessible à la majorité de la pop FR :)

Qu'est-ce que je m'en bas les steaks ayaaaaa :rire:
J'ai 2700 balles de bénef qui tombe chaque mois sans rien faire :rire:
T'as cru que je vivais par charité pour les autres ? :rire:

Tout à fait et l’Etat est là pour réguler les gens comme toi pas pour te faire des cadeaux :)

Tu connais les avocats fiscalistes ? :rire:
Je paye mes impôts une fois tous les 5 ans par exemple :rire:
Rage comme tu peux le prolix à faire le bon toutou pour l'État :rire:
C'est pas en lui gobant les boules que tu deviendras riche ayaaa :rire:
C'est pas en me volant ma thune que tu vas le devenir non plus :rire:
Continue à baver 😂🫵

C’est très bien pour toi en attendant c’est une bonne chose que ton air bnb se fasse réguler j’espère que tu auras des locaitaires bien casse couilles après ça, ça te fera les pieds :ok:

Bave comme tu peux en souhaitant le downfall des autres vu que t'es incapable de faire de l'argent par toi même.
La tristesse de ta vie bordel :rire:

Urrax t'es un expat en full TT qui parasite des logements en France pour faire encore plus de fric que tu n'en a deja tout en sachant que tes riches parents boomers sont assis sur un enorme patrimoines qui vas te revenir a leur mort : t'es l'incarnation de tout ce qui vas pas en France et du mec qui cherche a bouffer le plus possible les autres :rire:

Le 13 septembre 2024 à 10:37:55 :

Le 13 septembre 2024 à 10:34:59 :
AIRBNB c'est OK tant que c'est dans l'esprit des débuts du truc. En gros, quand Monsieur tout le monde propose son appartement de temps en temps quand il est absent (week-end, vacances).

Mais dans la forme que ça prend actuellement en bousillant le marché immobilier dans certaines zones et en empêchant les gens se se loger, clairement ça devrait être interdit.

Explique nous en quoi ça empeche les gens de se loger super prolix :)
J'ai des logements bordel j'en fais ce que je veux, on est en 2k24 y'a des applis pour le marché immobilier comme pour tout, si mes logements sont loués c'est qu'il y a une demande :)

OK, en fait tu es un troll. Du moins j'espère pour toi. J'arrête là, parce que je ne vois pas quel conversation intéressante je pourrais avoir avec toi si tu as réellement besoin qu'on t'explique en quoi,dans des zones où la demande de logement est supérieure à l'offre, lorsque des appartements sont retirés de la location classique vers la location touristique ça empêche les habitants permanents de se loger...

Oui je vais prendre un hotel pour deux semaines quand je me deplace dans une ville, avec a peine la place pour marché dedans, pas de place pour manger, pas de cuisine, pas de machine a laver, devoir sourire comme un con au receptionniste a chaque fois :hap: et le tout pour 2x plus cher qu'un logement complet fonctionnel sur AIRBNB :)

Le 13 septembre 2024 à 10:53:41 :

Le 13 septembre 2024 à 10:51:36 :

Le 13 septembre 2024 à 10:50:36 :

Le 13 septembre 2024 à 10:48:54 :

Le 13 septembre 2024 à 10:46:42 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:44:18 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:42:04 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 10:39:22 :

> > >Et d'ailleurs ce n'est pas un problème qui touche uniquement la France, vous allez au Portugal ou en Grèce c'est pareil, il y a d'ailleurs eu des protestations à ce sujet

> >

> > Dans le monde entier ça pose problème mais c’est la France le problème et pas l’entreprise incriminée hein :hap:

> >

> > > Le 13 septembre 2024 à 10:39:33 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 10:36:23 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:33:48 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 08:40:22 :

> > > > > >Pas l'interdire, mais que ce soit beaucoup plus encadré oui.

> > > > > > Il faut briser ce business des investisseurs qui faussent le marché en achetant au prix fort pour mettre les logements sur le marché touristique.

> > > > >

> > > > > Tu es l'expression même du cancer rouge qui ronge la France depuis 60 ans :rire:

> > > > > Si Air BnB pose problème, c'est parce que le marché du locatif traditionnel est rempli de contraintes et de taxes et rapporte plus une seule thune :rire:

> > > > > Mais bon, c'est pas lui qu'on va remettre en question hein ? :)

> > > > > Le problème, c'est Air BnB qui est beaucoup plus rentable pour eux hein ? :)

> > > > > Il faut donc abaisser Air BnB au même niveau pourri que le marché du locatif :rire:

> > > > > Pas étonnant que vous soyez tous bloqués à 2k avec une mentalité de parasite pareil :rire:

> > > > >

> > > > > En France, tout ce qui marche ou va marcher, on le taxe et on le "régule" (comprenez : entrave) et ce qui ne marche plus, on le subventionne :rire:

> > > >

> > > > Eh bien oui pour éviter les situations comme l’actuelle où les propriétaires de air bnb louent à des prix exorbitants en priorité à des touristes :)

> > >

> > > Oui, oui, le marché du locatif est complètement naze et restrictif à cause d'Air BnB :rire:

> > > Air BnB est justement là pour rappeller à quel point il est impossible pour un proprio de se faire de l'argent avec du locatif classique :rire:

> > > Oublie pas les APL qui ont fait gonfler artificiellement la demande :rire:

> > > Bordel, le culot que certains ont de s'exprimer alors qu'ils n'y connaissent rien en immo :rire:

> >

> > Généralement un air bnb au mois revient à plus de 3500€ donc une fois et demi de plus que le salaire median en France pour des logements qui à l’origine ne valent pas ces prix là ce qui veut dire que tu rends ton logement inaccessible à la majorité de la pop FR :)

>

> Non mais t'as pas compris, les gens n'arrivent plus à se loger dans ces pays là à cause des logements Airbnb

C’est ce que je dis oui :(

> Le 13 septembre 2024 à 10:45:10 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:42:04 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 10:39:22 :

> > >Et d'ailleurs ce n'est pas un problème qui touche uniquement la France, vous allez au Portugal ou en Grèce c'est pareil, il y a d'ailleurs eu des protestations à ce sujet

> >

> > Dans le monde entier ça pose problème mais c’est la France le problème et pas l’entreprise incriminée hein :hap:

> >

> > > Le 13 septembre 2024 à 10:39:33 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 10:36:23 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:33:48 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 08:40:22 :

> > > > > >Pas l'interdire, mais que ce soit beaucoup plus encadré oui.

> > > > > > Il faut briser ce business des investisseurs qui faussent le marché en achetant au prix fort pour mettre les logements sur le marché touristique.

> > > > >

> > > > > Tu es l'expression même du cancer rouge qui ronge la France depuis 60 ans :rire:

> > > > > Si Air BnB pose problème, c'est parce que le marché du locatif traditionnel est rempli de contraintes et de taxes et rapporte plus une seule thune :rire:

> > > > > Mais bon, c'est pas lui qu'on va remettre en question hein ? :)

> > > > > Le problème, c'est Air BnB qui est beaucoup plus rentable pour eux hein ? :)

> > > > > Il faut donc abaisser Air BnB au même niveau pourri que le marché du locatif :rire:

> > > > > Pas étonnant que vous soyez tous bloqués à 2k avec une mentalité de parasite pareil :rire:

> > > > >

> > > > > En France, tout ce qui marche ou va marcher, on le taxe et on le "régule" (comprenez : entrave) et ce qui ne marche plus, on le subventionne :rire:

> > > >

> > > > Eh bien oui pour éviter les situations comme l’actuelle où les propriétaires de air bnb louent à des prix exorbitants en priorité à des touristes :)

> > >

> > > Oui, oui, le marché du locatif est complètement naze et restrictif à cause d'Air BnB :rire:

> > > Air BnB est justement là pour rappeller à quel point il est impossible pour un proprio de se faire de l'argent avec du locatif classique :rire:

> > > Oublie pas les APL qui ont fait gonfler artificiellement la demande :rire:

> > > Bordel, le culot que certains ont de s'exprimer alors qu'ils n'y connaissent rien en immo :rire:

> >

> > Généralement un air bnb au mois revient à plus de 3500€ donc une fois et demi de plus que le salaire median en France pour des logements qui à l’origine ne valent pas ces prix là ce qui veut dire que tu rends ton logement inaccessible à la majorité de la pop FR :)

>

> Qu'est-ce que je m'en bas les steaks ayaaaaa :rire:

> J'ai 2700 balles de bénef qui tombe chaque mois sans rien faire :rire:

> T'as cru que je vivais par charité pour les autres ? :rire:

Tout à fait et l’Etat est là pour réguler les gens comme toi pas pour te faire des cadeaux :)

Tu connais les avocats fiscalistes ? :rire:
Je paye mes impôts une fois tous les 5 ans par exemple :rire:
Rage comme tu peux le prolix à faire le bon toutou pour l'État :rire:
C'est pas en lui gobant les boules que tu deviendras riche ayaaa :rire:
C'est pas en me volant ma thune que tu vas le devenir non plus :rire:
Continue à baver 😂🫵

C’est très bien pour toi en attendant c’est une bonne chose que ton air bnb se fasse réguler j’espère que tu auras des locaitaires bien casse couilles après ça, ça te fera les pieds :ok:

Bave comme tu peux en souhaitant le downfall des autres vu que t'es incapable de faire de l'argent par toi même.
La tristesse de ta vie bordel :rire:

Tu auras toujours ta rente quand tu loueras à des locaux pour longue durée sauf qu’au moins tu ne participera pas à la precarisation du mode de vie des prolo ni de la classe moyenne tout benef :)

Après tu peux toujours ouvrir une entreprise et générer de la richesse s’il te faut plus mais le parasitisme c’est non :)

il le fera pas tkt soit c'est un fake soit un ultra feignant a vouloir montrer sa richesse gratuite

Le 13 septembre 2024 à 08:40:27 :
Oui en France il faut à tout prix empêcher les gens de se faire un peu d'argent.
Tout le monde doit rester pauvre.

Et les gens pauvres seront à la rue car tous les logements ont été accaparés par les air BNB.

Le problème n'est pas le Airbnb à Paris.

Le problème est que:

- 30% du Parc = Logement sociaux. Pour des gens qui n'en ont clairement pas besoin. Une famille de 4 enfants vivant du RSA ne doit pas passer prioritairement avant des jeunes cadres. La mairie veut passer à 40% .
Or ceci coûte de l'argent car les loyers sont 3x en dessous du marché

- Les loyers sont plafonnés: Il n'est pas RENTABLE de louer en long-terme à Paris. Les loyers sont beaucoup trop faibles par rapport à ce qu'ils devraient être. Du coup, tout le monde préfère faire du Airbnb, location courte, beaucoup plus rentable.

- Obligation de rénovation énergétique: Tu loues à perte et on te demande de renover = Tu ne loues plus.

- Fiscalité délirante La Fiscalité de l'immoblier est trop élevée en France. Beaucoup de gens préfèrent se tourner vers les actions.

En Argentine, Javier Milei a tout fait exploser au niveau de l'immoblier. Ca fonctionne

Tant que l'immobilier en France sera géré d'une façon socialiste, on aura des prix élevés.

Le 13 septembre 2024 à 10:56:08 :

Le 13 septembre 2024 à 10:37:55 :

Le 13 septembre 2024 à 10:34:59 :
AIRBNB c'est OK tant que c'est dans l'esprit des débuts du truc. En gros, quand Monsieur tout le monde propose son appartement de temps en temps quand il est absent (week-end, vacances).

Mais dans la forme que ça prend actuellement en bousillant le marché immobilier dans certaines zones et en empêchant les gens se se loger, clairement ça devrait être interdit.

Explique nous en quoi ça empeche les gens de se loger super prolix :)
J'ai des logements bordel j'en fais ce que je veux, on est en 2k24 y'a des applis pour le marché immobilier comme pour tout, si mes logements sont loués c'est qu'il y a une demande :)

OK, en fait tu es un troll. Du moins j'espère pour toi. J'arrête là, parce que je ne vois pas quel conversation intéressante je pourrais avoir avec toi si tu as réellement besoin qu'on t'explique en quoi,dans des zones où la demande de logement est supérieure à l'offre, lorsque des appartements sont retirés de la location classique vers la location touristique ça empêche les habitants permanents de se loger...

Si tu es proprio tu fais ce que tu veux le prolix...c'est pas a toi ni a l'etat de leur dire non vous mettez votre logement en location longue durée uniquement et vous brader son prix pour qu'il soit le plus accessible possible :( bordel mais dans quel monde vous vivez :(

Données du topic

Auteur
Komodo161
Date de création
13 septembre 2024 à 08:37:23
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 155