Topic de Komodo161 :

Faut-il INTERDIRE AIRBNB en FRANCE ?

Des quartiers entiers sont vides l'hiver et pleins de touristes l'été dans le sud.

Et les prix pour les travailleurs pour se loger sont indécents :(

Ça devrait pas exister

Je ne suis pas pour l'interdire complètement mais il est urgent de le reguler.
Dans certaines villes touristiques les boîtes à clés sont partout 'impossible pour les gens qui veulent s' installer de trouver un logement.

Ça tue les villes, ça crée des villes fantômes. À la saison touristique c'est blindé de monde. Hors saison y a plus un chat on se croirait en plein confinement.
Les commerces ferment faute de clients.

Il faut le reguler et l'adapter en fonction des villes. Définir des quotas.

Purée cette mentalité communiste jalousarde de m**** :rire: vraiment deçu de ce forum et de ce qu'il est devenu :hap:
Le pire c'est que la plupart des votant oui, se pretendent surement de droite dur "liberale" :hap: quelle honte bande de golem sans personnalité, une application simple et efficace qui te permet de louer un logement fonctionnel rapidement pour tes deplacements ou voyage et ça veut l'interdire :hap: bande de grosse m***** a mentalité de boomer retrograde :ok:

[10:14:52] <CacaNerveu>
Purée cette mentalité communiste jalousarde de m**** :rire: vraiment deçu de ce forum et de ce qu'il est devenu :hap:
Le pire c'est que la plupart des votant oui, se pretendent surement de droite dur "liberale" :hap: quelle honte bande de golem sans personnalité, une application simple et efficace qui te permet de louer un logement fonctionnel rapidement pour tes deplacements ou voyage et ça veut l'interdire :hap: bande de grosse m***** a mentalité de boomer retrograde :ok:

Ok le lèche botte.

Le 13 septembre 2024 à 10:09:14 MeParlePasStp a écrit :
La société elle même airbnb paye combien d’impôts en France ?

ils doivent se faire des couille en or https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les hôtels / apparthotel sont là pour ça, les air bnb sont un fléau :noel:
Oui faut uniquement autoriser de mettre des logements principaux en AIRBNB, et seulement six mois dans l'année, ça devrait calmer la spéculation.
depuis quand t'a besoin de logement classique en bord de mer ?

Le 13 septembre 2024 à 10:17:07 :

Le 13 septembre 2024 à 10:09:14 MeParlePasStp a écrit :
La société elle même airbnb paye combien d’impôts en France ?

ils doivent se faire des couille en or https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Étonnant :)

https://www.bfmtv.com/immobilier/fiscalite/en-2021-airbnb-a-une-nouvelle-fois-paye-tres-peu-d-impots-sur-les-societes-en-france_AV-202209140455.html

Le 13 septembre 2024 à 10:14:52 :
Purée cette mentalité communiste jalousarde de m**** :rire: vraiment deçu de ce forum et de ce qu'il est devenu :hap:
Le pire c'est que la plupart des votant oui, se pretendent surement de droite dur "liberale" :hap: quelle honte bande de golem sans personnalité, une application simple et efficace qui te permet de louer un logement fonctionnel rapidement pour tes deplacements ou voyage et ça veut l'interdire :hap: bande de grosse m***** a mentalité de boomer retrograde :ok:

:rire: le fils de bourgeois en panique car il voit que les airbnb de papa maman dont il va hériter vont sûrement être régulés :rire: t’en fais pas tu jouiras quand même de tes biens sans avoir rien branlé ni entrepris

C’est très bien airbnb quand tu pars en vacances, mais nier que ça crée des pb dans certaines villes… c’est toi qui a une mentalité de merde

Le 13 septembre 2024 à 08:40:27 :
Oui en France il faut à tout prix empêcher les gens de se faire un peu d'argent.
Tout le monde doit rester pauvre.

Un peu d'argent mdrr.
Les boomers déjà riche qui encule le marché de l'immobilier

Ils ont dû se faire un paquet de pognon pendant le covid

je viens de louer un appart en airbnb pour 1 mois.

je parle avec "l'hote" et il me dit qu'il a 50 autres appart dispo dans la ville. :)

Il n'y a plus rien de P2P chez airbnb, c'est juste devenu un business. Je rappel la base du concepte c'est de donner la possibilité de louer ton bien entre particulier pendant un cours séjour. Un hotel mais entre particulier.

Le 13 septembre 2024 à 10:14:27 :
Je ne suis pas pour l'interdire complètement mais il est urgent de le reguler.
Dans certaines villes touristiques les boîtes à clés sont partout 'impossible pour les gens qui veulent s' installer de trouver un logement.

Ça tue les villes, ça crée des villes fantômes. À la saison touristique c'est blindé de monde. Hors saison y a plus un chat on se croirait en plein confinement.
Les commerces ferment faute de clients.

Il faut le reguler et l'adapter en fonction des villes. Définir des quotas.

Ouin ouin Sa tou Di viLles :snif:
Qu'est ce qu'un prolo va s'installer dans des villes qui ne vivent que du tourisme ? Restez ou vous devez etre bordel :rire:

Le 13 septembre 2024 à 10:14:52 CacaNerveu a écrit :
Purée cette mentalité communiste jalousarde de m**** :rire: vraiment deçu de ce forum et de ce qu'il est devenu :hap:
Le pire c'est que la plupart des votant oui, se pretendent surement de droite dur "liberale" :hap: quelle honte bande de golem sans personnalité, une application simple et efficace qui te permet de louer un logement fonctionnel rapidement pour tes deplacements ou voyage et ça veut l'interdire :hap: bande de grosse m***** a mentalité de boomer retrograde :ok:

je ne fais que poser une question khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 septembre 2024 à 10:27:21 :

Le 13 septembre 2024 à 10:14:27 :
Je ne suis pas pour l'interdire complètement mais il est urgent de le reguler.
Dans certaines villes touristiques les boîtes à clés sont partout 'impossible pour les gens qui veulent s' installer de trouver un logement.

Ça tue les villes, ça crée des villes fantômes. À la saison touristique c'est blindé de monde. Hors saison y a plus un chat on se croirait en plein confinement.
Les commerces ferment faute de clients.

Il faut le reguler et l'adapter en fonction des villes. Définir des quotas.

Ouin ouin Sa tou Di viLles :snif:
Qu'est ce qu'un prolo va s'installer dans des villes qui ne vivent que du tourisme ? Restez ou vous devez etre bordel :rire:

Y a pas école aujourd'hui ?

Le 13 septembre 2024 à 10:24:32 :
je viens de louer un appart en airbnb pour 1 mois.

je parle avec "l'hote" et il me dit qu'il a 50 autres appart dispo dans la ville. :)

Il n'y a plus rien de P2P chez airbnb, c'est juste devenu un business. Je rappel la base du concepte c'est de donner la possibilité de louer ton bien entre particulier pendant un cours séjour. Un hotel mais entre particulier.

C'eet plus un hôte mais un chef d'entreprise à ce niveau :rire:
C'était quelle ville ?

Le 13 septembre 2024 à 10:18:47 :
Oui faut uniquement autoriser de mettre des logements principaux en AIRBNB, et seulement six mois dans l'année, ça devrait calmer la spéculation.

Ayo ce genre de guignol :hap:

Le 13 septembre 2024 à 08:40:27 :
Oui en France il faut à tout prix empêcher les gens de se faire un peu d'argent.
Tout le monde doit rester pauvre.

J’ai beau être plus ou moins libéral r bnb est une merde qui fait artificiellement monter le prix du locatif pour contenter les touristes. Les logements c’est avant tout fait pour loger les locaux

Le 13 septembre 2024 à 10:27:21 :

Le 13 septembre 2024 à 10:14:27 :
Je ne suis pas pour l'interdire complètement mais il est urgent de le reguler.
Dans certaines villes touristiques les boîtes à clés sont partout 'impossible pour les gens qui veulent s' installer de trouver un logement.

Ça tue les villes, ça crée des villes fantômes. À la saison touristique c'est blindé de monde. Hors saison y a plus un chat on se croirait en plein confinement.
Les commerces ferment faute de clients.

Il faut le reguler et l'adapter en fonction des villes. Définir des quotas.

Ouin ouin Sa tou Di viLles :snif:
Qu'est ce qu'un prolo va s'installer dans des villes qui ne vivent que du tourisme ? Restez ou vous devez etre bordel :rire:

T'es au courant qu'il y a des natifs de ces villes touristiques qui aimeraient pouvoir rester dans la ville de leurs ancêtres mais qui se font niquer par des bourgeois spéculateur qui monopolisent tous les logement pour que Romain le digital nomad et Roger retraité de la SNCF a 50 ans puisse passer du bon temps dans des lieux côtés ?

Données du topic

Auteur
Komodo161
Date de création
13 septembre 2024 à 08:37:23
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 150