Le ticket de métro passe à 2.5€ dans Paris :rire:
Le 18 septembre 2024 à 08:02:07 EtNonLeShill a écrit :
Osef tout le monde à une Navigo , y'a que les provinciaux qui se feront sélectionner mais vu qu'ils viennent une fois par décennie à la capitale ça changera rien pour eux non plus
Non y a les chômeurs, les retraités, les enfants etc
Le 18 septembre 2024 à 08:02:07 :
Osef tout le monde à une Navigo , y'a que les provinciaux qui se feront sélectionner mais vu qu'ils viennent une fois par décennie à la capitale ça changera rien pour eux non plus
La carte Navigo va augmenter de 10€ aussi
[08:03:36] <BongoBongox>
Le 18 septembre 2024 à 08:02:07 EtNonLeShill a écrit :
Osef tout le monde à une Navigo , y'a que les provinciaux qui se feront sélectionner mais vu qu'ils viennent une fois par décennie à la capitale ça changera rien pour eux non plusNon y a les chômeurs, les retraités, les enfants etc
Les retraités : pleins aux as
Les chômeurs : fallait étudier
Les enfants : imagin'R
Edit : et puis c'est pas comme si les retraités et enfants n'ont pas besoin d'aller sur Paris
Déjà si la personne habite dans Paris : C'est son choix donc elle assume financièrement
Et si c'est un banlieusard : t'as rien à aller faire à Paris , du moins avant d'être ado (donc tarif réduit)
De toute façon selecao de prendre les TeC et de pas avoir de permis
Ayaaa pour moi c'est une très bonne nouvelle au contraire vu que je suis un provincial qui prend occasionnellement des tickets banlieues, le prix du ticket va baisser du coup
Ca servira plus à rien de douiller avec un ticket de métro pour les trajets en transilien cependant
J'espère qu'ils vont généraliser le système de l'easy sur les tickets banlieues maintenant
Le 18 septembre 2024 à 03:12:15 :
Le 18 septembre 2024 à 03:10:37 :
Le 18 septembre 2024 à 03:09:08 :
2.5 c'est pas rond je dirais 3€ pour la simplification3€ c'est impair, les gens ont du mal à diviser par 2, ça va les déranger.
allez, onnarrondit à 4€
Mais ça posera problème : il faut rendre de la monnaie alors qu'avec un billet de 5€ direct...
Le billet de 5 euros est trop fragile et se perd souvent, autant le mettre à 10 euros
Données du topic
- Auteur
- clemphy2
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 03:08:03
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 124