Le ticket de métro passe à 2.5€ dans Paris :rire:
Bordel ce braquage, la justification : simplifier la tarification et rendre le réseau de transport plus facile à comprendre
Franchement, ils auraient dû arrondir à 10€ le ticket, ça c'est facile à comprendre.
Le 18 septembre 2024 à 03:10:37 :
Le 18 septembre 2024 à 03:09:08 :
2.5 c'est pas rond je dirais 3€ pour la simplification3€ c'est impair, les gens ont du mal à diviser par 2, ça va les déranger.
allez, onnarrondit à 4€
Mais ça posera problème : il faut rendre de la monnaie alors qu'avec un billet de 5€ direct...
Les batards, ils suppriment le carnet de 10...
Et en même temps, ils veulent qu'on lâche la bagnole "pour les transports".
<5% Pécresse de mèche avec Castex qui pantouffle à la Rapetous : c'est vraiment une classe kleoptocratique infâme.
Le Navigo sans prise en charge par l'employeur c'est plus de 900€/an
Des tarés
Le 18 septembre 2024 à 03:12:15 :
2.5 c'est pas rond je dirais 3€ pour la simplification3€ c'est impair, les gens ont du mal à diviser par 2, ça va les déranger.
allez, onnarrondit à 4€
Mais ça posera problème : il faut rendre de la monnaie alors qu'avec un billet de 5€ direct...
Faut interdire la monnaie, paiement CB ou téléphone uniquement.
Les gens vont quand même pas se déplacer sans payer avec un système d'identification, l'argent liquide c'est un truc de terroristes ou de trafiquants de drogue.
Le 18 septembre 2024 à 03:12:33 :
Les batards, ils suppriment le carnet de 10...
Et en même temps, ils veulent qu'on lâche la bagnole "pour les transports".<5% Pécresse de mèche avec Castex qui pantouffle à la Rapetous : c'est vraiment une classe kleoptocratique infâme.
Ras le bol de l'optimisation des précaires sur les tickets de métro, ça sera abonnement mensuel ou ticket à l'unité surtaxé, c'est terminé le laisser faire !
Le 18 septembre 2024 à 03:14:41 :
l'époque ou il faisait 1e20 et qu'on l'achetait tout les jours pr partir a l'ékol ..
Bientôt le triplement du prix du billet, le m² a déjà triplé en 20 ans, c'est normal que ça suive. Hein ? Les salaires ? Faut le mériter, pour fonder une famille et vivre dignement suffit pas de travailler, faut des contacts, comme dans toute démocratie digne de ce nom.
Le 18 septembre 2024 à 03:13:41 :
Le 18 septembre 2024 à 03:12:15 :
allez, onnarrondit à 4€
Faut interdire la monnaie, paiement CB ou téléphone uniquement.
Les gens vont quand même pas se déplacer sans payer avec un système d'identification, l'argent liquide c'est un truc de terroristes ou de trafiquants de drogue.
Se déplacer ? Pourquoi ils auraient à se déplacer si on centralise tout dans les villes les gens n’auront plus besoin de s’en éloigner, un peu sur le modèle d’attestation de sortie avec un nombre de km limité, tout ceux qui sortiront de la zone auront forcément quelque chose à cacher
Le 18 septembre 2024 à 03:14:59 :
Les golems qui payent les transports, méritax
Je viens de comprendre que mes parents ont fait des dépenses folles en tickets de transports pour les JO à Paris alors que je les avait PRÉVENUS, mon père hier et aujourd’hui qui claque plus de 30 balles de Taxe aéroportuaire avec El famoso OrlyBus de merde et le terminus de la ligne 14 désigné comme un putain de piège à touriste
Il m’a filé un abonnement crédit navigo avec 40 balles dessus qui lui restait, ça fait 1 semaine que j’essaye de leur expliquer que je ne paie PAS et je ne paierais JAMAIS ces putains de transports
Données du topic
- Auteur
- clemphy2
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 03:08:03
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 124