Topic de Issouchanclo21 :

[Sondage] Dominique de Villepin président de la République Française

"Agneugneu on est tellement devenu d'ultra-méga-giga-droite que De Villepin apparaît comme un homme de gauche lolilol"

Putain mais le malaise des gauchistes. Ce type a TOUJOURS tenu des positions tiers-mondistes, et il a toujours sucé la Palestine et l'Algérie. Lécher le fion des communistes en expliquant que le RN c'est l'ennemi numéro 1 tout en fétichisant le tiers-monde arabo-musulman, il va falloir m'expliquer en quoi c'est de droite. :rire:

La vraie droite c'est des mecs comme Lisnard par exemple, ou même Fillon.

Le 15 septembre 2024 à 18:55:42 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_de_Villepin

"Considéré comme « très proche du président chinois Xi Jinping », il siège également au conseil du fonds d’investissement d’État China Minsheng et à l'agence de notation chinoise Dagong. Selon le journaliste, il y « aiderait des entreprises chinoises à se développer en Afrique et en Europe dans l’aéronautique, les infrastructures, les assurances, parfois en concurrence avec des entreprises françaises »."

:)

Entre les USA et la Chine, j'ai envie de te dire que c'est les memes merdes, a des niveaux et ayant des methodes differents cependant. J'ai envie de dire que se rapprocher de la Chine pour refaire ce qu'avait fait De Gaulle en son temps, c'est-a-dire ni l'un, ni l'autre, la 3eme voie.

Il a privatisé les autoroutes.

Élire un président qui touche des chèques du Qatar….

Les gauchistes qui se prosternent devant un droitard du rpr :rire:

C'est pas lui qui n'avait pas eu les 500 signatures à un moment ?

Le 15 septembre 2024 à 18:55:42 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_de_Villepin

"Considéré comme « très proche du président chinois Xi Jinping », il siège également au conseil du fonds d’investissement d’État China Minsheng et à l'agence de notation chinoise Dagong. Selon le journaliste, il y « aiderait des entreprises chinoises à se développer en Afrique et en Europe dans l’aéronautique, les infrastructures, les assurances, parfois en concurrence avec des entreprises françaises »."

:)

Entre les USA et la Chine, j'ai envie de te dire que c'est les memes merdes, a des niveaux et ayant des methodes differents cependant. J'ai envie de dire que pourquoi pas se rapprocher de la Chine pour refaire ce qu'avait fait De Gaulle en son temps, c'est-a-dire ni l'un, ni l'autre, la 3eme voie.

Apres j'aime pas la Chine pour plein de raisons et pareil pour les US.

Limite je serais pret a supporter un rapprochement Europe - Russie pour aller dire a l'un comme l'autre camp qu'on les emmerde. On depend bien plus du cote eurasiatique que du cote US pour les ressources, rien que le Kazahkstan pour l'uranium vu que les petites sal***s de transpartis allemands militent activement pour evenimer les relations diplomatiques francaises afin de detruire nos moyens d'approvisionnement en uranium en Afrique.

Les US c'est le camp de toutes ces merdes de multi milliardaires qui veulent juste avoir certains monopoles. La Chine c'est pas un allie commercial fiable qui va te voler/t'enc a sec si tu fais pas vraiment gaffe.

Données du topic

Auteur
Issouchanclo21
Date de création
15 septembre 2024 à 18:48:03
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 100