Topic de Issouchanclo21 :

[Sondage] Dominique de Villepin président de la République Française

C'est le seul homme politique qui a la stature, et qui est capable de rassembler aussi bien à gauche qu'à droite selon moi.

Le seul qui peut réunifier la France pour qu'elle commence à affronter dignement les défit venir. Le seul qui a suffisamment de hauteur sur le game politique actuel.

Votre avis ? + arguments

mec surcoté depuis son discours contre la guerre en Irak qu'il avait meme pas ecrit lui meme

Le 15 septembre 2024 à 18:49:03 Flux_Air a écrit :
mec surcoté depuis son discours contre la guerre en Irak qu'il avait meme pas ecrit lui meme

C'était dans la continuité de sa pensée depuis toujours et encore actuelle. Que quelqu'un l'ai écrit pour lui ne change strictement rien, on lui demande pas d'être Victor Hugo.
De ce que je sais, il a été rédigé principalement par lui d'ailleurs :(

Ce sera pas pire que Macron, Philippe ou Le Pen.

Le 15 septembre 2024 à 18:49:03 :
mec surcoté depuis son discours contre la guerre en Irak qu'il avait meme pas ecrit lui meme

Il a été rédigé par lui dans l'avion le low

Source : je suis allé le voir en conférence où il le raconte

Le 15 septembre 2024 à 18:51:31 :

Le 15 septembre 2024 à 18:49:03 :
mec surcoté depuis son discours contre la guerre en Irak qu'il avait meme pas ecrit lui meme

Il a été rédigé par lui dans l'avion le low

Source : je suis allé le voir en conférence où il le raconte

C'est Bruno le Maire qui l'a écrit le low

+ dans tous les cas il n'a aucun mérite, c'est Chirac qui a dit non, Villepin n'a fait qu'éxecuter

Surcotax
Après il a la stature oui

Non merci c'est lui qui a lancé la privatisation de GDF, des autoroutes et des aéroports.

Les mecs qui prétendent lutter contre les choses qu'ils ont eux même créées c'est un classique de la politique.

Il a de gros intérêt avec l’Arabie saoudite, c’est une mauvaise idée
Il n'arrive même pas à tenir sa fille, alors la France https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723936369-charlie-sheen-fatigu.png

Le 15 septembre 2024 à 18:52:25 :

Le 15 septembre 2024 à 18:51:31 :

Le 15 septembre 2024 à 18:49:03 :
mec surcoté depuis son discours contre la guerre en Irak qu'il avait meme pas ecrit lui meme

Il a été rédigé par lui dans l'avion le low

Source : je suis allé le voir en conférence où il le raconte

C'est Bruno le Maire qui l'a écrit le low

+ dans tous les cas il n'a aucun mérite, c'est Chirac qui a dit non, Villepin n'a fait qu'éxecuter

ca m'étonnerait, il était premier ministre et on voit bien qu'il est contre le fait de gueroyer en afrique

Le 15 septembre 2024 à 18:52:25 EzordeAhi a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 18:51:31 :

Le 15 septembre 2024 à 18:49:03 :
mec surcoté depuis son discours contre la guerre en Irak qu'il avait meme pas ecrit lui meme

Il a été rédigé par lui dans l'avion le low

Source : je suis allé le voir en conférence où il le raconte

C'est Bruno le Maire qui l'a écrit le low

+ dans tous les cas il n'a aucun mérite, c'est Chirac qui a dit non, Villepin n'a fait qu'éxecuter

What ? mais de quoi tu parles ? Le principal mec cité dans les co-rédacteurs c'est Maurice Gourdault-Montagne un diplomate. Wtf

qu'il commence par faire un programme après on verra
on vote pas que pour une personne mais pour un programme
Rien à faire de qui est président, tant que ça n'est ni Macron ni un de ses sbires

Le 15 septembre 2024 à 18:53:47 manoamano14 a écrit :
qu'il commence par faire un programme après on verra
on vote pas que pour une personne mais pour un programme

L'immense majorité des gens votent pour une stature et une vision. Qu'on trouve ça bien ou non.

C'est bien le mec qui use ses équipes à faire récrire non stop des discours qu'il finit par découvrir le jour même sans savoir ce que ça dit en substance ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_de_Villepin

"Considéré comme « très proche du président chinois Xi Jinping », il siège également au conseil du fonds d’investissement d’État China Minsheng et à l'agence de notation chinoise Dagong. Selon le journaliste, il y « aiderait des entreprises chinoises à se développer en Afrique et en Europe dans l’aéronautique, les infrastructures, les assurances, parfois en concurrence avec des entreprises françaises »."

:)

Données du topic

Auteur
Issouchanclo21
Date de création
15 septembre 2024 à 18:48:03
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 164