Topic de Issouchanclo21 :

[Sondage] Dominique de Villepin président de la République Française

Le 15 septembre 2024 à 18:52:25 :

Le 15 septembre 2024 à 18:51:31 :

Le 15 septembre 2024 à 18:49:03 :
mec surcoté depuis son discours contre la guerre en Irak qu'il avait meme pas ecrit lui meme

Il a été rédigé par lui dans l'avion le low

Source : je suis allé le voir en conférence où il le raconte

C'est Bruno le Maire qui l'a écrit le low

+ dans tous les cas il n'a aucun mérite, c'est Chirac qui a dit non, Villepin n'a fait qu'éxecuter

Le Maire n'a rien écrit du tout :rire:
Bien ta fiction ?

Pour accéder au pouvoir il faut donner des gages au Système
Il est Pro Palestine, et il a déjà fait des allusions à la meute médiatique
Il est cramé
Le système ne le laissera jamais accéder à nouveau au pouvoir
Il a été très pertinent ces derniers temps vis à vis de la Palestine et du nouveau 1er ministre MAIS ça reste un mec de droite, je ne vois pas pourquoi je voterai pour lui.
Après en 2nd tour face à n'importe quel candidat hors LFI alors oui bien sûr !
Tu peux pas réunir la gauche et la droite. Il va braquer les gens à mesure qu'il va ouvrir sa bouche.
Pro russe qui appelle à voter LFI :malade:

Le 15 septembre 2024 à 18:56:39 Chocolate a écrit :
Tu peux pas réunir la gauche et la droite. Il va braquer les gens à mesure qu'il va ouvrir sa bouche.

Oui, c'est vrai qu'on a pas un président depuis 6 ans qui a réuni la gauche et la droite :sarcastic:

Sauf que lui au lieu de réunir les plus centristes pourrait taper plus large je pense. Même chez LFI ça l'apprécie.

Y’en a qui ont oublié sa clairvoyance politique lors de la dissolution de 97 et son passage cataclysmique à Matignon

Le 15 septembre 2024 à 18:55:46 JayStarrett a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 18:52:25 :

Le 15 septembre 2024 à 18:51:31 :

Le 15 septembre 2024 à 18:49:03 :
mec surcoté depuis son discours contre la guerre en Irak qu'il avait meme pas ecrit lui meme

Il a été rédigé par lui dans l'avion le low

Source : je suis allé le voir en conférence où il le raconte

C'est Bruno le Maire qui l'a écrit le low

+ dans tous les cas il n'a aucun mérite, c'est Chirac qui a dit non, Villepin n'a fait qu'éxecuter

Le Maire n'a rien écrit du tout :rire:
Bien ta fiction ?

il a aidé à l'écriture, Le Maire c'est un mec de lettre avant tout, il est bon qu'à ça d'ailleurs (et encore)

Ah ça existe encore les sympathisants LFI ? :rire:

Le 15 septembre 2024 à 18:57:33 :

Le 15 septembre 2024 à 18:56:39 Chocolate a écrit :
Tu peux pas réunir la gauche et la droite. Il va braquer les gens à mesure qu'il va ouvrir sa bouche.

Oui, c'est vrai qu'on a pas un président depuis 6 ans qui a réuni la gauche et la droite :sarcastic:

En effet, on n'en a pas. Le pays n'a pas cessé de se fracturer encore plus électoralement, et de se polariser aux deux extrêmes.

Sauf que lui au lieu de réunir les plus centristes pourrait taper plus large je pense. Même chez LFI ça l'apprécie.

Parce que les gens ne l'entendent plus discourir depuis des années.

Le 15 septembre 2024 à 18:59:41 Chocolate a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 18:57:33 :

Le 15 septembre 2024 à 18:56:39 Chocolate a écrit :
Tu peux pas réunir la gauche et la droite. Il va braquer les gens à mesure qu'il va ouvrir sa bouche.

Oui, c'est vrai qu'on a pas un président depuis 6 ans qui a réuni la gauche et la droite :sarcastic:

En effet, on n'en a pas. Le pays n'a pas cessé de se fracturer encore plus électoralement, et de se polariser aux deux extrêmes.

Mouvement global en occident. Pour le coup aucun rapport avec Macron, il en a juste profité.

On en a bien un si, Macron, qui a ralié des électeurs de gauche comme de droite justement en réaction à la polarisation naissante. Puis qui a été réélu par ces mêmes électeurs. Tout en rassemblant des politiques de gauche comme de droite.

Le déni de réalité ce n'est pas intéressant pour discuter.

Sauf que lui au lieu de réunir les plus centristes pourrait taper plus large je pense. Même chez LFI ça l'apprécie.

Parce que les gens ne l'entendent plus discourir depuis des années.

Oui, ce qui lui donne sa hauteur sur la situation, ce côté homme providentiel dont la France raffole tant

La privatisation des autoroutes c'est lui, la seule chose qu'on peut lui proposer c'est la prison à ce sale traître

Le 15 septembre 2024 à 18:55:51 Valarow a écrit :
Il a été très pertinent ces derniers temps vis à vis de la Palestine et du nouveau 1er ministre MAIS ça reste un mec de droite, je ne vois pas pourquoi je voterai pour lui.
Après en 2nd tour face à n'importe quel candidat hors LFI alors oui bien sûr !

C'est ce qu'il lui faut pour être président justement

38% de oui c'est GIGANTESQUE sur ce forum, surtout avec une grosse partie extrême droite
Pour, n'en déplaise aux 60% d'extrême droite (rn/Macron). Quant à savoir qui a écrit son discours, on en a rien à foutre : ce n'est pas tant le discours, mais la prise de position où il a posé ses couilles en titane sur la table. Avec style.
Perso je préfèrerais Inoxtag en 2027 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 15 septembre 2024 à 19:01:33 :
La privatisation des autoroutes c'est lui, la seule chose qu'on peut lui proposer c'est la prison à ce sale traître

Non c'est Royal/Macron/Hollande

C'est chaud il est ultra populaire, surtout sur un forum contaminé par l'extrême droite alors qu'il est anti extrême droite à mort depuis toujours

Le 15 septembre 2024 à 19:05:21 :

Le 15 septembre 2024 à 19:01:33 :
La privatisation des autoroutes c'est lui, la seule chose qu'on peut lui proposer c'est la prison à ce sale traître

Non c'est Royal/Macron/Hollande

Pas du tout :rire:
Ce bot LR puant :hap: coucouche panier

Le 15 septembre 2024 à 19:33:26 GabrielSiIva11 a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 19:05:21 :

Le 15 septembre 2024 à 19:01:33 :
La privatisation des autoroutes c'est lui, la seule chose qu'on peut lui proposer c'est la prison à ce sale traître

Non c'est Royal/Macron/Hollande

Pas du tout :rire:
Ce bot LR puant :hap: coucouche panier

Détends toi le slip crayon

Données du topic

Auteur
Issouchanclo21
Date de création
15 septembre 2024 à 18:48:03
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 93