Topic de JapanDream678 :

Bien arrivé au Japon! Je découvre la CIVILISATION :bave:

respirer de l'air qui semble pur

Bordel il a osé, dans la plus grande ville du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 septembre 2024 à 18:06:11 :

Le 15 septembre 2024 à 17:09:12 :

Le 15 septembre 2024 à 17:06:33 :

Le 15 septembre 2024 à 17:05:57 :
ce que je comprends pas c'est que le japon c'est censé etre le modele ultime de societe mais vous faites tout pour pas l'appliquer en France

les rues au japon sont super propres -> crache par terre et jette ses merdes parterre en France

QUI crache dans les rues par Terre en France? :)

a peu pres tout le monde honnetement les gens sont degeulasses

Jamais vu personne cracher par terre a part des chances, et ca c'est un truc de fumeur de shit déchet.
Les 3/4 des francais blanc se comportent plus comme des japs que comme leur compatriotes Africains.
La plus grosse différence c'est les incivilités type ne pas traverser si le feux est rouge même si y'a personne etc... mais ca c'est plus des truc de golems asiatiques sans personnalité qui ne peuvent pas enfreindre la moindre norme sociale.
Va dans n'importe quel pays d'Europe centrale/est et tu comprendra que la raison pour laquelle la France est un shithole aujourd'huis c'est juste la société multiculturelle et multiethnique, les deux sont pas viable

Tu sais que la Russie et les USA c'est pire que la France ?

Le 15 septembre 2024 à 18:12:51 :

Le 15 septembre 2024 à 18:11:07 :
Une histoire en plusieurs étapes :

-Etre un nationaliste FR ✅

- Quitter son pays et devenir un immigré en Asie ✅

- Cracher sur la France une fois le pays quitté ✅

- Croire connaître le Japon après 1 semaine passé la bas ✅

- Se plaindre des touristes comme s’il vivait la bas depuis 30ans ✅

L’hypocrisie à la française ca, aucun doute :)

D'ici quelques mois/années, il découvrira les mauvais côtés, t'inquiète. Laisse-le profiter en attendant

On verra bien, c'est possible... Mais pour l'instant ça va :ok:

Le 15 septembre 2024 à 18:12:31 LFC14 a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 18:05:43 :

Le 15 septembre 2024 à 18:01:18 :

Le 15 septembre 2024 à 17:57:46 :

Le 15 septembre 2024 à 17:55:56 :
J'ai aussi bien plus confiance en moi. Le fait qu'il n'y ait pas de wesh et de cassos, me donne tellement plus la confiance d'aller vers les autres...

Et aussi le fait de pouvoir parler à une fille sans passer pour un harceleur (pas dans la rue par contre ça se fait pas je pense), mais dans les endroits privés. Le fait qu'il n'y ait pas l'épée de damoclés du "féminisme" occidentale qui nous permet de parler aux femmes. (De manière respectueuse bien sûr)

ataoy comme si on pouvait pas parler aux femmes en France plus grosse encore l'aliénation par les algos de droite :rire:

Au moindre faux pas (selon leur définition) = cancel, surtout si tu es un peu connu :)

Merci de confirmer ton aliénation en me sortant un copié collé de ce qu'on t'as mis dans la tête.
Heureusement je vis dans le réel et constate une grande différence avec ta caricature mensongère.
Après je ne nie pas qu'il puisse y avoir de l'exces de zèle dans certains cas.

Le réel c'est qu'en France si tu commence à parler avec une inconnue, il y a de forte chance qu'elle prenne ça pour du harcèlement.
Donc oui il a raison.

Quel est ton budget en arrivant au Japon ?

Tu comptes rester combien de temps ?

Le 15 septembre 2024 à 18:18:02 Coucou897 a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 18:12:31 LFC14 a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 18:05:43 :

Le 15 septembre 2024 à 18:01:18 :

Le 15 septembre 2024 à 17:57:46 :

> Le 15 septembre 2024 à 17:55:56 :

> J'ai aussi bien plus confiance en moi. Le fait qu'il n'y ait pas de wesh et de cassos, me donne tellement plus la confiance d'aller vers les autres...

Et aussi le fait de pouvoir parler à une fille sans passer pour un harceleur (pas dans la rue par contre ça se fait pas je pense), mais dans les endroits privés. Le fait qu'il n'y ait pas l'épée de damoclés du "féminisme" occidentale qui nous permet de parler aux femmes. (De manière respectueuse bien sûr)

ataoy comme si on pouvait pas parler aux femmes en France plus grosse encore l'aliénation par les algos de droite :rire:

Au moindre faux pas (selon leur définition) = cancel, surtout si tu es un peu connu :)

Merci de confirmer ton aliénation en me sortant un copié collé de ce qu'on t'as mis dans la tête.
Heureusement je vis dans le réel et constate une grande différence avec ta caricature mensongère.
Après je ne nie pas qu'il puisse y avoir de l'exces de zèle dans certains cas.

Le réel c'est qu'en France si tu commence à parler avec une inconnue, il y a de forte chance qu'elle prenne ça pour du harcèlement.
Donc oui il a raison.

Faudrait sortir des villes un jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 15 septembre 2024 à 18:15:04 :
Quatre questions pour toi l'op je suis un 6 puceau 24 ans et je veux visiter le japon, mes raisons : découvrir la ville, bouffer des sushi et baiser une japonaise avec des fesses un peu style Alexis Texas (PAWG)

''''''''''''Quand faut il partir visiter le japon? (meilleur moment? pourquoi toi tu es parti en Septembre par '''''''''exemple)''''''

Pourquoi Shibuya ? c'est la meilleure ville du japon ?

Je suis un amateur de gros cul, y'a t il des japonaises avec un fessier moyen/gros/ou sportive à voir ou alors 99% sont plate ? tu as pu en voir? saurais tu donner un pourcentage de combien ils y en a ?

Est ce que je peux aborder une japonaise dans la rue , la draguer, pour la baiser après une soirée ou c'est un manque de respect pour eux car elles comprennent la supercherie derrière ?

merci

Bon déjà, je te préviens, sois un minimum civilisé quand tu viens au Japon. Parler de sexe comme ça, c'est très sauvage... N'aborde pas dans la rue, tu peux aller sur les applis de rencontre ou dans des bars où les filles sont ouvertes à la discussion. Au Japon, il semble y avoir une grande différence entre les lieux privés et publics. Le public, tu ne dois perturber les autres. Dans un bar, aucun soucis, les gens acceptent de s'ouvrir une fois dedans.

Non Shibuya est assez surcôté je trouve pour être honnête et j'ai pas assez d'expérience pour dire quelle est ma ville préférée.

Le 15 septembre 2024 à 18:18:25 FumeurPuant a écrit :
Quel est ton budget en arrivant au Japon ?

Tu comptes rester combien de temps ?

Tu poses trop de questions.

Le 15 septembre 2024 à 18:18:25 :
Quel est ton budget en arrivant au Japon ?

Tu comptes rester combien de temps ?

Jusqu'à ce que j'en ai marre. Mais pour longtemps. (plusieurs années)

Le 15 septembre 2024 à 18:19:52 :

Le 15 septembre 2024 à 18:18:25 :
Quel est ton budget en arrivant au Japon ?

Tu comptes rester combien de temps ?

Jusqu'à ce que j'en ai marre. Mais pour longtemps. (plusieurs années)

Et si j'en ai pas marre, pour la vie.

Le 15 septembre 2024 à 18:19:52 :

Le 15 septembre 2024 à 18:18:25 :
Quel est ton budget en arrivant au Japon ?

Tu comptes rester combien de temps ?

Jusqu'à ce que j'en ai marre. Mais pour longtemps. (plusieurs années)

T'as l'autorisation de rester plus de 3 mois au Japon ?

Le 15 septembre 2024 à 18:19:00 :

Le 15 septembre 2024 à 18:15:04 :
Quatre questions pour toi l'op je suis un 6 puceau 24 ans et je veux visiter le japon, mes raisons : découvrir la ville, bouffer des sushi et baiser une japonaise avec des fesses un peu style Alexis Texas (PAWG)

''''''''''''Quand faut il partir visiter le japon? (meilleur moment? pourquoi toi tu es parti en Septembre par '''''''''exemple)''''''

Pourquoi Shibuya ? c'est la meilleure ville du japon ?

Je suis un amateur de gros cul, y'a t il des japonaises avec un fessier moyen/gros/ou sportive à voir ou alors 99% sont plate ? tu as pu en voir? saurais tu donner un pourcentage de combien ils y en a ?

Est ce que je peux aborder une japonaise dans la rue , la draguer, pour la baiser après une soirée ou c'est un manque de respect pour eux car elles comprennent la supercherie derrière ?

merci

Bon déjà, je te préviens, sois un minimum civilisé quand tu viens au Japon. Parler de sexe comme ça, c'est très sauvage... N'aborde pas dans la rue, tu peux aller sur les applis de rencontre ou dans des bars où les filles sont ouvertes à la discussion. Au Japon, il semble y avoir une grande différence entre les lieux privés et publics. Le public, tu ne dois perturber les autres. Dans un bar, aucun soucis, les gens acceptent de s'ouvrir une fois dedans.

Non Shibuya est assez surcôté je trouve pour être honnête et j'ai pas assez d'expérience pour dire quelle est ma ville préférée.

tu m'as pas répondu pour les culs, la question la plus importante pour moi clé je vais chialer bordel

merci pour le reste de tes réponses..

Bien que les seuls qui s’amusent ceux sont les touriste qui viennent depenser leur oseilles ?
Bien que les locals taf comment des robots pour suivre la societe et etre tous pareils ?
Bien de tout faire pour l’apparence ou t’existe pas ?

Le 15 septembre 2024 à 18:20:58 :

Le 15 septembre 2024 à 18:19:52 :

Le 15 septembre 2024 à 18:18:25 :
Quel est ton budget en arrivant au Japon ?

Tu comptes rester combien de temps ?

Jusqu'à ce que j'en ai marre. Mais pour longtemps. (plusieurs années)

T'as l'autorisation de rester plus de 3 mois au Japon ?

Je suis résident temporaire pour le moment. Et je verrai pour renouveler lorsque j'en aurais besoin, ou devenir résident permanent. Si vraiment ça me plaît et que la France ne me dit plus rien au bout de 10 ans, je demanderai la nationalité japonaise, mais c'est beaucoup trop tôt pour y penser.

Le 15 septembre 2024 à 18:23:07 :

Le 15 septembre 2024 à 18:20:58 :

Le 15 septembre 2024 à 18:19:52 :

Le 15 septembre 2024 à 18:18:25 :
Quel est ton budget en arrivant au Japon ?

Tu comptes rester combien de temps ?

Jusqu'à ce que j'en ai marre. Mais pour longtemps. (plusieurs années)

T'as l'autorisation de rester plus de 3 mois au Japon ?

Je suis résident temporaire pour le moment. Et je verrai pour renouveler lorsque j'en aurais besoin, ou devenir résident permanent. Si vraiment ça me plaît et que la France ne me dit plus rien au bout de 10 ans, je demanderai la nationalité japonaise, mais c'est beaucoup trop tôt pour y penser.

Tu travailles dans quoi ?

As tu vu des bon boules formés de japonaise ou 99% sont plates ?

Le 15 septembre 2024 à 18:22:28 :
Bien que les seuls qui s’amusent ceux sont les touriste qui viennent depenser leur oseilles ?
Bien que les locals taf comment des robots pour suivre la societe et etre tous pareils ?
Bien de tout faire pour l’apparence ou t’existe pas ?

Tu racontes quoi, je suis allé dans un bar random et je me suis amusé avec des japonais toute une soirée...
Ils sont pas tous pareils, ils sont habillés avec des tenus assez diverses et jolies, et en privé, je crois qu'ils ont vraiment beaucoup de passions diverses. Certains sont fans de trains, d'autres d'animés, ect... Bien se comporter en public, ce n'est pas être un golem hein, c'est être civilisé.
Ca dépend, il y a des japonais et japonaises qui se maquillent beaucoup, et d'autres non... (A part la double paupière, je crois pas qu'il y a tant de chirurgie esthétique que ça)

Le 15 septembre 2024 à 18:16:05 :

Le 15 septembre 2024 à 18:06:11 :

Le 15 septembre 2024 à 17:09:12 :

Le 15 septembre 2024 à 17:06:33 :

Le 15 septembre 2024 à 17:05:57 :
ce que je comprends pas c'est que le japon c'est censé etre le modele ultime de societe mais vous faites tout pour pas l'appliquer en France

les rues au japon sont super propres -> crache par terre et jette ses merdes parterre en France

QUI crache dans les rues par Terre en France? :)

a peu pres tout le monde honnetement les gens sont degeulasses

Jamais vu personne cracher par terre a part des chances, et ca c'est un truc de fumeur de shit déchet.
Les 3/4 des francais blanc se comportent plus comme des japs que comme leur compatriotes Africains.
La plus grosse différence c'est les incivilités type ne pas traverser si le feux est rouge même si y'a personne etc... mais ca c'est plus des truc de golems asiatiques sans personnalité qui ne peuvent pas enfreindre la moindre norme sociale.
Va dans n'importe quel pays d'Europe centrale/est et tu comprendra que la raison pour laquelle la France est un shithole aujourd'huis c'est juste la société multiculturelle et multiethnique, les deux sont pas viable

Tu sais que la Russie et les USA c'est pire que la France ?

Non pour la Russie c'est pas du tout le cas, à moins de se perdre en campagne où les types ont pas dessoulé depuis la fin de l'URSS

Le 15 septembre 2024 à 18:24:23 :
As tu vu des bon boules formés de japonaise ou 99% sont plates ?

90% sont plates selon tes critères je pense. Mais si tu veux juste ça, les japonaises c'est juste pas pour toi je pense...

C'est l'Atlantide, khey.
Vont bientôt couler.

Données du topic

Auteur
JapanDream678
Date de création
15 septembre 2024 à 17:02:08
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 334