Topic de JapanDream678 :

Bien arrivé au Japon! Je découvre la CIVILISATION :bave:

Bordel, j'ai encore rien vu, et je me rends compte à quel point la France est un Shithole.
- Aucune insécurité, les enfants vont tout seuls à pieds à l'école.
- Quasiment toutes les femmes sont jolies, elles ne se font pas un putin de piercing dégueulasse dans le pif et n'ont pas un IMC supérieure à leur QI.
- Sortir à Shibuya, croiser des milliers de personne et respirer de l'air qui semble pur, aucune mauvaise odeur, ça change du metro parisien.
- Les japonais polis et respectueux dans l'espace public mais très friendly en privé.
- Les konbinis partout ouverts 24/24, ça change de la Fronce où tu meurs de faim après 20h.
- Les festivals réguliers organisés un peu partout.
- Pas de couteaux volants.
- Pas de déchets par Terre.
- Très peu de chance de tomber malade en public.
- Des monuments vraiment pas mals et respectés.
- Beaucoup de bars ect, avec toujours des options sans alcool.
...

Et je viens d'arriver ! (Me dites pas que j'ai rien vu hein)

Par contre pour l'histoire du travail hyper chargé, ça dépend des entreprises hein.

Ta raison pour rester en Fronce desu?

Ah oui, les Japonais font souvent des compliments et gardent leur soucis pour eux, ça permet d'avoir une très bonne ambiance globale de société.
Et franchement le déclin démographique, je le vois très peu à Tokyo, il y a des enfants et des couples japonais partout dans ce que j'ai vu, alors je sais que ce n'est pas représentatif statistiquement, mais les japonais sont très loins d'êtres tous des puceaux solos hein.
Maintenant, la question qui fâche?
MAIS COMMENT FONT-ILS? :)

ce que je comprends pas c'est que le japon c'est censé etre le modele ultime de societe mais vous faites tout pour pas l'appliquer en France

les rues au japon sont super propres -> crache par terre et jette ses merdes parterre en France

Le 15 septembre 2024 à 17:05:57 :
ce que je comprends pas c'est que le japon c'est censé etre le modele ultime de societe mais vous faites tout pour pas l'appliquer en France

les rues au japon sont super propres -> crache par terre et jette ses merdes parterre en France

QUI crache dans les rues par Terre en France? :)

Le 15 septembre 2024 à 17:02:08 :
- Les japonais polis et respectueux dans l'espace public mais très friendly en privé.

Plus subtile le fake. C'est littéralement impossible de devenir pote avec un japonais. Ils sont fermés comme des huitres, c'est des PNJ.

C’est très représentatif du Japon :oui:
J'y ai été cette année et je confirme, à Tokyo j'ai eu l'impression de visiter une civilisation avancée, le retour a été un choc.

Le 15 septembre 2024 à 17:06:33 :

Le 15 septembre 2024 à 17:05:57 :
ce que je comprends pas c'est que le japon c'est censé etre le modele ultime de societe mais vous faites tout pour pas l'appliquer en France

les rues au japon sont super propres -> crache par terre et jette ses merdes parterre en France

QUI crache dans les rues par Terre en France? :)

a peu pres tout le monde honnetement les gens sont degeulasses

Le 15 septembre 2024 à 17:06:18 :
Ta gueule sale weeb puant

Ecoute moi bien espèce d'énorme frustré que tu es.
Je sais que ton QI ne te permettra jamais d'accéder à un pays civilisé et y contribuer, mais on va faire comme si.
Moi je suis heureux au Japon, et je raconte mon expérience. Toi tu insultes des gens qui vivent sur Internet.
Retourne à ta place, va bosser au Mcdo, et finis avec ta Magalax de poche dans ton French Dream de dépressif à te faire enculer par les politiques français jusqu'à la fin.

on leur dit no feed ils comprennent now feed

Le 15 septembre 2024 à 17:02:08 :
Bordel, j'ai encore rien vu, et je me rends compte à quel point la France est un Shithole.
- Aucune insécurité, les enfants vont tout seuls à pieds à l'école.
- Quasiment toutes les femmes sont jolies, elles ne se font pas un putin de piercing dégueulasse dans le pif et n'ont pas un IMC supérieure à leur QI.
- Sortir à Shibuya, croiser des milliers de personne et respirer de l'air qui semble pur, aucune mauvaise odeur, ça change du metro parisien.
- Les japonais polis et respectueux dans l'espace public mais très friendly en privé.
- Les konbinis partout ouverts 24/24, ça change de la Fronce où tu meurs de faim après 20h.
- Les festivals réguliers organisés un peu partout.
- Pas de couteaux volants.
- Pas de déchets par Terre.
- Très peu de chance de tomber malade en public.
- Des monuments vraiment pas mals et respectés.
- Beaucoup de bars ect, avec toujours des options sans alcool.
...

Et je viens d'arriver ! (Me dites pas que j'ai rien vu hein)

Par contre pour l'histoire du travail hyper chargé, ça dépend des entreprises hein.

Ta raison pour rester en Fronce desu?

effectivement ca donne envie d'y vivre :snif:

le taux de suicide la bas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 15 septembre 2024 à 17:06:55 :

Le 15 septembre 2024 à 17:02:08 :
- Les japonais polis et respectueux dans l'espace public mais très friendly en privé.

Plus subtile le fake. C'est littéralement impossible de devenir pote avec un japonais. Ils sont fermés comme des huitres, c'est des PNJ.

Je suis allé dans un bar, et j'ai discuté avec des japonais. Une fille japonaise m'avait même demandé mon insta autre part. Ce ne sont pas des PNJ, c'est juste qu'ils sont RESPECTUEUX dans l'espace public les golems.

Le 15 septembre 2024 à 17:09:26 :

Le 15 septembre 2024 à 17:06:18 :
Ta gueule sale weeb puant

Ecoute moi bien espèce d'énorme frustré que tu es.
Je sais que ton QI ne te permettra jamais d'accéder à un pays civilisé et y contribuer, mais on va faire comme si.
Moi je suis heureux au Japon, et je raconte mon expérience. Toi tu insultes des gens qui vivent sur Internet.
Retourne à ta place, va bosser au Mcdo, et finis avec ta Magalax de poche dans ton French Dream de dépressif à te faire enculer par les politiques français jusqu'à la fin.

Pas lu + va prendre une douche

Le 15 septembre 2024 à 17:10:14 :
le taux de suicide la bas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est quasiment le même qu'en France mais ok https://www.nippon.com/fr/japan-data/h00681/

Le 15 septembre 2024 à 17:08:55 :
J'y ai été cette année et je confirme, à Tokyo j'ai eu l'impression de visiter une civilisation avancée, le retour a été un choc.

C’est claire ça n’a rien à voir :oui:

Les japonais ont l'air mort de l'intérieur pour la plupart...Bon j'suis sûr que c'est mieux qu'en France mais il doit y avoir mieux autre part

Données du topic

Auteur
JapanDream678
Date de création
15 septembre 2024 à 17:02:08
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 304