Topic de JapanDream678 :

Bien arrivé au Japon! Je découvre la CIVILISATION :bave:

Le 15 septembre 2024 à 17:58:18 :
4 pages de feed quand même.

C'est nofake pourtant... Et si ça ne t'intéresse pas, tu peux t'en aller, je ne t'en voudrai pas :ok:

Le 15 septembre 2024 à 17:59:29 :
Imagine tu vas au Japon pour aller à Tokyo

Je ne compte pas que faire Tokyo, mais il faut bien commencer quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png

Le 15 septembre 2024 à 17:59:29 :

Le 15 septembre 2024 à 17:58:18 :
4 pages de feed quand même.

C'est nofake pourtant... Et si ça ne t'intéresse pas, tu peux t'en aller, je ne t'en voudrai pas :ok:

Ok Davido-kun.

Le 15 septembre 2024 à 17:57:46 :

Le 15 septembre 2024 à 17:55:56 :
J'ai aussi bien plus confiance en moi. Le fait qu'il n'y ait pas de wesh et de cassos, me donne tellement plus la confiance d'aller vers les autres...

Et aussi le fait de pouvoir parler à une fille sans passer pour un harceleur (pas dans la rue par contre ça se fait pas je pense), mais dans les endroits privés. Le fait qu'il n'y ait pas l'épée de damoclés du "féminisme" occidentale qui nous permet de parler aux femmes. (De manière respectueuse bien sûr)

Ah oui, je connais. J'ai aussi vécu dans un pays conservateur, c'est tellement libérateur à ce niveau-là. Personne te jugera pour être un homme (si tu es respectueux)

Le 15 septembre 2024 à 17:57:46 :

Le 15 septembre 2024 à 17:55:56 :
J'ai aussi bien plus confiance en moi. Le fait qu'il n'y ait pas de wesh et de cassos, me donne tellement plus la confiance d'aller vers les autres...

Et aussi le fait de pouvoir parler à une fille sans passer pour un harceleur (pas dans la rue par contre ça se fait pas je pense), mais dans les endroits privés. Le fait qu'il n'y ait pas l'épée de damoclés du "féminisme" occidentale qui nous permet de parler aux femmes. (De manière respectueuse bien sûr)

ataoy comme si on pouvait pas parler aux femmes en France plus grosse encore l'aliénation par les algos de droite :rire:

Imagine tu t'enfermes dans une mégalopoles à l'autre bout de la planète pour vivre le 5m² dream, mais bon y'a des signes japonais et les rues sont propres et on peut acheter des goodies pokémon.

Le 15 septembre 2024 à 17:59:23 :
Tu viens juste d'arriver khey, tu vas voir le nombre de touriste en mars et avril c'est une folie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Très probables, les touristes m'ont déjà beaucoup énervé lorsque j'étais à Shibuya, ils prennent H24 des photos, et bloquent le passage, y a même un Américain qui a gueulé... Je comprends la frustration des japonais envers les touristes.

Le 15 septembre 2024 à 18:01:33 :
Imagine tu t'enfermes dans une mégalopoles à l'autre bout de la planète pour vivre le 5m² dream, mais bon y'a des signes japonais et les rues sont propres et on peut acheter des goodies pokémon.

C'est plus grand qu'un appart du Crous mon logement, et c'est super propre et bien agencé, qu'est ce que tu racontes ?

Le 15 septembre 2024 à 18:03:40 :

Le 15 septembre 2024 à 18:01:33 :
Imagine tu t'enfermes dans une mégalopoles à l'autre bout de la planète pour vivre le 5m² dream, mais bon y'a des signes japonais et les rues sont propres et on peut acheter des goodies pokémon.

C'est plus grand qu'un appart du Crous mon logement, et c'est super propre et bien agencé, qu'est ce que tu racontes ?

Et le prix est moins cher qu'à Paris. (et même que la banlieue sans APL)

Le 15 septembre 2024 à 18:03:40 JapanDream678 a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 18:01:33 :
Imagine tu t'enfermes dans une mégalopoles à l'autre bout de la planète pour vivre le 5m² dream, mais bon y'a des signes japonais et les rues sont propres et on peut acheter des goodies pokémon.

C'est plus grand qu'un appart du Crous mon logement, et c'est super propre et bien agencé, qu'est ce que tu racontes ?

Age, profession ?
Caractéristiques physique ?
Mensurations ?
Patrimoine ?

Le 15 septembre 2024 à 18:01:18 :

Le 15 septembre 2024 à 17:57:46 :

Le 15 septembre 2024 à 17:55:56 :
J'ai aussi bien plus confiance en moi. Le fait qu'il n'y ait pas de wesh et de cassos, me donne tellement plus la confiance d'aller vers les autres...

Et aussi le fait de pouvoir parler à une fille sans passer pour un harceleur (pas dans la rue par contre ça se fait pas je pense), mais dans les endroits privés. Le fait qu'il n'y ait pas l'épée de damoclés du "féminisme" occidentale qui nous permet de parler aux femmes. (De manière respectueuse bien sûr)

ataoy comme si on pouvait pas parler aux femmes en France plus grosse encore l'aliénation par les algos de droite :rire:

Au moindre faux pas (selon leur définition) = cancel, surtout si tu es un peu connu :)

Le 15 septembre 2024 à 17:09:12 :

Le 15 septembre 2024 à 17:06:33 :

Le 15 septembre 2024 à 17:05:57 :
ce que je comprends pas c'est que le japon c'est censé etre le modele ultime de societe mais vous faites tout pour pas l'appliquer en France

les rues au japon sont super propres -> crache par terre et jette ses merdes parterre en France

QUI crache dans les rues par Terre en France? :)

a peu pres tout le monde honnetement les gens sont degeulasses

Jamais vu personne cracher par terre a part des chances, et ca c'est un truc de fumeur de shit déchet.
Les 3/4 des francais blanc se comportent plus comme des japs que comme leur compatriotes Africains.
La plus grosse différence c'est les incivilités type ne pas traverser si le feux est rouge même si y'a personne etc... mais ca c'est plus des truc de golems asiatiques sans personnalité qui ne peuvent pas enfreindre la moindre norme sociale.
Va dans n'importe quel pays d'Europe centrale/est et tu comprendra que la raison pour laquelle la France est un shithole aujourd'huis c'est juste la société multiculturelle et multiethnique, les deux sont pas viable

Le 15 septembre 2024 à 18:04:21 :

Le 15 septembre 2024 à 18:03:40 JapanDream678 a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 18:01:33 :
Imagine tu t'enfermes dans une mégalopoles à l'autre bout de la planète pour vivre le 5m² dream, mais bon y'a des signes japonais et les rues sont propres et on peut acheter des goodies pokémon.

C'est plus grand qu'un appart du Crous mon logement, et c'est super propre et bien agencé, qu'est ce que tu racontes ?

Age, profession ?
Caractéristiques physique ?
Mensurations ?
Patrimoine ?

Tu veux mon adresse aussi tant que t'y es?

Une histoire en plusieurs étapes :

-Etre un nationaliste FR ✅

- Quitter son pays et devenir un immigré en Asie ✅

- Cracher sur la France une fois le pays quitté ✅

- Croire connaître le Japon après 1 semaine passé la bas ✅

- Se plaindre des touristes comme s’il vivait la bas depuis 30ans ✅

L’hypocrisie à la française ca, aucun doute :)

Le 15 septembre 2024 à 18:05:43 :

Le 15 septembre 2024 à 18:01:18 :

Le 15 septembre 2024 à 17:57:46 :

Le 15 septembre 2024 à 17:55:56 :
J'ai aussi bien plus confiance en moi. Le fait qu'il n'y ait pas de wesh et de cassos, me donne tellement plus la confiance d'aller vers les autres...

Et aussi le fait de pouvoir parler à une fille sans passer pour un harceleur (pas dans la rue par contre ça se fait pas je pense), mais dans les endroits privés. Le fait qu'il n'y ait pas l'épée de damoclés du "féminisme" occidentale qui nous permet de parler aux femmes. (De manière respectueuse bien sûr)

ataoy comme si on pouvait pas parler aux femmes en France plus grosse encore l'aliénation par les algos de droite :rire:

Au moindre faux pas (selon leur définition) = cancel, surtout si tu es un peu connu :)

Merci de confirmer ton aliénation en me sortant un copié collé de ce qu'on t'as mis dans la tête.
Heureusement je vis dans le réel et constate une grande différence avec ta caricature mensongère.
Après je ne nie pas qu'il puisse y avoir de l'exces de zèle dans certains cas.

Le 15 septembre 2024 à 18:11:07 :
Une histoire en plusieurs étapes :

-Etre un nationaliste FR ✅

- Quitter son pays et devenir un immigré en Asie ✅

- Cracher sur la France une fois le pays quitté ✅

- Croire connaître le Japon après 1 semaine passé la bas ✅

- Se plaindre des touristes comme s’il vivait la bas depuis 30ans ✅

L’hypocrisie à la française ca, aucun doute :)

D'ici quelques mois/années, il découvrira les mauvais côtés, t'inquiète. Laisse-le profiter en attendant

Et oui l'op tu es dans un pays avec une politique considéré comme extreme droite en france :)

Le 15 septembre 2024 à 18:07:53 JapanDream678 a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 18:04:21 :

Le 15 septembre 2024 à 18:03:40 JapanDream678 a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 18:01:33 :
Imagine tu t'enfermes dans une mégalopoles à l'autre bout de la planète pour vivre le 5m² dream, mais bon y'a des signes japonais et les rues sont propres et on peut acheter des goodies pokémon.

C'est plus grand qu'un appart du Crous mon logement, et c'est super propre et bien agencé, qu'est ce que tu racontes ?

Age, profession ?
Caractéristiques physique ?
Mensurations ?
Patrimoine ?

Tu veux mon adresse aussi tant que t'y es?

Bah ça me servirait à quoi ? :(

Quatre questions pour toi l'op je suis un 6 puceau 24 ans et je veux visiter le japon, mes raisons : découvrir la ville, bouffer des sushi et baiser une japonaise avec des fesses un peu style Alexis Texas (PAWG)

''''''''''''Quand faut il partir visiter le japon? (meilleur moment? pourquoi toi tu es parti en Septembre par '''''''''exemple)''''''

Pourquoi Shibuya ? c'est la meilleure ville du japon ?

Je suis un amateur de gros cul, y'a t il des japonaises avec un fessier moyen/gros/ou sportive à voir ou alors 99% sont plate ? tu as pu en voir? saurais tu donner un pourcentage de combien ils y en a ?

Est ce que je peux aborder une japonaise dans la rue , la draguer, pour la baiser après une soirée ou c'est un manque de respect pour eux car elles comprennent la supercherie derrière ?

merci

Le 15 septembre 2024 à 18:11:07 :
Une histoire en plusieurs étapes :

-Etre un nationaliste FR ✅

- Quitter son pays et devenir un immigré en Asie ✅

- Cracher sur la France une fois le pays quitté ✅

- Croire connaître le Japon après 1 semaine passé la bas ✅

- Se plaindre des touristes comme s’il vivait la bas depuis 30ans ✅

L’hypocrisie à la française ca, aucun doute :)

-Etre un nationaliste FR mais aussi aimé la culture japonaise ✅

- Quitter son pays et devenir un immigré en Asie pour y vivre et payer des impôts ✅

- Cracher sur la politique de shitholisation de la France et de taxation massive ✅

- Avoir un premier avis sans tout en étant humble sur le fait de n'avoir encore vu que la surface du Japon (je l'ai dit en première page) ✅

- Se plaindre des touristes car ils sont insupportables ✅

Données du topic

Auteur
JapanDream678
Date de création
15 septembre 2024 à 17:02:08
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 324