[410] Les PIGEONS qui vont ACHETER DBZ sparking ZERO En PLEUR a cause du ROSTER AAAYYYYAAAOOOO
Le 15 septembre 2024 à 10:24:00 :
Roms: pas d'accord, on peut tout à fait avoir des combats très cool sans voler
Tout a fait. Mais pas avec un gameplay a la Tenkaichi.
[10:22:39] <-galy-_>
Le 15 septembre 2024 à 10:21:02 :
Le 15 septembre 2024 à 10:19:23 :
[10:15:48] <rapidsam>
Je n'ai plus 15 ans khey..Regarde les chouffins du topic qui ont 30 ans et qui défendent leur jeu corps et âme
Tiens, cette fois ci tu changes de corde , maintenant tu insultes les plus de 30 ans
Tu n' as aucune consistance mon pauvre, arrête les débats et va t entraîner ca vaudra mieux pour toi
Au départ il critiquait le fait qu'il n'y ait pas de Vegeta ultra égo et ensuite il a dit que c'était un personnage de merde sans intérêt aussi, il essaie de troller, d'être rigolo mais malgré ses stickers de déficient mental ça peine à fonctionner..
[10:23:44] <Calvissied>
j'ai tendance à boycotter ces jeux mais ils touchent une corde sensibleJ'me souviens je voulais acheter DB:Kakarot quand j'ai vu les DLC sur des histoires comme celle de Bardock à 20 EUROS ça m'a direct coupé l'envie. Trop malhonnête pour que je consens à leur donner ne serait-ce qu'un centime
Le 15 septembre 2024 à 10:22:34 :
Galy : comment ça, Goki-Raditz anecdotique ?Anecdotique : c'est Doria-Vegeta, Yakon-Goku ou Krillin-Saibaman mais pas Goku-Raditz.
Complètement anecdotique, pas d'un point de vue narratif mais c'est pas un des combats qui justifient la qualité des combats de l'œuvre. Comme contre-exemple t'as le combat C-17 / Piccolo qui lui est anecdotique narrativement mais pourtant c'est dantesque, marquant, quand tu joues à un jeu DBZ c'est mille fois plus bandant de jouer Piccolo contre C-17. Tu superposes le raisonnement à l'intégralité de DB et tu devrais saisir.
[10:26:06] <-galy-_>
Le 15 septembre 2024 à 10:22:34 :
Galy : comment ça, Goki-Raditz anecdotique ?Anecdotique : c'est Doria-Vegeta, Yakon-Goku ou Krillin-Saibaman mais pas Goku-Raditz.
Complètement anecdotique, pas d'un point de vue narratif mais c'est pas un des combats qui justifient la qualité des combats de l'œuvre. Comme contre-exemple t'as le combat C-17 / Piccolo qui lui est anecdotique narrativement mais pourtant c'est dantesque, marquant, quand tu joues à un jeu DBZ c'est mille fois plus bandant de jouer Piccolo contre C-17. Tu superposes le raisonnement à l'intégralité de DB et tu devrais saisir.
Roms : Perso, je continue à penser que les persos DB sont importants et qu'on peut avoir un gameplay sympa avec.
Je préfères les avoir plutôt que les persos sans saveurs des films (les Brolys de DBZ (par contre, je dis pas non à cela de DBS que je trouve bien mieux), Janemba, Cooler...) ou certains de DBS (Ribrianne, Cabba,.. ).
Après, ce n'est qu'une question d'avis
Le 15 septembre 2024 à 10:24:52 :
Le 15 septembre 2024 à 10:15:12 :
Le 15 septembre 2024 à 10:13:33 :
Depuis le début , je n'ai aucun tropisme pour ce jeu , alors que je suis un très vieux fan, avec ce topic et l'info dévoilée j'ai une bonne explication à donner.
Et une fois de plus à quand un vrai jeu DBZ niveau roaster?Tu veux qui en roster en plus en fait ?
A part DB et 2 3 perso de GT y a quasi tout.Déjà tous ceux listé par l'Op dans son spoil.
Mais ça fait des années qu'avec un pote on le dit , un vrai jeu DBZ doit inclure tous les personnages,du commando GINYU intégral, Nail le combattant Namek, Pau Kuan, l'intégralité des mercenaires de l'espace ( l'OAV), tous les cyborgs , c13,14,15 et les formes de super 17 etc.
Il ne doit manquer personne
Nail et le commando y sont. Et pour les OAV ça me choque pas qu il manque tel ou tel persos secondaires
C'était en revanche un point fort de Raging blast 2 qui avait presque tous les persos OAV "importants"
Le 15 septembre 2024 à 10:24:39 :
Le 15 septembre 2024 à 10:22:39 :
Le 15 septembre 2024 à 10:21:02 :
Le 15 septembre 2024 à 10:19:23 :
[10:15:48] <rapidsam>
Je n'ai plus 15 ans khey..Regarde les chouffins du topic qui ont 30 ans et qui défendent leur jeu corps et âme
Tiens, cette fois ci tu changes de corde , maintenant tu insultes les plus de 30 ans
Tu n' as aucune consistance mon pauvre, arrête les débats et va t entraîner ca vaudra mieux pour toi
Au départ il critiquait le fait qu'il n'y ait pas de Vegeta ultra égo et ensuite il a dit que c'était un personnage de merde sans intérêt aussi, il essaie de troller, d'être rigolo mais malgré ses stickers de déficient mental ça peine à fonctionner..
Oui , adaptation maladroite, aucune cohérence entre ses propos. Si il est né avant 2000 , j' ai beaucoup de peine pour lui. Je l imagine dans la vie active avec sans doute toutes les critiques qu il cherche a dénoncer.
Il essaie juste d'être rigolo, je pense pas qu'il ait exposé son avis personnel sur le topic c'était pas son objectif. Là il doit être persuadé d'être un troll hilarant alors qu'il pue intégralement la merde, miskine.
Le 15 septembre 2024 à 10:23:44 :
j'ai tendance à boycotter ces jeux mais ils touchent une corde sensibleJ'me souviens je voulais acheter DB:Kakarot quand j'ai vu les DLC sur des histoires comme celle de Bardock à 20 EUROS ça m'a direct coupé l'envie. Trop malhonnête pour que je consens à leur donner ne serait-ce qu'un centime
Kakarot je l'ai pris en 2020 à 20€ sur leboncoin car je suis allé le chercher chez le mec en allant chez un pote (c'était fin octobre avant le deuxième confinement), joué 10 minutes pour le tester chez mon pote , depuis il m'attend toujours, mais je ne regrette pas, c'est un jeu que je vais faire.
[10:27:39] <geugnon4>
Roms : Perso, je continue à penser que les persos DB sont importants et qu'on peut avoir un gameplay sympa avec.
Je préfères les avoir plutôt que les persos sans saveurs des films (les Brolys de DBZ (par contre, je dis pas non à cela de DBS que je trouve bien mieux), Janemba, Cooler...) ou certains de DBS (Ribrianne, Cabba,.. ).Après, ce n'est qu'une question d'avis
Ils ont même mis la copine randomnde ribrianne mais pas taopaipai AYYYAOOO
Le 15 septembre 2024 à 10:27:39 :
Je préfères les avoir plutôt que les persos sans saveurs des films (les Brolys de DBZ (par contre, je dis pas non à cela de DBS que je trouve bien mieux), Janemba, Cooler...) ou certains de DBS (Ribrianne, Cabba,.. ).Après, ce n'est qu'une question d'avis
DB est beaucoup plus axé sur la technique , si tu veux du "bon" gameplay, fait les dlc de kakarot sur ca. Mais avec des arènes comme Tenkaichi ça serait juste pas marrant a jouer. Un bon jeu DB ca se ferait soit en 2D soit avec des combats au sol a la kakarot.
Et j' ai jamais dit qu ils étaient pas importants , juste pas adaptés à la formule Tenkaichi
Le 15 septembre 2024 à 10:28:09 :
Depuis le début , je n'ai aucun tropisme pour ce jeu , alors que je suis un très vieux fan, avec ce topic et l'info dévoilée j'ai une bonne explication à donner.
Et une fois de plus à quand un vrai jeu DBZ niveau roaster?Tu veux qui en roster en plus en fait ?
A part DB et 2 3 perso de GT y a quasi tout.Déjà tous ceux listé par l'Op dans son spoil.
Mais ça fait des années qu'avec un pote on le dit , un vrai jeu DBZ doit inclure tous les personnages,du commando GINYU intégral, Nail le combattant Namek, Pau Kuan, l'intégralité des mercenaires de l'espace ( l'OAV), tous les cyborgs , c13,14,15 et les formes de super 17 etc.
Il ne doit manquer personneNail et le commando y sont. Et pour les OAV ça me choque pas qu il manque tel ou tel persos secondaires
C'était en revanche un point fort de Raging blast 2 qui avait presque tous les persos OAV "importants"
Oui j'ai vu et j'ai fait cette liste pour te montrer mon envie et j'ai dû faire rapidement.
Mais pour moi il ne doit manquer personne, avoir les18 Goku et Vegeta c'est normal, mais je veux TOUT.
Pour être plus explicite, je veux sergent métallique, tous les gradés RR, les seconds couteaux de Freezer, le père de Freezer , son frères avec ses deux version ( je veux le métal ) je veux tous les combattants du tournoi de Dragon Ball Super ( bordel là j'en ai presque honte) etc.
Je veux vraiment TOUT
C'est sérieux l'impossibilité de choisir un perso en même temps que ton collègue dans l'écran multi local ?
Même sur PS2 la technologie d'époque le permettait
La weak era du JV qu'on traverse bordel
[10:31:04] <Romspartan117>
Le 15 septembre 2024 à 10:27:39 :
DB est beaucoup plus axé sur la technique , si tu veux du "bon" gameplay, fait les dlc de kakarot sur ca. Mais avec des arènes comme Tenkaichi ça serait juste pas marrant a jouer. Un bon jeu DB ca se ferait soit en 2D soit avec des combats au sol a la kakarot.
Et j' ai jamais dit qu ils étaient pas importants , juste pas adaptés à la formule Tenkaichi
Fair que ça fasse pan pan boum pour tenir les 2010 en place accro a tiktok
Le 15 septembre 2024 à 10:35:07 :
edition ultimate a 120€ précommandée sur le store payé 102,99€ avec instant gaming
Elle offre quoi la Ultimate de plus ?
Le 15 septembre 2024 à 10:32:20 :
Le 15 septembre 2024 à 10:28:09 :
Il ne doit manquer personneNail et le commando y sont. Et pour les OAV ça me choque pas qu il manque tel ou tel persos secondaires
C'était en revanche un point fort de Raging blast 2 qui avait presque tous les persos OAV "importants"Oui j'ai vu et j'ai fait cette liste pour te montrer mon envie et j'ai dû faire rapidement.
Mais pour moi il ne doit manquer personne, avoir les18 Goku et Vegeta c'est normal, mais je veux TOUT.
Pour être plus explicite, je veux sergent métallique, tous les gradés RR, les seconds couteaux de Freezer, le père de Freezer , son frères avec ses deux version ( je veux le métal ) je veux tous les combattants du tournoi de Dragon Ball Super ( bordel là j'en ai presque honte) etc.
Je veux vraiment TOUT
Les seconds couteaux de freezer y sont pareil pour son père et cooler mais oui je vois ce que tu veux dire
A ce moment là prends un DBZ mugen
Pas de Monaka
Pas de végéta ultra ego
Pas de black freezer
Pas de Gohan beast
Pas de orange piccolo
Pas de granolah
Pas de Moro
Pas de dieux de la destruction
Pas de gamma 1 et 2
Rien à foutre de cette pollution visuelle
Le 15 septembre 2024 à 10:33:23 :
C'est sérieux l'impossibilité de choisir un perso en même temps que ton collègue dans l'écran multi local ?Même sur PS2 la technologie d'époque le permettait
La weak era du JV qu'on traverse bordel
Si c est possible mais uniquement pour la salle de l' esprit et du temps pour cause de limitation technique.
Juste une question. : L un des points forts de fighterZ c est sa DA léchée. Tu te demande pas comment ils ont réussi a reproduire ça en 3D sur des arènes gigantesques ?
Données du topic
- Auteur
- CobideDublin
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 10:02:55
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 216