[410] Les PIGEONS qui vont ACHETER DBZ sparking ZERO En PLEUR a cause du ROSTER AAAYYYYAAAOOOO
Une grosse arnaque mais les pseudos fans sont aux anges et vont payer les DLC
N'en parlons même pas des personnages qui ne possèdent que 2 (oui 2) attaques spéciales seulement, alors que dans les anciens jeux il y avait beaucoup d'attaques différentes, super les combats qui vont devenir lassant et dont tu connais d'avance les attaques spéciales de tes adversaires
Le 07 octobre 2024 à 19:47:55 :
Une grosse arnaque mais les pseudos fans sont aux anges et vont payer les DLCN'en parlons même pas des personnages qui ne possèdent que 2 (oui 2) attaques spéciales seulement, alors que dans les anciens jeux il y avait beaucoup d'attaques différentes, super les combats qui vont devenir lassant et dont tu connais d'avance les attaques spéciales de tes adversaires
Attends c’est sérieux ?
Le 15 septembre 2024 à 11:22:55 :
Takir : je préfère Broly de DBS car je trouve qui l'a un meilleur développement que celui de DBZ, que je trouve insupportable.
C'est énervant cette histoire de développement et de profondeur de personnage on s'en fout, le type dans DBS n'est pas Broly mais une fraude.
[19:47:55] <_sauceaupoivre_>
Une grosse arnaque mais les pseudos fans sont aux anges et vont payer les DLCN'en parlons même pas des personnages qui ne possèdent que 2 (oui 2) attaques spéciales seulement, alors que dans les anciens jeux il y avait beaucoup d'attaques différentes, super les combats qui vont devenir lassant et dont tu connais d'avance les attaques spéciales de tes adversaires
[21:19:44] <YatengakiGaming>
Takir : je préfère Broly de DBS car je trouve qui l'a un meilleur développement que celui de DBZ, que je trouve insupportable.C'est énervant cette histoire de développement et de profondeur de personnage on s'en fout, le type dans DBS n'est pas Broly mais une fraude.
C'est quoi sa profondeur gueuler pendant la moitié du film ?
Trop profond il été ami avec un ver et son père la tué
Le 07 octobre 2024 à 21:22:40 :
[21:19:44] <YatengakiGaming>
Takir : je préfère Broly de DBS car je trouve qui l'a un meilleur développement que celui de DBZ, que je trouve insupportable.C'est énervant cette histoire de développement et de profondeur de personnage on s'en fout, le type dans DBS n'est pas Broly mais une fraude.
C'est quoi sa profondeur gueuler pendant la moitié du film ?
Trop profond il été ami avec un ver et son père la tué
Il n'est pas naturellement méchant vu que les gens ont oubliés ce qu'est un saiyen à la base (faut voir ce qu'ils ont fait de Bardock aussi).
Données du topic
- Auteur
- CobideDublin
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 10:02:55
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 216