[410] Les PIGEONS qui vont ACHETER DBZ sparking ZERO En PLEUR a cause du ROSTER AAAYYYYAAAOOOO
AAAYYYAAAOOOO Les pigeons du forum DBZ SZ qui ragent quand on speak Les fact et qui sont venus ddb le topic
Le roster vient de leak
18 Goku
18 vegeta
Pour ceux qui veulent pas.etre spoil :
Pas de super c-17
Pas de captain blue
Pas de picolo daimao
Pas de grand pĂšre songohan
Pas de Monaka
Pas de végéta ultra ego
Pas de black freezer
Pas de Gohan beast
Pas de orange piccolo
Pas de granolah
Pas de Moro
Pas de dieux de la destruction
Pas de pan
Pas de gamma 1 et 2
Pas de Hildegarde
Pour l'instant on a vu que 4 stages
Il faut precommander pour débloquer Gogeta et Broly day one
Sans oublier le multi local ajouté vite fait :
Impossible de choisir son perso en mĂȘme temps
Seulement dans un terrain tout blanc
Moins de particules et d'effets
Tu peux pas choisir un perso géant
"Gneu gneu moi je joue en ligne j'ai pas d'amis"
S'exciter pour un mode en ligne qui aura pas de compĂ©titif car les combos seront les mĂȘmes pour tous les persos
la musique de l'anime (mise dans les trailers) sera pas dans le jeu
Mais t'inquiĂšte ils feront comme DBZ fighterz
20e en dlc
Le jeu qui sort en mĂȘme temps que DB Daima pour faire payer les.pigeons les dlc : encore un autre Goku petit et vĂ©gĂ©ta petit en approche on en avait pas assez
https://www.youtube.com/watch?v=kIVdN9rG748
Le lien du leak
Pas de Monaka
Pas de végéta ultra ego
Pas de black freezer
Pas de Gohan beast
Pas de orange piccolo
Pas de granolah
Pas de Moro
Pas de gamma 1 et 2
Qui en a quelque chose Ă foutre de ces merdes ptdr ? Qui jouerait Ă un jeu DBZ pour jouer les personnages de merde de Dragon Ball Super ?
[10:04:54] <-galy-_>
Pas de Monaka
Pas de végéta ultra ego
Pas de black freezer
Pas de Gohan beast
Pas de orange piccolo
Pas de granolah
Pas de Moro
Pas de gamma 1 et 2Qui en a quelque chose Ă foutre de ces merdes ptdr ? Qui jouerait Ă un jeu DBZ pour jouer les personnages de merde de Dragon Ball Super ?
Y a énormément de perso et en plus avec une DA et un gameplay léché, l OP est un taré en HP je vois pas d' autres choses
Retourne sur xenoverse si tu aimes le plastique
Le 15 septembre 2024 Ă 10:08:22 :
Y a énormément de perso et en plus avec une DA et un gameplay léché, l OP est un taré en HP je vois pas d' autres chosesRetourne sur xenoverse si tu aimes le plastique
Un gameplay léché ... ? C'est du troll j'espÚre
Le 15 septembre 2024 Ă 10:09:23 :
[10:08:22] <Romspartan117>
Y a énormément de perso et en plus avec une DA et un gameplay léché, l OP est un taré en HP je vois pas d' autres chosesRetourne sur xenoverse si tu aimes le plastique
C'est quoi tes références de jeux DBZ récents qu on rigole ?
Pauvre petit niveau 3 qui tente un "May 2005" , il est mignon
Le 15 septembre 2024 Ă 10:06:08 :
Pas de Monaka
Pas de végéta ultra ego
Pas de black freezer
Pas de Gohan beast
Pas de orange piccolo
Pas de granolah
Pas de Moro
Pas de gamma 1 et 2Qui en a quelque chose Ă foutre de ces merdes ptdr ? Qui jouerait Ă un jeu DBZ pour jouer les personnages de merde de Dragon Ball Super ?
TOUT LE MONDE avait ENVIE de jouer CAPITAINE BLEU, Piccolo Daimao ou TAO PAI PAI, HEIN :-d
C'Ă©tait rigolo sur DBZ BT3 mais honnĂȘtement rien Ă foutre de ces personnages, tu joues Ă un jeu Dragon Ball pour faire de combats de Dragon Ball Z, lĂ oĂč ils doivent faire un effort c'est sur les personnages secondaires de DBZ et nous permettre de jouer Roi Vegeta, Roi Cold, Cooler, Paikuhan les types des OAV en gĂ©nĂ©ral, les boss de GT mais tes chiasses de DBS qu'ils aillent se faire foutre, tout le monde s'en branle. :-d
[10:10:44] <Otaku>
Le 15 septembre 2024 Ă 10:10:44 :
Pour un Tenkaichi tu attends quoi exactement ?
Si tu veux des quarts de cercle va sur FighterZ. Le fait est qu ils ont littéralement fait ce que tout le monde attends depuis 15 ans a savoir un T3 en littéralement mieux.
[10:10:57] <Romspartan117>
Le 15 septembre 2024 Ă 10:08:07 :
[10:06:30] <-galy-_>
Putain "Vegeta ultra ego" mĂȘme dans la pire fanfiction ils n'auraient pas eu l'outrecuidance de sortir UNE MERDE pareilleBordel mĂȘme dans sa conception c'est dĂ©bile, plus tu le tabassĂ©s plus il devient fort bah voyons
Mais surtout comment tu peux penser Ă un truc de merde pareil aprĂšs avoir vu l'arc buu, c'est une caricature honteuse de Vegeta faut vraiment aller se faire mettre avec ces personnages de merde.
[10:11:28] <-galy-_>
Le 15 septembre 2024 Ă 10:06:08 :
Pas de Monaka
Pas de végéta ultra ego
Pas de black freezer
Pas de Gohan beast
Pas de orange piccolo
Pas de granolah
Pas de Moro
TOUT LE MONDE avait ENVIE de jouer CAPITAINE BLEU, Piccolo Daimao ou TAO PAI PAI, HEIN :-d
C'Ă©tait rigolo sur DBZ BT3 mais honnĂȘtement rien Ă foutre de ces personnages, tu joues Ă un jeu Dragon Ball pour faire de combats de Dragon Ball Z, lĂ oĂč ils doivent faire un effort c'est sur les personnages secondaires de DBZ et nous permettre de jouer Roi Vegeta, Roi Cold, Cooler, Paikuhan les types des OAV en gĂ©nĂ©ral, les boss de GT mais tes chiasses de DBS qu'ils aillent se faire foutre, tout le monde s'en branle. :-d
L'arc du ruban rouge explose tous tes arcs de DBZ le kikou DBZ
Le 15 septembre 2024 Ă 10:12:34 :
[10:10:57] <Romspartan117>
Raté, 0 doses
Essaye encore je suis sur que tu peux y arriver
[10:12:14] <Romspartan117>
Le 15 septembre 2024 Ă 10:10:44 :
Pour un Tenkaichi tu attends quoi exactement ?
Si tu veux des quarts de cercle va sur FighterZ. Le fait est qu ils ont littéralement fait ce que tout le monde attends depuis 15 ans a savoir un T3 en littéralement mieux.
Mieux pour les 2010 vu qu'ils ont retiré tous les perso de DB
Données du topic
- Auteur
- CobideDublin
- Date de création
- 15 septembre 2024 Ă 10:02:55
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 216